20 nov. 2024, 21:46
Parlons, Bavons, Buvons !
Quelle fayote ouais
Oups j'ai pensé trop fort
Première année RP - Couleur d'Eugene : 4d7b84
Oups j'ai pensé trop fort
Première année RP - Couleur d'Eugene : 4d7b84
20 nov. 2024, 21:46
Il est vrai que dans le cadre de ces élections-là, les non-pro-Conseil courent les ruesConstance Nelson a écrit : 20 nov. 2024, 21:37 c'est pas censé être goûtablec'est censé être assez effrayant pour dissuader les gens à aller voter pour les pro-Conseil
![]()
![]()
Fab’ulous
20 nov. 2024, 21:49
Du réglisse ? Oh non merci
5ème année RP 2050/2051 | 1m52 | 40 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Color = MintCream
Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
20 nov. 2024, 21:49
Beurk qui peut aimer le réglisse ?
Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
Fan de vol en balai
20 nov. 2024, 21:50
Moi j'adore ! C'est sûrement mon bonbon préféré...
| Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | en compagnie d'Elou dans ce Royaume, derrière les portes de la Mort | p'tite crevette d'Elam 🦐 |
20 nov. 2024, 21:55
Je sais pas comment tu fais Agatha, moi perso j'adore les dragibus et les oursons à la guimauve mais c'est tellement cher que y en a jamaid à la maison y a que des krema dégueu
Fan de vol en balai
Fan de vol en balai
20 nov. 2024, 22:05
A ce qu'il paraît, ils brûlent même des épouvantails aux effigies des candidats. En tout cas Eoin n'a pas été corrompu par la vilaine propagande de CarryFabio Dermott a écrit : 20 nov. 2024, 21:46Il est vrai que dans le cadre de ces élections-là, les non-pro-Conseil courent les ruesConstance Nelson a écrit : 20 nov. 2024, 21:37 c'est pas censé être goûtablec'est censé être assez effrayant pour dissuader les gens à aller voter pour les pro-Conseil
![]()
![]()
![]()
COMMENT ÇA LES KREMA DEGUEU ????
Je ne peux pas laisser passer ça, ces bonbons sont exceptionnels mais bref vous comprendrez quand vous serez plus grands
color=#674ea7
Étudiant à l'Institut de Médicomagie et des Sciences Magiques en filière Médicomagie spécialité Magicochirurgie.
20 nov. 2024, 22:07
Bah en soit les kremas c'est bon mais c'est pas mon kiff et en plus ceux qu'on a à la maison sont là depuis si longtemps qu'ils collent au papier donc je refuse de les mangés vous voyez.
Fan de vol en balai
Fan de vol en balai
20 nov. 2024, 22:28
Fayote ?
*fouette Eugene, lui laissant des bouts de réglisse dans les cheveux* vilain fripon, va donc t'laver la bouche au savon
j'espère que tu apprécies la rime
Maiiiis Alyssaaa-euh on a jamais dit que c'était pour être mangé !
Moi aussi j'aime bien le réglisse bien ouéj Agatha, te voilà protégée de tout coup de fouet sucré intempestif
c'est le genre de bonbon dont tu ne te gaves pas sinon tu t'en retrouves vite dégouté. Mmmm les petits rouleaux de réglisse qui se déroulent à volonté lààà 
Mais j'avoue les dragibus, les oursons à la guimauve, même les Krema (mais framboise ou cerise alors, surtout pas les fraise
)
et le must : les Lindor
oh et les p'tits oursons de toutes les couleurs aussi
et non en fait je retire ce que j'ai dit
les meilleurs bonbons sont les Schtroumpfs 
*patpat sur l'épaule d'Eoin* action un peu "on fire" mais qui a eu le mérite de marquer les esprits, tu ne trouve pas ?
bon, allez, sur ces mots pleins de sagesse, je vous souhaite une bonne nuit, aussi édulcorée que sucrée ! *confie son fouet sucré à Agatha*
5ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's 🔥
Maiiiis Alyssaaa-euh on a jamais dit que c'était pour être mangé !
Moi aussi j'aime bien le réglisse bien ouéj Agatha, te voilà protégée de tout coup de fouet sucré intempestif
Mais j'avoue les dragibus, les oursons à la guimauve, même les Krema (mais framboise ou cerise alors, surtout pas les fraise
*patpat sur l'épaule d'Eoin* action un peu "on fire" mais qui a eu le mérite de marquer les esprits, tu ne trouve pas ?
bon, allez, sur ces mots pleins de sagesse, je vous souhaite une bonne nuit, aussi édulcorée que sucrée ! *confie son fouet sucré à Agatha*
5ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's 🔥
20 nov. 2024, 22:30
Oh oui les schtroumpfs sont tellement bon aussi miam miam je pourrais en manger toute la journée
Fan de vol en balai
Fan de vol en balai