Tour aux Tableaux Table de Suileabhan - Sanders & Ross

Les deux relous à terre, je fis un signe de tête à ma camarade et la suit en serrant sa main.
Équiper chapeau de paille.
Prendre le chemin de gauche.

#3E0576 | 3A RP | 3A devoir | rédactrice | fanfariste | choriste - soliste en formation | marraine | gérante du Club Théâtre | membre du Fich'tre !

Scène 3

Alors que vous entendez derrière vous une maison s'effondrer, vous bloquant toute retraite, la rue de gauche vous emmène progressivement au centre du village, ravagé par les flammes. À nouveau, deux moldus passablement agités vous prennent à partie, brandissant leurs faux.
Début du combat
Moldu (5)

PV : ≤6/≤6
Magie : ?/?
Initiative : ≤2
Moldu (6)

Vous avez 48h - Aide : Pour attaquer, donner le nom du sort ou de l'objet équipé que vous souhaitez utiliser, et sa cible, si nécessaire. Le nom du sort de base est "sort de base".

Concierge de Poudlard inRP depuis Septembre 2047.
Rejoignez l'UDS !

Mais c'est fou ! On est jamais tranquille ici ! Y a que des zigotos ou quoi ? Ca se voit tant que ça qu'on est des sorcières ? Je n'ai pas de verrue pourtant !
Lancer sort de base sur Moldu (5)

Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | en compagnie d'Elou dans ce Royaume, derrière les portes de la Mort | p'tite crevette d'Elam 🦐

Je suis fatiguée, voire même épuisée et ils trouvent tous le moyen de nous attaquer comme ça avec leurs stupides armes ??
Lancer sort de base sur Moldu (5)

#3E0576 | 3A RP | 3A devoir | rédactrice | fanfariste | choriste - soliste en formation | marraine | gérante du Club Théâtre | membre du Fich'tre !

Scène 3

Sonia lance un sort de base qui inflige 3 PV de dégâts au Moldu (5).

Agatha lance un sort de base qui inflige 3 PV de dégâts au Moldu (5). Le Moldu (5) est vaincu, mais attention, le Moldu (6) est toujours debout !

Le Moldu (1) attaque et vise Sonia, qui perd 1 PV !

A cause de la chaleur étouffante, Agatha et Sonia perdent chacune 2 PV supplémentaire.

Les PV de Sonia tombent à 0 ! Sonia perd connaissance, et Agatha peut choisir entre continuer et abandonner.
Tour 1
Moldu (5)

PV : -/-
Initiative :
2
Moldu (6)

PV : ≤3/≤6
Agatha Sanders
Factotum

PV : 14/20
Magie : 3/3
Initiative : 3
Sonia Ross -
Duelliste

PV : 0/12
Initiative : 5
Vous avez 48h - Aide : Pour attaquer, donner le nom du sort ou de l'objet équipé que vous souhaitez utiliser, et sa cible, si nécessaire. Le nom du sort de base est "sort de base".
Milles excuses pour ce délai.

Rejoignez l'UDS !

Naaan ! Sonia a perdu connaissance ! Je suis toute seule maintenant ! Hors de question d'abandonner maintenant ! Il va voir que je ne plaisante pas !
Lancer sort de base sur Moldu (6)

Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | en compagnie d'Elou dans ce Royaume, derrière les portes de la Mort | p'tite crevette d'Elam 🦐

Scène 3

Agatha lance un sort de base qui inflige 3 PV de dégâts au Moldu (6). Le Moldu (6) est vaincu !
Tour 2 - Fin du combat
Agatha Sanders
Factotum

PV : 14/20
Initiative : 3
Sonia Ross -
Duelliste

PV : 0/12
Initiative : 5
Récompenses

Agatha :
+2 Gallions
+2 Expérience
Image postée par le membre Agatha reçoit un Coffre de Rang 1. Le coffre s'ouvre, et elle reçoit Casquette à Hélice (Tête / Commun / Augmente l'Initiative de 1) ! Elle peut choisir de s'équiper ou de transporter l'objet dans son inventaire.

Sonia disparaît alors que derrière toi le chemin est bloqué, alors, les deux villageois vaincus, il ne te reste plus qu'à avancer au cœur du village.. et des flammes.
Vous avez 48h - Aide : Pour régénérer soi-même ses PV en cours d'exploration, il faut obligatoirement posséder un sort ou un objet de soin ! Attention : en cas de défaite, vous perdez tous les objets de votre inventaire qui ne sont pas équipés.

Rejoignez l'UDS !

Et c'est reparti pour un tour !
S'équiper de Casquette à Hélice

Scène 4

Tandis que tu progresses dans le centre du village, ce n'est plus la chaleur qui lèche ton visage, mais bien les flammes des bâtiments en bois, en proie au brasier le plus total. C'est peut-être pour cela qu'à peine t'ont-ils aperçue que deux moldus se jettent sur toi.
Début du combat
Moldu (7)

Moldu (8)

Rejoignez l'UDS !

Oh la la ! Il fait drôlement chaud par ici ? Je dois être rouge écrevisse... Mais pas le temps de se reposer, de nouveaux zigotos sont de retour ! Et c'est reparti, encore une fois !
Lancer sort de base sur Moldu (7)