21 oct. 2024, 09:00
McGowan et l'épée brisée
Mon cerveau se met en marche, et je crois comprendre ce que veut dire Emilio.
- T'as pas été nommé chef du club c'est ça ? Et en fait c'est même qu'il n'a donné son médaillon à personne ?
Pourquoi ? Qu'il ne me l'ai pas donné, je comprends, mais qu'il ne l'ai pas donné à son ami, me rend perplexe.
Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
- T'as pas été nommé chef du club c'est ça ? Et en fait c'est même qu'il n'a donné son médaillon à personne ?
Pourquoi ? Qu'il ne me l'ai pas donné, je comprends, mais qu'il ne l'ai pas donné à son ami, me rend perplexe.
Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
25 oct. 2024, 21:21
McGowan et l'épée brisée
∞ Tour ∞
〚 V 〛
◎ Erza McGowan ◎⦿ Sortilège ➳ ...
❝ Le Gryffondor se contente d'abord de hocher la tête, avant d'appuyer son front sur la petite armoire. Il finit par reprendre la parole.
"Oui. Et en faisant ça, il condamne le club à mourir et le secret à disparaître car seul celui qui possède le médaillon du Maître peut inviter de nouvelles recrues. C'est... injuste. Sous prétexte qu'il est de la famille du fondateur, il va tout détruire." ❞∞ Vous avez jusqu'au 28 octobre ∞
〚 @Erza McGowan 〛
#343663 -------- absence jusqu'au 6 juin
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.
1 nov. 2024, 16:16
McGowan et l'épée brisée
Je ne sens pas la colère monter contre Brent, pourtant, je devrais. Faire marcher un club à 2 ce n'est pas possible. Soudain, une idée me vient à l'esprit.
- Son grand-père. Il habite à Godric's Hollow et c'est grâce à lui que je suis rentrée dans le club, enfin en partie. Allons le voir dès que possible, on pourrait lui parler et il résonnerait Brent ?
C'est audacieux, mais je crois que ça pourrait marcher.
- Son grand-père. Il habite à Godric's Hollow et c'est grâce à lui que je suis rentrée dans le club, enfin en partie. Allons le voir dès que possible, on pourrait lui parler et il résonnerait Brent ?
C'est audacieux, mais je crois que ça pourrait marcher.
pardon pour le retard
1 nov. 2024, 19:45
McGowan et l'épée brisée
∞ Tour ∞
〚 VI 〛
❝ Emilio vous regarde et semble réfléchir.
"C'est une bonne idée, finit-il par dire. Tu penses qu'il vaut mieux lui écrire un hibou avant pour lui annoncer notre venue et lui expliquer la situation ou bien on débarque à l'improviste ? Il me connait depuis un moment." ❞∞ Vous avez jusqu'au 4 novembre ∞
〚 @Erza McGowan 〛
5 nov. 2024, 21:55
McGowan et l'épée brisée
Je n'eu pas besoin de réfléchir avant de répondre
- Allons y directement. Il te connait bien, et je le connais aussi un peu.
Du peu que je l'avais vu, il avait semblé m'apprécier, et le club avait pour but de nous permettre d'agir comme pour de vrai, sans besoin de règles inutiles.
- Allons y directement. Il te connait bien, et je le connais aussi un peu.
Du peu que je l'avais vu, il avait semblé m'apprécier, et le club avait pour but de nous permettre d'agir comme pour de vrai, sans besoin de règles inutiles.
29 nov. 2024, 22:38
McGowan et l'épée brisée
∞ Tour ∞
〚 VII 〛
❝ Le Gryffondor hoche la tête, visiblement d'accord avec votre plan.
"Dans ce cas, on se donne rendez vous samedi... il semble calculer mentalement les samedis de sorties à venir. Samedi 2 octobre vers 11h ? On ne devrait pas le réveiller de la sieste à cette heure là. Et d'ici là... Tu veux t'entrainer un peu ?" ❞∞ Fin de l'épisode ∞
〚 @Erza McGowan 〛
29 nov. 2024, 22:38
McGowan et l'épée brisée
∞ Outro ∞
〚 ∞ 〛
❝ Après un entrainement vous quittez la salle secrète de duel en compagnie du Gryffondor qui semble avoir retrouver le sourire et l'espoir de sauver ce club qui lui tient à cœur.
Résumé :
Erza a maintenant accès au club clandestin mais, l'avenir de ce dernier semble compromis. En effet, Brent, ancien maître des lieux, n'a pas nommé de successeur avant son départ et a gardé le médaillon permettant d'inviter de nouveaux membres. Sans ce pendentif, le club s'éteindra avec le départ des membres actuels, Emilio et Erza. Les deux élèves décident de se rendre à Pré-au-Lard dès que possible pour exposer la situation au fondateur du club, le grand-père de Brent.❞