Terminée Erin F. VS Loëly T.

Erin Fergusson (0 pt) VS Loëly Ternit (0 pt)

La partie entre @Erin Fergusson et @Loëly Ternit va commencer.

Pour rappel :
- Vous avez 3 jours maximum après la résolution pour poster.
- Pensez à relire le règlement.
- Pour toute question ou absence, vous pouvez prévenir sur la table d'arbitrage.
Image postée par le membre

Tour 0

Erin Fergusson, le hasard t’offre la main, à toi de commencer. Bonne chance !
Délai de réponse avant pénalité : Dimanche 1er décembre, 18h

Reducio

Reducio
A venir

#463582 - Tutoyez-moi ! (hRP) - ABSENCE // Intervenante au club d'AM → Alwenn = à Poudlard le samedi
inRP : Prof de runes (janv. 2049 à fin avril 2051) & DDM Serdaigle (fin avr. 2050 à fév. 2051)
Emmitouflée dans ma cape, bonnet visé sur la tête et écharpe autour du cou, je me protège tant bien que mal contre le vent hivernal qui souffle sur l'allée commerçante du Londres sorcier. Les pas me conduisent vers une ruelle située entre deux boutiques. Je soupire, heureuse d'être à l'abri.
Cette ruelle, je la connais bien. C'est ici qu'on peut jouer à l'échop'ky.
Ma partenaire trouvée, je me saisis de la balle magique avec lequel on essaye de faire tomber les briques qui représentent les boutiques du Chemin de Traverse.
Bonne chance !, lançais-je à mon adversaire avant d'amorcer un mouvement du bras pour lancer la balle.

Action : Viser toutes les briques

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
Erin Fergusson (12 pts) VS Loëly Ternit (0 pt)

Tour 1 ()

@Erin Fergusson vise dans le mille et réussit à faire tomber toutes les briques. Alors que la numéro 3 touche le sol, une fumée verte s'en échappe : tu peux rejouer !

Tu remportes 12 points !

Reducio

C'est donc de nouveau au tour de @Erin Fergusson de jouer.
Délai de réponse avant pénalité : Dimanche 1er décembre, 20h40

Reducio
Tour 1 : Erin : + 12 pts

#463582 - Tutoyez-moi ! (hRP) - ABSENCE // Intervenante au club d'AM → Alwenn = à Poudlard le samedi
inRP : Prof de runes (janv. 2049 à fin avril 2051) & DDM Serdaigle (fin avr. 2050 à fév. 2051)
Viser toutes les briques dès le début, c'était ma stratégie lorsque je jouais en premier. Une bonne stratégie puisque j'avais renversé l'intégralité des briques. Et douze points pour moi. Et ni vu ni pris, je récupère la balle magique au nez et à la barbe de mon adversaire. Maintenant, il fallait viser juste.

Action : Viser la brique 12

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Erin Fergusson (22 pts) VS Loëly Ternit (1 pt)

Tour 2 ()

@Erin Fergusson, ton lancer est un peu moins précis que le précédent, et c'est la brique n°10 qui tombe. Une fumée rouge s'en échappe également : ton adversaire gagne 1 point !

Tu remportes 10 points et Loëly remporte 1 point !

Reducio

C'est donc au tour de @Loëly Ternit de jouer. Bonne chance à toi aussi !
Délai de réponse avant pénalité : Dimanche 1er décembre, 21h15

Reducio
Tour 2 : Erin : + 10 pts | Loëly : + 1 pt

Bon sang qu'il faisait froid, tenir le bâton entre ses petits doigts gelés allait être bien compliqué. Elle hocha les épaules en soupirant, formant une douce buée blanche dans airs, la fillette n'était pas là pour se plaindre, mais pour s'amuser. C'était bien le plus important non? Déterminée à passer du bon temps, elle salua son adversaire, jeune fille qui lui était parfaitement inconnue.

Une grimace se nicha sur son nez, la chance n'était pas de son côté puisque sa voisine avait déjà jouée deux fois, ramassant 22 points dans la foulée. Tant pis.. C'était le jeu! Viser, tirer, remporter!
Viser la brique 11

Quand on tombe dans l’eau, la pluie ne fait plus peur.
Fiche PR
Erin Fergusson (22 pts) VS Loëly Ternit (1 pt)

Tour 3 ()

@Loëly Ternit, malheureusement, le froid semble t'avoir tellement engourdi les doigts que tu ne parviens pas à faire tomber une seule brique...

Tu ne remportes pas de point.

Reducio

C'est donc au tour de @Erin Fergusson de jouer.
Délai de réponse avant pénalité : Lundi 2 décembre, 21h20

Reducio
Tour 3 : Loëly : + 0 pt

La pauvre jeune fille qui se trouvait être mon adversaire avait bien du mal. Alors que c'était à elle de jouer et donc de tenter de réduire l'écart au score, la balle magique ne toucha aucune brique.
Aïe, pas d'bol..., lui adressais-je en récupérant la balle.
C'était à mon tour à présent. C'était à moi de creuser l'écart pour me mettre en bonne voie pour une victoire.

Action : Viser la brique 10

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Erin Fergusson (32 pts) VS Loëly Ternit (1 pt)

Tour 4 ()

@Erin Fergusson, en voilà une qui sait bien viser ! Tu fais tomber la brique 10. Promis, les dés ne sont pas truqués :ninja:

Tu remportes 10 points !

Reducio

C'est donc au tour de @Loëly Ternit de jouer.
Délai de réponse avant pénalité : Lundi 2 décembre, 21h50

Reducio
Tour 3 : Loëly : + 0 pt
Tour 4 : Erin + 10 pts

Pas de bol? Pas de cuillère ni de fourchette aussi, aucun service ou même encore aucun autre couvert de chance ne se tenait sous son nez. Elle était destinée à une défaite cruciale ou quoi? Ça ne devait pas se passer ainsi, pas aussi rapidement, c'était agaçant. Mais ça faisait aussi parti du jeu, du suspens. La fillette un peu boudeuse se saisit du bâton et visa au mieux pour ramasser une bonne poignée de points.

Viser toutes les briques

Quand on tombe dans l’eau, la pluie ne fait plus peur.
Fiche PR