5 déc. 2024, 22:08
Serdaigle VS Serpentard
La fatigue lui fait peu à peu perdre ses réflexes et le vent ne fait rien pour aider la jeune femme. Elle n'a pas prit le temps de souffler depuis le début du match de peur de se prendre un cognard ou encore de rater une occasion de récupérer le souafle. Mais un signe de sa capitaine lui suffit pour se diriger vers le sol. Ce n'est pas une pause énorme, mais assez pour prendre une petite gorgé d'eau et s'étirer les muscles. Sans attendre davantage, elle embarque à nouveau sur son balai. Cette fois, c'est Zoey qui se dirige vers le banc, mais au lieu de revenir comme elle s'y attendait, c'est une tête rousse qu'elle aperçoit. *Mais, Juniper est toujours sur le terrain ?* Un coup d'oeil derrière son épaule lui suffit pour confirmer sa théorie. La jeune préfète était donc sa nouvelle coéquipière pour l'instant.
La sixième année n'a pas davantage de temps pour réfléchir à cette nouvelle constatation qu'elle repère la balle rouge. La gardienne vient de relancer le souafle et elle voulait tout faire pour empêcher les verts de le récupérer.
La sixième année n'a pas davantage de temps pour réfléchir à cette nouvelle constatation qu'elle repère la balle rouge. La gardienne vient de relancer le souafle et elle voulait tout faire pour empêcher les verts de le récupérer.
Action : Passer à James en Nord Est
-6 heure avec la France | #356f68 | Septième année RP
• a dreamer, that’s what she was •
• a dreamer, that’s what she was •
6 déc. 2024, 15:08
Serdaigle VS Serpentard
Qu’est-ce que j’avais dit ? Rira bien qui rira le dernier. Depuis quelques minutes, je domine complètement le jeu sur le cognard, et il n’en faut pas plus pour faire mon bonheur. Je mène la danse et le batteur de bleus ne peut rien faire. C’est jouissif.
J’ai l’impression que la tension monte sur le terrain. Le vif d’or ne devrait pas tarder à faire son apparition. J’ai une confiance immense en Edmund, il sait ce qu’il fait, il maîtrise son poste à la perfection. Néanmoins, si on ne marque pas d’ici là, la capture ne nous suffira pas à gagner le match.
Alors que je jette un coup d’œil à Erza, ma réelle partenaire de terrain, j’entends encore le désagréable gardien des Serdaigle. Décidément, il ne veut vraiment pas me lâcher lui. Cela commence à réellement devenir lassant. Je perds patience. Dans un mouvement de colère, je tente d’envoyer violemment le cognard vers lui en espérant qu’il lui arrive en plein dans les dents.
- Mais tais-toi bon sang !
J’ai l’impression que la tension monte sur le terrain. Le vif d’or ne devrait pas tarder à faire son apparition. J’ai une confiance immense en Edmund, il sait ce qu’il fait, il maîtrise son poste à la perfection. Néanmoins, si on ne marque pas d’ici là, la capture ne nous suffira pas à gagner le match.
Alors que je jette un coup d’œil à Erza, ma réelle partenaire de terrain, j’entends encore le désagréable gardien des Serdaigle. Décidément, il ne veut vraiment pas me lâcher lui. Cela commence à réellement devenir lassant. Je perds patience. Dans un mouvement de colère, je tente d’envoyer violemment le cognard vers lui en espérant qu’il lui arrive en plein dans les dents.
- Mais tais-toi bon sang !
Cogner Marshall
ACTIVATION DU NIMBUS 3000
6ème année RP; Batteur des Crochets d'Argent depuis la rentrée 2047; Préfet inRP à compter du 1er mai 2048 et durant l’année scolaire 2048-2049.
Couleur de dialogue #134f5c
Couleur de dialogue #134f5c
6 déc. 2024, 16:41
Serdaigle VS Serpentard
6 déc. 2024, 16:42
Serdaigle VS Serpentard
Ah non! Ça n'allait pas se passer comme ça. Il refusait d'être encore sonné, et de devoir regarder son équipe galérer sans son batteur - même si ce dernier semblait rater régulièrement ses coups. Il finirait bien par l'avoir, à force de continuer à essayer. Après avoir secoué sa tête comme pour se remettre les idées en place physiquement, le blond se décida à passer à l'action, se dirigeant vers le cognard en vitesse en espérant pouvoir l'atteindre avant son adversaire. Il ne savait pas qui était ce Antonn Clifford, mais il le trouvait sacrément fort. Ou alors, c'était juste son inexpérience qui était régulièrement intimidée par les autres. Ou un mélange des deux.
En espérant protéger son gardien, Juniper tenta de taper la balle en y mettant toutes ses forces et toute sa volonté. De toute façon, ça passait ou ça cassait! Il ne pouvait pas savoir avant d'avoir essayé.
En espérant protéger son gardien, Juniper tenta de taper la balle en y mettant toutes ses forces et toute sa volonté. De toute façon, ça passait ou ça cassait! Il ne pouvait pas savoir avant d'avoir essayé.
Cogner Antonn Clifford
6 déc. 2024, 16:52
Serdaigle VS Serpentard
Mes ongles grattent maintenant le bois de mon balai. Je n'ai plus de banc, je dois faire avec ce que j'ai sous la main.
J'essaye de me convaincre que ce que je fais a un intérêt. Un but. Comme celui qu'on vient de prendre à l'instant. Haha. Trop marrant, la blague.
Je sais pertinemment que le vif d'or est hors de ma portée. Mais ça me rassure de voir du coin de l'œil que j'ai réussi à mettre le doute à Holling qui s'est lui aussi mis à errer en quête du vif d'or. Au moins, j'aurais réussi à leur faire gagner du temps.
Allez. Je ne peux pas attraper le vif d'or. Pas encore. Il faudrait juste que...
J'essaye de me convaincre que ce que je fais a un intérêt. Un but. Comme celui qu'on vient de prendre à l'instant. Haha. Trop marrant, la blague.
Je sais pertinemment que le vif d'or est hors de ma portée. Mais ça me rassure de voir du coin de l'œil que j'ai réussi à mettre le doute à Holling qui s'est lui aussi mis à errer en quête du vif d'or. Au moins, j'aurais réussi à leur faire gagner du temps.
Allez. Je ne peux pas attraper le vif d'or. Pas encore. Il faudrait juste que...
Renvoyer vers Melody Brown en O [RC]
Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Katherine.
« Roi du Drama & du Suspens » — JT (ou LD-M)
« Roi du Drama & du Suspens » — JT (ou LD-M)
6 déc. 2024, 22:53
Serdaigle VS Serpentard
Cette petite pause avait fait du bien à Jamais, si bien qu'il était désormais déterminé à attraper le vif d'or le plus vite possible. Il l'avait repéré près du rond central et avait tenté de le poursuivre, mais la petite balle dorée s'était révélée trop vive. La capture n'allait visiblement pas se faire tout de suite. En attendant, le match suivait son cours. Élina était revenue sur le terrain, tandis qu'Astrid avait pris la place de Zoey, qui elle-même s'apprêtait à remplacer Juniper si tout se déroulait comme prévu. Ce roulement allait faire du bien à l'équipe pour être au meilleur de sa forme à l'approche de la fin du match.
L'attrapeur bleu gardait un œil sur son homologue vert, prêt à réagir au cas où le vif d'or ferait son retour, mais il tentait également de suivre le souafle que Slater venait de relancer. Avec un peu de chance et surtout du talent, les Ailes d'Airain auraient peut-être la possibilité de marquer un troisième but contre Serpentard...
L'attrapeur bleu gardait un œil sur son homologue vert, prêt à réagir au cas où le vif d'or ferait son retour, mais il tentait également de suivre le souafle que Slater venait de relancer. Avec un peu de chance et surtout du talent, les Ailes d'Airain auraient peut-être la possibilité de marquer un troisième but contre Serpentard...
Renvoyer à Keaty en zone Est [RC]
"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP
7 déc. 2024, 18:00
Serdaigle VS Serpentard
AILES D'AIRAIN
80 VS CROCHETS D’ARGENT
10
TOUR 14 |
Le Souafle est aux mains de BROWN.
|
|
|
|
|
MCGOWAN (12+6) passe à DALE
CLARKE (11+5) rate sa passe
CORBETT (6+4) cogne CLIFFORD
DALE (RC) renvoie vers BROWN
CLIFFORD active son Nimbus 3000. Sa prochaine action à lancer de dé sera en réussite critique (hors action Capturer).
Grâce à son Roc-en-l'air, MARSHALL enlève immédiatement le statut sonné de CORBETT.
CLIFFORD n'ayant pas respecté les prérequis de l'action tentée (a visé une cible se trouvant à plus de deux zones de distance du Cognard), son action n'est pas prise en compte et les Crochets d'Argent écopent d'une pénalité d'équipe.
La passe de CLARKE ayant échouée, le renvoi de HOLLING est considéré comme non tenté et sa RC est conservée.
Les Ailes d'Airain utilisent une potion de Discrétion sur HOLLING. Durant les tours 14 et 15, il ne peut pas être ciblé par une action pouvant donner un statut.
REDFLY remplace CORBETT

Reducio
P1 |
9 – KEATY ▱▱ –––––––––––––––––––––––––– |
15/15 | |
P2 |
4 – CLARKE ▰▱ –––––––––––––––––––––––––– |
18/19 | |
A |
26 – HOLLING ▰▰▰ –––––––––––––––––––––––––– |
18/19 | |
BCap. |
14 – REDFLY ▰▱▱ –––––––––––––––––––––––––– |
18/18 | |
G |
16 – MARSHALL ▱▱▱ –––––––––––––––––––––––––– |
10/15 | |
. | |||
. | |||
AB |
3 – CORBETT ▰▰▰ ▰▰▱ –––––––––––––––––––––––––– |
(surmené) |
sur le banc |
AG |
13 – GAREDIG ▰▰▰ ▱▱▱ –––––––––––––––––––––––––– |
sur le banc | |
P1Cap. |
14 – REDFLY ▱▱ –––––––––––––––––––––––––– |
sur le terrain comme B | |
G |
4 – CLARKE ▱▱▱ –––––––––––––––––––––––––– |
sur le terrain comme P2 | |
P2 |
26 – HOLLING ▰▱ –––––––––––––––––––––––––– |
sur le terrain comme A | |
B |
16 – MARSHALL ▱▱▱ –––––––––––––––––––––––––– |
sur le terrain comme G | |
B |
9 – KEATY ▰▰▰ –––––––––––––––––––––––––– |
sur le terrain comme P1 |

Reducio
P1 |
13 – MCGOWAN ▰▱ –––––––––––––––––––––––––– |
(surmené) |
5/18 |
P2 |
31 – BROWN ▰▱ –––––––––––––––––––––––––– |
4/15 | |
A |
19 – DALE ▰▰▰ –––––––––––––––––––––––––– |
14/19 | |
B |
10 – CLIFFORD ▰▰▱ –––––––––––––––––––––––––– |
(sonné) (déstabilisé) |
13/17 |
G |
15 – SLATER ▰▱▱ –––––––––––––––––––––––––– |
12/15 | |
. | |||
. | |||
GP1Cap. |
9 – BLACKBURN ▰▱▱ ▱▱ –––––––––––––––––––––––––– |
sur le banc | |
AP2 |
88 – ZHAO ▰▰▰ ▱▱ –––––––––––––––––––––––––– |
(déstabilisé) |
sur le banc |
B |
15 – SLATER ▱▱▱ –––––––––––––––––––––––––– |
sur le terrain comme G |
PROCHAINE RÉSOLUTION
lundi 09 décembre entre 19:30 et 19:45
#b10743
8 déc. 2024, 10:50
Serdaigle VS Serpentard
![]() |
Shanti Slater, 5A |
Déstabiliser Marshall
[/quote]
#519400 ■ Fiche PR ■ 4A RP filière Auror
8 déc. 2024, 12:09
Serdaigle VS Serpentard
Tu as passé assez de temps en contemplation devant le match il est temps de passer à l'action. D'un coup d'oeil avec ta camarade poursuiveuse vous vous mettez d'accord sur ce qui est à faire. Tu Te rapproches des but pendant que Erza envoie le ballon à Edmund qui te le renvoie. Tu es maintenant devant les anneaux avec le souafle en main, c'est ton moment, tu peux tenter de tirer et de permettre à ton équipe de remonter quelque peu dans l'échelle de scores, tu n'as pas le droit de te rater. L'adrénaline monte petit à petit, dans quel anneau est ce que tu vas lancer la balle? Allez plus le temps d'hésiter il faut y aller.
Tirer
5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles
8 déc. 2024, 15:17
Serdaigle VS Serpentard
Ouille ! Ça faisait mal ça. La poursuiveuse n'avait pas anticipé l'arrivée de la balle cogneuse et l'impacte l'avait surprise tout autant qu'assommée. Il fallait dire qu'elle n'avait pas expérimenté cette douleur depuis quasiment un an et cela ne lui avait pas manqué. De plus, avec Astrid dans l'équipe, la blonde n'avait pas peur des cognards ! Mais la rousse avait quitté le terrain et il pleuvait maintenant des boules furieuse sur toute l'équipe. Juniper en avait d'ailleurs fait les frais dès le début. Soit les Serpentard reprenaient des écailles soit eux perdaient leurs plumes. Quoi qu'il en était, il fallait faire quelque chose.
Elle avait d'abord laissé la douleur la raidir quelques instants avant de décider de sortir du terrain et de laisser sa place à Astrid.
-Allez Astrid, met nous un but !
Là-Haut, ses coéquipiers continuaient la lutte et Zoey était fière. Ils jouaient bien, ils jouaient ensemble, la capitaine n'aurait pu rêver d'un meilleur match.
Maintenant, elle rentrait sur le terrain, batte à la main. Elle avait quelque chose à régler avec l'objet violent et même si elle s'était entrainé en tant que batteuse, rentrer dans le match pour la première fois, armé d'une batte fut étrange. Mais très vite, il fallait réagir, personne n'allait l'attendre et surtout pas le cognard !
Elle avait d'abord laissé la douleur la raidir quelques instants avant de décider de sortir du terrain et de laisser sa place à Astrid.
-Allez Astrid, met nous un but !
Là-Haut, ses coéquipiers continuaient la lutte et Zoey était fière. Ils jouaient bien, ils jouaient ensemble, la capitaine n'aurait pu rêver d'un meilleur match.
Maintenant, elle rentrait sur le terrain, batte à la main. Elle avait quelque chose à régler avec l'objet violent et même si elle s'était entrainé en tant que batteuse, rentrer dans le match pour la première fois, armé d'une batte fut étrange. Mais très vite, il fallait réagir, personne n'allait l'attendre et surtout pas le cognard !
Cogner Edmund Dale
*Préfète inRP de septembre 2047 au 1er Mars 2048*// Fiche Rp // -heart on fire-
5ème Année RP *2049-2050* 16 ans//color=#425770// Serdy en folie ! ♥
Un saphir ou un sort !
5ème Année RP *2049-2050* 16 ans//color=#425770// Serdy en folie ! ♥
Un saphir ou un sort !