Peut-être plus que des amies..?
Reducio

Sofia se promenait dans le parc, un peu ennuyée. Elle n'avait pas envie de faire de l'origami, ni de lire, donc elle était sortie. Elle remonta la capuche de son sweat violet et s'enfonça les mains dans les poches. Il commençait à faire un peu frisquet. Mais bon, on était en Novembre, donc ce n'était pas surprenant.
Sofia soupira et donna un petit coup de pied dans une petite pierre. Elle s'assit sur un banc, sous un arbre, regardant le ciel, sans vraiment le voir. Elle sortit un morceau de chocolat de sa poche, mais ne le mangea pas. Elle n'avait pas envie.
Sofia sortit une plume et du parchemin et commença à dessiner. Elle dessinait ce qu'elle voyait, sans vraiment s'attarder sur les détails. La petite brise qui souflait lui avait rafraichi les pensées, et avait mis au clair ce qu'elle voulait faire: dessiner, seule. Sans le bourdonnement constant de la salle commune, et oui, sans Ruby. Même si elle était la meilleure amie de Sofia, Sofia avait envie d'être seule. Ça lui faisait du bien.
Elle continua tranquillement son dessin, ajoutant de la couleur, des ombres, des détails. Elle commença à chantonner une chanson qui lui était apparue dans la tête, comme ça. Sofia ne chantait jamais en présence des autres, elle était trop timide. Mais quand elle était seule, elle aimait bien chanter, même si elle n'était pas la meilleure des chanteuses.
233
Voilà @Millie Stown
Si tu veux développer par rapport au fait que Sofia chantonne, voilà la chanson
“Those who don't believe in magic will never find it.”― Roald Dahl / Une SerdAigle
Couleur de RP: #b98cde - Première Année RP
Millie se balader dans le parc avec l'espoir de voir sofia Joyce (sa crush ).Sa passion était la dessin alors elle se poser sur un banc elle dessiner ce qui lui passer par la tête des fleurs par la par ci des maison des personnes.Elle se leva et marche pendent a peu près 30 ou 40 minutes le vent était doux il faisait bon ni trop chaud ni trop froid mais Millie était triste sa famille lui manqué sa mère lui avait dit que elle lui enverrait des lettres mais elle ne lui avait rien envoyer.
Pourquoi elle ne me repond pas a mes lettres mes soeurs vont-elle bien et mon chat et mon chien!?!!
Millie était sur le bord des larmes elle avancer la tête base pour que personne ne la voit sur le bord des larmes et lui si sa va . Bien sur que non ça ne vat pas pourquoi elle pleurerait sinon.Ce genre de question l'énervé d'avance.Le pire c'est quand se sont ces amies qui lui demande ça alors qu'il savent qu'elle n'aime pas qu'on lui demande ça.Elle devait toujours répondre:
Non ça va j'ai juste une poussière dans l'oeil
En passant devant Sofia Joyce elle l'entendit chanter sa chanson préférée.C'était Yellow de Coldplay.
Elle se décida alors de lui parler .
Coucou c'est Millie tu te souviens on c'est deja vue dans la salle commune?
233
J'espère que ça te va @Sofia Joyce
voici ce qu'elle a dessiner:
[ref]https://img.freepik.com/photos-premium/ ... ais_hybrid[/ref]
Pourquoi elle ne me repond pas a mes lettres mes soeurs vont-elle bien et mon chat et mon chien!?!!
Millie était sur le bord des larmes elle avancer la tête base pour que personne ne la voit sur le bord des larmes et lui si sa va . Bien sur que non ça ne vat pas pourquoi elle pleurerait sinon.Ce genre de question l'énervé d'avance.Le pire c'est quand se sont ces amies qui lui demande ça alors qu'il savent qu'elle n'aime pas qu'on lui demande ça.Elle devait toujours répondre:
Non ça va j'ai juste une poussière dans l'oeil
En passant devant Sofia Joyce elle l'entendit chanter sa chanson préférée.C'était Yellow de Coldplay.
Elle se décida alors de lui parler .
Coucou c'est Millie tu te souviens on c'est deja vue dans la salle commune?
233
J'espère que ça te va @Sofia Joyce
voici ce qu'elle a dessiner:
[ref]https://img.freepik.com/photos-premium/ ... ais_hybrid[/ref]
"Troc de sucrerie seulement en Hiver"
Serdaigle
Créer des avatar si vous voulez
Sofia interrompit son chant d'un coup. Oh non... Millie ne l'avait pas entendue, si? Connaissant sa chance, elle l'avait entendue, et était venue pour lui dire d'arrêter.
Sofia connaissait un peu cette rouquine, elle semblait gentille. Sofia réussi à balbutier d'une voix un peu faible:
- S- salut Millie, oui, je me souviens de toi d- de la salle commune...
Sofia tira nerveusement sur les cordons de son sweat, un peu anxieuse. Elle faisait souvent des bourdes dans les conversations, les rendant inconfortables... Elle n'avait pas envie de refaire ça. soudain, Sofia s'aperçut que Millie avait les yeux un peu mouillés, comme si elle allait pleurer.
- Tu pleures?
Sofia se décala sur le banc, invitant Millie à s'assoir, quand elle réalisa que c'était peut-être une raison personnelle, et qu'elle n'avait aucun droit de mettre son nez dedans. Sofia devint rouge et essaya de se rattraper:
- D- désolée, je comprends si c'est une raison privée, j- je ne voulais pas être indiscrète...
Mais pourquoi elle faisait tout le temps ça? Maintenant Millie allait penser qu'elle était une de ces filles toujours à la recherche de 'potins', toujours à fouiner dans les affaires des autres! Millie allait la détester... mais ça avait été plus fort qu'elle, Sofia ne pouvait pas laisser quelqu'un pleurer... Elle regrettait d'être sortie de la salle commune.
221
@Millie Stown
Sofia qui imagine toujours les pires scénarios possibles
Sofia connaissait un peu cette rouquine, elle semblait gentille. Sofia réussi à balbutier d'une voix un peu faible:
- S- salut Millie, oui, je me souviens de toi d- de la salle commune...
Sofia tira nerveusement sur les cordons de son sweat, un peu anxieuse. Elle faisait souvent des bourdes dans les conversations, les rendant inconfortables... Elle n'avait pas envie de refaire ça. soudain, Sofia s'aperçut que Millie avait les yeux un peu mouillés, comme si elle allait pleurer.
- Tu pleures?
Sofia se décala sur le banc, invitant Millie à s'assoir, quand elle réalisa que c'était peut-être une raison personnelle, et qu'elle n'avait aucun droit de mettre son nez dedans. Sofia devint rouge et essaya de se rattraper:
- D- désolée, je comprends si c'est une raison privée, j- je ne voulais pas être indiscrète...
Mais pourquoi elle faisait tout le temps ça? Maintenant Millie allait penser qu'elle était une de ces filles toujours à la recherche de 'potins', toujours à fouiner dans les affaires des autres! Millie allait la détester... mais ça avait été plus fort qu'elle, Sofia ne pouvait pas laisser quelqu'un pleurer... Elle regrettait d'être sortie de la salle commune.
221
@Millie Stown
Sofia qui imagine toujours les pires scénarios possibles
“Those who don't believe in magic will never find it.”― Roald Dahl / Une SerdAigle
Non ne t'inquiète pas tu n'est pas indiscrète justement c'est que je suis assez triste car ...
Millie n'avait pas finit sa phrase que elle se remit a pleurer de plus belle.Les larmes lui coulait partout sur le visage et elle eu même du mal a respirer .Elle voyer sur le visage de sofia qu'elle commençait a culpabilisé .
Ne culpabilise pas Sofia
Elle n'arrivait pas a s'arrêter de pleurer .Elle s'essuya alors les yeux avec le revert de sa manche ses yeux était rouge et tout son visage aussi.Le stress de l'école c'est parent qui lui manque mais d'habitude quand il y a Sofia elle se calme mais là elle ne se calmait pas . Pourquoi ça ne marchait pas.Elle avait l'impression d'être dans un tunnel sans fin
. Elle se sentait complètement dépassée par ses émotions et elle ne savait pas comment faire pour les contrôler. Le regard inquiet de Sofia la rendait encore plus mal à l'aise, elle ne voulait pas la faire souffrir.
Elle se sentait submergée par la pression de l'école, les attentes de ses parents, et le manque de soutien qu'elle ressentait. Elle se sentait seule et dépassée par les événements, et la présence de Sofia, d'habitude réconfortante, ne parvenait pas à apaiser ses tourments intérieurs.
C'est parce que j'ai un crush sur toi
221
Millie stress très facilement.
Millie n'avait pas finit sa phrase que elle se remit a pleurer de plus belle.Les larmes lui coulait partout sur le visage et elle eu même du mal a respirer .Elle voyer sur le visage de sofia qu'elle commençait a culpabilisé .
Ne culpabilise pas Sofia
Elle n'arrivait pas a s'arrêter de pleurer .Elle s'essuya alors les yeux avec le revert de sa manche ses yeux était rouge et tout son visage aussi.Le stress de l'école c'est parent qui lui manque mais d'habitude quand il y a Sofia elle se calme mais là elle ne se calmait pas . Pourquoi ça ne marchait pas.Elle avait l'impression d'être dans un tunnel sans fin
. Elle se sentait complètement dépassée par ses émotions et elle ne savait pas comment faire pour les contrôler. Le regard inquiet de Sofia la rendait encore plus mal à l'aise, elle ne voulait pas la faire souffrir.
Elle se sentait submergée par la pression de l'école, les attentes de ses parents, et le manque de soutien qu'elle ressentait. Elle se sentait seule et dépassée par les événements, et la présence de Sofia, d'habitude réconfortante, ne parvenait pas à apaiser ses tourments intérieurs.
C'est parce que j'ai un crush sur toi
221
Millie stress très facilement.
"Troc de sucrerie seulement en Hiver"
Serdaigle
Créer des avatar si vous voulez
Oh, là, là, maintenant Millie pleurait encore plus! Qu'est ce que Sofia allait faire? Bon, pour l'instant il fallait réconforter Millie. Sofia lui prit par les épaules et la fit s'assoir.
- Ok, ok, Millie. Respire, tout va bien se passer. Allez, réspire.
Millie s'essuya les yeux, et Sofia sentit qu'elle pouvait la lâcher. Mais pour combien de temps? Millie semblait être telle une statue de verre, qui se casserait au moindre souffle de vent.
Puis Millie dit quelque chose de complètement inattendu. Sofia se figea. Quoi? Un quoi? Oh non, oh non, oh non, qu'est-ce qu'il fallait répondre? Sofia avait étée tellement entrainée par sa vie au collège qu'elle n'avait jamais vraiment pensé à ses sentiments. Sofia ne pouvait donner une réponse définitive, elle avait besoin de plus de temps.
- J- je ne sais pas Millie, j'ai-j- je ne sais pas.
Sofia avait envie de pleurer, elle aussi. Elle détestait faire ça à Millie, la laisser dans le suspense.
- Je commence à avoir froid, je rentre
C'était une lâche excuse pour rentrer, mais Sofia ne pouvait plus rester. Elle avait besoin d'être seule, et réfléchir. Sofia rangea vite ses affaires et partit en courant. Mais qu'elle était détestable! Avant de rentrer dans le château, Sofia s'appuya un moment sur la porte pour regagner son souffle. Le visage de Millie se matérialisa dans sa tête, et Sofia sentit se joues rougir. Que se passait-il? Sofia poussa la porte et rentra dans le château, un peu désorientée par cet après-midi mouvementé.
252
@Millie Stown
Désolé pour ce retard Millie
Edit: Dernier post pour moi du coup
- Ok, ok, Millie. Respire, tout va bien se passer. Allez, réspire.
Millie s'essuya les yeux, et Sofia sentit qu'elle pouvait la lâcher. Mais pour combien de temps? Millie semblait être telle une statue de verre, qui se casserait au moindre souffle de vent.
Puis Millie dit quelque chose de complètement inattendu. Sofia se figea. Quoi? Un quoi? Oh non, oh non, oh non, qu'est-ce qu'il fallait répondre? Sofia avait étée tellement entrainée par sa vie au collège qu'elle n'avait jamais vraiment pensé à ses sentiments. Sofia ne pouvait donner une réponse définitive, elle avait besoin de plus de temps.
- J- je ne sais pas Millie, j'ai-j- je ne sais pas.
Sofia avait envie de pleurer, elle aussi. Elle détestait faire ça à Millie, la laisser dans le suspense.
- Je commence à avoir froid, je rentre
C'était une lâche excuse pour rentrer, mais Sofia ne pouvait plus rester. Elle avait besoin d'être seule, et réfléchir. Sofia rangea vite ses affaires et partit en courant. Mais qu'elle était détestable! Avant de rentrer dans le château, Sofia s'appuya un moment sur la porte pour regagner son souffle. Le visage de Millie se matérialisa dans sa tête, et Sofia sentit se joues rougir. Que se passait-il? Sofia poussa la porte et rentra dans le château, un peu désorientée par cet après-midi mouvementé.
252
@Millie Stown
Désolé pour ce retard Millie
Edit: Dernier post pour moi du coup