La Galerie d'Avatars
Bonjour , quelqu'un peut il me mettre le vava à la bonne taille s'il vous plait il est trop grand.
Merci beaucoup , bonne soirée à vous.
Reducio

Borahae ,I Purple You
3A Science Promo 48/49. CHEERLEADER .La Rose d'OR
La Galerie d'Avatars
Bonjour à tous, est-ce que quelqu'un pourrait enlever le petit quokka sur cette image, ainsi que le texte ? (le "are u sleeping ?") Et mettre l'avatar aux normes du site également si c'est possible.
Merci d'avance !
@Sonia Ross, voici ce que j'ai essayé de faire.
Je ne sais par contre pas si elle est à la taille du site.
Reducio

@Sonia Ross, voici ce que j'ai essayé de faire.
Reducio

Alea jacta est de 2049. Appelle moi Jazz et tutoie moi ! Avatar par Kieran Hawthorne 
RP :#994200
#6fa8bf - #011430
#6fa8bf - #011430
La Galerie d'Avatars
Bonjour !
Est ce qu'un.e artiste talentueux.se pourrait combler tout les blanc entre les flammes par du noir s'il vous plait
?
Merci beaucoup à la personne qui le fera, bonne soirée à tous
Est ce qu'un.e artiste talentueux.se pourrait combler tout les blanc entre les flammes par du noir s'il vous plait
Merci beaucoup à la personne qui le fera, bonne soirée à tous
Reducio

#519400 ■ Fiche PR ■ 4A RP filière Auror
La Galerie d'Avatars
Merci beaucoup, c'est nickel !Jasper Ashdown a écrit : 30 nov. 2024, 19:03ReducioBonjour à tous, est-ce que quelqu'un pourrait enlever le petit quokka sur cette image, ainsi que le texte ? (le "are u sleeping ?") Et mettre l'avatar aux normes du site également si c'est possible.Merci d'avance !
Reducio
@Sonia Ross, voici ce que j'ai essayé de faire.Je ne sais par contre pas si elle est à la taille du site.
![]()
Reducio
#3E0576 | 3A RP | 3A devoir | rédactrice | fanfariste | choriste - soliste en formation | marraine | gérante du Club Théâtre | membre du Fich'tre ! |
La Galerie d'Avatars
Salut! J'ai essayé, sachant qu'avec le bruit (le fait qu'il y ait pleins de petits pixels qui se voient), c'était assez compliqué. J'espère que ça t'ira! Je te donne la version complète, et deux versions retaillées + redimensionnées pour le siteJasper Ashdown a écrit : 30 nov. 2024, 19:03 Bonjour à tous, est-ce que quelqu'un pourrait enlever le petit quokka sur cette image, ainsi que le texte ? (le "are u sleeping ?") Et mettre l'avatar aux normes du site également si c'est possible.Merci d'avance !
La Galerie d'Avatars
Bonjours les artistes ! Est ce que l'un d'entre vous peut rendre les yeux verts aux garçon sur cette image et plus bleu à la fille ? Et également grisé un personnage et inversement ! Merci beaucoup d’avance !
Reducio

La Galerie d'Avatars
Merci beaucoup pour ce que tu as fait, c'est parfait !Juniper Corbett a écrit : 1 déc. 2024, 06:05Salut! J'ai essayé, sachant qu'avec le bruit (le fait qu'il y ait pleins de petits pixels qui se voient), c'était assez compliqué. J'espère que ça t'ira! Je te donne la version complète, et deux versions retaillées + redimensionnées pour le siteJasper Ashdown a écrit : 30 nov. 2024, 19:03 Bonjour à tous, est-ce que quelqu'un pourrait enlever le petit quokka sur cette image, ainsi que le texte ? (le "are u sleeping ?") Et mettre l'avatar aux normes du site également si c'est possible.Merci d'avance !
![]()
Alea jacta est de 2049. Appelle moi Jazz et tutoie moi ! Avatar par Kieran Hawthorne 
#6fa8bf - #011430
#6fa8bf - #011430
La Galerie d'Avatars
Petite tournée des demandes!

Comme ceci?Faith Cobain a écrit : 26 nov. 2024, 22:25 Bonjouuuuuuuur !
Ma petite demande mensuelle hehe ! J'aimerais savoir si un artiste serait capable de mettre l'oeil bleu brun ? Merciiiii !
Pile à la taille du siteKrystal James a écrit : 27 nov. 2024, 18:40 Bonjour , quelqu'un peut il me mettre le vava à la bonne taille s'il vous plait il est trop grand.
J'espère que ça te conviendra!Kai Müllerson a écrit : 1 déc. 2024, 09:39 Bonjours les artistes ! Est ce que l'un d'entre vous peut rendre les yeux verts aux garçon sur cette image et plus bleu à la fille ? Et également grisé un personnage et inversement ! Merci beaucoup d’avance !![]()
La Galerie d'Avatars
Bonjour !
Est-ce que quelqu'un.e pourrait sur mon avatar mettre le débardeur noir en dessous du pull en beige, blanc, une couleur claire, quoi.
Merci d'avance !
Est-ce que quelqu'un.e pourrait sur mon avatar mettre le débardeur noir en dessous du pull en beige, blanc, une couleur claire, quoi.
Reducio

Merci d'avance !
La Galerie d'Avatars
Hello j'ai fait ça dis moi si ca te va, je peux changer la couleur si cela ne te convient pas.
@Juliet Crower
@Juliet Crower
Reducio

Ce sont nos choix qui déterminent qui nous sommes, beaucoup plus que nos aptitudes.
Pour les rps je prend la couleur #255b8e