OUTIL RPG Demandes de RPGs

Type de RPG : simple
Nombre de personnes : 1
Préférences : Peu importe
Lieu : à voir
Date inRP : Samain
Contexte : Rp sur l'article qu'à rédiger Mélissandre avec Noémie. Mélissandre va appliquer les conseils qu'elle délivre dans l'article.
Voir [Journal RP] La Feuille de Lard
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Mélissandre se tourne vers la religion. Parler des fantômes disparus. Et de l'article.

5 eme année Rp // filière totale
Avec le Tatou, Kate, tu as tout compris, comme une Serdaigle .
Possède une vipère bleue, Bien caché sous spoiler mais visible sur ma fiche.

Bonsoir , petite demande :)

Type de RPG : simple ou +
Nombre de personnes : 4 max
Préférences : Aucunes sauf des cheerleaders
Lieu : Terrain d'entrainement ou le parc
Date inRP : Novembre 2049
Contexte : S'entrainer avec des cheers même si nous ne sommes pas de la même maisons
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Créer un groupe d'amis et s'entrainer tout en s'amusant , créer des nouvelles amitiés.

Bonne soirée à vous.
Dernière modification par Krystal James le 23 nov. 2024, 14:13, modifié 1 fois.

Borahae ,I Purple You
3A Science Promo 48/49. CHEERLEADER .La Rose d'OR

Bonjour tout le monde,
Petite demande du jour :
Nombre de personnes : 3 max
Préférences : Pour l'instant, des Poufsouffle
Lieu : notre salle commune
Contexte : Installée près du feu, Elaïn semble être en train de griffonner quelque chose. Une esquisse maladroite et enfantine qui ressemblerait presque à un animal que certains connaissent... Mais elle semble bloquer, l'inspiration vient à manquer. Qui pourra l'aider à écrire les histoires du mystérieux héros que personne ne connait encore.... Le Niffleur Masqué ?!
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : L'idée est de développer ensemble un petit personnage comique du nom de Niffleur Masqué. Le but est de créer un petit moment convivial, créatif, qui pourrait mener à la création d'une petite BD sur le héros préféré d'Elaïn. Et qui sait jusqu'où pourra s'étendre la réputation de ce noble justicier ? C'est l'occasion d'apprendre à connaître ceux à qui Elaïn n'a pas encore forcément parlé.
Bonne soirée !

Edit : Merci à ceux qui m'ont envoyé un message. Peut-être à bientôt pour la suite des aventures de notre vengeur masqué...

[icon]address-card-r [/icon]
FICHE PR
2ème année RP
Promo 49-50

#8f5a7b

Hérisson curieux

Nombre de personnes : 1 ou 2
Préférences : 1A ou 2A
Lieu : Salle commune de Serdaigle
Date inRP : Septembre 2049
Contexte : Aaron est assit dans un coin de la salle commune, il a un bloc de feuilles dans une main et un crayon dans l'autres. Il dessine quand une ou deux personne s'approche et lui demande ce qu'il fait.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande :je cherche des amis a Aaron qui on le même age ou presque

J'attend vos hibou 🦉
Dernière modification par Aaron Wolke le 7 déc. 2024, 10:57, modifié 1 fois.

Serdy
J'adore les chocogrenouille
#5e92c9

Bonsoir, petite demande liée au contexte actuel ! Promis mes RPs en cours je ne vous oublie pas
Préférences : à partir de la 6e année (si Roxane le/la connait c’est plus simple) ou un adulte
Date inRP : 8 ou 9 novembre, par là
Contexte : Roxane apprend pour l’affiche dans le Hall, elle a besoin de parler de ce sentiment persistant de ne pas être à sanplace en tant que NM
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Approfondir son engagement / intérêt pour la politique et évoquer le mal-être qu’elle peut ressentir depuis la rentrée
Merci d’avance ! ^^

EDIT : partenaire trouvé ! ^^
Dernière modification par Roxane Newcomb le 24 nov. 2024, 21:13, modifié 1 fois.

18 ans - 7e année RP 2050/2051 - #8e953c
membre de l’UDS - Fierté de la Nation

Bonjour bonsoir ! ^^

Voici une demande assez simple, pour pouvoir commencer à écrire avec Reece.

Type de RPG : Plutôt simple
Préférences : élèves, professeurs, personnel de Poudlard
Lieu : quelque part à Poudlard
Date inRP : à partir du 15 novembre 2049
Contexte : N'hésitez pas à proposer vos idées, sinon, on peut en discuter :)
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Écrire l'arrivée de mon personnage à Poudlard en tant que professeur d'astronomie, développer des relations avec ses collègues / élèves

Ma volière vous est ouverte.

Merci pour vos nombreux hiboux, j'arrive bientôt dans vos volières :)

Reece Ingham, 35 ans - Professeur d'Astronomie depuis le 15.11.2049 - DDM de Gryffondor entre le 20.04.2050 et le 20.10.2050 - Reelijah 4ever

Bonjour/bonsoir à tous !

Je viens (re)poster ici une petite demande qui n'a pas forcément trouver preneur depuis quelques semaines ainsi que de nouvelles demandes !

Actuellement j'ai répondu à quasiment tous mes RP, il ne m'en reste plus que 3 qui auront une réponse dans les prochains jours, alors ne vous inquiétez pas, vous aurez une réponse bientôt :innocent:.

Demande n°1 (ancienne demande)
Type de RPG : Simple
Préférences : entre 1A et 3A, garçon ou fille
Lieu : A voir
Contexte : Votre personnage tombe amoureux de Yoon
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : faire découvrir l’amour à Yoon, relation souhaitées ensuite : en couple (au moins un petit laps de temps)
Demande n°2
Préférences : Quelqu'un qui soit né entre 2036 et 2038 et qui habitait à Londres sur l'année 2045/2046
Lieu : Londres
Date inRP : Année scolaire 2045/2046
Contexte : Yoon se perd un peu dans un parc un mercredi après-midi (préférence pour le Victoria Park mais pas obligé) et vous rencontre par hasard. Peut-être une discussion s'en suit ? attention - Yoon ne doit pas apprendre que votre personnage est sorcier, elle ne sait pas qu'elle l'est elle-même à ce moment-là, il faut que ce soit un moment normal entre enfants
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : RP un peu le passé de Yoon, ici son Year 4 que je n'ai pas du tout RP pour l'instant
Demande n°3
Nombre de personnes : entre 1 et 5
Préférences : 1A ou 2A que Yoon connait déjà (au moins 1 RP commun)
Lieu : Tour d'astronomie
Contexte : Yoon décide d'inviter quelques amis à aller regarder les étoiles.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : RP une situation plutôt "chill", un petit moment entre amis qui permettra éventuellement de renforcer des amitiés
Demande n°4
Nombre de personnes : 1 ou 2
Préférences : Entre 1A et 4A
Lieu : A voir
Date inRP : Septembre 2049 ou Novembre 2049 (pas octobre, j'ai déjà pas mal de RP en cours ou à faire)
Contexte : Vous venez embêtez/vous moquez de Yoon.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Apprendre à Yoon un peu à se défendre dans ce genre de situation.

Demande n°5 Partenaire trouvé !
Reducio
Préférences : Aucune
Lieu : Volière
Date inRP : Fin novembre 2049 (après le 20)
Contexte : Yoon va recevoir une lettre annonçant une grande nouvelle dans la famille. Elle est abasourdie et ne réagit pas forcément bien. Votre personnage se trouve aussi dans la volière, après à voir comment il réagit.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : RP la réception de cette annonce que j'avais prévu depuis un petit moment pour Yoon, faire de nouvelles rencontres

Si l'une de ces demandes vous intéressent n'hésitez pas à m'envoyer un hibou !
Et si vous avez une autre idée de RP avec Yoon, envoyez-moi en un aussi, j'accepte tout :biggrin:.

Merci d'avance !
Dernière modification par Yoon Amalda le 3 déc. 2024, 17:10, modifié 2 fois.

Absence quasi-totale jusqu'à fin octobre
2A RP - Promo 49/50 | 12 ans | Membre des Hel's & Choriste | Fiche PR
| | Couleur dialogues : #1B451C

Yo, je soumets quelques idées de RP mais hésitez pas si vous avez d'autres trucs sympas à me proposer !
Type de RPG : Simple ou +
Préférences : n'importe
Lieu : Lac
Date inRP : octobre
Contexte : Brian ne veut pas être un sorcier, le premier mois de cours à Poudlard lui semble une éternité, sa mère lui manque, il essaye donc de trouver un moyen de s'échapper de cette prison.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Lui trouver une raison de se sentir bien dans le monde magique
Type de RPG : Simple ou +
Préférences : adulte
Date inRP : 12 octobre
Contexte : Brian célèbre le Yom Kippour, il a l'habitude de le passer avec sa mère mais est un peu perdu pour le faire tout seul. Il se demande si l'usage de la magie est autorisé durant cette fête en vertu des croyances religieuses, lui qui est habitué à l'usage moldu.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Approfondir sa foi et sa culture.
Préférences : n'importe
Date inRP : à voir
Contexte : Brian est un fainéant qui suit très peu ses cours de magie, il sort peu de la tanière des blaireaux et est un peu peureux du monde qui l'entoure. Il aurait bien besoin de quelqu'un pour lui faire découvrir ce qu'il rate.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Lui créer des relations, lui faire découvrir le monde des sorciers qu'il connait peu.

Bonjour, je viens pour 2 demandes, premièrement je relance celle ci
Sarah Ryos a écrit : 17 nov. 2024, 17:29 Coucou !
Voici ma petite demande :)
Préférences : un garçon, max 4ème année
Contexte : Nos personnages se rencontrent et votre personnage voudrait devenir l'ami de Sarah mais elle, elle n'est pas très à l'aise... (en hibou je pourrai peut être mieux expliquer :lol: )
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Sarah n'est pas très à l'aise avec les garçons et elle n'a pas d'ami garçon. J'aimerai qu'elle en ai un et qu'elle se fasse a l'idée que les garçons,
c'est pas si beurk :lol:
J'attend vos hiboux avec impatience :)
Merci :grin:
Et maintenant, je vous donne une autre occasion d'écrire :cute:
Nombre de personnes : peut importe :biggrin:
Préférences : Quelqu'un qui peut facilement mettre les gens en colère et qui aime ça
Contexte : Votre personnage essaye de mettre Sarah en colère et y arrive. On ne peut pas faire plus simple :lol:
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Sarah ne se met jamais en colère et elle est très indulgente. Mais j'aimerai qu'elle arrive à se mettre en colère au moins une fois et qu'elle devienne un petit peu moins indulgente avec les gens. La relation des personnage pourrait quand même être amicale :)
Dernière modification par Sarah Ryos le 23 nov. 2024, 22:25, modifié 1 fois.

Sarah Ryos ~ 1ère année ~ Pouffsoufle
Ma fiche

Bonjour !

Demande un peu décousue, j'en suis désolée. Je me suis rendue compte que je n'avais pas RP plein de cours de ma 1A et que je n'en ai aucun pour ce début de 2A non plus. Doooonc... Ca vous dit de RP les cours avec moi ? ^^
Demande pour la promo 2A du coup ! Et si on a déjà RP ensemble c'est top aussi ! RP à deux ou trois max.
Pas obligé de les lancer tous maintenant non plus (sinon je vais mourir je crois :lol: ) donc on peut planifier.
En première année, je fais des demandes pour les cours inRP de :
- Lumos, sortilèges, septembre 2048 (cours Jour... Nuit)
- Wingardium Leviosa, sortilèges, début décembre 2048 (cours Ca plane pour moi)
- Diffindo, sortilèges, fin février 2049 (cours Attention ça coupe)
- Translatio, métamorphose, décembre 2048 (cours Premières pratiques)
- Allumette en aiguille, métamorphose, mars 2048, (cours Le feu ça brûle)
- Mucus ad nauseam, DCFM, mi décembre 2048 (cours La crotte de nez qui pend)
- La création de Poudlard, HdlM, septembre 2048 (cours La création de Poudlard)
- Les Fondateurs 1, HdlM, octobre 2048 (cours Les fondateurs I)
- Le télescope, Astronomie, novembre 2049

Je n'ai pas encore accès aux cours de 2A mais n'hésitez pas à me contacter ! Je RP tous les 1ers cours sauf celui de Rictusempra.

Troisième année RP - Promo 2048-2049 - Préfète inRP depuis le 01/09/2050
Fiche PR - PNJs - Liste des RPs en cours
Code couleur : #5C2603