11 oct. 2024, 00:32
Aux grands maux, les grands remèdes  Terminé 
Les filles se mirent à discuter tranquillement. La conversation était calme bien qu'enjouée. Cela se sentait que les interactions n'étaient pas forcées même si elles manquaient de ce flegme commun aux gens qui se connaissent depuis longtemps. La Poufsouffle n'aurait pas parié sur une rencontre à l'infirmerie lorsqu'elle s'était réveillée ce matin mais les journées pouvaient être pleines de surprise.

« Hum je sais pas... Pourquoi pas Royal... car... parce que c'est le roi de la savane ? Ou Gryffy ? » Kenna n'était pas sûre que ses idées soient très bonnes mais bon, elle osait les proposer et c'était déjà un gros effort. Puis, elle répondit, touchée à la proposition d'Ari : "Merci c'est vraiment... super gentil ! Et heu... Non... Personne ne sait..."

Elle ne donna pas plus d'explications, préférant enterrer sous le silence le sujet. Kenna n'avait prévenu ni Minh - elle dormait encore - ni Enola mêmes si elles étaient ses amies les plus proches, et encore moins Maïda ou chez les Gryffondor, Rosaleen. Dans ces moments de détresse, toutes ses angoisses remontaient à la surface et avouer ses faiblesses devenait mission impossible. Elle se sentait déjà tellement honteuse de subir ces crises d'angoisse. Ça n'arrivait qu'à elle, du moins, elle en était intiment convaincue.

"Et toi ? Quelqu'un sait ?" Elle leva les yeux vers Ari, soucieuse. Même si les gens n'allaient pas tarder à savoir, une attelle ça ne se cachait pas vraiment, elle préférait s'assurer que la Gryffondor n'était pas seule.

"Heu... C'est quoi un super-héros ?" Sûrement encore un truc de moldu. Eva pourrait peut-être lui en parler plus. La curiosité avait pris le pas, Kenna était toujours curieuse d'en connaître plus sur les non-sorciers. Elle ajouta, pour s'expliquer : "Je suis née-sorcière. Je... Je connais pas trop le monde moldu."

Kenna rit puis acquiesça aux paroles d'Ari. Ce n'était donc pas son premier passage ici. Mais cela ne semblait pas attrister plus que ça la Gryffondor qui continuait de rire. Elle avait même reçu des lettres pendant sa convalescence. Des lettres... et des bonbons ! Kenna accepta avec joie d'en prendre quelques uns. Elle remercia Ari. Les bonbons étaient très bons, un peu gluants avec une saveur qu'elle ne connaissait pas. Une moue de surprise passa sur son visage quand elle se rendit compte qu'ils se coinçaient sous ses dents.

365 mots
Noms en gras souligné pour Au fil des mots
Dernière modification par Kenna Murray le 31 oct. 2024, 21:52, modifié 2 fois.

Troisième année RP - Promo 2048-2049 - Préfète inRP depuis le 01/09/2050
Fiche PR - PNJs - Liste des RPs en cours
Code couleur : #5C2603

24 oct. 2024, 16:45
Les surnoms pour le petit lion en peluche défilait dans la bouche de Kenna et Ari souriait.

"J'aime bien Gryffy ça lui va bien tu trouves pas ?"

Ensuite elles discutèrent de tous et de rien. Ari appris alors que Kenna n'avait prévenu personne autour d'elle.

"Oh comme moi, j'ai prévenu aucun de mes amis y a que ma mère qui sait. Mais à mon avis je vais bientôt les voir débarqué ici... je..."

Ari baissa la tête

"J'veux juste pas les inquiéter."

C'était surement ridicule de vouloir les protéger comme elle le faisait mais elle préférait les garder dans l'ignorance.

La griffonne s'amusa alors de la question de la jeune poufsouffle. Ca lui semblait tellement évident que tous le monde connaisse les super-héros qu'elle parut un peu étonné. Mais elle avait oublié que les sorciers vivaient différemment des moldus.

"C'est une personne qui a des pouvoirs comme celui de voler dans le ciel ou de tiré des lasers ou de lancer des toiles d'araignées avec ses mains et ils sauvent le monde."

Quand Kenna essaya de trouver une excuse pour le fait de ne pas connaître les super-héros la blondinette lui répondit.

"Non c'est moi, j'avais oublié que tous le monde pouvait pas forcément connaître. Tu connais un équivalent sorcier ?"

Ari était curieuse, peut-être trop par moment et elle aurait bien aimer savoir ce que ça faisait d'être né-sorcier.

@Kenna Murray

Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai

4 nov. 2024, 13:04
« Gryffy c'est parfait ! » affirma-t-elle avec joie. La peluche toute douce dans les mains, elle s'amusait à la caresser et la serrer fort. C'était très agréable d'avoir un doudou à Poudlard. Peut-être devrait-elle ramener Morag, sa peluche licorne scintillante ; elle était restée en Écosse - Kenna avait peur que ça fasse trop "bébé" de ramener son doudou à l'école.

Kenna n'avait pas beaucoup d'ami.es à Poudlard mais une chose était sûre : elle savait que ses proches auraient voulu savoir si elle s'était cassée le poignet. La Poufsouffle ne put donc qu'encourager Ari à partager ses sentiments avec eux :

« C'est tes amis, ils seront inquiets pour toi au début mais quand tu leur expliqueras tout, ils comprendront. Et ils seront là pour toi : pour te rassurer si tu as besoin, pour rire si ce que tu veux, pour s'amuser et faire passer le temps. Tu ferais pareil pour eux s'ils étaient dans ta situation, j'en suis sûre. » Elle sourit à Ari. Dire tout cela d'un trait avait été difficile pour Kenna mais c'était pour la bonne cause. Elle ne se souvenait pas avoir déjà autant parlé à quelqu'un depuis la rentrée...

Puis, reprenant la conversation après un petit temps pour digérer son monologue, elle brisa l'atmosphère lourde en blaguant sur les super-héros :

« Non je vois pas trop... Mais on est un peu tous des super-héros avec nos baguettes ! » Elle ajouta plus d'explications : « Quand j'étais petite, mes parents me racontaient des histoires sur des sorciers qui n'avaient même pas besoin de baguette pour lancer des sorts. Eux, ils sont vraiment très forts... Un peu comme des super super héros quoi ! »

@Ari Calvin Avant dernier post pour moi je pense, merci pour ce RP qui m'a permis de me vider la tête ^^
283 mots

19 nov. 2024, 10:02
"De toutes façon ils doivent surement le savoir, les rumeurs vont vite dans le château."

Ari savait pertinemment qu'elle devait prévenir ses amis pour éviter d'attirer leurs foudres.

"D'accord je leur dirait." dit-elle tout en pensant le contraire.

Elle se replanta sur la conversation des super-héros et acquiesça quand Kenna assura qu'elles étaient des super-héros avec leurs baguettes. Puis elle l'écouta déblatérer sur son enfance.

"Ah bon ? C'est possible de faire de la magie sans nos baguettes ?"

Ari chercha dans son esprit si elle avait déjà vu ça mais en vain, par contre elle avait déjà entendu parler de ce genre de chose.

"Je crois qu'on en a déjà parlé en Sortilèges et en DCFM, ou c'était peut-être en HDLM j'ai oublié..."

La griffonne était heureuse d'avoir quelqu'un avec qui parler dans sa solitude mais les cours allait surement bientôt reprendre et peut-être que Kenna devait aller en cours.

La compagnie lui avait été très amusante et avait fait passer le temps de la journée. Elle se leva pour aller ranger son lion en peluche sur son lit et revint s'asseoir sur le fauteuil, le regard tourné vers la fenêtre d'où elle pouvait voir les élèves revenir vers le château pour aller en cours, certains allait plutôt vers la cabane du garde-chasse ou encore vers le terrain d'entrainement pour les cours de vol.

@Kenna Murray dernier post pour moi merci beaucoup

Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai

28 nov. 2024, 10:32
Ari n’avait pas l’air très convaincue par ce que lui conseillait Kenna. Elle affirma pourtant le contraire, indiquant qu’elle allait prévenir ses amis. Sauf que son visage disait le contraire. Cela énerva quelque peu la jeune Poufsouffle qui le cacha bien. Pourquoi lui dire « oui oui » si derrière, c’était complètement faux ? Autant ne rien dire du tout. Mais ce n’était pas très grave et l’exaspération glissa sur elle pour s’envoler rapidement.

« Oui c’est possible, » sourit-elle en repensant au très bon grimoire qu’elle avait lu le mois dernier sur l’école mexicaine. « À Casadelspiritu par exemple, ils apprennent à utiliser la magie primitive. » Le sujet avait le don de fasciner Kenna. L’école sud-américaine recelait de tant de mystères que parfois, elle se désolait de ne pas être née sur cet autre continent, même si elle adorait Poudlard.

« C’est Miss Priddy qui nous en avait parlé en début d’année, quand on apprenait à bien s’occuper de nos catalyseurs. » indiqua-t-elle à Ari. Kenna pouvait presque réciter le contenu de tous les cours depuis le début de l’année. Surtout que les sortilèges était sa matière préférée.

L’horloge de la salle indiqua alors 9h55. Kenna soupira. Elle allait mieux, sa crise d’angoisse était bien partie grâce aux distractions de sa camarade et maintenant, elle devait repartir en cours. Même si elle adorait étudier, repartir comme si de rien n’était la peinait. L’angoisse monta en une pointe acérée dans son estomac avant de refluer. Elle prit sur elle, inspirant et expirant doucement par le nez. Se concentrer sur sa respiration l’aidait à se canaliser. Elle rassembla ses affaires puis salua Ari :

«  Bon, faut que j’y aille… Courage pour ton poignet ! » Elle prit une pause, fixa ses chaussures et souffla « Et euh… Merci Ari. » Puis, embarrassée par ses propres dires, elle s’en alla. Elle avait raté un cours et devrait le rattraper, elle n’allait pas en louper un deuxième !

327 mots
Merci pour ce RP ! ^^