ABSENCE Le devoir vous appelle ailleurs ?

Hello !
Je pars en vacances pour le temps des fêtes, donc je serais en absence totale du 14 décembre au 3 janvier. Je passerais probablement un peu tout les jours, mais à part pour le Quidditch et la course si ce n'est pas terminé d'ici là, je ne posterais probablement pas ^^ J'essaye de me mettre à jour sur mes rp d'ici là !
Une belle journée à tous !
Éli

-6 heure avec la France | #356f68 | Septième année RP
• a dreamer, that’s what she was •

Plop !

Je viens déclarer une ADD (absence à durée non déterminée).
J'ai besoin d'une pause, à force de me forcer je perds l'envie.

A bientôt !
Et des :kiss2:
Lya

12 ans ~ 2ème année d'étude ~ Fiche PR
Dialogue = #7d1f6d ~ PNJ's = #a47765 ~ Sort = #f4d7ef

Bon, je me mets officiellement en absence partielle à cause des examens qui arrivent ! Je répondrai au RP, selon mon inspiration, mes envies et mon temps ^^

#7d416e, PRs, Marraine
Préfète inRP depuis le 07/11/2051
3e ANNÉE RP

Bonsoir de mon côté. ^^
Je venais préciser qu'avec les fêtes de fin d'année et un petit marché pas loin de chez (qui dure 2 jours, soit dit en passant...) que je risquait d'être un peu absente... :cry: Du coup je tenais à signaler une absence partielle, en répondant au RPs (même si j'en ai pas beaucoup en collaboration..) en fonction de mon envie et surtout de mont temps. :innocent:
Merci de votre compréhension;
░▒▓█Shaïa█▓▒░

Ne pas s'attacher pour ne pas être déçu.
Couleur RP : #135267 | Statut : Présence Irrégulière | 2A RP --•-- 1A D
SVP cliquez ici --> | D | R | S | W | Y | <-- SVP cliquez ici

Hello je viens annoncé l’absence indéterminée d’Eva Matillon a cause d'un problème technique. Elle voudrait aussi pouvoir échangé avec une personne pour le calendrier de l'avant.
Merci de votre compréhension.
Amy pour Eva :)

H-K-C•fille de Jasper Ashdown et Nora Stark•p:13/06-j:13/11•Promo 48/49•4ème année RP•#193a80

Bonjour !

Avec la fin de l'année le travail ne s'arrange pas, alors je mets en absence partielle du 9/12 au 20/12. Je passe toujours au moins une fois par jour pour mes engagements et les hiboux, mais si c'est important n'hésitez pas à passer par Discord. Pour les RPs, je suis désolée mais mes réponses seront irrégulières (encore plus qu'avant :disguise:).

Prenez soin de vous <3

deuxième année • #222666 • discord : poowtato
« dishonor on your cow. »

Bonjour,
Je dois m'avouer vaincu également pour ces prochains jours... :/
Après la crève et la gastro des petits qui ont rendu les nuits compliquées, voilà que ma cuisine part en vrille ! J'aurai pu apprécier l'installation d'une petite piscine chez moi, mais pas comme ça, clairement...

Je passe en absence totale pour aujourd'hui / demain et partielle jusqu'à la fin de semaine.
Serdaigle, n'hésitez pas à contacter Eileen, Astrid & Magdaléna en priorité en cas d'urgence !

Présent & disponible : pour RP et discuter (hibou/discord) • Sang pour Sang#12765D
hors-RP : tu peux me tutoyer sans souci !

Bonjour !
Je passe en abscence totale aujourd´hui et partielle demain, faute de réseaux. Mais ce n´est pas une raison pour inviter les garçons dans les dortoirs ;)

#28363c
~My smile wraps around my head splitting it in two, two

Bonjour !
Je m'excuse pour cette période d'inactivité non déclarée...
Je me sens très fatigué et je souhaiterai donc prolonger mon absence jusque au 2 janvier le temps de me remettre et de laisser passer le stress des fêtes. :sweatingbullets: Ce sera une absence partielle et je passerai de temps en temps pour répondre à mes RPs, pour les hibous et pour le sujet sur l'accessibilité du site.
Merci de votre compréhension !

Couleur RP : #272baa || Pas inscrit à la chrono
! N'est plus actif sur Discord ! || Alex Fisch&Chips : D

Bonjour

Je serai en absence totale ce week-end (sauf bricoles dans le train). Petit week-end marché de Noël au programme. ^^

#343663 -------- absence totale du 6 au 24 août
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.