Table d'Astrid - Fermée

Scène 1
Daphnée, préoccupée par l'état de son camarade, décide de lui venir en aide. Son Ferula enveloppe Kai, lui rendant 10 PV.
Kai profite de ce regain d'énergie pour cible le Prétendant (10) qui perd 3 PV, et tombe KO.
Tour 5 - Fin du combat
Daphnée Kokelicos
Soigneur
PV: 6/15
Magie: 1/3
Initiative: 5 Kai Müllerson
Duelliste
PV: 10/10
Magie: 2/3
Initiative: 5

Récompenses:
Daphnée
+ 2 Gallions
+2 Expérience Kai
+ 2 Gallions
+2 Expérience
L'équipe reçoit un Coffre de Rang 1. Le coffre s'ouvre, et vous recevez une Tenue de Garde-Chasse (Corps / Rare / Augmente les PV de 2. Augmente les PV de 20%.) ! Vous pouvez choisir qui peut s'équiper ou transporter l'équipement dans son inventaire.
Montée de niveau!
Daphnée
Niveau 2!
PV +10 ; Magie +2 ; Initiative +1
+1 Emplacement d'inventaire supplémentaire Kai
Niveau 2!
PV +5 ; Magie +2 ; Initiative +2
+1 Emplacement d'inventaire supplémentaire
Les passants commencent à vous regarder avec méfiance. Peut-être vont-il enfin vous laisser tranquilles... Ah, pas encore. Deux nouveaux challengers s'avancent au milieu de la rue. « Le soleil me met en valeur. » dit l'un d'eux avant de se mettre en position de combat. Bon bah, on prend les mêmes et on recommence?

Début du combat
Prétendant (11)
PV: ?/>9 & ≤11
Magie: ?/?
Initiative: ≤4 Prétendant (12)
Initiative: ≤4

Vous avez 48h - Aide : Pour attaquer, donner le nom du sort ou de l'objet équipé que vous souhaitez utiliser, et sa cible, si nécessaire. Le nom du sort de base est "sort de base".
Table d'Astrid - Fermée

Scène 1
Le Prétendant (12) se met en position de combat, et dégaine lentement son... luth? Il se met en position, et amorce une mélodie dissonante dont on verrait presque les notes de musique filer vers Daphnée. Cette dernière en est quitte pour un bourdonnement dans les oreilles et 0 PV en moins.
Le Prétendant (11) quant à lui s'arme d'une lyre miniature. Son talent semble identique à celui de son camarade, et c'est un peu plus de bruit bien peu harmonique qui emplit les oreilles de Kai, qui s'en sort à nouveau avec 0 PV de dégâts.
Tour 1
Prétendant (11)
Initiative: ≤4 Daphnée Kokelicos
Soigneur
PV: 6/25
Magie: 1/5
Initiative: 6 Kai Müllerson
Duelliste
PV: 10/15
Magie: 2/5
Initiative: 7

Vous avez 48h - Aide : Pour attaquer, donner le nom du sort ou de l'objet équipé que vous souhaitez utiliser, et sa cible, si nécessaire. Le nom du sort de base est "sort de base".
N'ayant pas répondu dans les temps, vous écopez chacun d'une 2ème absence. Attention, à la troisième absence, cette exploration sera suspendue.
Table d'Astrid - Fermée
Oh nous avons des musiciens maintenant ? Outch ... ou pas ... ils nous cassent les pieds ils vont venir nous casser les oreilles aussi ?
Lancer "sort de base " sur le Pretendant (12)
Serpentarde de deuxième année devoir et deuxième année RP.
Fiche PR , couleur : 00a84c
Table d'Astrid - Fermée
Je mets le truc du garde chasse dans mon inventaire puis attaque !
Lancer "sort de base " sur le Pretendant (12)
Table d'Astrid - Fermée

Scène 1
Kai fourre la tenue dans son sac et ne perd pas une seconde supplémentaire pour viser les pseudo-musiciens de l'enfer. C'est un sort parfait qui frappe le Prétendant (12) qui recule d'un pas et perd 6 PV. Sacré coup!
Daphnée, absolument pas sous le charme de cette petite musique de... chose, cible le Prétendant (12), barde auto-proclamé, qui n'a même pas le temps de dire "Geralt" avant de s'écrouler sous le coup de son sort et de ses 6 PV en moins! Il semble que les sorciers soient sensibles des oreilles, mais l'"Apollon" est toujours en état de jouer!
Le Prétendant (11) ne se laisse pas démonter par la perte de la moitié de son groupe, et joue son meilleur air "divin", faisant siffler les oreilles de Kai, qui perd 1 PV par désharmonie intense.
Tour 2
Prétendant (11)
PV: -/-
Magie: -/-
Initiative: - Daphnée Kokelicos
Soigneur
Duelliste
PV: 9/15

Table d'Astrid - Fermée
Yes un en moins !
Lancer " sort de base " sur le pretendant (11)
Table d'Astrid - Fermée
Un de moins, je pensais pas l'éliminer en si peu de temps !
Lancer " sort de base " sur le Prétendant (11)
Table d'Astrid - Fermée

Scène 1
Kai continue sa mission anti-prétendants en ciblant le Prétendant (11) qui perd 6 PV sous le coup.
Daphnée lui prête main forte, et le Prétendant (11) subit 6 PV de dégats supplémentaires, et finit KO à son tour.
Tour 3 - Fin du combat
Daphnée Kokelicos
Soigneur
Duelliste
PV: 9/15

Récompenses:
Daphnée
+ 2 Gallions
+2 Expérience Kai
+ 2 Gallions
+2 Expérience
L'équipe reçoit un Coffre de Rang 1. Le coffre s'ouvre, et vous recevez un Voile enchanté (Corps / Rare / Augmente les PV de 2 et la Magie de 25%.) ! Vous pouvez choisir qui peut s'équiper ou transporter l'équipement dans son inventaire.
Si la plupart des personnes présentes hésite à la conduite à adopter maintenant, un duo semble vouloir faire ses preuves. « Je vais montrer que je suis digne d'elle! » s'exclame le premier. Le second acquiesce vivement, et ils vous font signe d'approcher, si vous l'osez.

Début du combat
Prétendant (13)
Initiative: ≤4 Prétendant (14)
Initiative: ≤4

Table d'Astrid - Fermée
Mmh... toi te montrer digne de moi ? J'en doute fort mais vas-y montre moi un peu !
Mais juste avant laisse moi prendre la jolie cape de ton copains et l'enfiler !
Mais juste avant laisse moi prendre la jolie cape de ton copains et l'enfiler !
Lancer " sort de base " sur le pretendant (13) + équiper le voile enchanté
Table d'Astrid - Fermée
En voilà encore ! Espérons qu’ils soient dans les derniers…
Lancer " sort de base " sur le pretendant (14)