Session d'entraînement
Duel ! Duel ! Attention, ouverture des portes, et...Mercredi 03 novembre 2049
14h
Libre ! Quiconque peut rejoindre sans prévenir !
"WOOOOOOW ?!?"
Boing ! Boing ! Tête la première, cul par-dessus tête, rebondissements incongrus et illimités jusqu'à ce qu'enfin la règle intangible et indicible de l'inertie reprenne ses droits et m'arrête dos au sol. Le regard rivé au plafond, je me surprend un instant à totalement ne pas en revenir, et ne rien comprendre. Puis, mon instinct s'active, mon adrénaline s'emballe et mon cœur s’accélère.
Elasticus !!
"Mais génial !!"
Debout sur mes jambes ! Dans un grand bond, j'agrippe ma baguette, je me redresse en éclatant de rire, avant de dévaler la salle dans tous les sens. Je rebondis, je saute et le cabriole, j'exécute tous les mouvements que j'adore pour laisser libre cours à mon corps et à ses envies.
"YOUUUU-HOUUU !"
Baguette en main, je vise le mannequin le plus proche, effectuant un salto pivotant arrière.
"Furocreatum !"
Quelques chauves furies atteignent leur cible et commencent à ronger le mannequin. Comme prévu, avant même que la gravité ne me ramène au, ce dernier contre-attaque à la vitesse maximale, comme je l'ai paramétré. Un Flipendo, puissant, rapide, précis. J'imagine Miss Montmort, plus vive que je ne pourrais jamais l'être, alors que j'atterris enfin au sol, encaissant de plein fouet le sort, les bras croisés devant le visage pour parer.
Ok ! Pas mal ! Mais je profite du fait qu'il m'ait propulsé contre le mur pour rebondir, briser la distance, et m'élancer à toute allure en braquant ma baguette.
"Flamavo !"
Le temps que j'arrive au contact, j'envoie mes feux follets harceler le mannequin, et enfin, propulsé par le rebond du mur, j'arme mon poing, que je laisse s'écraser en marteau en plein sur la nuque de mon adversaire. Dans un bruit de craquement, il commence à s'affaler, mais je ne m'interromps pas :
"Halicto !"
Dans une pirouette finale, profitant du sol mou, je me réceptionne, observant le mannequin termine sa combustion, un sourire effrayant aux lèvres, mais les yeux emplis de reflets dorés.
Session d'entraînement
Kenna s'était mise en tête d'assister au maximum de séances du club de duel possible. Après sa défaite lors de son premier affrontement, elle voulait progresser. Certes, elle partait du stade zéro de la connaissance : elle suivait les cours assidument mais ne savait pas réagir rapidement, à l'instinct comme l'exigeait un combat. Lorsqu'il fallait réfléchir à une stratégie, se positionner correctement, se concentrer et enfin lancer un sort, tout se mélangeait dans sa tête. C'est pourquoi elle tentait de venir aux séances du mercredi et du samedi au club.Mercredi 3 novembre 2049
14h
Avec @Narcisse Brando
Ce jour-là, lorsqu'elle franchit les portes de la salle, elle se sentit bizarre avant de se rendre compte que le problème ne venait pas d'elle mais bien de la salle toute entière ! Kenna lâcha un rire, estomaquée. Toute la pièce était sous l'emprise du sortilège d'elasticus ! Murs, sols, plafond. C'est juste dingue ! pensa-t-elle, ravie. Le tableau d'ensemble était juste incroyable, elle n'avait jamais rien vu de tel.
Certains élèves profitaient déjà de la plasticité qu'offrait le sort sur l'environnement. Kenna elle, posa d'abord ses affaires dans un coin et se munit de sa baguette. Puis, elle tenta de donner une impulsion au sol et pouf ! Elle s'envola dans les airs ! Tout cela lui rappela le matelas-trampoline que M. Charleston avait installé dans la salle commune de Poufsouffle quelques semaines plus tôt. A l'époque, d'abord réticente, elle avait fini par apprécier voire même adorer la sensation de rebond.
Elle tenta d'abord un petit Collochoo sur un mannequin pour voir si cela pouvait contrer l'Elasticus géant. Rien de tel qu'un maléfice du pot de colle pour rester coincé au sol ! Kenna réussit son premier lancer mais elle ne voulait pas en rester là ! Évidemment que sur une cible immobile, la chose était plus facile.
La Poufsouffle décida donc de sauter de plus en plus haut. Lorsqu'elle atteignait le point culminant de son saut, elle lançait des Collochoo en essayant de viser le mannequin le plus proche afin d'améliorer sa précision. C'était simple : si le mannequin ripostait, elle devait alors changer sa trajectoire en touchant le plafond. Si le mannequin ne ripostait pas, c'était qu'elle ne l'avait pas touché. Elle pouvait ainsi améliorer sa précision et son esquive.
Kenna tenta la manœuvre quatre ou cinq fois mais elle finit par se reposer au sol, le souffle court. Il en fallait de l'énergie pour se concentrer, viser, gérer ses appuis et ses esquives ! Alors qu'elle était en train de réfléchir à comment utiliser le coin de la salle pour profiter de l'appui de deux murs et du plafond pour esquiver, elle vit Narcisse Brando en plein spectacle. Il enchaîna les sorts, les rebonds et les esquives contre un mannequin qui réagissait à la vitesse de la lumière ! Sa prestation se termina lorsqu'il asséna un coup de poing au pauvre pantin. De la force brute en plus de la magie... Intéressant, raisonna Kenna intérieurement.
" Wow... Impressionnant ! " lâcha-t-elle en se rapprochant de lui, l'applaudissant de ses deux mains. Narcisse Brando était vachement doué ! Le bout-en-train du saule cogneur, sous sa couche d'insouciance, l'avait éblouie.
@Narcisse Brando je me permets de me joindre à toi !
522 mots
Troisième année RP - Promo 2048-2049 - Préfète inRP depuis le 01/09/2050
Fiche PR - PNJs - Liste des RPs en cours
Code couleur : #5C2603
Session d'entraînement
Le duel commençait assez calmement. Ton adversaire semblait ne pas être en parfaite maitrise de ses moyens alors pour commencer tu lançais un petit sortilège presque inoffensif pour t'échauffer et pour éviter de la frustrer. Après tout le but pour vous deux était de vous entrainer alors si tu tentais dès le début de la mettre au tapis alors qu'elle n'avait pas encore prit ses marques ce serait simplement mesquin de ta part et n'aurait aucun intérêt.Mercredi 29 septembre 2049
Avec @Alyssa Wright
Suite à ton petit sort tu la vit danser quelques temps sans pouvoir se contrôler, tu n'avais pas lancer le sort depuis un bout de temps mais apparemment tu n'avais pas perdu la main c'est déjà ça. Tu réfléchissais ensuite à la manière dont tu allais pouvoir continuer le duel, tu voulais rester dans quelque chose d'offensif mais absolument pas de violent ou de méchant, juste des petits piques pour échauffer ta magie et tes reflexes.
Malheureusement pour toi ce début de duel t'avait un petit peu trop mise en confiance et tu avais oublié que tu combattais contre une adversaire qui se débrouillais plutôt bien elle aussi et alors que tu pensais avoir choisi quel sort tu lui lancerait, elle réussit enfin à s'arrêter de danser et lança un expelliarmus dans ta direction. Il étais magnifiquement bien exécuté et tu ne t'y attendais tellement pas que tu restais une bonne seconde bouche bée tandis que ta baguette gisait à un mètre de toi sur le sol. Tu te dépêchais de la récupérer et tu avais compris le message, plus le temps d'être gentille, il était temps d'entrer dans le vrai du duel. Il n'était pas question de lancer un simple Rictusempra, la faire rire ou danser ne suffisait plus, le lion sortait ses griffe alors le serpent n'allait pas tarder à sortir les crocs. Tu ne savais pas quel sort lancer et tu n'avais pas le temps de prendre le temps de réfléchir car tu risquais de faire face à une attaque trop rapidement. Tu décidais donc de t'offrir ce temps en privant Alyssa de la parole. Ainsi si elle ne pouvait plus parler, elle ne pourrait plus lancer de sort et à toi le temps supplémentaire pour imaginer quel sort tu allais pouvoir lancer d'ici la suite du duel. Car il est vrai que tu es un petit peu rouillée, tu te rappelle assez bien comment lancer tes sorts et tu t'en sort d'ailleurs pas trop mal mais pour ce qui est de se rappeler de la liste des sorts qui sont autorisés en duels ? Il n'y a plus personne, et il faut se dépêcher de palier ce soucis.
Silencio
5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles
Session d'entraînement
Mercredi 29 septembre 2049
Avec @Melody Brown
Alyssa eut un sourire éclair en voyant la baguette magique de son adversaire s'envoler à un mètre de sa position. Un élan de fierté, ressenti face à la mimique incrédule de son aînée, manqua de déconcentrer la blonde qui ne tarda pas à se répèter que, contre une opposante plus âgée, il n'était pas question de rigoler. La jeune fille attendit tout de même que Melody ramasse sa baguette -attaquer quelqu'un non armé, dans un duel, c'était lâche- puis elle se remit en garde. La cinquième année disposait sans doute d'un arsenal de sorts dont Alyssa ignorait l'existance, et celle-ci ne pouvait donc que compter sur son esquive pour y échapper.
Cependant, Melody fut bien trop rapide et la jeune fille ne put esquiver son sort. Cependant, ne ressentant rien de particulier, Alyssa ne tarda pas à relever sa baguette pour s'exclamer :
- ...
Pourquoi elle ne pouvait plus parler ? Ses lèvres avaient remué dans le vide sans qu'aucun sort ne sorte de sa gorge. Alyssa réitéra sa tentative, les sourcils froncées mais elle était toujours aussi muette. S'efforçant de ne pas laisser la surprise apparaître sur son visage, la jeune fille fixa son aîné un long instant, sans pour autant baisser la garde de sa baguette. C'était donc ça, que Melody avait lancé ! Son cœur battait à toute allure dans sa poitrine alors qu'un fourmillement parcourait sa nuque, comment pourrait-elle lancer un sort si elle était réduite au silence ? Dans son désarroi, peu certaine d'avoir le temps avant que son adversaire enchaîne, Alyssa s'efforça de souffler du bout des lèvres un Flipendo.
5ème année RP 2050/2051 | 1m52 | 40 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Color = MintCream
Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
Session d'entraînement
"BOUYASHAKA !"Mercredi 03 novembre 2049
14h
Avec @Kenna Murray
Salto arrière ! C'est trop facile avec ce sol rebondissant. Autant je peux avoir pas mal de difficulté à réussir à en faire sur un sol normal, sans aucune aide, et je me suis souvent pété la gueule plus que de raison, mais par contre là !! J'ai l'impression de ne rien peser, comme si j'avais le parfait contrôle de mon corps, je peux tout faire ! C'est tellement grisant, qu'encore une fois, j'éclate de rire sans me retenir, en continuant de sautiller.
Puis la voix de Kenna m'arrive, et je me retourne prestement pour la fixer, un sourire euphorique, jusqu'aux oreilles, parant mon visage.
"Heh ? Non non ! C'est pas impressionnant ! C'est juste parce que y'a le sol qui rebondit que j'y arrive aussi facilement héhé !"
Et comme pour illustrer mes propos, j'exécute un nouveau salto arrière en éclatant de rire. Baguette à la main, je me redresse, reprend mon souffle, mais suis incapable de désarmer mon sourire.
"Au fait ! Il était trop bien ton duel ! C'est trop dommage que tu t'sois mangé le Mucus, sinon t'aurais peut-être pu gérer le Serpensortia je pense !! Tu viens t'entraîner ? J'pense que tu devrais t'concentrer sur l'endurance, c'est clairement ce qui t'as manqué dans ton duel, mais t'avais une bonne stratégie, de fou héhé !"
Je pense avoir assisté et participé à tous les duels possibles et imaginables à Poudlard depuis que je suis là. C'est donc sans même m'en rendre compte que mes analyses ont forcément pris un peu de pertinence, et que c'est tout naturellement que j'arrive désormais à observer et décortiquer tout ce que j'observe avec une plus grande pertinence !
Session d'entraînement
Avec @Alyssa Wright
Tu avais quelque peu honte d'avoir réussi à te faire désarmer par une élève plus jeune que toi mais il ne fallait pas rester dessus. Très bien elle t'avais désarmée alors tu allais riposter. A peine ta baguette en main tu lui avait lancé un joli Silencio parfaitement exécuté afin de te donner le temps de réfléchir aux prochains sorts qui pourraient sortir de ta baguette. Tu avais utilisé ce temps à bon escient et prête à te défendre et déterminée à ne plus te laisser avoir en te disant qu'elle était plus jeune ou bien qu'elle avait raté ses autres sorts tu l'attendais, tu n'allais tout de même pas te laisser faire.
Cependant tes résolutions ne firent pas long feu car ton sortilège se termina un petit peu plus tôt que ce à quoi tu t'attendais, il n'avais pas été si réussi que ça finalement.
Heureusement pour toi cela semblait l'avoir déstabilisé, au moins assez pour qu'elle ne réussisse pas à lancer correctement son sort, un Flippendo? Heureusement qu'il n'avait pas réussi tu n'aurais pas aimé en être la cible et puis tu n'aurais pas eu le temps de lancer un Protego . Tu avais hésité à passer réellement à l'attaque mais tu te sentais mal à l'idée de potentiellement réellement blesser ta camarade qui ne semblait pas au mieux de sa forme alors tu te décidais à partir sur un sort un petit peu plus smooth, qui restait encore dans le jeu, dans le duel sans partir dans le réel affrontement qui pourrait potentiellement mal finir
Locomotor mortis!
5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles
Session d'entraînement
Narcisse avait beau affirmé que ce n'était pas impressionnant, pour Kenna, ça le restait et ce pour encore un bon bout de temps. Le garçon refit un salto arrière devant sa camarade alors que cette dernière peinait à aligner deux pas. Maintenant qu'elle avait rejoint la terre ferme, elle se rendait compte que marcher - ou plutôt sautiller - nécessitait plus de coordination et de réactivité qu'elle l'avait d'abord escompté.Mercredi 03 novembre 2049
14h
Avec @Narcisse Brando
C'était facile, entrainée par l'excitation des débuts et l'enthousiasme de la nouveauté, d'oublier qu'un sol mou était dangereux. Elle en avait pourtant eu la preuve quelques jours plus tôt, lorsque M. Charleston avait apporté un matelas gonflable qui faisait office de trampoline de fortune renforcé par Elasticus. Alors qu'elle s'amusait, Samantha, une de ses camarades de cinquième année, était tombée et s'était tordue la cheville. Résultat des courses : une élève à l'infirmerie, un matelas enlevé et un directeur de maison renvoyé. Kenna se méfiait donc un peu de ce sortilège appliqué à toute la salle du club de duels. Elle s'était bien amusée mais voyait maintenant les limites de toute l'activité. Peut-être était-ce de la peur ou bien de la sagesse.
Toujours avec un sourire éclatant, Narcisse commença à expliquer qu'il avait assisté au duel de Kenna et Enola. Surprise, la deuxième année le dévisagea les yeux ronds et répéta ce qu'il venait de dire : " Tu... Tu as suivi notre duel ? " Elle ne pensait pas qu'un troisième année - un grand - regarderait leur duel. Après tout, il connaissait déjà les sortilèges appris en deuxième année et s'exerçait depuis plus longtemps. En tout cas, ses réflexions et observations firent vite oublier sa timidité à Kenna. Elle voulait lui poser plein de questions, aborder avec lui chaque interaction de l'affrontement.
C'était passionnant de voir que son camarade avait noté chaque petit détail pour créer une analyse complète. Il avait analysé ses points faibles et ses points forts ainsi que les moments clés du match. Excitée de constater que Narcisse avait remarqué les mêmes choses qu'elle, Kenna ajouta à sa suite :
" J'ai raté mon Bombarda surtout ! Alors que les deux auraient été touchés... Mais t'as raison faut que je m'entraine sur mon endurance, je me l'étais noté ! J'ai été la première à finir épuisée, ça veut tout dire. " Elle se renfrogna à ce souvenir. Même si elle avait donné le meilleur d'elle-même et était fière de son combat, Kenna aurait aimé aller jusqu'au bout. " Tu me conseillerais de faire quoi pour l'endurance ? " Narcisse ne le savait pas encore, mais il venait de réveiller la stratège qui sommeillait dans l'esprit de Kenna, et celle-ci avait soif de connaissances. Elle-même aurait bien opté pour un exercice utilisant les propriétés particulières que la salle possédait aujourd'hui. Sauter et lancer un sort en boucle, en prenant le moins de temps de récupération entre deux actions, pouvait l'entraîner de manière convaincante. Bien sûr, cela serait un travail de long terme mais mieux valait s'y prendre dès maintenant.
503 mots
Session d'entraînement
Décembre était souvent synonyme de neige, hiver, ou encore Noël. Les personnes qui, pensaient à ces mots lorsque le douzième mois de l'année pointait le bout de son nez, n'avaient pas tort. Sonia pensait au froid et aux vacances. Retournerait-elle chez elle, à Londres pour les vacances de Noël et risquer de se prendre plus d'une réflexion par demi-heure par son père ? Vendu ainsi, le choix était vite fait. Toutefois, l'année passée, elle était restée au château avec son frère aîné et sa famille lui manquait terriblement. Alors, l'envie de rentrer à la maison était plutôt présente. Elle avait encore le temps de choisir, après tout, elle ferait son choix avec son frère aîné, elle ne le laisserait pas seul.Lieu : Club de duel
Date : Mercredi 15 décembre 2049
Heure : après-midi
Avec : @Dorra Kane
Encore pensive et perdue dans ses pensées, la brunette avait quitté la Grande Salle, après le déjeuner et longeait les couloirs du château, les bras ballants, la tête ailleurs. Où ces pas la mèneraient, lui importait peu, elle avait juste besoin de bouger. Pour une fois, elle ne voulait pas rester cloîtrée dans la bibliothèque, les fesses vissées sur une chaise à lire un livre. Non. Elle voulait faire autre chose. Mais quoi ? La deuxième année emprunta les escaliers magiques et gravit les marches. Elle se faufila tout d'abord au troisième étage, passant devant l'infirmerie et la salle des trophées, avant de retrouver après de longues minutes — durant lesquelles la jeune sorcière marchait, presque telle une zombie — les escaliers qui la guidèrent jusqu'à l'étage supérieur.
— Oh ?
La brunette fut attirée par le bruit de sorciers en plein duel. Elle était déjà venue ici, deux fois pour être précise et ce, il y a quelques mois, à peine. La première fois, elle s'entraîna avec un Serdaigle du nom d'Elliott, la seconde, elle disputait son premier duel, au côté du blondinet, affrontant son amie Kenna et sa camarade Enola. Ce fut une expérience très enrichissante qui créa en elle, un certain intérêt pour la discipline.
Elle n'avait rien de prévu, elle pouvait se permettre d'assister à un duel ? Ou alors s'entraîner ? Même parcourir la bibliothèque du club ne l'attirait pas vraiment, elle devait vraiment avoir, ce qu'appellait certains, un coup de blues. Peu importe, résolue à passer son après-midi ici, elle pénétra la pièce, serrant la hance de son sac sans-fond, avec appréhension et laissa son regard balayé la pièce.
La rouge et or avançait, à petits pas, et s'arrêta en remarquant un mannequin seul. Bien qu'elle n'était pas en état de lancer un quelconque sort, ne maîtrisant plus vraiment ses émotions, elle laissa son sac tomber dans un coin et sortit sa baguette, la pointant vers celui-ci. Elle prit une profonde inspiration, se demandant quel sort, elle comptait lancer. Puis, aussi vite que l'éclair, elle s'écria :
— Diffindo ! *
A l'étonnement de la jeune sorcière, une griffure apparu sur le torse du mannequin. Habituellement, elle réussissait plutôt bien ce sort. C'était qu'elle ne devait pas vraiment être dans son assiette... Néanmoins, elle n'arrivait pas à contrôler ces sentiments, les cacher à autrui, elle savait le faire, mais se forcer à couvrir un sentiment en particulier, par un autre, était un tout autre exercice, bien complexe...
J'ai laissé le hasard du dé quant au résultat du sort :
* Sort réussi : [4-5-6]
** Sort râté/moyen réussi : [1-2-3]
535 mots
* Sort réussi : [4-5-6]
** Sort râté/moyen réussi : [1-2-3]
535 mots
Dernière modification par Sonia Ross le 31 déc. 2024, 15:45, modifié 2 fois.
#3E0576 | 3A RP | 3A devoir | rédactrice | fanfariste | choriste - soliste en formation | marraine | gérante du Club Théâtre | membre du Fich'tre ! |
Session d'entraînement
Avec @Melody Brown
Par Merlin, à part Expelliarmus Alyssa savait-elle encore lancer d'autres sorts ? Elle ressentit un élan d'agacement alors que le sentiment de se ridiculiser devant son aînée prenait de plus en plus de place dans son esprit. C'était clair qu'un Flipendo lancé à mi-voix n'avait que des chances modérées de réussir, mais de là à échouer complètement. La blonde n'avait plus qu'à se tenir prête à ce que Melody lui préparait. Pas de chance, déconcentrée par le début difficile du duel, Alyssa ne parvint pas à éviter le maléfice du bloque-jambes.
Heureusement ce dernier n'était pas des plus puissants car elle manqua "seulement" de perdre l'équilibre, ses jambes étant devenues anormalement rigides. La quatrième année avait au moins le mérite d'être parfaitement capable de garder les pieds sur terre, douée d'une stabilité remarquable apprise dans sa longue pratique du patinage artistique. Alyssa plissa les yeux, bien consciente que même sans les jambes vraiment liées, si elle continuait sur sa lancée, Melody ne ferait qu'une bouchée d'elle.
D'ailleurs à quoi la cinquième année jouait, à lui lancer un sortilège de première année ? Bien sûr il y en avait quelques uns d'intéressant, comme Alyssa venait de faire une tentative du sortilège de retournement, mais quand même ! Pas certaine d'avoir récupéré sa voix, la blonde tenta néanmoins :
- Te retiens pas ! Ouf, sa voix était aussi claire qu'auparavant. Pondus Gravitans !
5ème année RP 2050/2051 | 1m52 | 40 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Color = MintCream
Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
Session d'entraînement
17 novembre, 14h
Avec @Enola Smith
Kenna n'avait pas forcément envie de se rendre au club de duels ce jour-là. Elle était fatiguée. La météo de novembre mettait ses nerfs à rude épreuve. Le ciel d’Écosse ne cessait de déverser de la pluie sur le parc du château. Et cela allait sûrement durer encore quelques mois, jusqu'au printemps. La possibilité de n'apercevoir qu'un ciel gris, tous les jours, pendant quatre mois, avait le don de rendre Kenna irritable. Elle qui aimait tant sortir s'amuser dehors, n'aimait pas être contrainte pour la météo. Alors, au lieu d'être au club de duel ce jour-là, elle aurait aimé profité du ciel bleu (sûrement un des derniers de la saison) qui se profilait. Il n'y avait même pas beaucoup de vent ! Peut-être qu'elle n'aurait pas pu lire dehors car ses mains auraient fini congeler mais elle aurait pu au moins juste se balader à l'air libre.
Cependant, elle s'était donnée un seul et unique objectif pour l'année. Outre avoir une moyenne d'Optimale, elle s'était jurée de ne pas rater une seule séance du club de duels. Pour l'instant, et cela faisait deux mois, elle s'y était tenue. La présence d'Enola aidait à maintenir la motivation. Être dans un club avec sa meilleure amie faisait que lorsque l'une d'entre elle avait moins envie, l'autre la motivait. Un arrangement 100% gagnant. Et puis, la jeune sorcière savait qu'elle risquait de croiser Sonia ou Elliott au club et ça la remotivait aussi.
D'ailleurs, c'est avec sa meilleure amie que Kenna se dirigeait ce jour-là vers le club de duels. Le repas venait de se terminer et elle avait pris soin de ne pas trop manger pour pouvoir rester souple et réactive dans ses mouvements. Elle ne savait pas du tout sur quoi se concentrer aujourd'hui. Peut-être tenterait-elle d'enchainer le plus de sorts différents le plus rapidement possible ? Ou bien se concentrerait-elle sur le lancer d'Expelliarmus. Elle avait encore un peu de mal avec le mouvement de poignet. Enfin, elle attendrait de savoir si Miss Jenkins n'avait pas un programme déjà défini pour la séance du jour. La professeure de divination s'occupait des séances du mercredi et M. Khan de celles du samedi.
La jeune sorcière rentra dans la salle du club avec Enola. Elle alla poser ses affaires puis revient vers son amie. Les deux jeunes filles étaient à côté du tableau d'honneur où le nom des meilleurs duellistes de tous les temps étaient inscrits ainsi que le nom des meilleurs élèves actuels. Kenna y lut sans surprise le nom de Narcisse Brando en haut du classement. Le garçon avait le duel dans le sang.
Kenna désigna d'un geste du menton le tableau à Enola et lui demanda, tout en sortant sa baguette de son sac :
" Tu penses qu'un jour on sera là-dessus ? "
Il n'y avait pas de mal à rêver. Pour l'instant, l'objectif paraissait bien improbable à la jeune sorcière. Mais pourquoi pas ? Elle n'allait certainement pas abandonné alors peut-être que son travail acharné payerait au bout d'un moment ?
505 mots
J'espère que ce premier post te convient