26 nov. 2024, 00:31
Chocobataille - M. Brown ϟ S. Ross (RP)
Bon tu trouvais peu à peu tes marques avec le jeu mais il est vrai qu'il te fallait un petit peu de temps pour réfléchir à chaque pose. Tu devais te remémorer de chaque cartes et tenter d'établir une stratégie mais il est vrai que pour le moment c'était quelque peu compliqué
Oh je t'assure que tu te débrouilles mieux, disons que pour le moment c'est la chance du débutant
Oh je t'assure que tu te débrouilles mieux, disons que pour le moment c'est la chance du débutant
Poser: Tilly Toke et Thaddeus Turkell en ligne de front
Attaquer : Andros l'invincible avec Justus et Grégory
Attaquer : Hesper avec Tilly et Thaddeus
5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles
26 nov. 2024, 16:45
♖♘♗♕♔♗♘♖
Ligue de Bronze
•
Tour 5
Ligue de Bronze
•
Tour 5
Terrain de Melody
❑
15 𓂬
⎔⎔⎔⎔ ☠
2
Justus Pilliwickle
![]()
1 | 2 Tilly Toke
![]()
13 | 5 Grégory le Hautain
![]()
9 | 3
![]()
10 | 5
☠
2 𓂬
⎔⎔⎔⎔⎔ ❑
15Terrain de Sonia
Medoly
Effets actifs
/
Sonia
Effets actifs
/•Commentaires complémentaires
❝ Melody essaye de poser deux cartes en ligne de front. Tilly Toke se laisse faire, mais Thaddeus Thurkell refuse. (rappel : il faut un écart de 2 cartes pour pouvoir poser deux cartes de sorciers)
Justus et Grégory s'allient pour réduire en compote Andros qui va au cimetière. Tilly passe ses salutations à Hesper.
C'est à @Sonia Ross de jouer, elle pioche deux cartes... ❞
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
26 nov. 2024, 20:16
— Haha, si tu le dis ! Je connais les règles mais ça s'arrête là... On verra jusqu'où nous allons aller ! affirma-t-elle, enjouée.
Sonia autant affirmée ? Oui, c'était bien possible. Elle commençait à reprendre un peu plus confiance en découvrant sa nouvelle carte, à voir si elle allait l'aider. Elle joua et demanda un peu plus gênée :
— T-Tu t'appelles comment ?
Sonia autant affirmée ? Oui, c'était bien possible. Elle commençait à reprendre un peu plus confiance en découvrant sa nouvelle carte, à voir si elle allait l'aider. Elle joua et demanda un peu plus gênée :
— T-Tu t'appelles comment ?
Je pose Malodora Grymm (80) en ligne de réserve.
Hesper Starkey (2) et Alguff le Fétide (76) attaquent Grégory le Hautain.
Malodora Grymm (80) vise Justus Pilliwickle.
#3E0576 | 3A RP | 3A devoir | rédactrice | fanfariste | choriste - soliste en formation | marraine | gérante du Club Théâtre | membre du Fich'tre ! |
27 nov. 2024, 16:54
♖♘♗♕♔♗♘♖
Ligue de Bronze
•
Tour 6
Ligue de Bronze
•
Tour 6
Terrain de Melody
❑
14 𓂬
⎔⎔⎔⎔⎔ ☠
4
Tilly Toke
![]()
13 | 5
![]()
10 | 5
Malodora Grymm
![]()
6 | 0
☠
2 𓂬
⎔⎔⎔⎔ ❑
15Terrain de Sonia
Medoly
Effets actifs
/
Sonia
Effets actifs
Pomme empoisonnée (Malodora Grymm) (Cible : Justus Pilliwickle)
⇝ Fait perdre 1 PV par tour à une carte adverse de son choix tant que Malodora est sur le terrain. Le point est retiré en début de chaque tour. Si la carte choisie initialement par Malodora est détruite, son propriétaire doit choisir une nouvelle cible et le préciser dans ses actions.•Commentaires complémentaires
❝ Sonia pose Malodora Grymm qui donne sa pomme empoisonnée à Justus (-1PV) qui se retrouve au cimetière. Puis, elle envoie Hesper et Alguff taper sur Grégory qui suit son camarade au cimetière.
C'est à @Melody Brown de jouer, elle pioche une carte... ❞
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
28 nov. 2024, 11:32
La jeune fille était plutôt sympathique et ne semblait pas non plus tant s'y connaître alors vous alliez surement pouvoir vous amuser toutes les deux si vous étiez du même niveau. Personne n'allait s'ennuyer ou se faire mener par le bout du nez.
Je m'appelle Melody et toi?
Je m'appelle Melody et toi?
J'invoque Thaddeus Turkell et Andros l'invincible en ligne de front
J'active l'effet de Edgar Stroulger (pour Maladora)
J'attaque Hesper Starkey avec Tilly Toke et Alguff le Fétide avec Thaddeus Turkell et Andros l'invincible
5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles
29 nov. 2024, 15:46
♖♘♗♕♔♗♘♖
Ligue de Bronze
•
Tour 7
Ligue de Bronze
•
Tour 7
Terrain de Melody
❑
14 𓂬
⎔⎔ ☠
5
Thaddeus Thurkell
![]()
12 | 5 Tilly Toke
![]()
13 | 5 Andros l'Invincible
![]()
14 | 6
☠
4 𓂬
⎔⎔⎔⎔⎔ ❑
14Terrain de Sonia
Medoly
Effets actifs
Scrutoscope (Edgar Stroulger) (Cible : Malodora Grymm)
⇝ annule l'effet d'une carte de rareté 1/6 maximum. Dans le cas d'un effet immédiat (exemple Jardin botanique : +2 PV sur chaque carte de son terrain), il peut être annulé si la carte est jouée dans le tour qui suit l'activation. Dans le cas d'un effet longue durée (exemple Philtre d'Amour : empêche 2 cartes de s'attaquer), l'annulation est possible tant que l'effet est actif.
Sonia
Effets actifs
Pomme empoisonnée (Malodora Grymm) (Cible : /)
⇝ Fait perdre 1 PV par tour à une carte adverse de son choix tant que Malodora est sur le terrain. Le point est retiré en début de chaque tour. Si la carte choisie initialement par Malodora est détruite, son propriétaire doit choisir une nouvelle cible et le préciser dans ses actions.•Commentaires complémentaires
❝ La Serpentard ne compte pas laisser la Gryffondor vider son terrain sans réagir. Melo pose donc deux cartes en ligne de front : Thaddeus Thurkell et Andros l'invincible.
Melody active la carte d'Edgar Stroulger sur Malodora ce qui bloque l'effet "Pomme empoisonnée".
Le combat féminin Tilly vs Hesper se termine au cimetière pour Hesper.
Le combat masculin Thaddeus/Andros vs Alguff se termine de la même façon.
C'est à @Sonia Ross de jouer, elle pioche une carte... ❞
Désolée du retard de réponse.
Je n'étais pas sûre la conséquence de l'activation du pouvoir de Edgar Stroulger.
30 nov. 2024, 10:17
— Je m'appelle Sonia, lui sourit-elle.
Décidément, la dénommée Melody semblait très gentille mais en terme de jeux, elle était vraiment très douée ! La pauvre Malodora de Sonia le lui servait plus à rien et aucune autre de ses cartes n'étaient sur le terrain pour n'a soutenir... Il ne fallait pas se décourager, on se reprenait !
Décidément, la dénommée Melody semblait très gentille mais en terme de jeux, elle était vraiment très douée ! La pauvre Malodora de Sonia le lui servait plus à rien et aucune autre de ses cartes n'étaient sur le terrain pour n'a soutenir... Il ne fallait pas se décourager, on se reprenait !
Je pose Adalbert Waffling (10) et Cassandra Vablatsky (18), en ligne de front, et active l'effet de Cassandra Vablatsky (18).
Adalbert Waffling (10) attaque Tilly Toke.
#3E0576 | 3A RP | 3A devoir | rédactrice | fanfariste | choriste - soliste en formation | marraine | gérante du Club Théâtre | membre du Fich'tre ! |
1 déc. 2024, 14:56
♖♘♗♕♔♗♘♖
Ligue de Bronze
•
Tour 8
Ligue de Bronze
•
Tour 8
Terrain de Melody
❑
11 𓂬
⎔⎔⎔⎔⎔ ☠
5
Thaddeus Thurkell
![]()
12 | 5 Tilly Toke
![]()
9 | 5 Andros l'Invincible
![]()
14 | 6
Malodora Grymm
![]()
6 | 0
☠
5 𓂬
⎔⎔⎔ ❑
14Terrain de Sonia
Medoly
Effets actifs
⇝ annule l'effet d'une carte de rareté 1/6 maximum. Dans le cas d'un effet immédiat (exemple Jardin botanique : +2 PV sur chaque carte de son terrain), il peut être annulé si la carte est jouée dans le tour qui suit l'activation. Dans le cas d'un effet longue durée (exemple Philtre d'Amour : empêche 2 cartes de s'attaquer), l'annulation est possible tant que l'effet est actif.
Sonia
Effets actifs
❝ Alors qu'elle est en difficulté, Sonia ne pose qu'une seule carte, celle d'Adalbert Waffling, en ligne de front. Elle active le pouvoir de Voyance de Cassandra Vablatsky qui lui permet de connaitre l'une des cartes de son adversaire (Rita Skeeter).
Puis, elle envoie Adalbert affronter Tilly qui encaisse le coup.
C'est à @Melody Brown de jouer, elle pioche trois cartes... ❞
2 déc. 2024, 11:02
Sonia, ce n'était pas un prénom courant au château, c'était la première fois que tu l'entendais à vrai dire mais c'était plutôt mignon. Tu étais assez fière de ce que tu réussissais à faire pour le moment. Tu avais certes utilisé plus de cartes que ta camarade mais pour le moment tu ne te faisais pas mener par le bout du nez c'était déjà ça
Oh c'est très mignon et tu es de quelle année?
Oh c'est très mignon et tu es de quelle année?
J'attaque Adalbert avec Tilly Toke et Andros l'Invincible
3 déc. 2024, 20:36
♖♘♗♕♔♗♘♖
Ligue de Bronze
•
Tour 9
Ligue de Bronze
•
Tour 9
Terrain de Melody
❑
11 𓂬
⎔⎔⎔⎔⎔ ☠
5
Thaddeus Thurkell
![]()
12 | 5 Tilly Toke
![]()
9 | 5 Andros l'Invincible
![]()
14 | 6
☠
6 𓂬
⎔⎔⎔⎔⎔ ❑
12Terrain de Sonia
Medoly
Effets actifs
Sonia
Effets actifs
❝ Melody ne pose pas de nouvelle carte et envoie Tilly et Andros sur Adalbert qui finit au cimetière.
C'est à @Sonia Ross de jouer, elle pioche deux cartes... ❞