Echop'ky Fermée Table d'Alwenn

Cette table est définitivement fermée.

Image postée par le membre

Sur cette table, vous pourrez :

🞛 Vous inscrire pour une partie d'Echop'ky :
◇ Merci de préciser le nom de votre partenaire si vous en avez déjà un et ne pas avoir de partie déjà en cours.
◇ /!\ Il n'y a pas de liste d'attente.
◇ Seulement 2 parties par mois sont ouvertes sur cette table.

🞛 Signaler une absence

🞛 Poser une question sur une partie en cours ou le règlement (merci de vérifier la faq avant de poster).

#463582 - Tutoyez-moi ! (hRP)
Intervenante au club d'AM → Alwenn vient à Poudlard une fois par semaine
inRP : Prof de runes (janv. 2049 à fin avril 2051) & DDM Serdaigle (fin avr. 2050 à fév. 2051)
Bonsoir :happy:
J'ouvre cette table pour une partie : deux personnes peuvent donc s'inscrire à la suite de ce message. Vous pouvez vous inscrire avec un adversaire si vous le souhaitez, mais chaque joueur doit confirmer son inscription.

Remarques : Les parties sont hRP & n'oubliez pas de bien lire le règlement avant de vous inscrire. Vous pouvez poser vos éventuelles questions dans ce sujet :cute:

inRP : Prof de runes (janv. 2049 à fin avril 2051) & DDM Serdaigle (fin avr. 2050 à fév. 2051)
Bonjour,

Je veux bien faire une partie, si possible :)

Merci

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
Je serais ravie de jouer contre Erin si c'est possible, étant donné que j'ai fait une partie il y a peu, je laisse ma place si quelqu'un d'autre se manifeste ^^

Quand on tombe dans l’eau, la pluie ne fait plus peur.
Fiche PR
@Loëly Ternit, je laisse encore s'écouler 24h et si personne d'autre ne se manifeste d'ici là, je lancerai cette partie ^^

Cette partie opposera donc @Erin Fergusson à @Loëly Ternit ! Je vous laisse jusqu'à demain, 21h pour m'envoyer par hibou la compétence que vous choisissez pour cette partie.

N'hésitez pas à (re)lire le règlement et à poser vos questions si vous en avez ! La partie commencera dès que j'aurai vos deux compétences :happy:

Bonsoir :happy:
J'ouvre cette table pour une partie : deux personnes peuvent donc s'inscrire à la suite de ce message. Vous pouvez vous inscrire avec un adversaire si vous le souhaitez, mais chaque joueur doit confirmer son inscription.

Remarques : Les parties sont hRP & n'oubliez pas de bien lire le règlement avant de vous inscrire. Vous pouvez poser vos éventuelles questions dans ce sujet :cute:

Bonsoir !
J'aimerais bien m'inscrire, mais je n'ai pas de partenaire...
J'espère que ça ne pose pas problème, sinon je laisserai la place à un duo déjà formé. :)

Belle soirée !

[icon]address-card-r [/icon]
FICHE PR
2ème année RP
Promo 49-50

#8f5a7b

Hérisson curieux
Bonsoir,
J'aimerai bien m'inscrire aussi, si possible.
Ce sera ma première partie, j'ai hâte de tester ce jeu !

2ème année RP - Couleur RP : #6c9ca1
Une Serdaigle libre comme l'air
Super ! Cette partie opposera donc @Elain Jackalope à @Maya Smith. Je vous laisse jusqu'à demain, 20h15 pour m'envoyer par hibou la compétence que vous choisissez pour cette partie.

N'hésitez pas à (re)lire le règlement et à poser vos questions si vous en avez ! La partie commencera dès que j'aurai vos deux compétences :happy: