Entre deux croquis

Le 14 Septembre 2049 , fin d'après-midi au bord du lac...
@Aaron Wilvers

✴❈ 🎀 𝐻💮𝓅𝑒...𝐻🍩𝓅𝑒...𝐻❀𝓅𝑒...𝐻☯𝓅𝑒...𝐻🌞𝓅𝑒...𝐻💮𝓅𝑒...𝐻💗𝓅𝑒 🎀 ❈✴

Le soleil au rendez-vous, il faisait bon, je n'avais aucune idée m'aérer la tête j'en avais marre d'être coincé dans ces quatre murs en haut dans cette tour je ne supportais plus cela faisait quelque temps que j'étais ici et je ne me sentais vraiment pas à ma place, je n'avais qu'une envie retournée chez moi, je n'aimais pas du tout être ici, mes amis me manquaient et j'en avais marre, je prends alors mon bloc à dessin et mes crayons. Une fois que j'ai pris mes affaires, je sors de la tour et je descends ces horrible escaliers, je marche dans les couloirs jusqu'à arriver à la sortie du château et ça me faisait un bien fou, je me sentais vraiment mieux à l'extérieur que d'être enfermer dans ces quatre murs de ce château.
Je marche alors rapidement pour m'éloigner du château, j'avais envie d'être seule comme toujours.
Je marchais sans savoir où aller, mais je marchais tout en admirant la beauté du paysage qui se trouvait sous mes yeux, car cela m'inspirait à faire de nouveaux croquis et c'était la seule chose qui m'intéressait dessiner et peindre ici, je n'étais pas à ma place et je savais au fond de moi que les choses n'allaient pas s'arranger et que ça allait être, une année, vraiment horrible, il fallait vraiment que je sois seule pour réfléchir.
Je me sentais seule abandonnée sans mes amis et j'étais triste depuis la rentrée et ça n'allait pas en s'arrangeant. À part faire des conneries je ne faisais vraiment rien de spécial j'étais en cours sans être en cours parce que je n'avais pas envie d'être ici je voulais partir le plus loin possible, c'est pour ça que la plupart du temps je reste à l'extérieur du château soit au parc où au bord du lac, mais loin de cette boîte infernal qu'était les murs du château. Je me sentais enfermée et étouffée et rien aller.
J'arrive alors près du lac et je me pose au bort, je regarde la vue devant moi et je commence alors à griffonner sur ma feuille blanche pour essayer d'oublier le calvaire où je me trouvais et ce n'était pas facile, mais je sais que le dessin me faisait oublier tout ce qui pouvait être négatif et heureusement que j'avais ça cette passion de peindre et de dessiner.

Dernière modification par Hope Winters le 5 déc. 2024, 19:02, modifié 1 fois.

I'm your hope, you're my hope, I'm hope🌼

ABSENTE JUSQU'À DURÉ INDÉTERMINÉE. JE RP AUX RP UNIQUEMENT.

Entre deux croquis
Je m'ennuie seul dans mon dortoir dans l'immense tour Ouest, je suis couché dans mon lit et je réfléchis, j'adore être ici mais ma famille me manque même si mon frère est à Poudlard je le vois rarement. J'ai alors une idée, je prend mon carnet de dessin et mes crayon, je les foure dans mon sac et le met sur mon épaule. Je descend tous les escaliers au pas de cours. Je croise mon frère, j'essaie de lui parler mais il m'ignore. Je suis un peu triste mais je continue ma route. Je me dirige vers le lac mon endroit préférée à Poudlard. Je m'arrête d'un coup une fille, que je ne connais pas, elle a les cheveux brun, elle est plutôt grande et elle aussi a un uniforme de Serdaigle, ce qui m'étonne c'est que je ne l'ai jamais croisé dan la salle commune. Elle est assise, là, au bord du lac elle dessin. Je ne vois pas ce qu'elle dessine, je m'approche et m'assier un peu derrière elle pour qu'elle ne me remarque pas, je l'observe en train de dessiner. Je sort mon carnet et mes crayon et je commence à dessiner. Je dessine ce que je vois: le lac avec cette fille mystérieuses qui dessine. Je commence mon croqui. J'essaie de me concentrer sur mon dessin mais je n'arrive pas à cause de cette mystérieux Serdaigle. Je décide donc de l'interpeller.

- Salut. Ça va? Tu dessine quoi?

En disant c'est mots je m'approche et m'assier a coter d'elle.

@Hope Winters

Serdy
J'adore les chocogrenouille
#5e92c9

Entre deux croquis

Je sursaute au son d'une voix, je tourne la tête et je vois alors un jeune garçon qui me disait absolument rien du tout, je le regarde et décide de lui répondre malgré tout.

Et bien vrai dire, je n'ai pas encore réussi à dessiner quelque chose, j'ai tellement la tête ailleurs et j'ai tellement envie d'être ailleurs qu'ici, je ne trouve même pas d'inspiration. En général, l'inspiration vient immédiatement, mais aujourd'hui, ce n'est pas le cas, je bouillonne tellement à l'intérieur de moi que je ne sais pas comment faire pour évacuer toute cette colère que j'ai en moi, mais l'inspiration viendra sûrement si je reste assez longtemps ici peut-être que j'arriverai à dessiner quelque chose, je m'appelle Hope et toi ?

Je ne veux surtout pas paraître grossière ou impoli, mais c'est que je n'ai pas envie d'être ici à Poudlard depuis qu'il y a la rentrée, je n'ai qu'une envie rentrer chez moi, je ne me sens pas à ma place du tout, je ne sais pas pourquoi je suis forcé d'être ici, j'ai envie de rentrer chez moi retrouver mes amis, je n'aime pas être là, donc excuse-moi si je suis un peu trop froide en direct.

Assise, je regarde la vue devant moi en espérant ne pas le faire fuir après tout il paraît gentil, mais je n'étais pas d'humeur, mais je ne voulais pas non plus par être méchante, j'étais juste malheureuse d'être ici, loin de mes amis et de tout, c'est comme si j'étais dans un cauchemar et que j'allais bientôt me réveiller, mais je n'arrivais pas à sortir de cette torpeur.

Dernière modification par Hope Winters le 6 déc. 2024, 13:47, modifié 1 fois.

Entre deux croquis
Je l'écoute attentivement. Je ne sais pas pourquoi mais je sens que je peut lui faire confiance, je sens qu'elle ne vas pas me jugé.

-Je m'appelle Aaron, Aaron Wolke. Si ce n'est pas indiscret, pourquoi tu ne veux pas être ici ? Moi j'adore être ici même si mon chien et mes amis me manque terriblement. J'aime être ici parce que je trouve que la vue est magnifique, ça fait un bon sujet de dessin, et j'adore apprendre de nouvelles chose. Puis c'est l'occasion de ce faire de nouveaux amis. Rencontrer des gens qui on les même passions que toi. Par exemple nous deux regarde.

Je lui tend mon carnet de dessin et lui fait signe de regarder ce qu'il y a dedans. En même temps je me lève et bouge, je ne supporte pas être assi longtemps.

-C'est mes dessins, ils ne sont pas incroyable mais je les aimes bien. Et toi tu fait quoi comme dessins ? Plus du paysage ou des personnes ?

Je prend son carnet en main et, en m'acroupissant, lui demande :

-Je peut?

Sans attendre sa réponse je me relève et tourne la première pages.

-A part le dessin c'est quoi tes passions ? Moi, par exemple, j'adore la musique et lire. D'ailleurs je fait de la guitare et j'écrit des histoires, elles ne sont pas terrible mais je m'améliore de jours en jours.
Dernière modification par Aaron Wolke le 7 déc. 2024, 19:11, modifié 2 fois.

Serdy
#5e92c9

Entre deux croquis

Enchanté Aaron, est bien mes amis me manques beaucoup. Ici, je me sens pas à ma place, je suis forcée d'être ici, je n'aime pas du tout...je sais que je suis une sorcière, mais je n'ai pas demandé à l'être. Depuis mon arrivée, je fais n'importe quoi et je n'écoute personne, car je me moque de tout. Je n'ai qu'une envie partir loin. Je me dis que je suis en plein cauchemar et que je vais me réveiller d'un moment à l'autre. Et que je me réveillerais chez-moi dans ma chambre et puis la réalité me revient en pleine tête.

Je vidais mon sac sur lui-même inconsciemment et d'un côté ça me faisait du bien. Il me tend alors son carnet à dessin.

C'est très beau...tu dessines depuis longtemps...?
Oui, je dessine beaucoup de portraits, mais il m'arrive de dessiner des paysages. Mais aujourd'hui, ce n'est pas trop ça, je suis trop distraite et énervée pour laisser mon imagination aller à sa guise.

Il m'écoutait et n'avait pas l'air de me juger avec mon sale caractère... ce qui était agréable, car je n'étais vraiment pas de bonne humeur.

Oui, tu peux ...Y a pas de souci...tu me donneras ton avis. Ce sont bien parfois les critiques surtout quand cela vient d'une personne qui dessine elle-même, c'est plutôt agréable et enrichissant d'avoir le point de vue de quelqu'un sa ne peut-être que bénéfique...

Entre deux croquis
-Alors...désolé de te l'apprendre mais...tu n'est pas dans un rêve et tu est ici pour sept ans donc...tu ferait mieux de te faire des amis le temps passerai plus vite. Pour le faite que tu ne te sens pas a ta place ça vas être compliqué de remédier à ce problème.

Je m'arrête et me tourne vers elle

-Tes dessins son magnifique. Moi j'ai commencé à dessiner quand j'étais petit, je dessinai déjà quand j'étais a l'orphelinat et j'ai été adopté quand j'avait trois ans et toi ça fait longtemps que tu dessine ?

Je sentais qu'Hope n'était pas de bonne humeur mais elle avait l'air sympa donc je l'écoute puis ça arrive à tout le monde d'être de mauvaise humeur. Je continue à regarder ses dessins, je les trouves magnifique. Je m'acroupi à côté d'elle et lui montre un de mes dessins, c'est deux chiens, a droite un berger australien brun et a gauche un bouvier bernoi, assit dans une grange.

-A droite c'est Ekko, mon chien, et a gauche c'est Nikita, moi je l'appelle Niki, c'est le chiens de mes grand parents. Avec mes papas et mon frère on vas tout les ans chez eux pendant les grandes vacances et je fait toujours un dessins quand on est chez eux Tu veux voir les autres ?

Je ferme son carnet et le pose devant elle puis je prend mon carnet. Et je commence à tourner les pages.

Serdy
#5e92c9