19 nov. 2024, 19:58
 PR  Réputation auprès du professeur Ingham
Image

Reece Ingham est un professeur exigeant mais juste. Il sera prêt à tout pour aider les élèves volontaires à réussir. Les élèves sérieux et disciplinés n'auront pas beaucoup de difficultés à découvrir le côté bienveillant de l'adulte. Pour les autres, il n’hésitera pas à les mettre à la porte de son cours ou à les sanctionner s’ils se montrent un tant soit peu perturbateurs. La salle de classe du professeur est un lieu où les écarts de comportement n'ont pas leur place, et il ne manquera pas de le rappeler si le besoin se fait ressentir.

~ Les points de réputation (PR) ~

Ce sujet est à destination des élèves souhaitant faire la demande de points de réputation auprès du professeur d'Astronomie, en lien avec le système de services. Ainsi, le nombre de PR détenus vous permettra d'obtenir une bonne indication de l'avis qu'il se fait de vous.

Reducio
Entre 71 et 100 PR
Bien que Reece ne souhaite pas particulièrement faire preuve de favoritisme, il faut bien avouer que vous avez tout de l'élève idéal pour le professeur. Si en plus vous êtes aussi passionné que lui, vous pourriez bien avoir vos petits privilèges dans la tour d'Astronomie.

Entre 31 et 70 PR
Ce qui est certain, c'est que le professeur d'Astronomie rêverait d'avoir une classe remplie d'élèves comme vous. Il se montera d'ailleurs particulièrement disponible pour vous, que ce soit pour des questions de cours ou pour un problème plus personnel.

Entre 11 et 30 PR
Reece vous reconnaît comme un bon élément parmi les élèves qui arpentent les couloirs du château. Il vous saluera probablement avec un certain enthousiasme si vous croisez son chemin.

Entre -10 et 10 PR
Le professeur a déjà une petite opinion à votre sujet, car vous avez attiré son attention. Toutefois, son jugement n'est pas influencé par ce qu'il pense de vous.

Entre -30 et -11 PR
Vous avez déjà eu affaire au professeur Ingham et celui-ci n'apprécie pas votre comportement. Durant les cours, il a tendance à garder un œil sur vous, car il ne vous prête aucune confiance, et sans doute à raison.

Entre -70 et -31 PR
Si le professeur devait citer un élève qu'il a du mal à supporter, votre nom ressortirait probablement assez facilement. Au moindre écart de conduite dont il sera témoin, il n'hésitera pas à faire preuve d'une sévérité exacerbée.

Entre -100 et -71 Pr
S'il y a quelqu'un que Reece ne souhaite plus croiser dans les couloirs du château, c'est bien vous. Si vous n'avez pas encore été banni de la tour d'Astronomie, il s'agit d'un endroit où vous n'êtes plus le bienvenu en dehors de vos heures de cours obligatoires, et le professeur ne se gênera pas pour vous le faire comprendre.

Devenir le chouchou du professeur d'Astronomie

Cumuler un minimum de 70PR avec le professeur Ingham
Terminer 5 RP avec le professeur Ingham. (Au maximum une péripétie et un RP cours pourront être comptabilisés)

Pour pouvoir effectuer une demande de PR, il est nécessaire :

D'être inscrit à la chronologie
De posséder une fiche de réputation à jour

~ Comment faire varier vos PR ? ~

Le prédécesseur du professeur Ingham a laissé derrière lui une petite liste des meilleurs éléments, mais également des élèves qu'il avait en horreur :

Si vous aviez au minimum 20 PR avec Neven Pearce : +10PR
Si vous aviez au minimum -20 PR avec Neven Pearce : -10 PR

Si vous continuez l'astronomie à partir de la 3ème année (dans votre filière ou en option) : +5PR

Compléter la partie RP d'un devoir

Terminer un RP avec le professeur Ingham ou dans la tour d'Astronomie (seuls les RP à partir du 15 novembre 2049 peuvent être comptabilisés)

Participer à un service proposé par le professeur Ingham

Cette liste n'est pas exhaustive, et d'autres situations RP pourront entraîner un gain ou une perte de PR.

~ Formulaire de demande ~

Si vous souhaitez effectuer une demande de PR, merci d'utiliser le formulaire ci-dessous.
Type de justification :
Nombre de PR (si connu) :
Lien de la preuve :
Lien vers votre fiche de réputation :
Reducio

Code : Tout sélectionner

[quote][color=#654534][b]Type de justification : [/b][/color]
[color=#654534][b]Nombre de PR (si connu) : [/b][/color]
[color=#654534][b]Lien de la preuve : [/b][/color]
[color=#654534][b]Lien vers votre fiche de réputation :[/b][/color][/quote]

Reece Ingham, 35 ans - Professeur d'Astronomie depuis le 15.11.2049 - DDM de Gryffondor entre le 20.04.2050 et le 20.10.2050 - Reelijah 4ever

19 nov. 2024, 20:03
Bonjour !

J'inaugure ^^
Type de justification : + de 20 PR avec le professeur Pearce
Nombre de PR (si connu) : + 10
Lien de la preuve : Ma fiche
Lien vers votre fiche de réputation : Ici également
~ PR ajoutés ~

5ème année RP, filière auror || #c10000
Capitaine des Crocheers depuis avril 2048

19 nov. 2024, 20:12
Bonsoir !
Type de justification : + de 20 PR avec le professeur Pearce (32 au moment de son départ) et Astronomie suivie dans la filière Spéciale depuis la 3ème année
Nombre de PR (si connu) : +15 si je ne m'abuse.
Lien de la preuve : historique de ma fiche PR et recensement de filière
Lien vers votre fiche de réputation : fiche PR
Merci. :cute:
~ PR ajoutés ~

astre au 𝔷𝔢𝔫𝔦𝔱𝔥.

19 nov. 2024, 20:14
Je viens comme mes VDD chercher quelques PR's
Type de justification : + de 20 PR avec le professeur Pearce (66 au moment de son départ)
Nombre de PR (si connu) : + 10
Lien de la preuve : Ma fiche
Lien vers votre fiche de réputation : Ici

Merci !
~ PR ajoutés ~

5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles

19 nov. 2024, 22:17
Bonsoir,

Oups, va falloir recompter les points dans l'historique :nerves:

Type de justification : +42 PR au moment du départ de Mr Pearce | Astronomie suivie en filière Sciences
Nombre de PR (si connu) : +15 PR
Lien de la preuve : ma fiche
Lien vers votre fiche de réputation : port-O-étoile
~ PR ajoutés ~

Merci :)

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons

21 nov. 2024, 21:09
Bonsoir !
Type de justification : +54 PR avec Neven avant son départ • Astronomie suivie en filière spéciale
Nombre de PR (si connu) : +15
Lien de la preuve : Historique fiche PR et Recensement des filières et options
Lien vers votre fiche de réputation : Fiche Réputation
Merci beaucoup :)
~ PR ajoutés ~

#614444 • IVe année 49-50
PR • Fiche Perso • Parrainage

24 nov. 2024, 00:26
Toutes les demandes de PR ont été traitées.

Reece Ingham, 35 ans - Professeur d'Astronomie depuis le 15.11.2049 - DDM de Gryffondor entre le 20.04.2050 et le 20.10.2050 - Reelijah 4ever

24 nov. 2024, 11:20
Bonjour, voici pour moi. :happy:
Type de justification : +49 PR avec Neven + suit les cours d'astronomie avec la filière spéciale.
Nombre de PR (si connu) : +15
Lien de la preuve : anciens adultes + recensement des filières
Lien vers votre fiche de réputation : ici
Merci d'avance et bonne journée. :)
~ PR ajoutés ~

6A - Filière spéciale option sortilèges
Couleur RP : #ed6728 - Rédacteur-en-Chef - Gryffonsouffle et Grypensoufflaigle 2025

25 nov. 2024, 17:03
Bonjour,
Type de justification : + de 20 PR avec le professeur Pearce (24 au moment de son départ)
Nombre de PR (si connu) : +10
Lien de la preuve : lien vers ma fiche avant mise à jour

Merci.

~ PR ajoutés ~

14 ans / Promo 47 / 4ème année RP 2050-2051 / Fiche PR
"“Toutes choses sont bonnes ou mauvaises par comparaison.” Edgar Allan POE

9 déc. 2024, 02:56
Bonsoir :)
Je viens demander quelques points de réputation.
Type de justification : suit la filière spéciale et donc le cours d'astronomie après la troisième année.
Nombre de PR (si connu) : +5
Lien de la preuve : recensement des filières
Lien vers votre fiche de réputation : 🌃
Type de justification : Optimal en devoir RP
Nombre de PR (si connu) : +4
Lien de la preuve : Premier devoir d'astronomie de troisième année
Lien vers votre fiche de réputation : 🌃
Merci !
~ PR ajoutés ~

Je change de compte et désolée, mais ce n'est pas un poisson d'avril ! (Hiboutez moi au moindre doute ;)