Les ruines du Dominion
Moi je me présenterai bien tiens, dans 4 ans
Candidate jeune mais pas trop, dynamique, qui connait la réalité de la vie des différentes classes sociales, très fiable (enfin surement plus que certaines personnes de pouvoir qui se trouvent au gouvernement
), très sage (avec un conseiller botruc qui murmure des conseils à l'oreille), et assez suspecte pour rentrer de manière crédible dans la case politicienne...
Tout ça pour dire, félicitations aux candidats de ces élections ! Et bravo à Emerald
Merci à elle de remplacer Drago Malefoy, ça commençait à devenir lassant d'accuser toujours le même PNJ de tous les maux du monde sorcier britannique
Tout ça pour dire, félicitations aux candidats de ces élections ! Et bravo à Emerald
I cast happiness upon y'all — while robbing you of a few Galleons, of course.
InRP, professeure remplaçante de DcFM arrivée le 1er juin 2051.
#BotrucSuprématie #Le M c'est le S #4f246b
InRP, professeure remplaçante de DcFM arrivée le 1er juin 2051.
#BotrucSuprématie #Le M c'est le S #4f246b
Les ruines du Dominion
En quatre ans, on aura eu le temps d’avoir un nouveau coup d’état. Ne vous attendez pas avoir de nouvelles élections de sitôt
Sinon, bravo aux gagnants (Briac pour le nombre de voix et Emerald pour le post) ! C’était super sympa de suivre ces élections
Sinon, bravo aux gagnants (Briac pour le nombre de voix et Emerald pour le post) ! C’était super sympa de suivre ces élections
Les ruines du Dominion
Allons allons ! Ne parlons pas de chose qui fache ! Vous ne voudriez quand meme pas que la Chanbre vote l’etat d’urgence et qu on mette en place un couvre feu pour les NM
Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve
Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve
Les ruines du Dominion
Un couvre-feu pour les nés-moldus ?!? La police magique s'ennuie-t-elle à ce point ?
Après, si il est aussi bien respecté que celui effectif à Poudlard....
Après, si il est aussi bien respecté que celui effectif à Poudlard....
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
Les ruines du Dominion
Surtout qu'ils peuvent totalement sortir, car connaissent les mœurs moldus. Donc s'ils ne peuvent aller en soirée sorcière, car couvre-feu rien ne les empêchera d'aller dans le monde moldu faire la fête. Eux, au moins savent se faire discrets chez les Moldus.
Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
Les ruines du Dominion
Après, ça dépend du type de coup d'état. L'UDS est un peu énervé dans son genre et s'ils arrivent à démanteler le CdS comme ils le veulent, y aura peut-être une élection pour représenter le peuple. Une vraie élection cette fois. Qui sait ce que l'avenir nous réserve ?Alizée Melrose a écrit : 27 nov. 2024, 23:34 En quatre ans, on aura eu le temps d’avoir un nouveau coup d’état. Ne vous attendez pas avoir de nouvelles élections de sitôt![]()
[...]
Présent & disponible : pour RP et discuter (hibou/discord) • Sang pour Sang • #12765D
hors-RP : tu peux me tutoyer sans souci !
Les ruines du Dominion
Ces perspectives me semblent bien sombres, Mister Dawson…
"I‘d rather fall asleep than fall in love"
6ème année RP (2049-2050) - #245b3b
Fantôme des cachots
6ème année RP (2049-2050) - #245b3b
Fantôme des cachots
Les ruines du Dominion
Sombre ? Mais non, mais non ! L'UDS fait aussi dans le feu de joie, pour apporter un peu de clarté !
En vrai, les MJs n'étant pas les seuls aux commandes de la politique, j'ai vraiment hâte aussi de voir les étapes suivantes ! Ce que les mouvements vont préparer, ce que les membres du Conseils vont proposer comme décrets...
Présent & disponible : pour RP et discuter (hibou/discord) • Sang pour Sang • #12765D
En vrai, les MJs n'étant pas les seuls aux commandes de la politique, j'ai vraiment hâte aussi de voir les étapes suivantes ! Ce que les mouvements vont préparer, ce que les membres du Conseils vont proposer comme décrets...
Les ruines du Dominion
Il ne faut pas avoir 40 ans révolu pour être membre du Conseil ? Il me semble que Morgan ne les aura pas tout à fait dans 4 ansMorgan Rosenwald a écrit : 27 nov. 2024, 22:50 Moi je me présenterai bien tiens, dans 4 ansCandidate jeune mais pas trop, dynamique, qui connait la réalité de la vie des différentes classes sociales, très fiable (enfin surement plus que certaines personnes de pouvoir qui se trouvent au gouvernement
), très sage (avec un conseiller botruc qui murmure des conseils à l'oreille), et assez suspecte pour rentrer de manière crédible dans la case politicienne...
Tout ça pour dire, félicitations aux candidats de ces élections ! Et bravo à EmeraldMerci à elle de remplacer Drago Malefoy, ça commençait à devenir lassant d'accuser toujours le même PNJ de tous les maux du monde sorcier britannique
![]()
En tout cas, ne vous inquiétez pas, j'ai un décret en stock mais il ne devrait pas embêter les NM
Les ruines du Dominion
Il embêtera forcément quelqu'un, il faut juste savoir qui
Modérateur - Infirmier depuis le 11/02/2047 - color=#351C75
Modérateur - Infirmier depuis le 11/02/2047 - color=#351C75