Jeu à session Qui a été remplacé par ... ?

Image postée par le membre QUATRE-VINGT-DEUXIÈME SESSION Image postée par le membre
RÉSULTATS
Bien le bonjour à tous et à toutes,
Je tenais encore une fois à vous remercier pour vos participations, c'est toujours un plaisir de vous voir vous amuser sur ce jeu et de constater qu'une simple image ne peut pas forcément être trouvée. ^^

Alors, en ce qui concerne l'usurpation de Lancelot, vous l'auriez peut-être deviné : ils reprenaient les traits du super-héros Batman. Et son homme de main (aka. majordome) se prénomme Alfred Pennyworth.

La preuve en image :
Image postée par le membre
Voici donc le classement de nos experts en physionomie des visages moldus en ne prenant en compte que le premier hibou reçu :
Première place : Adeline Sgaeyl
Récompense : 5 points maison
Deuxième place : Erin Fergusson
Récompense : 4 points maison
Troisième place : Eva Matillon
Récompense : 3 points maison
Quatrième place : Ari Calvin
Récompense : 2 points maison
Cinquième place : Etan O'Brien
Récompense : 1 point maison

Autre participant : Un lot de 2 chocogrenouilles !
B.R : -

M.R (1/2) : Heather McInn, Miles Libawa.

MR (2/2) : Jeanne Hammond.
J'espère donc que la quatre-vingt-troisième session continuera à faire vivre une compétition amicale et je me demande, encore et toujours, quelle maison pourra faire l'exploit d'un podium complet ? Depuis le temps que j'attends... :wow:
La prochaine session dans quelques minutes.

Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50

Image postée par le membre QUATRE-VINGT-TROISIÈME SESSION Image postée par le membre
Bonsoir jeunes experts du monde moldu.
Je m'excuse pour le retard de lié à la sortie de cette édition, mais elle est bien là. ^^
Cette semaine, un petit détour dans la série de fiction.

Comme vous l'aurez compris, j'aimerai que vous me retrouviez le personnage usurpé par Lancelot, ainsi que vous me disiez le titre de sa série.
Vous avez donc 24 heures pour me faire parvenir avec le hibou suivant, Qui a été remplacé par... ? - Réponse, l'identité complète de ce personnage ainsi que le titre de sa série.

Attention : Tout hibou ne comprenant aucune formule de politesse se retrouvera non-comptabilisé et un seul hibou par personne.
Et toute recherche de l'image en inversée sur Google vous vaudra une disqualification directe.

Bon amusement ! :yes:

Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50

Image postée par le membre QUATRE-VINGT-TROISIÈME SESSION Image postée par le membre
RÉSULTATS
Je tenais encore une fois à vous remercier pour vos participations, c'est toujours un plaisir de vous voir vous amuser sur ce jeu et de constater qu'une simple image ne peut pas forcément être trouvée. ^^

Alors, en ce qui concerne l'usurpation de Lancelot, vous l'auriez peut-être deviné : ils reprenaient les traits du Personnage fictif Lancelot du Lac. Et oui, il peut être fictif, et ne croyez pas que ces deux-là soient cousins. :lol:
Lancelot du Lac est un personnage de la série Merlin.

La preuve en image :
Voici donc le classement de nos experts en physionomie des visages moldus en ne prenant en compte que le premier hibou reçu :
Première place : Mia Spencer
Deuxième place : Erin Fergusson
Troisième place : Etan O'Brien
Quatrième place : Dawn Wolf
Cinquième place : -
Récompense : -

B.R : -

M.R (1/2) : Brian Helton.

MR (2/2) : Dorra Kane, Ari Calvin, Constance Nelson.
J'espère donc que la quatre-vingt-quatrième session continuera à faire vivre une compétition amicale et je me demande, encore et toujours, quelle maison pourra faire l'exploit d'un podium complet ? Depuis le temps que j'attends... :wow:
La prochaine aura lieu le samedi 7 décembre.

Image postée par le membre QUATRE-VINGT-QUATRIÈME SESSION Image postée par le membre
Bonsoir jeunes experts du monde moldu. Nous nous retrouvons pour une semaine pleine de fictions, mais aussi de festivités. :)

Comme vous l'aurez compris, j'aimerai que vous me retrouviez le personnage usurpé par Lancelot, ainsi que vous me disiez le film dans lequel il a été particulièrement connus.
Vous avez donc 24 heures pour me faire parvenir avec le hibou suivant, Qui a été remplacé par... ? - Réponse, l'identité complète de ce personnage ainsi que le titre du film qui l'a fait connaître.

Attention : Tout hibou ne comprenant aucune formule de politesse se retrouvera non-comptabilisé et un seul hibou par personne.
Et toute recherche de l'image en inversée sur Google vous vaudra une disqualification directe.

Image postée par le membre QUATRE-VINGT-QUATRIÈME SESSION Image postée par le membre
RÉSULTATS

Alors, en ce qui concerne l'usurpation de Lancelot, vous l'auriez peut-être deviné : ils reprenaient les traits du Personnage Kevin McCallister. Ce-dernier est le personnage principal de Maman, j'ai raté l'avion

La preuve en image :
Première place : Charlotte Dwight
Deuxième place : Eileen O'Brien
Troisième place : Erin Fergusson
Quatrième place : Faith Cobain
Cinquième place : Lucas Calme

B.R : Alyssa Wright, Melody Brown, Eugene Eaton, Juniper Corbett, Heather McInn, Julia Lock, Shawna Banks, Kenna Murray, Ari Calvin, Aleyna Rankins, Etan O'Brien, Elizabeth Le Gall, Dawn Wolf, Maeline Cairne, Juliet Crower, Hans Aston, Wilson Kingson, Marie Sabak, Maya Smith, Constance Nelson, Rosaleen Winston, Alwenn McNeil, Eva Matillon.

M.R (1/2) : /

MR (2/2) : /
J'espère donc que la quatre-vingt-cinquième session continuera à faire vivre une compétition amicale et je me demande, encore et toujours, quelle maison pourra faire l'exploit d'un podium complet ? Depuis le temps que j'attends... :wow:
La prochaine aura lieu dans quelques minutes.

Image postée par le membre QUATRE-VINGT-CINQUIÈME SESSION Image postée par le membre
Bonsoir jeunes experts du monde moldu. Nous nous retrouvons pour une semaine pleine de fictions, mais aussi de festivités. :)

Comme vous l'aurez compris, j'aimerai que vous me retrouviez le personnage usurpé par Lancelot, ainsi que vous me disiez le nom de son acteur.
Vous avez donc 24 heures pour me faire parvenir avec le hibou suivant, Qui a été remplacé par... ? - Réponse, l'identité complète de ce personnage ainsi que le nom de son acteur.

Image postée par le membre QUATRE-VINGT-CINQUIÈME SESSION Image postée par le membre
RÉSULTATS

Alors, en ce qui concerne l'usurpation de Lancelot, vous l'auriez peut-être deviné : ils reprenaient les traits du Personnage Metatron. Ce-dernier était interprété par notre regretté Alan Rickman

La preuve en image :
Première place : Faith Cobain
Deuxième place : Alyssa Wright
Troisième place : Agatha Sanders
Quatrième place : Maya Smith
Cinquième place : -
Récompense : -

B.R : /

MR (2/2) : Eileen O'Brien, Jeanne Hammond, Etan O'Brien.
J'espère donc que la quatre-vingt-sixième session continuera à faire vivre une compétition amicale et je me demande, encore et toujours, quelle maison pourra faire l'exploit d'un podium complet ? Depuis le temps que j'attends... :wow:

Image postée par le membre QUATRE-VINGT-SIXIÈME SESSION Image postée par le membre

Comme vous l'aurez compris, j'aimerai que vous me retrouviez le personnage usurpé par Lancelot, ainsi que vous me disiez le film dont il est tiré.
Vous avez donc 24 heures pour me faire parvenir avec le hibou suivant, Qui a été remplacé par... ? - Réponse, l'identité complète de ce personnage ainsi que le nom de son film.

Image postée par le membre QUATRE-VINGT-SIXIÈME SESSION Image postée par le membre
RÉSULTATS

Alors, en ce qui concerne l'usurpation de Lancelot, vous l'auriez peut-être deviné : ils reprenaient les traits du Personnage du Grinch. Ce-dernier était présent dans le film le Grinch

La preuve en image :
Première place : Agatha Sanders
Deuxième place : Niall O'Barden
Récompense : 4 Gallions
Troisième place : Maya Smith
Quatrième place : Ari Calvin
Cinquième place : Elain Jacklope

B.R : Juliet Crower, Etan O'Brien, Lionel Roy, Faith Cobain, Jeanne Hammond et Rosalia Devere.

MR (2/2) : /
J'espère donc que la quatre-vingt-sixième session continuera à faire vivre une compétition amicale et je me demande, encore et toujours, quelle maison pourra faire l'exploit d'un podium complet ? Depuis le temps que j'attends... :wow:

Image postée par le membre QUATRE-VINGT-SEPTIÈME SESSION Image postée par le membre
Bonsoir jeunes experts du monde moldu. Nous nous retrouvons pour une semaine pleine de télévision. :)

Comme vous l'aurez compris, j'aimerai que vous me retrouviez le présentateur télé et chasseur de fantômes usurpé par Lancelot, ainsi que vous me disiez le nom de son émission qui est aussi le nom de son équipe de chasseurs.
Vous avez donc 24 heures pour me faire parvenir avec le hibou suivant, Qui a été remplacé par... ? - Réponse, l'identité complète de ce présentateur/chasseur de fantôme ainsi que le nom de son émission/équipe de chasseur.