Terminée Elain J. VS Maya S.

Elain Jackalope (0 pt) VS Maya Smith (0 pt)

La partie entre @Elain Jackalope et @Maya Smith va commencer.

Pour rappel :
- Vous avez 3 jours maximum après la résolution pour poster.
- Pensez à relire le règlement.
- Pour toute question ou absence, vous pouvez prévenir sur la table d'arbitrage.
Image postée par le membre

Tour 0

Elain Jackalope, le hasard t’offre la main, à toi de commencer. Bonne chance !
Délai de réponse avant pénalité : Vendredi 6 décembre, 21h50

Reducio

Reducio
A venir

#463582 - Tutoyez-moi ! (hRP) - ABSENCE // Intervenante au club d'AM → Alwenn = à Poudlard le samedi
inRP : Prof de runes (janv. 2049 à fin avril 2051) & DDM Serdaigle (fin avr. 2050 à fév. 2051)
A la fois excitée et nerveuse à l’idée de jouer sa première partie d’Echop’ky, Elaïn s’avança près de l’installation où la partie allait se dérouler. Elle était impatiente de découvrir qui serait sa partenaire pour cette initiation. D’un sourire timide elle salua cette dernière et lui souhaita un petit :

— Bonne chance !

Qu’elle gagne ou qu’elle perde, elle était convaincue de passer un agréable moment. La brunette ôta délicatement les gants qui recouvraient ses mains pour la protéger du froid. Elle saisit ensuite la balle pour lancer le coup d’envoi.
Action : Viser toutes les briques

[icon]address-card-r [/icon]
FICHE PR
2ème année RP
Promo 49-50

#8f5a7b

Hérisson curieux
Elain Jackalope (0 pt) VS Maya Smith (0 pt)

Tour 1 ()

@Elain Jackalope, il faut croire que ta nervosité te joue des tours, car la balle magique, au lieu de renverser les briques, passe au dessus et roule un peu plus loin... Tu ne fais rien tomber du tout.

Tu remportes 0 point !

Reducio

C'est donc au tour de @Maya Smith de jouer. Bonne chance à toi aussi !
Délai de réponse avant pénalité : Samedi 7 décembre, 16h40

Reducio
Tour 1 : Elain : +0 pt

#463582 - Tutoyez-moi ! (hRP) - ABSENCE // Intervenante au club d'AM → Alwenn = à Poudlard le samedi
inRP : Prof de runes (janv. 2049 à fin avril 2051) & DDM Serdaigle (fin avr. 2050 à fév. 2051)
C'était la toute première partie d'Échop'ky de Maya. Elle avait entendu parler de ce jeu à son arrivée au Château et ne s'était jamais essayée à cet exercice, peut-être par crainte de faire des erreurs ou de ne pas savoir quoi faire. Elle avait lu l'ensemble du règlement et avait assisté à quelques parties. Désormais, elle se sentait prête à défier quelqu'un.

Elle rejoignit une jeune Poufsouffle et s'installa face au plateau. Cette dernière lui sourit et lui souhaita bonne chance. Instinctivement elle lui répondit : "Salut, je m'appelle Maya. Merci, je vais en avoir besoin car c'est ma toute première partie. Bonne chance à toi aussi !"

Le hasard décida de laisser la main à son adversaire du jour qui rata son tir. Cela rassura Maya qui se sentit s'alléger d'un poids. À son tour, elle saisit la balle et la lança en direction des briques, espérant avoir plus de chance que sa camarade.
Action : Viser toutes les briques

2ème année RP - Couleur RP : #6c9ca1
Une Serdaigle libre comme l'air
Elain Jackalope (3 pts) VS Maya Smith (12 pts)

Tour 2 ()

@Maya Smith, bien que ce soit ta première partie, il semblerait que tu sois une pro de l'Echop'ky : tu réussis à faire tomber toutes les briques ! De la cinquième brique, une fumée verte s'échappe : tu peux rejouer tandis que de la numéro 2, tu peux voir une fumée rouge, qui octroie trois points à Elain.

Tu remportes 12 points et Elain 3 points !

Reducio

C'est donc de nouveau au tour de @Maya Smith de jouer.
Délai de réponse avant pénalité : Dimanche 8 décembre, 14h50

Reducio
Tour 2 : Maya : +12 pts | Elain : +3 pts

Maya n'en revenait pas d'avoir réussi dès le premier tour à faire tomber toutes les briques. En plus, elle avait gagné le droit de rejouer.

"Apparemment, j'ai la chance du débutant ...", dit-elle gênée à son adversaire qui n'avait pas encore eu l'occasion d'exprimer sa dextérité. Bien décidée à profiter de cette avance, elle se reconcentra et lança une nouvelle fois la balle.
Action : Viser la brique n°12

Elain Jackalope (3 pts) VS Maya Smith (18 pts)

Tour 2 ()

@Maya Smith, ton deuxième coup n'est pas aussi précis que le premier, et à la place de la brique n°12, tu fais tomber la 6e.

Tu remportes 6 points !

Reducio

C'est donc au tour de @Elain Jackalope de jouer.
Délai de réponse avant pénalité : Dimanche 8 décembre, 20h05

Reducio
Tour 3 : Maya : +6 pts

Elaïn avait regardé sa camarade jouer ses deux tours. Pour une première partie, elle semblait particulièrement douée et avait même réussi à faire tomber l’ensemble des briques !
La brunette était impressionnée et ne s’en cachait pas.

Wow, bien joué Maya ! dit-elle

Lorsque son tour fut venu, elle pensa qu’elle allait avoir besoin d’un peu de chance… Elle attrapa alors la balle et prit le temps d’inspirer calmement pour se concentrer.
Son attention se porta ensuite sur la brique qu’elle comptait viser, qui lui semblait bien positionnée.

Action : viser la brique n°11 et activation de la compétence.

[icon]address-card-r [/icon]
FICHE PR
2ème année RP
Promo 49-50

#8f5a7b

Hérisson curieux
Elain Jackalope (4 pts) VS Maya Smith (18 pts)

Tour 3 ()

@Elain Jackalope, il semblerait que la chance ait décidé de te tourner le dos aujourd'hui... Au lieu de la brique 11, c'est la 1 que tu fais tomber...

Tu remportes 1 point !

Reducio

C'est donc au tour de @Maya Smith de jouer.
Délai de réponse avant pénalité : Lundi 9 décembre, 18h35

Reducio
Tour 3 : Maya : +6 pts
Tour 4 : Elain : +1 pt

Lors de son deuxième tour, Elain rata une nouvelle fois sa cible mais cette fois-ci,  elle parvena tout de même à faire tomber une brique et à marquer 1 point. Maya essaya de la réconforter :
"Dommage mais vois le bon côté des choses, tu progresses. Je suis sûre qu'au fur et à mesure de la partie tu réussiras à atteindre ta cible !"

Maya récupère la balle pour la relancer et ainsi continuer à creuser l'écart.
Action : Viser la brique n°10