Oh oh oh, joyeux Noël à vous !
1er décembre 2049
Rp simple
Rp simple
Aujourd'hui, nous somme le premier jour de décembre, je suis habillé avec une robe de Noël rouge et blanche et je porte sur ma tête, un chapeau de Noël. Je viens d'arriver devant le foyer, ma main tient des chants de Noël. Ce matin, j’ai reçu la robe et le bonnet de la part de mes parents pour la fin d’année. J’adore Noël, donc quand j’ai reçu ce colis, je me suis empressée d’aller l’essayer. En l’essayant, je me suis dit que chanter des chants de Noël rendrait les gens plus joyeux et moi-même, ça me rendrait plus heureuse. Je m’avance donc vers la porte. Je pousse la porte et j’avance. A cette heure ci, le foyer est noir de monde, je suis prête à faire demi-tour mais je me souviens des paroles de ma grand-mère. Elle me disait que peut importe ce que l’on faisait, si ça rend les gens heureux, il faut le faire. Je marche vers le centre de la pièce, je sens les regards qui me jugent, ceux des personnes qui me sourient et ceux des personnes qui rigolent. Je garde la tête haute et j’observe les personnes qui sont présentes. Arrivé au centre de la pièce, je commence à chanter la chanson de Mariah Carey intitulée « All I Want For Christmas Is You »
I don't want a lot for Christmas
There is just one thing I need
I don't care about the presents underneath the Christmas tree
I just want you for my own
More than you could ever know
Make my wish come true
All I want for Christmas is you
Yeah