17 nov. 2024, 16:15
 06/11/2049  Serdaigle VS Serpentard
Shanti Slater, 5A
La seule chose qui pouvait prouver que Shanti était en colère contre elle meme était une légère étincelle qui passa dans son regard, mais s'éteignit très vite. Il fallait qu'elle finisse par toucher cette foutue balle, sinon elle ne servait vraiment à rien sur le terrain ! Elle se reconcentra d'un clignement d'oeil, regardant froidement autour d'elle. La cinquième année était terre à terre. Elle s'executait toujours méticuleusement, étape par étape, sans jamais envisager l'avenir plus loin que les actions présentes. Et le Quidditch ne faisait pas exception à la règle.

La cinquième année leva sa batte. Deuxième essai sur Keaty. Elle avait échappé à son cognement une fois, cela ne serait pas deux. Elle avait déjà raté deux fois le cognard, un troisième échec était inacceptable.

Cogner Astrid Keaty

#519400 ■ Fiche PR ■ 4A RP filière Auror
17 nov. 2024, 17:54
    J'ai foncé en direction de cet éclat doré qui brillait plus loin. C'était bien le vif d'or. La petite balle volante est super rapide, je la suis depuis quelques secondes et peine à ne pas la perdre de vue. J'essaie de réduire la distance qui me sépare d'elle. 50 centimètres, 40, 30... Je sens déjà qu'elle s'éloigne en prenant une autre direction. C'est difficile de la suivre, c'est qu'elle ne veut pas être capturée. J'ai l'impression de comprendre un peu son mouvement, je me rapproche. J'entends même vibrer ses petites ailes qui bourdonnent comme celles d'une abeille. Puis d'un coup, elle fait demi-tour et passe sur ma gauche sans que je m'y attende. Le mouvement me surprend si bien que je perds un peu l'équilibre. Je tangue, mais ressaisis mon balai pour ne pas tomber. Mon cœur s'est serré d'un coup, je souffle en tentant de retrouver la petite balle. Je l'ai perdue de vue. Quoique...
    C'est elle là-bas ?
    J'ai l'impression de revoir la petite balle dorée voler un peu plus loin. Je décide de me lancer à sa poursuite.
Action : Courser
181

2è année RP
18 nov. 2024, 04:52
La relance d'Elliott s'était bel et bien rendu jusqu'à la sixième année. Un sourire sur le visage, elle se retint de lui envoyer un cri d'encouragement. Sa mission n'était pas terminé, elle devait encore se saisir de la balle rouge pour la passer à Zoey. Sans hésiter, elle saisie le manche de son balais et accéléra dans la direction du souafle. Et avant l'une des deux poursuiveuses adverses, sa main se referma sur son objectif. *Yes !* Elle n'avait plus qu'à le lancer vers sa coéquipière poursuiveuse.

Et justement, la blonde venait de passer devant elle en lui lançant un mot d'encouragement. Enfin, c'est ce qu'elle pensait, avec le vent et la distance, l'irlandaise n'avait pas entendu grand chose. Plus proche des anneaux des verts, elle repéra la capitaine de l'équipe et s'enligna dans sa direction. Lorsqu'elle se jugea prête, elle envoya la balle dans sa direction, en espérant que sa force soit assez grande pour rejoindre Zoey. Avec un peu de chance, elle allait pouvoir marquer le premier but du match. Et puis Astrid s'était démontré incroyable depuis le début du match, peut-être allait-elle réussir à viser Veronica pour leur assurer un magnifique premier but ? Sans vraiment se concentrer sur les autres membres de son équipe ni sur le reste du terrain, la jeune femme observa la parabole du souafle.
Action : Prévoir les dés de l’équipe

-6 heure avec la France | #356f68 | Septième année RP
• a dreamer, that’s what she was •
18 nov. 2024, 07:58
Visiblement, le Vif d’Or avait décidé de ne pas repointer le bout de ses ailes. James prit un peu de hauteur par rapport aux autres joueurs, ses yeux fouillant le terrain. Il avait déjà attrapé le premier viffet et devait s’assurer de capturer les suivants. C’était une question de fierté.

En bas, Dale avait laissé sa place à une petite nouvelle. Comment s’appelait-elle, déjà ? Zoha ? Non, Zhao. Ses mouvements hésitants sur le balai trahissaient son manque d’expérience. Elle n’était qu’en première année, et James, bien plus expérimenté, ne pouvait donc pas se permettre de se faire surpasser par elle. Serrant le manche de son balai, il inspira profondément. Il devait prouver qu’il était le meilleur, quelles que soient les circonstances.

Repérer

"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP
18 nov. 2024, 11:58
Et voilà, le souafle est libre. Je n'hésite pas une seconde et me précipite dessus. Il va rester bien au chaud auprès de moi pour qu'on aille marquer quelques buts. On s'est beaucoup entraîné pour ça, parce qu'avant, je m'occupais plutôt des passes et Emilia du reste, mais là, ça nous demande du travail à toutes les deux. On doit maximiser notre vitesse, mais aussi être précises pour ne pas risquer de perdre la balle, tout en gardant un petit oeil sur le cognard et les autres poursuiveurs qui pourraient vouloir nous stopper. Pendant les vacances je me suis acheté un nouveau balai encore plus performant que le précédent, et j'avais hâte de grimper dessus pour faire des prouesses. Même si j'adorais mon Brossdur 7, mon Nimbus 3000 est bien plus maniable et me permet de repartir vite dans une direction opposée sans temps d'attente.
Progresser en O

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
18 nov. 2024, 13:24
La Serdaigle ignora complètement la remarque de la Serpentard, se fendant même d'un sourire en sa direction. Comme si elle allait écouter ce que l'ennemi avait à dire! Il fallait juste qu'elle reste concentrée. Le souafle leur échappait à nouveau, et ça n'allait pas du tout ! Après un regard désolé à son amie qui se retrouvait à attendre une balle qui ne viendrait pas, la rousse repéra la poursuiveuse verte qui avait récupéré la balle rouge. Bon, à défaut de pouvoir cogner le souafle pour le ramener de leur côté (ça aurait pu être efficace, dommage), elle pouvait au moins essayer d'empêcher les verts d'atteindre leurs anneaux.

Sans trop réfléchir, Astrid s'élança à nouveau. Ça résumait assez bien son poste, en vrai: poursuivre la balle métallique où qu'elle aille et faire boum boum. Drôle de résumé, certes, mais qui collait. Il lui suffisait d'avoir juste une petite seconde ou deux d'avance sur sa concurrente, et, si elle y mettait assez de force, l'autre fille aurait du mal à faire quoi que ce soit. Restait l'inconnue "déplacement de la cible", bien que la Serdaigle se doutait un peu de la direction qu'elle allait prendre, et donc avant essayé d'adapter sa trajectoire pour ne pas la manquer. Ce serait trop bête.
Cogner Erza McGowan

Quatrième année RP - Ex-Préfète RP (01.09.2049 - 01.03.2050)
#873636 | | | | Marraine-origami
18 nov. 2024, 14:30
Tu te sentais un petit peu mieux depuis maintenant quelques minutes. Certes tu n’étais toujours pas au top du top de ta forme et de ce que tu pouvais donner mais tu avais repris confiance en toi. Tu avais réussi à récuperer en souafle sous le nez de la poursuiveuse de Serdaigle et tu l’avais passé à Erza. Tout se passait pour le mieux pour le moment. Certes ils avaient dix points d’avance sur vous mais cela se rattrapait aisément avec un but. Mais pour marquer ce but il fallait vous rapprocher des anneaux afin de tenter un tir. Tu te sentais déjà plus à l’aise sur le terrain. Comme c’était ton premier match disons que tu avais eu besoin d’un petit temps d’adaptation mais maintenant que c’est fait on lâche les chiens et on donne tout. Objectif leur mettre une raclée à ces aigles en deux temps trois mouvements

Action : Faire une progression en O

5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles
19 nov. 2024, 11:41
Elliott sûrement été trop optimiste, son adversaire de Serpentard n'allait pas se faire avoir aussi facilement à tous les coups. Il devait passer à l'étape au dessus pour réussir à déstabiliser ses adversaires. Et comble de l'ironie, il avait eu tord, la seconde poursuiveuse de Serpentard avait été plus rapide que les Serdaigle et avait récupéré le Souafle pour le passer à Erza qui allait inexorablement se rapprocher des buts gardés par le deuxième année.

De nouveau, le blond se prépara à devoir arrêter le Souafle pour ne pas laisser les Serpentard marquer en premier. Mais, elles avaient encore de la distance à parcourir avant de pouvoir tenter un tir. Cela lui laissait le temps, de son côté de tenter de déstabiliser un autre adversaire. Il les regarda un à un en essayant de déterminer lequel allait être sa cible. Après quelques secondes d'analyses, Elliott jeta son dévolu sur Lina, une Serpentard qu'il avait rencontré quelques jours plus tôt dans la Grande Salle.

ACTION: Déstabiliser
ZONE: Lina Zhao

3ème année RPPratique & Ouverture#22476c
19 nov. 2024, 13:24
Est-ce que sa collègue l'avait entendu ? Elle ne savait guère mais au moins, la brune s'était jeté sur le souafle et tentait de le lui envoyer. Il fallait encore que la balle arrive dans ses mains et ensuite la capitaine pourrait tenter un tir. Elle, était prête. Ses mains devant son visage attendaient d'agripper le souafle et elle scrutait Élina afin de déterminer lorsqu'elle commencerait son mouvement.
Évidemment, la poursuiveuse adverse avait, elle aussi, foncé dans le tas et se battait avec autant d’acharnement pour récupérer l'objet rond. Encore une passe et un tir, pensait la cinquième année. Encore juste une passe, il fallait y croire. L'équipe avait travaillé dur pour ça.

Au loin, l'aiglonne avait entendu que James avait capturé le premier viffet et elle était fière de son attrapeur et petit ami. C'était pour cela qu'elle avait insisté pour qu'il revienne. Il était bon et devait exploiter son talent. Autrement, c’était du gâchis.

Talent qui faiblissait de leur côté quant aux passes. Melody avait finalement rattrapé le souafle et la balle était dans les mains d'Erza. Zoey fulminait. Deux passes ratés de leur côtés, ce n'était pas bon du tout. Pourtant ils avaient travaillés celles-ci. Soufflant de déception, elle secoua sa tête et regarda ce qu'elle pouvait faire. Rien à part râler sur la détentrice du souafle. Elle se souvenait très bien du dernier match contre les verts et les attaques incessantes sur l’attrapeur. Elle ne se gênerait pas pour tenter de déconcentrer ses adversaires.

-Oh, Shanti ! C’est pas dans les airs qu’il faut frapper hein ! À moins que tu veuilles nous envoyer du vent !

Déstabiliser Shanti Slater

*Préfète inRP de septembre 2047 au 1er Mars 2048*// Fiche Rp // -heart on fire-
5ème Année RP *2049-2050* 16 ans//color=#425770// Serdy en folie ! ♥
Un saphir ou un sort !
19 nov. 2024, 16:15
Image
AILES D'AIRAIN
10
VS
CROCHETS D’ARGENT
0