3 déc. 2024, 15:53
Serdaigle VS Serpentard
![]() |
Shanti Slater, 5A |
Alors Corbett ? Tu le touches ce cognard ou tu le laissés à Clifford ?
Déstabiliser Corbett
#519400 ■ Fiche PR ■ 4A RP filière Auror
3 déc. 2024, 18:01
Serdaigle VS Serpentard
AILES D'AIRAIN
80 VS CROCHETS D’ARGENT
10
TOUR 12 |
Le Souafle est aux mains de SLATER.
|
|
|
|
|
BROWN (7+5) prévoit le prochain dé de MCGOWAN
CLIFFORD (9+6) cogne REDFLY
REDFLY (2+2) rate sa déstabilisation
MARSHALL (7+4) déstabilise CLIFFORD
MCGOWAN (10+2) surmène CORBETT
HOLLING (3+3) rate sa course
SLATER (11+4-1) déstabilise CORBETT
SLATER ayant posté une action invalide, les Crochets d'Argent écopent d'une pénalité.
CLARKE entre sur le terrain

Reducio
P1Cap. |
14 – REDFLY ▱▱ –––––––––––––––––––––––––– |
(sonné) |
8/19 |
P2 |
4 – CLARKE ▱▱ –––––––––––––––––––––––––– |
19/19 | |
A |
26 – HOLLING ▰▰▰ –––––––––––––––––––––––––– |
18/19 | |
B |
3 – CORBETT ▱▱▱ –––––––––––––––––––––––––– |
(déstabilisé) (surmené) |
12/15 |
G |
16 – MARSHALL ▱▱▱ –––––––––––––––––––––––––– |
11/15 | |
. | |||
. | |||
BP1 |
9 – KEATY ▰▰▰ ▱▱ –––––––––––––––––––––––––– |
sur le banc | |
AG |
13 – GAREDIG ▰▰▰ ▱▱▱ –––––––––––––––––––––––––– |
sur le banc | |
BCap. |
14 – REDFLY ▰▱▱ –––––––––––––––––––––––––– |
(sonné) |
sur le terrain comme P1 |
G |
4 – CLARKE ▱▱▱ –––––––––––––––––––––––––– |
sur le terrain comme P2 | |
P2 |
26 – HOLLING ▰▱ –––––––––––––––––––––––––– |
sur le terrain comme A | |
B |
sur le terrain comme G | |
A |
3 – CORBETT ▰▰▰ –––––––––––––––––––––––––– |
(déstabilisé) (surmené) |
sur le terrain comme B |

Reducio
P1 |
13 – MCGOWAN ▱▱ –––––––––––––––––––––––––– |
(surmené) |
7/18 |
P2 |
31 – BROWN ▰▱ –––––––––––––––––––––––––– |
5/15 | |
A |
19 – DALE ▰▰▰ –––––––––––––––––––––––––– |
15/19 | |
B |
10 – CLIFFORD ▰▱▱ –––––––––––––––––––––––––– |
(déstabilisé) |
14/17 |
G |
15 – SLATER ▰▱▱ –––––––––––––––––––––––––– |
13/15 | |
. | |||
. | |||
GP1Cap. |
9 – BLACKBURN ▰▱▱ ▱▱ –––––––––––––––––––––––––– |
sur le banc | |
AP2 |
88 – ZHAO ▰▰▰ ▱▱ –––––––––––––––––––––––––– |
(déstabilisé) |
sur le banc |
B |
15 – SLATER ▱▱▱ –––––––––––––––––––––––––– |
sur le terrain comme G |
PROCHAINE RÉSOLUTION
jeudi 05 décembre entre 18:00 et 18:15
#b10743
4 déc. 2024, 14:11
Serdaigle VS Serpentard
J’observe avec une joie non dissimulée le cognard s’écraser sur la capitaine des Serdaigle. Comme quoi, lorsqu’on me laisse jouer, je n’ai pas perdu de mon efficacité. Je suis même très satisfait des progrès effectués depuis la saison dernière, la pause m’a permis de travailler mes cognements, moi qui était les saisons précédentes bien plus axé sur les déviations. Je deviens plutôt polyvalent semblerait-il.
L’affreux bourdonnement du gardien des bleus continue dans mes oreilles et commence à devenir franchement pénible. Je perds quelques instants mon sourire et me tourne vers lui l’air agacé.
- T’as pas autre chose à faire Marshall ? Lâche-moi un peu.
Argh zut ! C’est pile ce qu’il voulait : me déconcentrer. J’ai fini par lui offrir la réaction attendue sur un plateau. Enfin, je ne dois pas laisser ça empiéter sur mon jeu. Je cherche le cognard du regard, prêt à frapper de nouveau.
L’affreux bourdonnement du gardien des bleus continue dans mes oreilles et commence à devenir franchement pénible. Je perds quelques instants mon sourire et me tourne vers lui l’air agacé.
- T’as pas autre chose à faire Marshall ? Lâche-moi un peu.
Argh zut ! C’est pile ce qu’il voulait : me déconcentrer. J’ai fini par lui offrir la réaction attendue sur un plateau. Enfin, je ne dois pas laisser ça empiéter sur mon jeu. Je cherche le cognard du regard, prêt à frapper de nouveau.
Cogner Corbett
6ème année RP; Batteur des Crochets d'Argent depuis la rentrée 2047; Préfet inRP à compter du 1er mai 2048 et durant l’année scolaire 2048-2049.
Couleur de dialogue #134f5c
Couleur de dialogue #134f5c
4 déc. 2024, 14:15
Serdaigle VS Serpentard
Aïe! Ce n'était clairement pas l'entrée sur le terrain qu'il avait espéré. Le jeune blond l'avait plutôt imaginé dans la gloire du Quidditch, à taper le cognard superbement contre un de ses adversaires afin de l'incapacité, sous les applaudissements des tribunes. À la place, il s'était trouvé complètement sonné lui-même par la balle qu'il avait tenté de frapper. Pas cool du tout! En plus, ça faisait sacrément mal. Il espérait que l'infirmière avait de la crème pour les bleus, car il en aurait probablement.
Le temps qu'il se reprenne, la capitaine avait marqué un but et le stade s'était empli de cris de victoire comme de défaite. Les Ailes d'Airain menaient toujours, et il en faisait partie! Ah, quelle joie d'être sur le terrain. Mais au lieu de flâner au milieu du terrain, il fallait qu'il fasse quelque chose. Cette fois-ci, il ne manquera pas!
Le temps qu'il se reprenne, la capitaine avait marqué un but et le stade s'était empli de cris de victoire comme de défaite. Les Ailes d'Airain menaient toujours, et il en faisait partie! Ah, quelle joie d'être sur le terrain. Mais au lieu de flâner au milieu du terrain, il fallait qu'il fasse quelque chose. Cette fois-ci, il ne manquera pas!
Cogner Erza McGowan
4 déc. 2024, 15:32
Serdaigle VS Serpentard
[tr]
[td]
[/td]
[/tr]
[tr]
[td]
[/tr]
[/table]
Un petit sourire victorieux apparu sur les lèvres de Shanti quand elle vit que sa remarque avait troublé Corbett. Ou alors c'était seulement du fait d'Erza qui virevoltait autour du serdaigle. L'adolescente parcouru le reste du terrain du regard. Anton était non loin d'elle, et Corbett ne lui semblait pas très dangereux pour le moment. Mais peut être était ce une erreur de sa part de le sous estimer. La cinquième année soupesa le souaffle, les yeux toujours rivés sur le terrain. C'était l'heure d'une seconde tentative. Qu'elle esperait plus fructueuse que son premier lancer. La jeune serpentarde banda les muscles, et tacha d'évaluer la trajectoire nécessaire pour atteindre Melody, qui se trouvait près des buts adverses. Puis quand Shanti s'estima prete, quand Shanti estima qu'elle était le plus à même d'envoyer le plus loin possible, elle hocha légèrement la tête. C'était le moment.
[/quote]
[td]

[/tr]
[tr]
[td]
Shanti Slater, 5A
[/td][/tr]
[/table]
Un petit sourire victorieux apparu sur les lèvres de Shanti quand elle vit que sa remarque avait troublé Corbett. Ou alors c'était seulement du fait d'Erza qui virevoltait autour du serdaigle. L'adolescente parcouru le reste du terrain du regard. Anton était non loin d'elle, et Corbett ne lui semblait pas très dangereux pour le moment. Mais peut être était ce une erreur de sa part de le sous estimer. La cinquième année soupesa le souaffle, les yeux toujours rivés sur le terrain. C'était l'heure d'une seconde tentative. Qu'elle esperait plus fructueuse que son premier lancer. La jeune serpentarde banda les muscles, et tacha d'évaluer la trajectoire nécessaire pour atteindre Melody, qui se trouvait près des buts adverses. Puis quand Shanti s'estima prete, quand Shanti estima qu'elle était le plus à même d'envoyer le plus loin possible, elle hocha légèrement la tête. C'était le moment.
Relancer en NO
[/quote]
4 déc. 2024, 15:34
Serdaigle VS Serpentard
Bon vous n'êtes toujours pas en position de force mais disons que vous reprenez doucement du poil de la bête. Ou plutôt des écailles du reptile ce serait un petit peu plus adapté au vu de votre maison. Erza et Shanti semblent s'acharner sur l'un des joueurs de la maison adverse, le batteur. Au moins ainsi il sera peut être trop occupé à gérer les deux filles pour tenter de te cogner car il est vrai que tu avais beau les adorer elle étaient les professionnelles pour arriver et déranger quand l'envie leur en prenait. Le souafle est toujours aux mains de Shanti, le champ des possibles est large, tu as hâte de voir ce que la suite du match te réserve
5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles
Prévoir le dé de Erza McGowan
5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles
4 déc. 2024, 16:57
Serdaigle VS Serpentard
Tout ne se passait pas vraiment comme prévu à ce tour. D'abord, Juniper semblait être la nouvelle victime de l'équipe adverse, ils s'y mettaient à plusieurs pour le déstabiliser et faire en sorte qu'il ne soit pas en état de jouer correctement. Ensuite, les Serpentard semblaient décider à faire une retention de Souafle. La gardienne adverse ne voulait pas le lâcher et cela mettait quelque peu le jeu en pause.
Elliott regarda l'arbitre du match pour savoir ce qui allait se passer et, finalement, une pénalité fut sifflé pour cette raison. Dans les mêmes temps, le Serdaigle remarqua que la cible de sa dernière déstabilisation semblait en être affectée. Il ne savait pas si cela était lié à la pénalité que venait de recevoir son équipe ou si c'était lui qui l'avait mis dans cet état.
Motivé, Elliott tenta d'appuyer davantage le clou pour faire en sorte que son adversaire ne soit pas à cent pour cent dans le match.
Elliott regarda l'arbitre du match pour savoir ce qui allait se passer et, finalement, une pénalité fut sifflé pour cette raison. Dans les mêmes temps, le Serdaigle remarqua que la cible de sa dernière déstabilisation semblait en être affectée. Il ne savait pas si cela était lié à la pénalité que venait de recevoir son équipe ou si c'était lui qui l'avait mis dans cet état.
Motivé, Elliott tenta d'appuyer davantage le clou pour faire en sorte que son adversaire ne soit pas à cent pour cent dans le match.
ACTION: Déstabiliser
CIBLE: Antonn Clifford
5 déc. 2024, 12:26
Serdaigle VS Serpentard
Lorsque je vois le cognard s'écraser sur Zoey, je ne peux m'empêcher de sourire. Enfin ! Enfin, on réussi quelque chose. En plus, j'ai l'impression que Corbett commence enfin à fatiguer, et qu'il semble touché par les mots de Shanti. Ça fait plaisir, et je reprend confiance. On va s'en sortir. C'est le premier pas d'un retour en force. On va leur montrer qui on est, et que le serpent sait se défendre. Je dois motivée mes coéquipiers. Antonn a l'air bien en forme, mais on ne rejette jamais les encouragements de ses coéquipiers.
- Allez Antonn, défonces les encore plus ! Y a pas de mal à envoyer quelques cognards sur les adversaires, et il paraît même que ça remet les neurones en place, enfin quand on en a... Pense à ton fan club qui va sûrement s'agrandir encore plus après notre victoire !
J'espère qu'il m'a entendue, et que ça l'aidera sans me faire perdre ma voix.
Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
- Allez Antonn, défonces les encore plus ! Y a pas de mal à envoyer quelques cognards sur les adversaires, et il paraît même que ça remet les neurones en place, enfin quand on en a... Pense à ton fan club qui va sûrement s'agrandir encore plus après notre victoire !
J'espère qu'il m'a entendue, et que ça l'aidera sans me faire perdre ma voix.
Encourager Antonn Clifford
Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
5 déc. 2024, 18:00
Serdaigle VS Serpentard
AILES D'AIRAIN
80 VS CROCHETS D’ARGENT
10
TOUR 13 |
Le Souafle est libre.
|
|
|
|
|
CLIFFORD (11+6-1) cogne CORBETT
CORBETT (11+4-1) rate son cognement
SLATER (4+6) relance le Souafle
BROWN (5+5) prévoit le prochain de de MCGOWAN
MARSHALL (6+4) destabilise CLIFFORD
MCGOWAN (5+2) rate son encouragement
KEATY remplace REDFLY

Reducio
P1 |
9 – KEATY ▱▱ –––––––––––––––––––––––––– |
15/15 | |
P2 |
4 – CLARKE ▱▱ –––––––––––––––––––––––––– |
19/19 | |
A |
26 – HOLLING ▰▰▰ –––––––––––––––––––––––––– |
18/19 | |
B |
3 – CORBETT ▰▱▱ –––––––––––––––––––––––––– |
(sonné) (surmené) |
11/15 |
G |
10/15 | |
. | |||
. | |||
P1BCap. |
14 – REDFLY ▱▱ ▰▱▱ –––––––––––––––––––––––––– |
sur le banc | |
AG |
13 – GAREDIG ▰▰▰ ▱▱▱ –––––––––––––––––––––––––– |
sur le banc | |
G |
4 – CLARKE ▱▱▱ –––––––––––––––––––––––––– |
sur le terrain comme P2 | |
P2 |
26 – HOLLING ▰▱ –––––––––––––––––––––––––– |
sur le terrain comme A | |
B |
sur le terrain comme G | |
B |
9 – KEATY ▰▰▰ –––––––––––––––––––––––––– |
sur le terrain comme P1 | |
A |
3 – CORBETT ▰▰▰ –––––––––––––––––––––––––– |
(sonné) (surmené) |
sur le terrain comme B |

Reducio
P1 |
13 – MCGOWAN ▱▱ –––––––––––––––––––––––––– |
(surmené) |
6/18 |
P2 |
31 – BROWN ▰▱ –––––––––––––––––––––––––– |
4/15 | |
A |
19 – DALE ▰▰▰ –––––––––––––––––––––––––– |
15/19 | |
B |
10 – CLIFFORD ▰▰▱ –––––––––––––––––––––––––– |
(déstabilisé) |
13/17 |
G |
15 – SLATER ▰▱▱ –––––––––––––––––––––––––– |
12/15 | |
. | |||
. | |||
GP1Cap. |
9 – BLACKBURN ▰▱▱ ▱▱ –––––––––––––––––––––––––– |
sur le banc | |
AP2 |
88 – ZHAO ▰▰▰ ▱▱ –––––––––––––––––––––––––– |
(déstabilisé) |
sur le banc |
B |
15 – SLATER ▱▱▱ –––––––––––––––––––––––––– |
sur le terrain comme G |
PROCHAINE RÉSOLUTION
samedi 07 décembre entre 18:00 et 18:15
#b10743
5 déc. 2024, 19:20
Serdaigle VS Serpentard
Wow ! C'est merveilleux, Antonn a cogné le batteur adverse bien comme il le faut. Il reste peu de temps avant qu'Edmund ne capture le vif d'or, et on doit absolument marquer un but. Je garde les yeux rivés sur la balle de cuir rouge que Shanti tente de m'envoyer, et je ne réfléchis même pas à la suite. Je sais ce que je dois faire. Notre victoire dépend peut-être de cette passe. Bon, ok, pas que, mais quand même ! Si je la rate, c'est sur que c'est la fin. Si je la réussie... On a encore une chance, et on ne la laissera pas passer c'est certain. Je suis remontée, et je fais abstraction à ce que j'ai autour de moi, excepté le souafle et la cible de ma passe. Je dois l'envoyer le plus loin possible. Je prends une grande inspiration et je met toute la force dans mon bras gauche pour envoyer la balle.
Passer le souafle à Edmund Dale en SO