25 nov. 2024, 14:51
 Flood  Parlons, Bavons, Buvons !
J'ai commencé la saison 2 seulement hier soir, vous me faites tous flipper je me prépare au pire :lol: Et t'inquiète pas Brian, je ne connaissais LoL que de nom, la série se regarde sans avoir joué au jeu.

Ahaha trop chou ! Elle remplissait le mien avec vraiment tout : des accessoires pour cheveux, pour la voiture, et beaucoup de babioles pour le scrapbooking.

Freya, viking badass et WikiPFR officiel.
Compte adulte d'Alaska Cross
25 nov. 2024, 14:53
Kasey m'en parle pas ! A chaque fois que j'entends cette musique j'ai envie de chialer xD Cette série c'est un chef-d'oeuvre de l'animation française franchement. Artistiquement c'est superbe, c'est très bien écrit, bref je vais vous épargner ma dissert sur pourquoi Arcane c'est une parfaite représentation de l'art à travers l'animation.
Entre le son et l'image y'a de quoi être soufflé. Je m'en remet pas que ce soit finit.

Troisième année - 14 ans - Préfet de Gryffondor - Couleur>8f3232
25 nov. 2024, 14:55
Lance Blacksword a écrit : 25 nov. 2024, 14:53 Kasey m'en parle pas ! A chaque fois que j'entends cette musique j'ai envie de chialer xD Cette série c'est un chef-d'oeuvre de l'animation française franchement. Artistiquement c'est superbe, c'est très bien écrit, bref je vais vous épargner ma dissert sur pourquoi Arcane c'est une parfaite représentation de l'art à travers l'animation.
Entre le son et l'image y'a de quoi être soufflé. Je m'en remet pas que ce soit finit.
Hier matin je l'ai chanter à tué tête comme si ma vie en dépendait 😭

Anxiété sociale : introverti
|| ✓ flood & mp || x jeu & animation
"Je préfère pas, raconter ça, personne n’y croit"
Pomme - _Jan carte de noël

color : #A47786
Absence : 00.00.00 à 00.00.00
Activité : grosse baisse
25 nov. 2024, 14:56
ahah comme je te comprend. J'ai la playlist là pour m'accompagner pendant le travail :lol: et je chante aussi j'avoue tout

Troisième année - 14 ans - Préfet de Gryffondor - Couleur>8f3232
25 nov. 2024, 17:16
J'avoue que j'ai pas trop aimé la chanson Pomme-Stromae par contre vive Arcane :wow: quelle dinguerie ! Il me reste 3 épisodes et j'ai tellement hâte de les regarder !
En tout cas la soundtrack est folle

Troisième année RP - Promo 2048-2049 - Préfète inRP depuis le 01/09/2050
Fiche PR - PNJs - Liste des RPs en cours
Code couleur : #5C2603
25 nov. 2024, 17:38
Kenna Murray a écrit : 25 nov. 2024, 17:16 J'avoue que j'ai pas trop aimé la chanson Pomme-Stromae par contre vive Arcane :wow: quelle dinguerie ! Il me reste 3 épisodes et j'ai tellement hâte de les regarder !
En tout cas la soundtrack est folle
Oh non ! Tu l'as écouter avant la scène ? Il aurait fallut que tu la découvre pendant x) mais tu verras, c'est incroyable, rend le moment tellement impactant !

1ère année • Elle • 12 ans • #9C3940
Tout recommencera, tout reviendra
Tout disparaîtra, tout survivra
25 nov. 2024, 17:40
Oui je l'ai écouté avant :cry: mais du coup peut-être que mon avis va changer après !
Pour l'instant ma préférée c'est To ashes and blood de Woodkid !

25 nov. 2024, 17:52
Celle-ci aussi, elle est incroyable ! D'ailleurs, fun fact : la chorale qu'on entend en chœur, c'est du shurimien, une langue de Runeterra ; c'est une prière/bénédiction pour Jenna, déesse du vent et des tempête. Jenna est une divinité Shumarienne et dans le lore, elle a longuement aidé Zaun, beaucoup encore la prie. L'endroit où se deroule le combat est un temple de Jenna, elle est d'ailleurs représenter 😊

Traduction : Au-delà de ces murs, la fureur de la tempête grandit
Sur terre et sur mer, la fureur de la tempête grandit
Mais je n’ai rien à craindre !
Car l'oiseau bleu est avec moi

25 nov. 2024, 17:58
Asher Thatch a écrit : 25 nov. 2024, 17:52 Celle-ci aussi, elle est incroyable ! D'ailleurs, fun fact : la chorale qu'on entend en chœur, c'est du shurimien, une langue de Runeterra ; c'est une prière/bénédiction pour Jenna, déesse du vent et des tempête. Jenna est une divinité Shumarienne et dans le lore, elle a longuement aidé Zaun, beaucoup encore la prie. L'endroit où se deroule le combat est un temple de Jenna, elle est d'ailleurs représenter 😊

Traduction : Au-delà de ces murs, la fureur de la tempête grandit
Sur terre et sur mer, la fureur de la tempête grandit
Mais je n’ai rien à craindre !
Car l'oiseau bleu est avec moi
Ouiii j'avais vu ! J'étais dingue quand j'ai réalisé que c'était des chants shurimiens. D'ailleurs, on voit Janna représentée pendant plusieurs scènes sur des murs / décors. Et à chaque fois il y a du vent dans les scènes (son pouvoir). Bref, je trouve que le niveau de détail est juste fou.

25 nov. 2024, 18:02
Vraiment, c'est tellement dingue ! La j'ai une grosse envie de tout regarder depuis la s1 😭 mais cette s2 elle était incroyable. Juste, prépare le max de mouchoir !

D'ailleurs, si c'est bien confirmé : les prochaines séries seront sur Noxus, Demacia et Iona

Edit : y a aussi Rember me et toute la scène qui se passe dans la tête de la tête de Vander, elle m'a tellement fait pleurer