Coucou Rapeltout
Katherine tu es ajoutée ! Sloane, rendez-vous à ton inscription chrono !
Coucou Rapeltout
Bonjoureuhhhhh
Je viens inscrire ma petite Heather.
Promo 48-49 #f50a7c,
Fiche PR , , [url=viewtopic.php?[/url]
Lorsque vous lui ouvrez la porte la magie est partout
Je viens inscrire ma petite Heather.
Accepte les participations à Coucou Rapeltout/
Identité : Heather McInn
Année RP : 2éme année RP chez les Griffons.
Emplacements de RP disponibles : 03/05 Je ne suis pas la plus rapide pour répondre, mais je réponds
Résumé des envies très clair et concis : Approfondir des relations, faire de nouvelles connaissances, voir ma petite Heather dans des situations cocasses. A dire vrai elle est ouverte à toutes propositions de RP.
ReducioHabitudes de votre personnage : Heather au début de sa deuxième année est plutôt en retrait. la tristesse la submerge à cause de son petit frère, mais elle va reprendre du poil de la bête. Curieuse vous la verrez souvent à la bibliothèque soit pour travailler soit pour lire. Amoureuse de ses Highlands, elle sera dès que le temps le permet, dans le parc ou près du lac, à flâner ou à communier avec la nature. Empathique elle aime aider son prochain.
Période d'écriture (Passé, présent, ou les deux) : 0 voir avec la personne en question, mais plutôt l'année en cours.
Type de RP recherchés : Surprenez moi je m'adapte à ce que vous voulez, du moment que c'est en adéquation avec Heather.
Type de partenaires recherchés : Je Rp avec tout le monde. Arpès j'avoue avoir envie de RP soit avec des élèves plus âgés, soit avec des adultes.
Nombre de partenaire par RP : 1 ou 2 après ça devient compliqué je trouve![]()
![]()
Dernière modification par Heather McInn le 3 janv. 2025, 15:36, modifié 2 fois.
Promo 48-49 #f50a7c,
Fiche PR , , [url=viewtopic.php?[/url]
Lorsque vous lui ouvrez la porte la magie est partout
Coucou Rapeltout
Identité : Ari CalvinAccepte les participations à Coucou Rapeltout
Année RP : 2ème année RP en 2049-2050
Emplacements de RP disponibles (vous choisissez votre maximum) : 3/3
Résumé des envies très clair et concis : RP l'enfance d'Ari, sa scolarité et sa vie ne générale
ReducioHabitudes de votre personnage : Ari fréquente beaucoup la bibliothèque et le parc quelque fois le lac. Elle lit beaucoup, vous pouvez souvent la trouvé en train de réviser (DCFM et potions en grande majorité) ou en train de courir ou encore en train de lire dans un arbre
Période d'écriture (Passé, présent, ou les deux) : les deux évidemment
Type de RP recherchés (à affiner ou reformuler selon vos souhaits (sujets à éviter, sujets préférés, TW, sujets à éviter, etc...) :
- Liberté totale, surprenez-moi !
Type de partenaires recherchés (à affiner ou reformuler selon vos souhaits (année RP recherchée, personnalité, etc...) :
- Tout le monde ! Venez comme vous êtes !
Nombre de partenaire par RP :
- Surprise !
Dernière modification par Ari Calvin le 24 nov. 2025, 22:47, modifié 1 fois.
Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
Coucou Rapeltout
Vous êtes toutes les deux ajoutées !!
Coucou Rapeltout
Bonsoir !
Ça fait un petit moment que j'ai envie de m'inscrire, donc c'est parti, merci Narcisse !
Ça fait un petit moment que j'ai envie de m'inscrire, donc c'est parti, merci Narcisse !
Identité : Brynn WathenAccepte les participations à Coucou Rapeltout
Année RP : 2A (Promo 2048)
Emplacements de RP disponibles : 3/3
Résumé des envies très clair et concis : J'aime écrire Brynn, que ce soit dans des situations quotidiennes ou moins quotidiennes. Et ça me ferait tout autant plaisir de rencontrer de nouvelles plumes que d'écrire avec certaines que je connais déjà, donc n'hésitez pas !
Ayez juste en tête que, selon les situations, Brynn n'est pas un grand parleur !
ReducioHabitudes de votre personnage (lieux préférés, cours suivis (concis) n'hésitez pas à vous aider de ce sujet et des liens auxquels il renvoie) : En dehors des cours, Brynn passe en général son temps entre sa salle commune, le parc (s'il fait beau), la zone de SaCM et le terrain de Quidditch. Il est aussi au club d'artisanat depuis sa 2A et il étudie la langue des Gnomes.
J'accepte des RPs un peu partout où il est probable de trouver un élève de son âge ! Sauf peut-être au foyer, où il met assez rarement les pieds.
Période d'écriture (Passé, présent, ou les deux) : Présent uniquement ! (disons que 2 mois avant aujourd'hui c'est encore le présent) Pour le passé, passez par hibou !
Type de RP recherchés (à affiner ou reformuler selon vos souhaits (sujets à éviter, sujets préférés, TW, sujets à éviter, etc...) : Liberté totale, surprenez-moi ! (Ah, si, juste, pas trop fan des situations pendant les cours car c'est toujours un peu compliquée d'agir sans être incohérent avec ce que laisserait faire le professeur)
Type de partenaires recherchés (à affiner ou reformuler selon vos souhaits (année RP recherchée, personnalité, etc...) : Tout le monde ! Venez comme vous êtes !
Nombre de partenaire par RP : 2 par RP. Pas de soucis pour discuter d'une situation avec plus de monde mais passez par hibou !
Réactivité : J'ai un temps de réponse aléatoire, parfois plutôt rapide, parfois beaucoup moins. Si vous voulez vous lancer dans un RP très réactif, c'est possible, mais passez par hibou là aussi !
Dernière modification par Brynn Wathen le 30 déc. 2024, 15:44, modifié 1 fois.
Coucou Rapeltout
Bonjour !
Merci beaucoup pour la proposition ! Je viens enfin passer le pas de l'inscription
Merci beaucoup pour la proposition ! Je viens enfin passer le pas de l'inscription
Identité : Aleyna RankinsAccepte les participations à Coucou Rapeltout
Année RP : Deuxième année rp (promo 48)
Emplacements de RP disponibles (vous choisissez votre maximum) : 3/3
Résumé des envies très clair et concis : N'importe quand à partir de septembre 2048 et sur tout type d'interaction. Que ça soit banal ou moins banal, des gens qu'elle connaît où non. Aleyna est très sociable et n'a aucune appréhension à aller parler avec n'importe qui.
ReducioHabitudes de votre personnage (lieux préférés, cours suivis (concis) n'hésitez pas à vous aider de ce sujet et des liens auxquels il renvoie) : Aleyna suit les cours obligatoires de deuxième année, sur son temps libre on la retrouve surtout à l'extérieur, sur le terrain d'entrainement ou dans le parc. Elle adore être dehors, peu importe le temps, sinon au château. Si elle n'arpente pas les couloirs elle est surement dans sa salle commune parfois au foyer et rarement dans la salle d'étude ou dans la bibliothèque.
Période d'écriture (Passé, présent, ou les deux) : N'importe quand (petite précision Aleyna n'est jamais à Poudlard pendant les vacances scolaires)
Type de RP recherchés (à affiner ou reformuler selon vos souhaits (sujets à éviter, sujets préférés, TW, sujets à éviter, etc...) :
Carte blanche !
Type de partenaires recherchés (à affiner ou reformuler selon vos souhaits (année RP recherchée, personnalité, etc...) :
Venez comme vous êtes, nouvelle rencontre ou approfondissement des relations.
- Surprise !
Coucou Rapeltout
Identité : Mia VermillonAccepte les participations à Coucou Rapeltout
Année RP : Adulte (Arrivée à Poudlard en 2027)
Emplacements de RP disponibles : 2/2
Résumé des envies très clair et concis : Je suis ouverte à tout, juste pas de rp thérapies ou un autre type dans lequel votre personnage décrit tout ses problèmes. J'ai envie d'écrire Mia dans sa vie de tous les jours, pas Mia au travail.![]()
ReducioHabitudes de votre personnage :
A Poudlard, Mia est dans son bureau en journée lorsqu'elle a des rendez-vous ou des choses à faire. Sinon vous pouvez la retrouver dans le parc avec son boursouflet Vaneli ou dans les couloirs lorsqu'elle se promène un peu. Dans la cour de l'horloge ou dans les serres de botanique lorsqu'elle peut et décide de prendre une pause ou encore, derrière la poire à chatouiller lorsqu'elle fait ses stocks de nourriture pour le bureau.
En dehors, vous pourrez souvent la retrouver à Pré au lard (direction chez Jae) à partir de février 2049. Sinon avant pendant les vacances elle sera à Tinworth chez ses parents, ou un peu partout pour faire la fête tant qu'elle peut s'y déplacer facilement.
Période d'écriture (Passé, présent, ou les deux) : Les deux, tant que cela reste cohérent.
Type de RP recherchés : Je suis ouverte sur à peu près tous les sujets tant qu'il sont durant les temps libre de Mia. J'aime particulièrement les rp's un peu fun/surprenant qui sortent des situations habituelles. Juste vraiment, pas de rp thérapie s'il vous plait. Mia travaille bien assez comme ça, donnez lui un peu de fun dans sa petite vie
Type de partenaires recherchés : Tout le monde ! Venez comme vous êtes !
Nombre de partenaire par RP : Surprise ! (Mais 2-3 max, je n'aime pas trop quand il y a trop de monde)
Psychomage à la Nouvelle Sainte Mangouste depuis fin juillet 2050.
Don't Worry, Be Happy
Coucou Rapeltout
Le SHEITAN sur ma famille pour le retard, désolééééé, le boulot tout ça tout ça.............
Mais vous êtes ajoutés ! C'est bon ! Merci à vouuuus !
(Et Brynn, Narc n'est PLUS petit scrogneugneu !!)
Mais vous êtes ajoutés ! C'est bon ! Merci à vouuuus !
(Et Brynn, Narc n'est PLUS petit scrogneugneu !!)
Coucou Rapeltout
Bonjour ! Voilà que je me décide enfin à m’y mettre !
Accepte les participations à Coucou RapeltoutMerciAnnée RP : Adulte - Libraire Chez Fleury & Bott
Emplacements de RP disponibles : 4/4
Résumé des envies très clair et concis : Envie simple de RP et développer Niall. Si on peut juste éviter de faire trop de RP à la librairie, cela serait super
ReducioHabitudes de votre personnage : La semaine, jusque 17h, il travaille chez Fleury & Bott. Les soirs, il peut être à Godric’s Hollow ou PAL pour chercher du papier à lettres. Le weekend, il peut être chez lui à Loutry, à GH ou en weekend à Dublin.
Période d'écriture : Passé et présent
Type de RP recherchés :
- Liberté totale, surprenez-moi !
Type de partenaires recherchés :
- Surprise !
Coucou Rapeltout
Coucou !
Mercii
En espérant avoir tout rempli comme il faut !Identité : Emma JamesAccepte les participations à Coucou Rapeltout
Année RP : 2ème année
Emplacements de RP disponibles (vous choisissez votre maximum) : 1/1
Résumé des envies très clair et concis : J'ai envie d'écrire la deuxième année d'Emma, peut-être dans des situations un peu moins ordinaire que celles ou j'ai l'habitude de RP. J'aimerais aussi lui faire découvrir la Salle sur Demande.
ReducioHabitudes de votre personnage (lieux préférés, cours suivis (concis) : Emma passe beaucoup de temps dans le Parc (elle y court le matin et s'y promène dès qu'elle peut) et dans la bibliothèque où elle fait ses devoirs et lit régulièrement.
Elle se lève tôt tous les jours à pars les dimanches ou elle dort.
Elle suit tous les cours obligatoires en deuxième année. Elle est studieuse.
Elle adore les animaux.
Elle va des fois dans la volière en compagnie de son frère pour envoyer des lettres à ses parents et elle y va des fois seule pour rendre visite aux animaux.
Elle a une grande sœur en septième année et un grand frère en cinquième année.
Période d'écriture (Passé, présent, ou les deux) : Si possible du présent.
-Liberté totale, surprenez-moi !
- À l'aventure compagnon, je veux de l'action !
(J'aimerais juste éviter les situations trop ordinaires comme les cours... mais aucun problème pour les TW)
- Surprise !
Mercii