Table d'Astrid - Fermée

Scène 1
Kai lance les hostilités, avec un coup bien placé sur le Prétendant (14). Ce dernier en ressort avec 6 PV en moins.
Daphnée prend le temps d'enfiler le voile enchanté, avant de faire face à leurs nouveaux adversaires. C'est le Prétendant (13) qui est dans son viseur, et il subit 6 PV de dégâts.
Le Prétendant (13) semble un instant stupéfait par le coup, mais finit par se ressaisir. Il dégaine son arc, et tir une flèche à l'embout en forme de cœur droit sur Kai, qui en est quitte pour 0 PV de moins.
Le Prétendant (14) sort quant à lui une flèche de pique de son carquois, et vise Daphnée. Roi de Cœur ou Roi de Pique, le résultat est le même: 0 PV de moins pour la sorcière.
Tour 1
Prétendant (13)
PV: ?-6/>9 & ≤11
Magie: ?/?
Initiative: ≤4 Prétendant (14)
PV: ?-6/>9 & ≤11
Magie: ?/?
Initiative: ≤4 Daphnée Kokelicos
Soigneur
PV: 6/27
Magie: 1/6
Initiative: 6 Kai Müllerson
Duelliste
PV: 9/15
Magie: 2/5
Initiative: 7

Vous avez 48h - Aide : Pour attaquer, donner le nom du sort ou de l'objet équipé que vous souhaitez utiliser, et sa cible, si nécessaire. Le nom du sort de base est "sort de base".
Table d'Astrid - Fermée
Digne de moi tu parles oui ! Peut-être qu'un jour j'aurai des adversaires à ma taille... mais ce n'est pas aujourd'hui !
Lancer "sort de base " sur le pretendant ( 13 )
Serpentarde de deuxième année devoir et deuxième année RP.
Fiche PR , couleur : 00a84c
Table d'Astrid - Fermée
Et mais ils sont trop stylés leurs arcs ! Quand ont à finis de les achever ont les prends!
Lancer "sort de base " sur le pretendant ( 13 )
Table d'Astrid - Fermée

Scène 1
Kai, bien décidé à s'approprier les accessoires de ses adversaire, décide de les achever d'un bon sort en plein sur le Prétendant (13). Celui-ci perd 6 PV, et est hors-jeu, mais son camarade est encore en état de s'en prendre à vous!
Daphnée a l'intention d'en finir au plus vite avec cette comédie grotesque, et cible le dernier adversaire encore debout. Le Prétendant (14) subit 6 PV de dégats supplémentaires, et rejoint son camarade dans les bras de Morphée.
Tour 3 - Fin du combat
Daphnée Kokelicos
Soigneur
PV: 6/27
Magie: 1/6
Initiative: 6 Kai Müllerson
Duelliste
PV: 9/15
Magie: 2/5
Initiative: 7

Récompenses:
Daphnée
+ 2 Gallions
+2 Expérience Kai
+ 2 Gallions
+2 Expérience
L'équipe reçoit un Coffre de Rang 1 pour avoir complété l'Objectif Principal. Le coffre s'ouvre, et vous recevez un Chapeau Renforcé (Tête / Commun / Augmente les PV de 2.) ! Vous pouvez choisir qui peut s'équiper ou transporter l'équipement dans son inventaire.
Vous avez à peine le temps de voir les passants s'écarter de vous, par peur ou par respect?, que votre vision se brouille, et soudain, vous êtes de retour dans la grande tour. Vous vous sentez différents, et pour cause : si vous n'êtes pas vraiment plus avancés, tout ce que vous avez acquis durant votre exploration est encore en vous, ou avec vous. D'autres tableaux vous attendent encore. Tout ne fait que commencer.

Vous avez 72h (pour l'absence de Daphnée) - Aide : Pour terminer définitivement une exploration, il ne vous reste plus qu'à vous répartir la récompense finale.
Table d'Astrid - Fermée
Hein ? ... mais ... qu'est-ce qu'il s'est passé ?
Je regarde Kai, incrédule.
Bon au moins c'est terminé !
Je m'approche de Kai
- Top là !
merci pour le tableau Astrid !
Je regarde Kai, incrédule.
Bon au moins c'est terminé !
Je m'approche de Kai
- Top là !
merci pour le tableau Astrid !

Serpentarde de deuxième année devoir et deuxième année RP.
Fiche PR , couleur : 00a84c
Table d'Astrid - Fermée
Comment ça on est déjà de retour dans la grande tour, plus de combat ? Bizarre mais j’en avais marre de me battre je mets le chapeau dans mon inventaire puis tape dans la main de Daphnée :
- Top là!
Merci pour cette animation !
- Top là!
Merci pour cette animation !