27 nov. 2024, 22:18
 LIBRE  Quand les flammes embrassent l'extrême  08.11.49   affiche La Criée 
Quoi ? Pourquoi il s’enfuit ? On va pas le manger du moins pas moi. Que faire ? Je le rattrape quitte à passer pour quelqu’un qui force ? Mon cerveau réfléchit à cent à l’heure. Finalement je décidai de le rattraper, je fis un coucou qui est aussi un au revoir à Rosaleen. Puis courait vers le jaune et or. Arrivé à sa taille je me mets devant lui et lui touche l’épaule de ma main gauche. Mon regard est ferme mais il montre qu’il est digne de confiance. Mes fines lèvres laissent échapper un sourire qui trahit mon affection au fait que tu sois en détresse.

- Toi tu veux pas rester avec nous ça ce voit, mais dommage pour toi tu vas pas t’échapper tu vas parler avec moi, ça sert à rien de ce mettre dans sa coquille et de pas parler, j’le sais je l’ai trop fait et ça m’a apporté trop tristesse. Bref moi c’est Kai, Kai Müllerson ravis de te rencontrer. Maintenant t’a deux choix soit tu te bars et tu seras sûrement plus qu’un inconnu pour moi et pour toi ton pire cauchemar. Soit on parle de ces mangeur Veracrasse et je devient ton ami.

Je lui est peut-être parler trop fermement mais de toute façon ont est trop loin pour que une autre personne nous entende, je veux savoir ce qui vas pas bien chez lui, à tout prix !

239 mots
@Brian Goldfarb
@Rosaleen Winston pour le coucou.

Regarde la Lune avant de regarder le Soleil
FICHE PR

28 nov. 2024, 17:36
Euh, mais qu'est-ce qu'il me veut lui ? Pourquoi il se met devant moi ? Un peu surpris, je lève la tête pour le regarder un peu éberlué. A croire qu'il voulait pas me laisser passer. Ca commençait ? C'est ça ? On avait vu que j'étais pas bien quand je regardais l'affiche et on venait déjà me chercher des noises ? J'y crois pas. Puis là il commence à parler, il veut que ... je parle ? Mais je veux pas parler moi, enfin pas là, pas maintenant. Il veut être mon ami aussi ? Mais on se connait pas, je sais même pas qui t'es ? J'avais vraiment besoin de déguerpir d'ici, toute cette ambiance était .. bizarre, lui il était bizarre. Fallait juste qu'il le comprenne, je voulais parler à personne pour le moment, surtout pas ici, j'avais juste besoin de mon petit dej. — Merci .. désolé .. faut vraiment que j'y aille .. une autre fois peut-être. Et comme encore sonné par ce que je venais de voir et par le numéro que venait de me faire le Serpentard, je le contourne pour finalement entrer dans la Grande Salle. Clairement mon coeur battait à mille à l'heure et je commençais à perdre pieds dans ce monde qu'il y a 3 mois, je connaissais à peine.

28 nov. 2024, 19:26
Et voilà de la salive utilisé pour rien, ce monde est vraiment fait de gens qui ne comprennent rien.
Oui je suis en colère à cause de son comportement, j'en ai marre de tout ces gens qui comprennent rien, mais après tout il faut bien des ignorants non ? J’essayais de canaliser ma colère mais c'était presque impossible, entre l'affiche et la rencontre avec le poufy qui avait tourné au cauchemar. Moi je veux que tu bien pour les gens, mais si ils ne réfléchissent pas je peux pas les supporter ces hors de mes contrôles ! J'avais envi de taper dans tout, même plus envi de déjeuner. Alors je décidais de faire le chemin inverse pour retourner dans le dortoir et de me calmer. Je passais devant le groupe toujours la devant l'affiche puis descendais les marches une à une la colère dans mes gestes, je sais très bien qu'on peut pas être ami avec tout le monde mais ça me mets quand même en rogne. Arrivé dans la salle commune je ne pouvais plus canaliser ma colère et je mis un grand coup de poings dans le mur suivis d'un coup de pied. Déjà que j'étais pas partis pour être de super bonne humeur aujourd'hui...alors après tout les événements qui ce sont passé ça va vraiment pas erre la fête ! Pour moi et pour mon entourage.

229 mots
@Brian Goldfarb fin du rp pour moi merci beaucoup !

Regarde la Lune avant de regarder le Soleil
FICHE PR

28 nov. 2024, 22:51
Et il fallait s'y attendre, les deux filles l'avaient entendue. Elle qui pensait n'avoir parlé que dans sa tête, qui s'était rendue compte après coup que les paroles étaient sorties toutes seules de sa bouche, heureusement dans un chuchotement qu'elle pensait peu audible... Est-ce qu'elle avait vraiment envie de leur parler de tout ça ? Est-ce que ce ne serait pas mieux de tout garder sous silence, de laisser les souvenirs s'enfouir de nouveau sous les montagnes de sable de ses pensées tout en espérant que jamais ils ne remonteraient à la surface ? Mais elle ne pouvait pas laisser ses camarades sans comprendre. Pas Constance, qui venait de lui poser la question, qui attendait une réponse pour éclairer la torche que Renn avait tendue. « Un peu la même chose, répondit Renn en haussant les épaules. Enfin pas vraiment, c'était compliqué. Et j'étais qu'en première année, ça doit biaiser, mais c'était quand même une période où les statuts de sang généraient pas mal de conflits. Y a même eu une attaque à Halloween. » Et elle avait, de ce côté-là, la "chance" de ne pas être née-moldue, puisque personne ne s'en était directement pris à elle. Pendant ses deux premières années à Poudlard, elle s'efforçait de ne parler que de son père, à croire qu'elle avait grandi uniquement avec lui alors qu'en réalité, c'était tout l'inverse. Il n'y avait qu'avec Nolan, au début, qu'elle s'autorisait à parler de sa mère. Parce que Nolan était son meilleur ami, qu'il était la seule personne en qui elle avait suffisamment confiance à cette époque pour parler de ça, dans ce climat anti-moldus qui les entouraient. « Et à côté le secret magique avait été brisé je sais plus trop comment, mais les moldus ont paniqué, et ça a dégénéré. » Comment voulez-vous que les moldus ne paniquent pas en apprenant l'existence des sorciers, après tout ? Leurs armes à feu faisaient bien pâles figures à côté d'un vulgaire baton de bois qui pouvait les réduire en poussière peu importe l'endroit du corps visé. « Enfin bref. »

Sa voix se brisa sur ce dernier mot. Elle ne se pensait pas particulièrement sensible, en tous cas certaines personnes de sa promotion l'étaient bien plus qu'elle, pourtant dès qu'elle parlait de ça, la même boule se formait dans sa gorge. Elle aurait voulu la faire fondre maintenant, ou l'envoyer dans sa tête pour qu'elle assome les images qui restaient ostensiblement accrochée derrière ses pupilles.

Et ce n'est que la voix de la petite Gryffondor qui chassa toutes ses pensées parasites qui l'envahissaient, pour laisser place à un gros vide pas moins déroutant. Elle observa Rosaleen sans comprendre, avant que l'évidence la frappe brutalement au visage : elle était encore petite, à peine l'âge que Renn avait quand l'attaque du bal d'Halloween avait eu lieu. Elle était petite comme les deux garçons qui étaient à côté, et Renn l'avait presque oublié. Et elle s'en voulut d'un coup. Parce qu'elle n'avait pas l'air d'avoir les épaules pour encaisser tout ce qu'elles avaient dit avec Constance, c'était flagrant, même.

Renn ne répondit pas, juste à Constance quelques instants après. Mais elle ne s'attendait pas pour autant à voir Rosaleen s'éloigner vers le mur, se laisser glisser contre et pleurer à même le sol. Elle jeta un regard stupéfait vers la Poufsouffle. Genre... Elle allait vraiment devoir gérer la crise de larmes d'une gosse de douze ans, là maintenant, alors que dans sa propre tête c'était le chaos total ? Et en même temps, elle se sentait coupable. Coupable parce qu'elle était restée juste dans sa tête, à essayer de dompter les pensées qui prenaient toute la place, et en même temps d'amortir tout le ressentiment que Constance avait et qu'elle déversait sur elle, sans prendre en compte que Rosaleen était à côté, aussi petite et naïve qu'elle était. Et c'était normal d'être comme ça, à douze ans, qu'est-ce qu'on en avait à faire de la politique ? On pouvait, certes, comprendre que tout n'était pas tout blanc ou tout noir, que le monde dans lequel on vivait n'était pas celui des Bisounours, mais on pouvait encore se laisser le luxe d'espérer.

Elle avait observé la scène à l'écart, sans s'approcher plus de deux pas, avec l'impression que son esprit s'était presque décroché de son corps. Trop abosrbée par la vague de culpbabilité qui menaçait de la noyer, elle était là sans être là, jusqu'à ce que le regard de Constance s'accroche au sien pour lui demander de continuer, qui fit rabattre la vague en sens inverse vers l'horizon. « Explique-lui, toi, parce que... je... » Elle saturait, quoi. Renn acquiesça d'un signe de tête, un soupir s'échappant en parallèle de ses lèvres, et s'avança vers Rosaleen, s'accroupit à sa hauteur, les mains posées sur le sol pour s'équilibrer. « Tu sais, les moldus ont ce... problème, aussi, commença-t-elle d'une voix qui se voulait la plus douce possible, ce qui contrastait avec le ton plus sec de la Poufsouffle. Tu le vois peut-être moins si t'es pas concernée, mais ça a toujours existé. Il y a toujours eu du racisme, c'est pas nouveau et certainement pas que chez les sorciers qu'on trouve ça. » Mais elle était presque certaine qu'à son âge, si on était pas concerné par la chose, on ne pouvait pas vraiment savoir. A moins qu'ils ne voulaient pas savoir, mais ça, c'était un tout autre débat. Elle soupira, le temps aussi à la fanfariste de digérer tout ça. Voyant les larmes couler encore et encore sur les jours de la Gryffondor, elle tendit un mouchoir, propre, à Rosaleen. « Tiens. »

@Constance Nelson @Rosaleen Winston :wise:

रेन #241431 — 7ème année, 18 ans
« elle viendra un jour de pluie dessiner le soleil »

3 janv. 2025, 14:03
Rosaleen tremblait. Pourquoi les choses pouvaient mal se passer ? Elle sentit soudain la présence de la Poufsouffle près d'elle lui répondre sarcastiquement. Elle ne voulait pas être méchante au fond mais elle était réaliste. Oui, ce n'était pas un conte de fées. Et oui, les gens pouvaient être lâches, ce que Renn approuva en se rapprochant d'elles. Après quoi, la Poufsouffle enchaîna sur un discours lui expliquant des vérités toutes aussi vraies les unes que les autres.

Rosaleen se sentait submergée. Qui pouvait avoir fait ça ? Elle regarda Renn s'agenouiller devant elle à travers le brouillard de ses larmes et l'écouta. Pourquoi le racisme existait ? Pourquoi les gens pouvaient être aussi cruels entre eux ?

- Je... Je sais que ça existe mais... Ça ne devrait pas... Et qui a bien pu faire ça ? Un professeur ?

A cette annonce, Rosaleen marqua un arrêt : elle n'osait même pas imaginer qu'un de ses professeurs pouvaient avoir mis cette affiche. Elle ne pouvait même pas y penser.

- J'ai... Je peux pas croire que ce soit un nos professeurs... On a confiance en eux...

Rosaleen n'arrivait pas à réfléchir. Elle savait que le monde sorciers n'était pas parfait mais elle ne s'était pas rendu compte à quel point il pouvait être cruel. Elle pensait que ses grands-parents exagéraient en discréditant les moldus mais, ce n'étaient visiblement pas les pires. Il existait bien pires que ses grands-parents et ça lui faisait terriblement peur. Que pouvait-elle faire à part rester là ? Subir ? Elle voulait changer les choses.

- Je veux que ça bouge, je veux pouvoir changer les choses. J'ai pas envie de rester là à ne rien faire. La vie est bien trop courte pour avoir des regrets...

Elle sécha ses larmes. Elle voulait manifester, parler, s'exprimer pour que le monde entende sa voix à tout jamais. Mais comment ?

@Constance Nelson & @Renn Saeunn excusez moi pour ce long retard :nerves:
Post n°3

Les compères Rosaleen et Wilson - Cupidon et Aphrodite en action pour faire tomber les cœurs
BRAVOURE ET AUDACE, GRYFFONDOR EN CHASSE
Troisième année RP - Filière Spéciale (PROMO 2048/2049) - - - Color RP : #4b0702

10 janv. 2025, 12:18
Une attaque à Halloween ?! Mon dieu. Est ce qu'elle sous-entend bien ce que je pense qu'elle sous-entend ?
Mine de rien, sa phrase me renvoie à un souvenir désagréable : l'attaque du Poudlard Express durant ma première année ici. Je n'avais pas été dans le train ce jour-là car j'avais décidé de rester à Poudlard pour les vacances de Pâques à l'époque, mais j'avais été là, dans la Grande Salle... avec l'Urne Noire et... et ce souvenir que j'avais refoulé dans un coin de mon esprit, bien bien enfoui dans un tiroir, me revenait en pleine face. Alors quoi, ce genre d'évènement horrible n'était pas le premier ? Et là, ça s'était passé dans le château ?!
Une sensation de froid me parcourt la peau et je regarde Renn avec avidité. Raconte, raconte-moi... "Secret Magique", "ça a dégénéré" "Enfin bref."

Je déglutis en silence et la voix de la plus jeune gryffonne m'arrache à mes pensées provoquant un sentiment de stupéfaction pure au creux de moi. La naïveté de la brunette me sidérait et le ressentiment que je ressentais envers le Consillium, sa politique et cette affiche qui nous y renvoyait indirectement teintent mes propos suivants d'une certaine amertume. Je tâche de garder le contrôle mais les propos de la jeune gryffonne qui se laisse dramatiquement glisser le long du mur, ses larmes... tout ça, ça devient un peu beaucoup pour moi et je compte alors sur Renn pour lui expliquer "la vie". La gorge serrée, je sais au fond de moi que Rosaleen ne mérite pas de servir de punchingball. Je compte donc sur l'ancienneté de Renn plus le fait qu'elles soient de la même Maison pour réussir à insuffler un peu de réalisme dans cette jeune tête.
Je perçois la compréhension chez mon aînée et une vaguelette de soulagement pourlèche les rebords de mon esprit quand je la voie s'avancer puis s'accroupir devant sa cadette.

Elle parle d'une voix tellement douce que je dois tendre l'oreille pour écouter tous ses mots. Je ne dis rien mais je reste attentive, mes prunelles remontant sur le visage de la jeune gryffondor pour checker les expressions traduisant ou non sa compréhension. Mine de rien, Renn était plus douée que moi dans ce genre de contexte, elle me rappelait sans mal ce fameux jour où, assise par terre dans les toilettes je peinais à ne pas sombrer dans le gouffre de mes émotions et où elle avait su apaiser cette mer intérieure agitée. Je ferme les yeux une seconde, forçant mon esprit à revenir au présent et chasser ce souvenir lié à un épisode particulièrement douloureux dans ma vie de sorcière.

Finalement, des mots s'entrechoquent dans l'air, formulés avec hésitation par la brunette.
Je darde mes prunelles noisettes sur elle, toujours debout à deux pas, immobile. Elle formule alors une question qui ne manque pas de pertinence. Qui ? Qui avait pu faire ça ? Un prof ? Non... non, ça ne devait pas être. Ils sont censés...
L'information concernant Mr Pearce me revient en tête avec brutalité : il était pro-Conseil, c'était une vérité qui n'avait pas mis beaucoup de temps à s'étrenner dans les couloirs du Château. Alors... en soi... Oui, mais non, quoi ! Non ! Les profs sont pas censés accrocher des affiches haineuses, c'est... c'est... c'est pas correct !

- On a confiance en eux...
Je retiens in extremis un rire sans joie et pince les lèvres. J'ai envie d'y croire, qu'on peut avoir confiance en nos professeurs et en soi, de prime abord, c'est le cas pour moi. Mais quand tu prend en compte qu'en réalité, avant d'être profs, ils sont humains et donc avec leurs propres convictions... ça a de quoi donner le tourni.

Je cherche mes mots mais ils restent coincés, dans ma tête, dans ma gorge donc je ne dis rien. J'attends. Qu'en pense Renn ?
Soudain, comme une fulgurance, la petite brunette toujours au sol se remet à parler d'une voix volontaire, indiquant qu'il était, en gros, temps de faire quelque chose.

- Tu veux faire quoi ? Placarder des affiches ? Lancer une manif ? rétorquais-je spontanément, un mélange de dépit et de curiosité me traversant.

691

5ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's 🔥

26 janv. 2025, 10:10
Renn imaginait sans mal l'esprit de Rosaleen tout aussi embrouillé que le sien. Peut-être même plus, puisqu'il y avait une part de réalité que la petite ne semblait pas avoir, une part de vécu qui était propre à chacune, que Renn avait vécu à différents moments de sa vie tandis qu'en parallèle sa cadette n'en était pas concernée. Qui avait pu faire ça ? Poster cette affiche qui n'aurait jamais dû être là... L'écossaise n'en avait aucune idée. Et d'un côté, elle avait envie de savoir, d'un autre elle avait bien trop peur d'apprendre que son frère faisait partie de l'organisation de cette fichue affiche. Parce que le pire dans tout ça, c'était qu'elle ne serait même pas étonnée si c'était le cas. Warren, qui n'avait jamais été aussi radical quand ils étaient enfants, avait bien changé depuis qu'il ne traînait qu'avec des Serpentard imbus d'eux-mêmes et arrêtés dans leurs opinions. Alors qu'il avait une soeur sang-mêlée, par Merlin ! Qu'avait-il dans le crâne pour être quand même de leurs côtés ?

« On a confiance en eux... » Mais Renn n'avait confiance en personne. Enfin si, en Nolan, Roxane, sa soeur... La liste n'était pas exhaustive, quelques personnes par-ci par-là, et tous les nés-moldus de l'école qu'elle connaissait. Pour les autres, elle commençait à s'en méfier. Elle s'efforçait de le cacher, elle n'allait tout de même pas accuser quelqu'un sans preuve, pas avant d'avoir la certitude que cette personne était carrément à rayer de sa vie. Elle repensa à ce que lui avait dit Roxane sur Antonn deux jours auparavant, qui était bien la preuve qu'on ne connaissait jamais vraiment les gens. Elle ne s'était jamais vraiment posée la question sur ses positions à lui, mais la confidence de Roxane l'avait bien fait redescendre sur Terre. Et Antonn se trouvait désormais bien bas dans son estime.

Elle inspira par la bouche, comme si elle allait répondre quelque chose, mais ne dit rien. C'est finalement Rosaleen qui brisa le silence. Elle qui voulait visiblement se battre, faire bouger les choses de sa petite place d'élève de Première Année. Et pour ça, Renn ne pouvait pas l'aider. Ce n'était pas l'envie qui manquait, mais plutôt les idées qui devaient aller avec. Et elle ne pouvait pas faire changer les choses toute seule, elle ne voulait pas non plus répondre à la provocation par de la provocation. En somme, elle était tout aussi perdue que quelques minutes plus tôt.

C'est la réponse immédiate de Constance qui la fit réagir.

« De toute façon si tu veux faire quelque chose, vaut mieux pas le faire toute seule. » Surtout quand on mesurait un mètre cinquante et qu'on s'attaquait très certainement à plus grand et plus fort que soi.

Après un énième regard vers l'affiche, qui lui donna la nausée, Renn se releva. Elle n'avait plus aucune envie de rester ici, mais encore moins de laisser les filles en plan devant ce mur. Il ne lui restait plus qu'à espérer qu'elles veuillent bien la suivre dans la Grande Salle. « Bon, moi je vais aller déjeuner, par contre, vous venez ? » Rosaleen avait séché ses larmes, c'était le bon moment pour partir, non ? « Si vous voulez on continue à en parler dans la Grande Salle, mais j'ai pas envie de rester là toute la matinée, et puis j'ai cours après »

C'est le dernier post pour moi ! Merci beaucoup les filles pour ce rp c'était vraiment super cool à écrire ! :love:

रेन #241431 — 7ème année, 18 ans
« elle viendra un jour de pluie dessiner le soleil »

4 mars 2025, 13:48
Rosaleen commençait sérieusement à bouillonner. Comme si une part d'elle semblait vouloir à tout prix se battre. C'était faible mais elle ressentait néanmoins quelque chose qu'elle ne pouvait décemment pas ignorer. Elle regardait cette affiche avec mépris. La personne qui avait fait ça le regretterait. Rosaleen n'irait pas jusqu'à la violence -elle ne l'aimait pas- et surtout si c'était un adule qui l'avait affichée. Elle n'était pas de taille, encore trop insouciante des nombreuses réalités qui régnaient sur ce nouveau monde. Nan, c'était beaucoup trop tôt, mais elle voulait agir, ça elle en était convaincue.

- J'sais pas, répliqua la deuxième année à l'adresse de Constance, mais je trouverais un moyen. Pas tout de suite mais je trouverai et ce jour-là, ils auront tous qu'à bien se tenir. Car je ferai du bruit. BEAUCOUP de bruit.

Elle ne voulait pas les voir gagner, les voir se réjouir du malheur des autres. C'était hors de question. Elle avait besoin de s'exprimer et de ne pas rester les bras croisés.

- Je ferai quelque chose car jamais je ne pourrais rester muette et faire comme si tout allait bien. C'est impensable et tout bonnement impossible.

Rosaleen serrait les poings. Elle était décidée quoiqu'un peu timide pour oser affronter des grands. Elle regardait l'affiche quand Renn leur proposa de manger. Oui, c'était pour cela qu'elle était descendue ce matin-là. Elle se tourna vers son aînée et acquiesça.

- Oui, je viens avec toi. J'ai aussi cours et j'ai pas envie de rester cloîtrée devant cette affiche toute la journée. J'ai qu'une envie...

Une idée germa. Oui, elle était bien décidée. Elle se rua sur l'affiche, l'arracha d'un geste brutal et la déchira de toutes ses forces, éparpillant les morceaux dans l'air. Voilà qui était mieux, tout d'un coup. Elle regarda ses aînées avant de dire :

- Je sais, c'est pas correct, pas poli et pas cordial mais c'est le mieux que je peux faire. Et ces gens mériteraient le même sort si vous voulez mon avis. Maintenant, je me sens mieux. On y va ?

@Renn Saeunn & @Constance Nelson une fin pour moi également ! Merci pour ce magnifique RP ! Et, désolée mais Rosaleen n'a vraiment pas pu s'en empêcher de déchirer l'affiche :rofl:

Les compères Rosaleen et Wilson - Cupidon et Aphrodite en action pour faire tomber les cœurs
BRAVOURE ET AUDACE, GRYFFONDOR EN CHASSE
Troisième année RP - Filière Spéciale (PROMO 2048/2049) - - - Color RP : #4b0702

21 mars 2025, 20:34
- De toute façon si tu veux faire quelque chose, vaut mieux pas le faire toute seule, rétorque Renn et je pince les lèvres car au fond, je sais qu'elle a raison même si je ne suis pas certaine de savoir s'il y a un sens caché ou non dans ces paroles pleines de sagesse.
C'est alors que notre cadette s'exclame avec emphase, mais en vrai elle-même ne sait pas ce qu'elle pourrait faire - c'est juste un désir spontané, passionné. Je réfrène un soupir désabusé, surtout quand elle appuie autant sur cette menace vide. Beaucoup d'bruit ? A ton âge ? Pfff ouais, si tu veux, si tu veux.

Alors que Renn se relève, la jeune au sol continue sur sa lancée, comme si elle avait besoin d'extérioriser... pour se donner le courage de se remettre debout. Secouant subtilement mon visage de droite à gauche, un peu décontenancée, je coule un regard vers Renn. C'est bien beau d'vouloir faire plein d'chose pour faire avancer les choses, mais il suffit pas d'le dire.

Je ne sais pas si Renn a perçu ce que je pensais à travers mon regard mais elle me surprend en nous proposant de l'accompagner à la Grande Salle. Moi, manger avec toi ?! Pour... de vrai ? Oh mais j'veux pas t'embêter hein, t'en fais pas pour moi, je vais... digérer tout ça... j'suis assez grande pour -
L'acquiescement spontané de Rosaleen me surprend un peu et déstabilisée, j'acquiesce à mon tour, le teint rosissant légèrement.
- D'acc, j'vous suis, je souffle un peu intimidée à l'idée de m'incruster à la table des Gryffondor pour manger avec... Renn quoi ! :meninblack:

Les paroles de notre aînée achève de me convaincre que je m'apprête vraiment à manger en sa compagnie. Ouais ouais elle vient quand même de proposer de continuer de parler d'tout ça ! Bon, pas sûre que ce soit hyper une bonne idée pour Rosaleen vu comment elle monte en émotions mais bon... si elle a besoin d'extérioriser, peut être que c'est pour le m-
En parlant du loup, la jeune gryffonne se tourne subitement vers l'affiche et... l'arrache avec humeur. Sous mes yeux stupéfaits. Mais... whaaat ? Ah ouais, comme ça... d'un coup d'un seul. Okay... là, on part sur de l'énervement plus plus plus. Genre, spontanéité level dix !
Mes prunelles suivent machinalement les bouts d'affiches qui pleuvent lentement autour de nous, virevoltant jusqu'au sol de pierres. Elle fait pas dans la d'mi-mesure, elle ! O...okay.
Stupéfaite, je coule un regard interrogateur vers notre aînée avant d'acquiescer à l'intention de Rosaleen. Quand celle-ci aura emboité le pas à Renn, je dégaine ma baguette et d'un tour de poignet, rassemble les morceaux d'affiche traînant au sol et les fait disparaître d'un Recurvite. Voilà, au moins, nombre de nos camarades auront la vue sauve.

~ FIN ~

453 - et voilà une fin pour moi également :cute: merci les filles @Rosaleen Winston et @Renn Saeunn pour vous être jointes à moi dans ce RP-"Contexte" :wow: 🤗

5ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's 🔥