22 nov. 2024, 18:38
 Hécate   Duel 1v1  Wallace VS O'Belt

Image
@Cinaed Wallace@Ennis O'Belt
Cinaed a 48h pour poster.
Note de l'arbitre :
Cinaed écope d'une faute absence et a une pénalité de 2 PF, et il ne peut pas faire d'esquive.

I cast happiness upon y'all — while robbing you of a few Galleons, of course.
InRP, professeure remplaçante de DcFM arrivée le 1er juin 2051.
#BotrucSuprématie #Le M c'est le S #4f246b

23 nov. 2024, 17:42
Ne rien faire.

Présence normale - Tutoyez moi !
"Ton perso il a passé plus de temps à pécho qu'à taffer" - Nyxis Calderon
Capitaine Ad²OC du Nano 2025 !

24 nov. 2024, 17:30

Image
Vous avez 48h pour poster.

26 nov. 2024, 00:20
C'est de l'acharnement gémit-il dramatiquement en tapotant son crâne à la recherche de la moindre touche de cheveux qui aurait pu lui rester. Mais rien, même pas un seul petit cheveu sur le haut de son crâne. Bon, je suppose que c'est de bonne guerre compte tenu de.. euh... il fit un geste vers le visage d'Ennis. Deux duellistes avec des crânes d'œuf, ça devait être amusant à voir. Il jeta un œil vers l'arbitre, vérifier s'il était amusé par la situation mais il ne parvint pas à déchiffrer son visage. Il lui aurait fallu quelques minutes pour espérer comprendre un micro sentiment et il n'avait pas forcément le temps. S'il ne se dépêchait pas, il avait tous les risques de se faire dégager de l'estrade. La blague avait été marrante quand Ennis avait volé mais Cinaed préférait ne pas atterrir sur les fesses. Il commençait sérieusement à souffrir de ce duel : ses vieux os et ses muscles à moitié atrophiés par des années à ne pas s'en servir avaient du mal à suivre.

Il roula à nouveau les épaules - certain de l'avoir déjà fait au moins deux ou trois fois tout au long du duel - et décida de traîner son vieux corps quelques pas en avant. Il en fit trois avant de s'arrêter et de lever à nouveau sa baguette, espérant pouvoir lancer un sortilège avec Ennis. La sensation d'un crane lisse était extrêmement dérangeante et cela avait le don de le déconcentrer à tel point qu'il n'avait aucune idée de quel sort lancer. Il décida donc de partir sur le premier sortilège qui lui passait par la tête quand il essayait de réfléchir au duel : Expelliarmus ! Il fit une petite grimace à Ennis J'avoue que je commence à ne plus avoir trop d'idées, je suis désavantagé face à une élève qui sort tout juste de Poudlard, tu sais ! Il était passé au tutoiement sans vraiment y apporter d'importance, juste par réflexe Moi j'ai arrêté la défense en cinquième année, pis.. j'étais pas très bon à l'époque, je voulais surtout faire des sortilèges !

351.

Avancer en Z=4
Lancer Expelliarmus, Niv 2, Modulation 4 P=5
[4, 5, 6]

26 nov. 2024, 13:28
Ennis roula des yeux en entendant l'homme geindre. Non mais vraiment, c'était une métamorphose, le temps qu'ils descendent de là et on y verrait plus rien! Elle ne lui répondit donc pas sur la 'guerre' qui les opposaient. C'était le principe d'un duel... Et encore, ils ne s'étaient pas envoyé à la figure de sorts particulièrement violents!

- "
Vous êtes rudement défaitiste pour quelqu'un qui veut apprendre à se défendre!" S'étonna alors l'irlandaise qui ajouta. "J'ai arrêté les sortilèges en fin de deuxième année." Elle haussa son épaule gauche. "Il suffit d'être astucieux et créatif!" Poursuivit-elle en se maudissant d'avoir trop parlé, il avait déjà lancé son sort et ce n'était pas bon signe! Aussi, elle se dépêcha de faire de même, avant de se retrouvée désarmée!

Lancer Limacius Eructo, Cinaed, niv2, P7, [1,2,3]

ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49

2 déc. 2024, 14:39

Image

3 déc. 2024, 23:11
Alors qu'elle avait senti plus que vu son sortilège s'échapper de sa baguette en direction de son adversaire, la châtain n'avait pas demandé son reste. En effet, le temps pressait - et pas qu'un peu - puisque son adversaire avait lui aussi fait fuser sa magie dans sa direction. Les étincelles du sortilège de désarmement s'approchaient de secondes en secondes. Elle devait donc tout faire pour l'éviter et ne pas se retrouver désarmée. Une chose qui n'était pas aussi facile que ce qu'elle en avait l'air. Tout se passait horriblement vite dans un duel et le moindre détail avait son importance. Si elle choisissait le mauvais angle pour faire son esquive et bien sa baguette s'échapperait de sa main malgré toute l'assurance avec laquelle elle la tenait.

Esquiver [1,2,3]

ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49

4 déc. 2024, 01:15
Il rigola doucement. Ce n'est pas tellement être défaitiste même si je le suis un peu ! C'est surtout que je n'ai pas particulièrement le temps de faire tout ça, j'avoue. J'utilise surtout ma baguette pour mon travail, je suis bien moins à l'aise à l'idée de me battre avec ! Il se doutait bien que s'il ne faisait que ça pendant des mois, il finirait par être bon duelliste mais il n'avait ni le temps ni l'envie de le faire. Cela resterait un hobby, même s'il lui serait plus utile que tous les autres en situation réelle.

Il fit un visage entre la consternation et l'horreur totale quand Ennis parla d'avoir arrêté les sortilèges en deuxième année. Quelle horreur, lui il n'aurait pas pu. Et puis, c'était quand même important comme matière... Comment ferait-elle dans le futur pour vivre correctement s'il lui manquait l'apprentissage des sortilèges ? Vous étudiez ça de votre côté quand même ou plus du tout ? Vous connaissez quand même les sortilèges de base et du quotidien ? Il imaginait peu qu'une sorcière accepte de s'handicaper comme une moldue en ne connaissant pas tous les petits sortilèges utiles dans la vie de tous les jours.

Perdu dans son horreur à l'idée que lui aussi aurait pu abandonner les sortilèges - et alors qu'aurait été sa vie, sans ? - il oublia presque de se jeter hors de portée du sortilège. Cracher des limaces, c'était très peu pour lui, alors il sauta sur le côté comme il le faisait à répétition depuis le début du duel dans l'espoir d'éviter le jet coloré.

Esquiver
[4, 5, 6]

4 déc. 2024, 09:50

Image

5 déc. 2024, 18:15
Ca avait été moins une mais elle avait réussi à esquiver le sort de son adversaire. Toutefois, elle n'avait pas répondu à ses remarques sur son défaitisme qui n'en était pas vraiment un selon lui. Elle doutait d'être d'accord mais s'était abstenue, tout simplement parce qu'elle ne savait pas vraiment quoi dire.

Par contre elle sourit à sa remarque concernant les sortilèges. "
J'ai dit que j'avais arrêté de les étudier en deuxième année, pas de les utiliser." Un rire discret s'échappa de ses lèvres. "Il n'y a pas que là qu'on en a besoin." Et loin de là. Et puis elle avait continué et la métamorphose, et la Défense contre les Forces du Mal. Elle ne s'était pas totalement démunie non plus en termes d'actes magiques. Et pour preuve, elle reprit le lead de ce duel avec un "Diffindo!"

Lancer Diffindo, niv1, P3, [1,2,3]