25 nov. 2024, 14:51
Parlons, Bavons, Buvons !
J'ai commencé la saison 2 seulement hier soir, vous me faites tous flipper je me prépare au pire
Et t'inquiète pas Brian, je ne connaissais LoL que de nom, la série se regarde sans avoir joué au jeu.
Ahaha trop chou ! Elle remplissait le mien avec vraiment tout : des accessoires pour cheveux, pour la voiture, et beaucoup de babioles pour le scrapbooking.
Freya, viking badass et WikiPFR officiel.
Compte adulte d'Alaska Cross
Ahaha trop chou ! Elle remplissait le mien avec vraiment tout : des accessoires pour cheveux, pour la voiture, et beaucoup de babioles pour le scrapbooking.
Freya, viking badass et WikiPFR officiel.
Compte adulte d'Alaska Cross
25 nov. 2024, 14:53
Kasey m'en parle pas ! A chaque fois que j'entends cette musique j'ai envie de chialer xD Cette série c'est un chef-d'oeuvre de l'animation française franchement. Artistiquement c'est superbe, c'est très bien écrit, bref je vais vous épargner ma dissert sur pourquoi Arcane c'est une parfaite représentation de l'art à travers l'animation.
Entre le son et l'image y'a de quoi être soufflé. Je m'en remet pas que ce soit finit.
Troisième année - 14 ans - Préfet de Gryffondor - Couleur>8f3232
Entre le son et l'image y'a de quoi être soufflé. Je m'en remet pas que ce soit finit.
25 nov. 2024, 14:55
Hier matin je l'ai chanter à tué tête comme si ma vie en dépendait 😭Lance Blacksword a écrit : 25 nov. 2024, 14:53 Kasey m'en parle pas ! A chaque fois que j'entends cette musique j'ai envie de chialer xD Cette série c'est un chef-d'oeuvre de l'animation française franchement. Artistiquement c'est superbe, c'est très bien écrit, bref je vais vous épargner ma dissert sur pourquoi Arcane c'est une parfaite représentation de l'art à travers l'animation.
| Anxiété sociale : introverti || ✓ flood & mp || x jeu & animation |
"Je préfère pas, raconter ça, personne n’y croit" Pomme - _Jan carte de noël color : #A47786 |
Absence : 00.00.00 à 00.00.00 Activité : grosse baisse |
25 nov. 2024, 14:56
ahah comme je te comprend. J'ai la playlist là pour m'accompagner pendant le travail
et je chante aussi j'avoue tout
25 nov. 2024, 17:16
J'avoue que j'ai pas trop aimé la chanson Pomme-Stromae par contre vive Arcane
quelle dinguerie ! Il me reste 3 épisodes et j'ai tellement hâte de les regarder !
En tout cas la soundtrack est folle
Troisième année RP - Promo 2048-2049 - Préfète inRP depuis le 01/09/2050
Fiche PR - PNJs - Liste des RPs en cours
Code couleur : #5C2603
25 nov. 2024, 17:38
Oh non ! Tu l'as écouter avant la scène ? Il aurait fallut que tu la découvre pendant x) mais tu verras, c'est incroyable, rend le moment tellement impactant !Kenna Murray a écrit : 25 nov. 2024, 17:16 J'avoue que j'ai pas trop aimé la chanson Pomme-Stromae par contre vive Arcanequelle dinguerie ! Il me reste 3 épisodes et j'ai tellement hâte de les regarder !
25 nov. 2024, 17:40
Oui je l'ai écouté avant
mais du coup peut-être que mon avis va changer après !
Pour l'instant ma préférée c'est To ashes and blood de Woodkid !
Pour l'instant ma préférée c'est To ashes and blood de Woodkid !
25 nov. 2024, 17:52
Celle-ci aussi, elle est incroyable ! D'ailleurs, fun fact : la chorale qu'on entend en chœur, c'est du shurimien, une langue de Runeterra ; c'est une prière/bénédiction pour Jenna, déesse du vent et des tempête. Jenna est une divinité Shumarienne et dans le lore, elle a longuement aidé Zaun, beaucoup encore la prie. L'endroit où se deroule le combat est un temple de Jenna, elle est d'ailleurs représenter 😊
Traduction : Au-delà de ces murs, la fureur de la tempête grandit
Sur terre et sur mer, la fureur de la tempête grandit
Mais je n’ai rien à craindre !
Car l'oiseau bleu est avec moi
25 nov. 2024, 17:58
Ouiii j'avais vu ! J'étais dingue quand j'ai réalisé que c'était des chants shurimiens. D'ailleurs, on voit Janna représentée pendant plusieurs scènes sur des murs / décors. Et à chaque fois il y a du vent dans les scènes (son pouvoir). Bref, je trouve que le niveau de détail est juste fou.Asher Thatch a écrit : 25 nov. 2024, 17:52 Celle-ci aussi, elle est incroyable ! D'ailleurs, fun fact : la chorale qu'on entend en chœur, c'est du shurimien, une langue de Runeterra ; c'est une prière/bénédiction pour Jenna, déesse du vent et des tempête. Jenna est une divinité Shumarienne et dans le lore, elle a longuement aidé Zaun, beaucoup encore la prie. L'endroit où se deroule le combat est un temple de Jenna, elle est d'ailleurs représenter 😊
25 nov. 2024, 18:02
Vraiment, c'est tellement dingue ! La j'ai une grosse envie de tout regarder depuis la s1 😭 mais cette s2 elle était incroyable. Juste, prépare le max de mouchoir !
D'ailleurs, si c'est bien confirmé : les prochaines séries seront sur Noxus, Demacia et Iona
Edit : y a aussi Rember me et toute la scène qui se passe dans la tête de la tête de Vander, elle m'a tellement fait pleurer
D'ailleurs, si c'est bien confirmé : les prochaines séries seront sur Noxus, Demacia et Iona
Edit : y a aussi Rember me et toute la scène qui se passe dans la tête de la tête de Vander, elle m'a tellement fait pleurer