La Galerie d'Avatars
@Agatha Sanders oui c'est parfait mercii !!!
Première année
Pas inscrite à la chronologie
La Galerie d'Avatars
Bonsoir les artistes, je viens vous voir pour quelques petites modifs svp
j'ai essayé comme je pouvais cet aprem sur Paint mais il y a des choses que je ne peux pas faire "correctement"
Sur la première image il faudrait changer la couleur de la cravate (en jaune et noir au lieu du rouge et doré) et celle de l'écharpe svp (et donc enlever le blason qui devait être sur le pull mais tant pis
) ; pour l'écharpe, franchement si vous arriver à la mettre aux couleurs de Poufsouffle bravo sinon une couleur unie me convient (beige, bordeau, ambrée... pas rose please
) + réduire la longueur de la tresse lol Consty n'est pas Raiponce
Pour la deuxième photo, si vous arrivez à enlever le gros blason tout moche de sa cape ce serait impeccable (et si vous pouviez mettre le vrai en petit sur son pull ce serait parfait
) + couleur cravate Poufsouffle la personne qui arrivera à rendre les bords de Merlin moins "comme-s'il-ne-fait-pas-partie-originellement" de la photo aura un
en plus 
Par avance merciii
j'ai essayé comme je pouvais cet aprem sur Paint mais il y a des choses que je ne peux pas faire "correctement"
Sur la première image il faudrait changer la couleur de la cravate (en jaune et noir au lieu du rouge et doré) et celle de l'écharpe svp (et donc enlever le blason qui devait être sur le pull mais tant pis
Pour la deuxième photo, si vous arrivez à enlever le gros blason tout moche de sa cape ce serait impeccable (et si vous pouviez mettre le vrai en petit sur son pull ce serait parfait
en plus Reducio

Par avance merciii
6ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's
La Galerie d'Avatars
Reducio
Alexa Lumine a écrit : 18 nov. 2024, 11:15
Bonjour tout le monde!! Est ce que quelqu’un pourrait ajouter des déco de Noël en fond et ajouter une couleur beige très clair sur la peau comme mon avatar.
Merci d’avance
Salut,
J'ai tenté quelque chose, dis-moi si ça te convient
Reducio

#28363c
~My smile wraps around my head splitting it in two, two
La Galerie d'Avatars
Coucou !Constance Nelson a écrit : 21 nov. 2024, 18:49ReducioBonsoir les artistes, je viens vous voir pour quelques petites modifs svp![]()
Sur la première image il faudrait changer la couleur de la cravate (en jaune et noir au lieu du rouge et doré) et celle de l'écharpe svp (et donc enlever le blason qui devait être sur le pull mais tant pis) ; pour l'écharpe, franchement si vous arriver à la mettre aux couleurs de Poufsouffle bravo sinon une couleur unie me convient (beige, bordeau, ambrée... pas rose please
) + réduire la longueur de la tresse lol Consty n'est pas Raiponce
![]()
Pour la deuxième photo, si vous arrivez à enlever le gros blason tout moche de sa cape ce serait impeccable (et si vous pouviez mettre le vrai en petit sur son pull ce serait parfait) + couleur cravate Poufsouffle la personne qui arrivera à rendre les bords de Merlin moins "comme-s'il-ne-fait-pas-partie-originellement" de la photo aura un
en plus
Reducio
Par avance merciii![]()
J'ai essayé quelque chose, est-ce que ça pourrait te convenir?
(Pour la deuxième, si tu as l'image de base avant l'ajout du potit chat, et celle dudut potit chat, je pourrais réessayer quelque chose si tu veux)
Reducio

La Galerie d'Avatars
Coucou
ooh merciii @Astrid Keaty

en vrai ça va avec Merlin sur la deuxième avec ce que t'as fait je trouve
par contre est ce que je peux abuser un pitit peu et te demander de réduire la tresse encore stp ? (détachés, ils arrivent au milieu du dos donc attachés je dirais qu'ils arrivent hauteur vers pointe en V du pull ?) - et pareil pour la deuxième image si possible ? (en fin de compte ses deux tresses sont quand même un peu longues)
en vrai ça va avec Merlin sur la deuxième avec ce que t'as fait je trouve
6ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's
La Galerie d'Avatars
Hello les artistes !
J'ai une petite demande moi aussi ! Pourriez-vous mettre les couleurs de Gryffondor sur l'uniforme ainsi que le badge de gryffondor sur la cape ? De raccourcir les cheveux au niveau des épaules et de les mettre en brun foncé ? Et enfin d'enlever l'animal à droite sur l'image ?
Merci pour votre aide et du temps que vous consacrerez avec ma demande.
J'ai une petite demande moi aussi ! Pourriez-vous mettre les couleurs de Gryffondor sur l'uniforme ainsi que le badge de gryffondor sur la cape ? De raccourcir les cheveux au niveau des épaules et de les mettre en brun foncé ? Et enfin d'enlever l'animal à droite sur l'image ?
Merci pour votre aide et du temps que vous consacrerez avec ma demande.
Reducio

La Galerie d'Avatars
Merci beaucoup c’est super bien fait! Le beige est vraiment bienAda Bentley a écrit : 22 nov. 2024, 00:00ReducioAlexa Lumine a écrit : 18 nov. 2024, 11:15
Bonjour tout le monde!! Est ce que quelqu’un pourrait ajouter des déco de Noël en fond et ajouter une couleur beige très clair sur la peau comme mon avatar.
Merci d’avance
Salut,
J'ai tenté quelque chose, dis-moi si ça te convientJe peux changer le fond/la couleur de peau si tu veux, mais j'avoue que sur le fond de Noël, ça faisait vraiment super pal le beige très clair, alors j'ai foncé un peu... Tu me dis
![]()
Reducio
You say you love the rain but you open your umbrella
You say you love the wind but you close your window
You say you love the sun but you find a shadow spot
That’s why I’m afraid when you say you love me
La Galerie d'Avatars
Bonsoir les artistes.
est-il possible de mettre un noeud rouge sur la natte de Heather pour que ca donne un petit côté noël ?

merci par avance
est-il possible de mettre un noeud rouge sur la natte de Heather pour que ca donne un petit côté noël ?

merci par avance
Promo 48-49 #f50a7c,
Fiche PR , , [url=viewtopic.php?[/url]
Lorsque vous lui ouvrez la porte la magie est partout
La Galerie d'Avatars
Bonjouuuuuuuur !
Ma petite demande mensuelle hehe ! J'aimerais savoir si un artiste serait capable de mettre l'oeil bleu brun ? Merciiiii !
Ma petite demande mensuelle hehe ! J'aimerais savoir si un artiste serait capable de mettre l'oeil bleu brun ? Merciiiii !
Je change de compte et désolée, mais ce n'est pas un poisson d'avril ! (Hiboutez moi au moindre doute
La Galerie d'Avatars
Bonsoir tout le monde
Je voudrais savoir si quelqu'un pourrait ajouter des lunettes sur ce vava ? Peu importe la forme (peut-être ronde ?) Mais il faudrait que la monture soit assez fine (comme celles sur mon vava actuel) Et si possible, la redimentionner au format pour le mettre en vava (je ne sais pas si c'est la bonne taille alors je demande
)
Voilà, belle soirée et merkiiii @Hashline Darfith pour cette merveille !!
Je voudrais savoir si quelqu'un pourrait ajouter des lunettes sur ce vava ? Peu importe la forme (peut-être ronde ?) Mais il faudrait que la monture soit assez fine (comme celles sur mon vava actuel) Et si possible, la redimentionner au format pour le mettre en vava (je ne sais pas si c'est la bonne taille alors je demande
Voilà, belle soirée et merkiiii @Hashline Darfith pour cette merveille !!
Reducio

#3E0576 | 3A RP | 3A devoir | rédactrice | fanfariste | choriste - soliste en formation | marraine | gérante du Club Théâtre | membre du Fich'tre ! |