Nuit Bienvenue à Poudlard avec Merine

Merinda sourit lorsqu'Elena répondit au concierge à son tour, et quelle ne fut sa surprise lorsque Nyxis s'en prit à son tour au concierge ! Son amie d'enfance, d'habitude si discrète et obéissante devant les adultes, avait enfin prit du poil de la bête ! La troisième année à la peau mate ressentit un élan de fierté envers sa sœur de cœur, et lui lança un grand sourire qui reflétait toute son affection. Enfin, la rébellion s'exprimait chez Nyxis !

La joie fut de courte durée. Le concierge péta littéralement un câble dès que les premières années furent éloignés. Ses mots n'arrivaient qu'à attiser le feu de rage qui brûlait en Merinda envers lui, et elle jura de toutes les manières possibles et inimaginables dans sa tête lorsque Kohler leur lança le sortilège du silence. Cet homme était une vraie ordure ! Et ce sourire cruel... Comment avait-elle pu passer deux semaines chez lui au camp pédagogique, à le supporter h24 ? Une vraie torture...

Lorsqu'elle se sentit soulevée et transportée comme une pauvre marionnette impotente, Merinda voulut hurler toute sa haine, mais sa bouche ne produisait toujours aucun son. Et se débattre ne servait à rien, malgré l'énergie qu'elle y mettait.

Le concierge les déposa finalement dans la salle commune de Serpentard, avec un dernier avertissement. De nouveau libre de ses mouvements, Merine tendit un doigt d'honneur en tirant la langue au dos du sorcier tandis qu'il s'éloignait.

"C'est une vraie ordure !" cracha-t-elle en s'enfonçant dans un canapé, les pieds sur l'accoudoir.

Pas question d'aller dormir, ni de réfléchir à son comportement comme l'avait demandé Kohler. Elle allait d'abord jurer contre lui le plus possible, ça la soulagerait. Sous le nez d'Elena et Nyxis, elle cracha un tas d'insultes en l'honneur du concierge, plus ou moins vulgaires, et finit par s'arrêter lorsqu'elle estima avoir fait le tour, ponctuant sa tirade par un lancer magistral de coussin à traver la salle.

"Au fait Nyx t'as trop géré meuf, t'es incroyable, t'as répondu à un adulte ! C'est le début de ta rébellion ma belle ! Et te laisse pas abattre par Kohler, c'est pas lui qui va nous mater et fermer nos gueules !"

Merinda tapota l'épaule de son amie, avant de se tourner vers Elena pour la féliciter à son tour :

"Bravo toi aussi, t'as géré !"

Elle se laissa de nouveau sombrer au fin fond du canapé, puis reprit d'une voix sarcastique :

"Bon j'vous propose une nuit blanche diabolique à établir toutes les manières possibles et imaginables pour se venger de Kohler. Miss Calderon, une place pour vous juste ici (elle montra le canapé à côté), et Miss Links prenez donc place sur ce trône (elle désigna le large fauteuil entre les deux canapés). Que la nuit commence !"

Un sourire diabolique s'étendit sur les lèvres de la Serpentard.
@Nyxis Calderon @Elena Links @Suileabhan Kholer, fin pour moi :decayed: ! Merci pour ce rp <3

"quand je suis en colère, je ne hurle pas je brûle" - Rupi Kaur
4A RP, 15 ans inRP / #047c38 / Présidente de l'OURAGAN / Fiche PR / PNJs / La Péliade

Elena ne pouvait peut être plus parler, mais ses yeux lançaient des éclairs, prouvant tout aussi bien que sa langue la haine qu'elle éprouvait pour le concierge. Sa remarque sur leur avenir ne lui fit ni chaud ni froid. Il y avait mieux comme conseiller d'orientation qu'un mec qui avait décidé de devenir concierge. Pfff. Si la jeune fille avait été dans un état d'esprit différent, peut être que la colère sourde du concierge l'aurait impressionné. Peut être. Mais la seule émotion qui prédominait était la rage. La rage d'avoir été prise, tout d'abord. La rage contre Kohler, et l'autorité qu'il représentait. Puis la rage d'être mise en cause comme ça, comme des criminelles, alors que bon, honnetement elle ne les avaient pas tué ces premières années ! Ils s'en seraient remis de cette soirée ! Ou peut être pas. Mais au moins miss Vermillon aurait servi à quelque chose.

Kohler se mit en route, les laissant flotter comme ça, comme de vulgaires sacs de farine. La sensation était étrange, mais Elena ne se focalisa pas particulièrement dessus. Une vague de rage supplémentaire à l'idée d'être balloté comme un bagage encombrant l'envahit. De quoi est ce que le concierge avait peur ? Qu'elles s'enfuient si il leur permettait de marcher ? Il les retrouverai quoi qu'il arrive, hein ! Elena retint un froncement de sourcils en reconnaissant l'entrée de la salle commune de serpentard. Tiens donc. Malgré tout ses beaux discours il ne les emmenait donc pas dans elle ne savait quelle salle de torture, ou dans le Poudlard Express pour un retour illico presto à la maison ? Il n'avait surement pas ce pouvoir. Et peut être que la reprise des cours le lendemain suffisait comme chatiment.

Il les reposa -il était temps- et se détourna -il était temps. Enfin libre de ses mouvements, Elena pu laisser libre cours au rictus rageux qu'elle était dans l'incapacité de produire depuis de bonnes minutes. La serpentarde arracha sa cravate d'uniforme d'un geste sec, et la lança sur la table la plus proche:

-Fais chier ! On y était presque !

Le terme "ordure" employé par Merine ne semblait pas assez fort. Et en même temps... Si la félicitation de sa camarade ne lui fit ni chaud ni froid (bon, ok, en vrai ça lui avait fait un peu plaisir que sa remarque ait été appreciée à sa juste valeur), le programme annoncé lui tira un sourire machiavélique:

-Tu es sure que ce seras assez long, une nuit ?

Elle s'affala dans le fauteuil que lui désignait Merine, et retira ses chaussures d'un mouvement de jambe, les envoyant valser plus loin dans la salle commune. Elle rangerait plus tard.

447
@Merinda Swart, @Nyxis Calderon, @Suileabhan Kohler, merci pour ce RP

#519400 ■ Fiche PR ■ 4A RP filière Auror

Le regard enflammé de la troisième année se verrouilla sur celui du concierge. Cet homme vil, dédaigneux, sans aucune honte et discourtois qui plus est ! Jamais plus qu'en cet instant elle eut envie de se venger, de le défier, pour le simple plaisir de se nourrir de la surprise déformant ses traits fermes. Évidemment, mieux valait ne pas entreprendre une telle action, nul n'était assez irréfléchi pour se lancer tête baissée dans un duel face à Mr Kohler ; c'était du bon sens. Mais ce n'est pas pour autant qu'elle allait se plier à la bonne conscience collective et respecter son ennemi. De toute façon, vu la tournure que cette histoire prenait, elle ne perdait pas grand-chose. Pourtant, une chose, encore, était bien plus terrifiante que la sanction qui les attendait. Si l'exaltation palpitait dans les veines de Nyxis, un autre sentiment s'était logé au creux de sa poitrine, un sentiment qui lui glaçait le sang d'une manière que la haine de l'adulte ne pourrait jamais reproduire. Petit à petit, la raison s'extirpait de son esprit, toute trace de rationalité semblait s'effacer de sa raison, tandis que son corps tout entier se laissait envahir par la rage. Une rage qu'elle n'avait jamais expérimentée auparavant, une rage tout autre que le désespoir mêlé à la colère, une rage bien différente de celle que lui procurait Michael. Elle perdait le contrôle, et cette rage, la seule et véritable qui puisse contrôler son souffle, ainsi lever et abaisser sa poitrine d'un rythme saccadé, terrorisait. On avait beau redouter de nombreux événements, développer une peur pour tel ou tel facteur, la prévention finissait toujours par raisonner cet effroi. On s'y était préparé, on le savait. Jamais la blonde n'avait envisagé perdre ainsi l'emprise sur sa maîtrise. Tout semblait défiler de chaque côté, lui échappant comme si elle n'en était pas l'autrice, comme le simple moteur d'un désastre qu'elle ne peut empêcher. Alors, rattaché à cette dernière bribe de pouvoir, elle se tut. Les jointures de ses articulations blanchirent alors qu'elle serrait son poing, indignée, tandis que nombreuses traces de griffures marquaient leur présence sur une peau glacée. Le temps filait, fléau d'un instant, virevoltait, narguait les pauvres enfants qui ne purent que se laisser faire. Si leurs lèvres n'étaient pas fermement scellées par l'affreux sortilège, elle aurait bien relevé quelques petits points de ce discours crispé. Comme elle ne le pu, c'est dans sa tête qu'elle passer en revue toutes les piques qu'elle aurait pu siffler. Elles ne pouvaient tout de même pas se laisser faire ! Certes, physiquement, elles ne l'exprimaient pas, mais la volonté de riposter était au rendez-vous, de quoi apaiser la conscience de l'Anglaise. Tout de même, elles n'étaient pas de si grandes déceptions. Et puis, c'était assez osé de la part d'un concierge. Nyxis préférait de loin finir sa vie sans emploi que de s'exercer à une telle profession. Quel gâchis... Elle retint un sourire en pensant que ses amies s'étaient sûrement, elles aussi, fait cette réflexion.

Le menton un peu trop haut au goût de toute personne normalement constituée d'un ego, elle se mordit l'intérieur de la joue lorsqu'elles furent soulevées et transportées tels des sacs à patates à travers les couloirs du château. Les sourcils froncés, elle guettait chaque mouvement du concierge en espérant que celui-ci faiblisse et n'achève son sortilège. Au point où elle en était, qu'importait se fracasser le crâne sur une marche si, en compensation, l'honneur de l'adulte était mis à rude épreuve ? C'est envahie d'idées revanchardes cyniques qu'elle posa pied dans la salle commune, tout aussi remontée que Merine et Elena.

C'est ça, bonne nuit à lui aussi hein. Qu'il fasse de beaux rêves. cracha t'elle une fois hors de portée de Kohler en levant les yeux au ciel. Répondre au culot par le culot, quel manque d'originalité... Et dire que ce monsieur est censé représenter le respect de l'établissement. Peau de serpillière, va. conclut elle d'un souffle dépourvu d'émotion alors qu'elle se laissait engloutir par le canapé.

Suffisamment long pour établir un plan de base, l'élément déclencheur... Quelqu'un sait où trouver sa réincarnation d'un tapis de bienvenue ?

690

#614444 • IVe année 49-50
PR • Fiche Perso • Parrainage

Alors qu’elle avancait dans les couloirs, suivie par les premières années, Dorra bouillonnait intérieurement, non seulement elle devait déjà gérer des infractions au règlement dès le premier soir, elle qui voulait profiter de cette ronde pour redécouvrir le château de nuit, mais en plus, l’arrogance des quatre serpentards la dégoûtait profondément. La cinquième année avait une bonne impression de l'une d'elles, Merinda, et elle était très décue par son comportement de gamine. Le concierge allait certainement bien s'en occuper, et c'était bien fait pour elles. La préfète-en-chef avait se son côté la responsabilité des plus jeunes, et elle jetait régulièrement des regards en arrière pour s’assurer qu’aucun ne tentait de s’éclipser. Quand ils approchèrent enfin du bureau de Miss Vermillion, la brune prit la parole d’un ton qu'elle voulait ferme mais aussi rassurant, "Nous arrivons au bureau de la psychomage de l’école, Miss Mia Vermillion. Je vais vous laisser avec elle, elle prendra soin de vous avant de vous raccompagner à vos dortoirs. N’ayez pas peur, elle est très gentille."

Arrivés devant la porte, Dorra fit signe aux élèves de s’arrêter et elle leva la main pour toquer doucement à la porte du bureau de la psychomage. Lorsqu'elle eut la permission d'entrer, la préfète-en-chef fit quelques pas dans le bureau, et s'adressa à l'adulte, "Bonsoir Miss Vermillion, je vous prie de m'excuser de vous déranger à cette heure. Monsieur Kohler m'a demandé d'accompagner ces élèves de première année jusqu'à votre bureau. On les a trouvé avec quatre autres élèves plus âgés dans les toilettes abandonnées. "

@Mia Vermillon et les premières années @Kai Müllerson, @Victoria Olsen, @Lina Zhao, @Asher Thatch, @Sophie Byrne, @Elias Walker

Sixième année 2050/2051
Préfète de 01/2048 à 06/2048 - Préfète-en-chef de 09/2049 à 10/2050

Au bureau, je m'occupais de défaire les quelques affaires ramenés des vacances qui venaient de se passer. Entre le repas et les autres affaires, je n'avais pas encore eu le temps de le faire mais maintenant que j'avais le temps, j'y allais tranquillement, préparant mentalement au passage la semaine qui n'allait pas tarder à débuter. Les séances prochaines, le retour du club de soutien, cette semaine s'annonçait chargée, d'autant plus que je comptais bien réussir à voir Jae certains soirs.

Alors que je m’apprêtais à monter dans mes appartements, j'entendis que l'on toquait à la porte du bureau. Surprise, je me dirigeais vers la porte et l'ouvrais, ma baguette dans une poche, on ne savait jamais, d'autant plus qu'il était sûr que ce n'était pas Jae. A la fois inquiète et intriguée, j'ouvrais la porte, et laissais rentrer la nouvelle préfète en chef qui m'expliqua la situation. Je remarquais alors toutes les petites têtes qu'il y avait derrière elle. "Bonsoir, aucun problèmes, merci pour ton aide Dorra." la remerciais-je alors, me félicitant d'avoir retenu son nom en me disant qu'il pourrait m'être utile. Mon regard trahissait surement une légère incompréhension mais j'avais ce dont il me fallait pour comprendre grossièrement la situation. Des quatrièmes années avec une bande de premières années dans les toilettes abandonnées, ça sentait le bizutage à plein nez.

Sans réfléchir une seconde, j'ouvris alors la porte de la salle sensorielle, avant de m'adresser à tous les premières années, pleine de douceur et souriante. "Bonsoir à tous, venez, rentrez, nous allons nous installer dans la salle sensorielle, nous y serons au calme et pourront discuter un peu." leur proposais-je alors avec bienveillance. "Est-ce que tu souhaites rester un peu avec nous ?" demandais-je en me tournant vers la préfète-en-chef tandis-qu'ils pouvaient rentrer, reconnaissant au passage la petite Asher dont je m'étais occupée de la lettre pour Poudlard.

Une fois tout le monde à l'intérieur, je leur proposais d'enlever chaussettes et chaussures, ce que je fis pour mon propre confort mais qui n'était pas obligatoire. Je leur laissais le loisir de découvrir cet espace un petit peu avant de leur proposer d'aller s'installer dans la partie végétale, plus apte et confortable pour discuter un peu. "Venez, nous allons nous installer vers les arbres, prenez des coussins et mettez vous à l'aise" expliquais-je alors, en faisant venir à nous d'un coup de baguette de nouveau coussin s'il en manquait.

Une fois installée en tailleur, je faisais face à toute cette petite assemblée avec enthousiasme. "Et bien il semblerait que cette première soirée ne se soit pas tout à fait déroulée comme elle était prévue... Est-ce que vous êtes tous bien installés ?" Une fois assurée que c'était le cas, je reprenais la parole. "Dorra l'a probablement fait pour moi mais je me présente quand même, je s'appelle Mia Vermillon et je suis la psychomage de Poudlard. Pour les personnes n'étant pas du monde sorcier, je suis a peu près l'équivalent d'une psychologue dans le monde moldu. Ici nous sommes dans ce que j'appelle la salle sensorielle, un espace de confort et de calme accessible à tous les élèves. Je l'utilise aussi parfois aussi pour mes séances." donnais-je alors comme contexte histoire de les rassurer un peu. "Je n'ai malheureusement pas tous les détails de ce qu'il s'est passé mais... Vous avez probablement des questions et je suis là pour y répondre alors n'hésitez pas. Si vous n'en ressentez pas le besoin vous pouvez tout simplement profiter du calme et de la chaleur que propose cette espace..." continuais-je alors, pas particulièrement sûre de la raison pour laquelle Suileabhan mes les avait envoyés. Une chose était sûre, le connaissant, il devait être fou de rage à l'heure actuelle.

Bonjouuuuur me voici voilà pour vous servir :ninja:

Psychomage à la Nouvelle Sainte Mangouste depuis fin juillet 2050.
Don't Worry, Be Happy

La psychomage prit immédiatement le contrôle de la situation en invitant les premières années à rejoindre la salle sensorielle. Dorra n'avait jamais eu l'occasion d'y entrer, en fait, elle n'était même jamais venu discuter avec Miss Vermillon. Ce n'était pas que les occasions avaient manqué, elle avait eu, comme tout adolescent, son lot de petits soucis qu'elle aurait certainement mieux gérer, ou mieux surmonter, si elle s'était fait aider. Mais non, la gryffondor avait du mal à mettre des mots sur ces problèmes, et avait du mal à aller vers les autres pour en parler. Elle peinait à avouer, par exemple, qu'elle avait été blessée par quelqu'un, par une situation, qu'elle ne se sentait pas à la hauteur de quelque chose, et toute autre chose à laquelle une adolescente pouvait être confronté.

Elle jeta un regard plein d'envie à la salle sensorielle, avant de répondre à la proposition de la psychomage, "Merci Miss Vermillon, mais je dois malheureusement poursuivre ma ronde. Passez une bonne soirée, et merci pour votre disponibilité. " Elle adressa un sourire chaleureux à l'adulte, à qui elle comptait bien rendre une visite seule prochainement, puis un dernier regard aux premières années, histoire de bien retenir leurs visages dans sa mémoire, avant de quitter les lieux. Il restait encore un peu de temps avant son couvre-feu, et elle pouvait encore vérifier un ou deux étages avant de prendre le chemin vers sa salle commune.

Sixième année 2050/2051
Préfète de 01/2048 à 06/2048 - Préfète-en-chef de 09/2049 à 10/2050