4 déc. 2024, 09:13
Chocobataille - M. Brown ϟ S. Ross (RP)
La brunette avait encore fait une erreur, elle avait oublié que les cartes à effet n'étaient pas considérées comme les cartes normales... Peu importe, elle comptait se rattraper.
— Oh merci, c'est vrai que Melody est joli, aussi ! Je suis en deuxième année et toi ? lui demanda-t-elle.
Il était évident que Melody était plus âgée, cela intimidait un peu Sonia, peut-être était-ce pour cela qu'elle ne réfléchissait pas assez à la partie, ses pensées trop tournées vers son aînée ?
— Oh merci, c'est vrai que Melody est joli, aussi ! Je suis en deuxième année et toi ? lui demanda-t-elle.
Il était évident que Melody était plus âgée, cela intimidait un peu Sonia, peut-être était-ce pour cela qu'elle ne réfléchissait pas assez à la partie, ses pensées trop tournées vers son aînée ?
Je pose Gondoline Oliphant (40) et Roderick Plumpton (53), en ligne de front.
Gondoline Oliphant (40) et Roderick Plumpton (53) attaquent Tilly Toke.
#3E0576 | 3A RP | 3A devoir | rédactrice | fanfariste | choriste - soliste en formation | marraine | gérante du Club Théâtre | membre du Fich'tre ! |
4 déc. 2024, 18:53
♖♘♗♕♔♗♘♖
Ligue de Bronze
•
Tour 10
Ligue de Bronze
•
Tour 10
Terrain de Melody
❑
10 𓂬
⎔⎔⎔⎔⎔⎔ ☠
6
Thaddeus Thurkell
![]()
12 | 5 Andros l'Invincible
![]()
14 | 6
![]()
10 | 5
Malodora Grymm
![]()
6 | 0
☠
6 𓂬
⎔⎔⎔ ❑
12Terrain de Sonia
Medoly
Effets actifs
Scrutoscope (Edgar Stroulger) (Cible : Malodora Grymm)
⇝ annule l'effet d'une carte de rareté 1/6 maximum. Dans le cas d'un effet immédiat (exemple Jardin botanique : +2 PV sur chaque carte de son terrain), il peut être annulé si la carte est jouée dans le tour qui suit l'activation. Dans le cas d'un effet longue durée (exemple Philtre d'Amour : empêche 2 cartes de s'attaquer), l'annulation est possible tant que l'effet est actif.
Sonia
Effets actifs
Pomme empoisonnée (Malodora Grymm) (Cible : /)
⇝ Fait perdre 1 PV par tour à une carte adverse de son choix tant que Malodora est sur le terrain. Le point est retiré en début de chaque tour. Si la carte choisie initialement par Malodora est détruite, son propriétaire doit choisir une nouvelle cible et le préciser dans ses actions.•Commentaires complémentaires
❝ Etant en infériorité numérique, Sonia pose deux cartes sur sa ligne de front : Gondoline Oliphant et Roderick Plumpton. Elle envoie alors ces deux sorciers affronter Tilly qui se retrouve au cimetière.
C'est à @Melody Brown de jouer, elle pioche une carte... ❞
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
5 déc. 2024, 08:34
Oh merci c'est gentil! Je suis en cinquième année et toi ?
Bon tu avais quelque peu réussi à reprendre les cartes qui avaient été envoyées au cimetière par ton adversaire et vous aviez à peu près le même nombre de carte qui s'y trouvaient maintenant. Bon qu'est ce que tu allais bien pouvoir faire maintenant pour garder ce petit avantage que tu avais sur le terrain.
Bon tu avais quelque peu réussi à reprendre les cartes qui avaient été envoyées au cimetière par ton adversaire et vous aviez à peu près le même nombre de carte qui s'y trouvaient maintenant. Bon qu'est ce que tu allais bien pouvoir faire maintenant pour garder ce petit avantage que tu avais sur le terrain.
Activer l'effet : De Mungo Bonham
Poser : Xavier Rastrick et ligne de front
Attaquer : Gondoline avec Thaddeus
Attaquer : Roderick avec Xavier et Andros
5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles
5 déc. 2024, 13:20
♖♘♗♕♔♗♘♖
Ligue de Bronze
•
Tour 11
Ligue de Bronze
•
Tour 11
Terrain de Melody
❑
10 𓂬
⎔⎔⎔⎔⎔ ☠
7
Thaddeus Thurkell
![]()
12 | 5 Andros l'Invincible
![]()
14 | 6
![]()
1 | 5
Malodora Grymm
![]()
6 | 0
☠
6 𓂬
⎔⎔⎔⎔⎔ ❑
10Terrain de Sonia
Medoly
Effets actifs
⇝ annule l'effet d'une carte de rareté 1/6 maximum. Dans le cas d'un effet immédiat (exemple Jardin botanique : +2 PV sur chaque carte de son terrain), il peut être annulé si la carte est jouée dans le tour qui suit l'activation. Dans le cas d'un effet longue durée (exemple Philtre d'Amour : empêche 2 cartes de s'attaquer), l'annulation est possible tant que l'effet est actif.
Sonia
Effets actifs
⇝ Fait perdre 1 PV par tour à une carte adverse de son choix tant que Malodora est sur le terrain. Le point est retiré en début de chaque tour. Si la carte choisie initialement par Malodora est détruite, son propriétaire doit choisir une nouvelle cible et le préciser dans ses actions.•Commentaires complémentaires
❝ Melody pose Xavier Rastrick en ligne de front, puis active le pouvoir de Mungo Bonham, mais sans cible définie, l'effet ne peut être appliquée.
Thaddeus attaque Gondoline qui tient le coup (2PV). C'est également le cas pour Andros et Xavier qui joignent leurs efforts pour tenter d'éliminer Roderick qui reste debout (1PV).
Sans ordre contraire, Xavier retourne dans la main de Melody.
C'est à @Sonia Ross de jouer, elle pioche deux cartes... ❞
Remarque : attention à bien lire les effets des cartes depuis le fichier envoyé.
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
6 déc. 2024, 09:49
— En deuxième année, répéta-t-elle.
Ce n'était pas l'âge d'écart qui allait la déstabiliser, si ? Son frère était encore plus âgé que Melody, alors elle ne devrait pas se sentir autant mal à l'aise.
Ce n'était pas l'âge d'écart qui allait la déstabiliser, si ? Son frère était encore plus âgé que Melody, alors elle ne devrait pas se sentir autant mal à l'aise.
Je pose Chauncey Oldridge (19) en ligne de front. J'active l'effet de Beaumont Marjoribanks (15).
Gondoline Oliphant (40), Chauncey Oldridge (19) et Roderick Plumpton (53) attaquent Thaddeus Thurkell.
#3E0576 | 3A RP | 3A devoir | rédactrice | fanfariste | choriste - soliste en formation | marraine | gérante du Club Théâtre | membre du Fich'tre ! |
6 déc. 2024, 18:30
♖♘♗♕♔♗♘♖
Ligue de Bronze
•
Tour 12
Ligue de Bronze
•
Tour 12
Terrain de Melody
❑
9 𓂬
⎔⎔⎔⎔⎔⎔ ☠
8
Andros l'Invincible
![]()
14 | 6
![]()
15 | 3 Roderick Plumpton
![]()
3 | 5
Malodora Grymm
![]()
8 | 0
☠
7 𓂬
⎔⎔⎔ ❑
10Terrain de Sonia
Medoly
Effets actifs
Sonia
Effets actifs
⇝ Fait perdre 1 PV par tour à une carte adverse de son choix tant que Malodora est sur le terrain. Le point est retiré en début de chaque tour. Si la carte choisie initialement par Malodora est détruite, son propriétaire doit choisir une nouvelle cible et le préciser dans ses actions.
Jardin botanique (Beaumont Marjoribanks)
⇝ Ajoute 2 PV sur chaque carte de son terrain•Commentaires complémentaires
❝ Sonia pose Chauncey Oldridge en ligne de front, puis elle active le Jardin botanique de Beaumont Marjoribanks. Légèrement ragaillardi, le trio Gondoline-Chauncey-Roderick s'en va affronter Thaddeus qui se retrouve au cimetière.
7 déc. 2024, 18:27
Bon décidément ce n'était pas une superbe partie mais au moins je reprenais quelque peu la main sur les règles, et je passais un plutôt bon moment, la jeune fille de gryffondor était assez agréable.
Je pose Morgane en ligne de front
J'attaque Roderick avec Morgane et Gondoline avec Andros
Je pose Morgane en ligne de front
J'attaque Roderick avec Morgane et Gondoline avec Andros
5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles
8 déc. 2024, 21:38
♖♘♗♕♔♗♘♖
Ligue de Bronze
•
Tour 13
Ligue de Bronze
•
Tour 13
Terrain de Melody
❑
9 𓂬
⎔⎔⎔⎔⎔ ☠
8
Morgane
![]()
9 | 6 Andros l'Invincible
![]()
14 | 6
Malodora Grymm
![]()
8 | 0
☠
9 𓂬
⎔⎔⎔⎔⎔ ❑
8Terrain de Sonia
Medoly
Effets actifs
Sonia
Effets actifs
⇝ Fait perdre 1 PV par tour à une carte adverse de son choix tant que Malodora est sur le terrain. Le point est retiré en début de chaque tour. Si la carte choisie initialement par Malodora est détruite, son propriétaire doit choisir une nouvelle cible et le préciser dans ses actions.
•Commentaires complémentaires
❝ Alors qu'elle possède un écart de plus de deux cartes avec son adversaire, Melody décide de ne poser qu'une seule carte, Morgane, en ligne de front. Alors que Morgane envoie Roderick au cimetière, Andros fait de même avec Gondoline.
C'est à @Sonia Ross de jouer, elle pioche deux cartes... ❞
9 déc. 2024, 11:02
Motivée, Sonia se reprit et se concentra du mieux qu'elle le pouvait. Sa main n'était pas la meilleure, mais elle pouvait toujours tenter quelque chose.
Je pose Grégory le Hautain (35) en ligne de front. J'active l'effet de Rita Skeeter (89).
Grégory le Hautain (35) et Chauncey Oldridge (19) attaquent Morgane.
12 déc. 2024, 13:53
Désolée pour le retard, début de semaine très chargé
♖♘♗♕♔♗♘♖
Ligue de Bronze
•
Tour 14
Ligue de Bronze
•
Tour 14
Terrain de Melody
❑
8 𓂬
⎔⎔⎔⎔⎔⎔ ☠
8
Morgane
![]()
3 | 6 Andros l'Invincible
![]()
14 | 6
![]()
15 | 3
Malodora Grymm
![]()
8 | 0
☠
9 𓂬
⎔⎔⎔⎔ ❑
8Terrain de Sonia
Medoly
Effets actifs
Sonia
Effets actifs
•Commentaires complémentaires
❝ Sonia pose une carte en ligne de front : Grégory le Hautain. Rita Skeeter n'étant pas une carte à effet pur, il est impossible d'activer son pouvoir sans la poser sur le terrain. Le binôme Grégory-Chauncey se forme pour attaquer Morgane qui tient le choc face à ce double assaut.