Est ce qu’on voyage mieux à deux?

❂━━━━━❂━━━━━❂━━━━━❂━━━━━❂━━━━━❂━━━━━❂━━━━━❂━━━━━❂━━━━━❂━━━━━❂━━━━━❂━━━━━❂━━━━━❂
Lieu : Poudlard express
Avec : @Crystal Eealis
Date: Le premier Septembre 2049Pensées
Paroles
✽
✽
✽
✽
✽
✽
✽
✽
✽
✽
✽ Enfin me voilà dans le train !
Après de longs « adieux » j’étais dans le train ! Ce n’est pas que j’avais hâte de quitter ma famille non, j’avais juste hâte d’aller à Poudlard.
J’en avais trop entendu parler pour ne pas avoir envie.
Le train était assez beau, en tout cas il était bien fait, mais je ne m’attarda pas trop dans le long couloir et chercha rapidement un wagon.
Après quelques minutes de recherche j’en vis un complètement vide, cela me semblait parfait, alors j’entrai dedans et m’assis près de la fenêtre pour pouvoir regarder le paysage. Le train n’avait pas encore commencé son trajet et je pouvais voir mes parents et ma sœur qui était encore sur les quais, je ne savais pas où mes deux grands frères étaient allés.
Pas mal de personnes montais encore dans le train, il était vrai que j’étais venu pas mal en avance pour être sûr d’être bien installé.
Après avoir regardé les personnes je sortis un livre. Car oui il allait bien devoir s’occuper pendant le trajet !
J’avais déjà commencé ce livre, mais je l’avais pas continué peut-être que je l’avais trouvé ennuyeux ou trop complexe.En tout cas cette fois je le dévorais et pour dire j’étais déjà presque à la moitié !
Alors que je n’avais déjà lu que quelques pages, je n’étais pour tant habituellement pas un gros lecteur encore moins de gros romans comme celui ci ! ✽
✽
✽
✽
✽
✽
✽
✽
✽
✽
✽
Credit: Mylo Atkins
Est ce qu’on voyage mieux à deux?
Crystal était émue de retourner sur la voie 9 3/4. Deux mois qu'elle n'y avait pas posé les pieds, revu le train, et tout ce qui allait avec. Magie, amitié, bonne humeur... mais aussi Poudlard et tous les Serpentards, qu'elle avait plus que hâte de revoir, car elle avait noué de beaux liens avec eux.
Crystal s'avança dans le train et fit un au revoir de la main à sa famille. Elle savait qu'elle ne la verrait plus avant de long mois, mais après le divorce de ses parents, et leur trahison qu'elle ne digérait toujours pas, elle s'en fichait.
La Serpentarde s'avança dans les compartiments, qui se remplissaient de plus en plus. Elle avisa un wagon dans lequel un jeune garçon qui devait être un peu plus jeune qu'elle était assis, seul.
Crystal s'avança et lui demanda d'une voie posée :
- Je peux m'asseoir ici ?
La verte et argent espéra qu'elle ne regretterait pas cette demande. Il était hors de question qu'elle refasse un voyage comme celui qu'elle avait vécu avec Alizée Melrose, ou le silence et la méprise étaient demeurés maîtres.
A première vue, le jeune garçon semblait être sociable, et le fait qu'il ai réussit à être seul dans un compartiment signifiait qu'il était venu dans le train en avance, et donc qu'il était sûrement un peu stressé. Si il acceptait la compagnie de Crystal, elle pourrait surement le déstresser et lui expliquer en quoi consistait la répartition.
243. @Kai Müllerson
Crystal s'avança dans le train et fit un au revoir de la main à sa famille. Elle savait qu'elle ne la verrait plus avant de long mois, mais après le divorce de ses parents, et leur trahison qu'elle ne digérait toujours pas, elle s'en fichait.
La Serpentarde s'avança dans les compartiments, qui se remplissaient de plus en plus. Elle avisa un wagon dans lequel un jeune garçon qui devait être un peu plus jeune qu'elle était assis, seul.
Crystal s'avança et lui demanda d'une voie posée :
- Je peux m'asseoir ici ?
La verte et argent espéra qu'elle ne regretterait pas cette demande. Il était hors de question qu'elle refasse un voyage comme celui qu'elle avait vécu avec Alizée Melrose, ou le silence et la méprise étaient demeurés maîtres.
A première vue, le jeune garçon semblait être sociable, et le fait qu'il ai réussit à être seul dans un compartiment signifiait qu'il était venu dans le train en avance, et donc qu'il était sûrement un peu stressé. Si il acceptait la compagnie de Crystal, elle pourrait surement le déstresser et lui expliquer en quoi consistait la répartition.
243. @Kai Müllerson
Ex-Préfète de Serpentard (29/04/25 au 12/11/25) - Au revoir, ce n'est qu'un au revoir !