Terminée Erin F. VS Loëly T.

Erin Fergusson (32 pts) VS Loëly Ternit (10 pt)

Image postée par le membre

Tour 5 ()

Cette fois, @Loëly Ternit veut y aller fort... Et ça fonctionne ! Les douze pots tombent. Cependant, une fumée rouge s'échappe de la brique n°8 : 3 pts sont soustraits à ton score.

Tu remportes 9 points !

Reducio

C'est donc au tour de @Erin Fergusson de jouer.
Délai de réponse avant pénalité : Mardi 3 décembre, 12h50

Reducio
Tour 1 : Erin : + 12 pts
Tour 2 : Erin : + 10 pts | Loëly : + 1 pt
Tour 3 : Loëly : + 0 pt
Tour 4 : Erin + 10 pts
Tour 5 : Loëly : + 9 pts

#463582 - Tutoyez-moi ! (hRP) - ABSENCE // Intervenante au club d'AM → Alwenn = à Poudlard le samedi
inRP : Prof de runes (janv. 2049 à fin avril 2051) & DDM Serdaigle (fin avr. 2050 à fév. 2051)
Mon adversaire semblait reprendre du poil de la bête. Elle visa les douze pots et fit mouche en les renversant. Malheureusement pour elle, l'un des pots laissa échapper de la fumée rouge. Mauvais signe pour elle, je garde une confortable avance.
Mais il ne fallait pas que je me laisse distraire pour autant. C'était à moi de jouer à présent.

Action : Viser la brique 10

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
Erin Fergusson (43 pts) VS Loëly Ternit (10 pt)

Tour 6 ()

@Erin Fergusson dépasse ses espérances en lançant son bâton : c'est la brique n°11 qui tombe, contribuant à creuser encore un peu l'écart entre les deux joueuses.

Tu remportes 11 points !

Reducio

Mais tout n'est pas perdu : c'est au tour de @Loëly Ternit de jouer qui a, j'en suis certaine, encore plus d'un tour dans sa manche...
Délai de réponse avant pénalité : Mardi 3 décembre, 13h10

Reducio
Tour 6 : Erin : + 11 pts

#463582 - Tutoyez-moi ! (hRP) - ABSENCE // Intervenante au club d'AM → Alwenn = à Poudlard le samedi
inRP : Prof de runes (janv. 2049 à fin avril 2051) & DDM Serdaigle (fin avr. 2050 à fév. 2051)
C'est pas croyable d'avoir autant de chance, Loëly commençait à vivement maudire son bâton, il était peut-être ensorcelé, après tout, certaines choses étaient impossible à voir à l'œil nu. Mais son adversaire avait un visage bien trop gentil pour avoir des pensées noires, alors la fillette chassa cette idée d'un coup de main imaginaire. C'était le jeu. Mais bon la victoire c'est sympa aussi et c'est parfois meilleure qu'une friandise. Trêve de plaisanterie, il fallait tenter de gagner encore quelques points. Elle attrapa fermement le bâton et visa!
Viser toutes les briques

Quand on tombe dans l’eau, la pluie ne fait plus peur.
Fiche PR
Erin Fergusson (43 pts) VS Loëly Ternit (22 pt)

Tour 7 ()

@Loëly Ternit semble déterminée à combler l'espace qui les sépare, et réussit à faire tomber toutes les briques !

Tu remportes 12 points !

Reducio

Délai de réponse avant pénalité : Mercredi 4 décembre, 10h20

Reducio
Tour 7 : Loëly : + 12 pts

Si mon adversaire avait eu du mal à débuter la partie, cela semblait fini à présent. La jeune fille avait repris du poil de la bête et apprivoisé le lancer de la balle magique. Elle venait de faire tomber toutes les briques.
Joli coup !, dis-je bonne joueuse, mais surtout rassurée par ma confortable avance au score.
Je me saisis de la balle et tente de viser la brique de la victoire.

Action : Viser la brique 7
activer sa compétence

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Erin Fergusson (44 pts) VS Loëly Ternit (22 pt)

Tour 8 ()

@Erin Fergusson, peut-être as-tu un peu trop confiance en toi... En tout cas, ce n'est pas la brique 7 qui tombe, mais la 1.

Tu remportes 1 point !

Reducio

C'est donc au tour de @Loëly Ternit de jouer.
Délai de réponse avant pénalité : Mercredi 4 décembre, 16h15

Reducio
Tour 8 : Erin : + 1 pt

Hourra! La fillette remontait peu à peu la pente et c'était tant mieux, mais son adversaire touchait la victoire de l'ongle, ce n'était qu'une question de brique, d'une seule petite et minuscule brique. Loëly ne devait pas se décourager, ni même baisser les bras, mentalement elle invoca la chance pour qu'elle se loge dans ses mains puis visa en tirant la langue pour plus de concentration.

Viser toutes les briques

Quand on tombe dans l’eau, la pluie ne fait plus peur.
Fiche PR
Erin Fergusson (44 pts) VS Loëly Ternit (34 pt)

Tour 9 ()

@Loëly Ternit, c'est une nouvelle réussite ! L'écart se ressert, tout n'est pas perdu pour Loëly... Et rien n'est encore gagné pour Erin.

Tu remportes 12 points !

Reducio

Délai de réponse avant pénalité : Jeudi 5 décembre, 18h35

Reducio
Tour 8 : Erin : + 1 pt
Tour 9 : Loëly : + 12 pts

*Flute de zut...* Plus rien ne va. J'avais espéré remporter la partie rapidement, mais j'avais raté mon coup. Et la jeune fille qui était mon adversaire du jour venait à nouveau de marquer douze points. L'écart au score venait de se réduire à dix malheureux points. Je n'avais plus que dix points d'avance. Il fallait vraiment que je me ressaisisse. J'avais pris trop confiance en voyant les difficultés rencontrées par mon adversaire au début de la partie.

Action : Viser les briques 5, 7, 8, 9, 10 et 11

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ