8 déc. 2024, 22:18
 Flood  Parlons, Bavons, Buvons !
Je suis d'accord, il devrait y avoir une bourse pour les cheers !

Ah oui Erin ? Génial ! J'attends ma paye alors :lol:

Aigles d'Airains, rois du terrain ! | Un serdaigle sous revelio | L'amour est la seule monnaie d'échange acceptée partout | nouvelle couleur rp= #610edd
| 2A rp | Amber forever ♥️
8 déc. 2024, 22:20
Tu gagnes pas de chocogrenouilles ? Mais ... mais :expressionless: ...

Ah oui c'est peut-être ça...

Mais effectivement je trouve ca dommage que tout n'es rôles ne soit pas hRP tous égaux quand ça concerne les élèves. Ou un minimum égalitaire en fonction du travail pour obtenir ce rôle.
Par exemple les cheers normalement on va faire une demande pour que dans un des badges roliste ( je n'ai plus le nom du badge ), le rôle de cheers compte également car on voit pas pourquoi on n'y serait pas 😅

Serpentarde de deuxième année devoir et deuxième année RP.
Fiche PR , couleur : 00a84c
8 déc. 2024, 22:23
Tu parles de ce badge :
> L’indétrônable (Occuper un même poste pendant 2 ans (1 étoile pour 2 années sur un même poste))

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
8 déc. 2024, 22:26
Certains rôles demandent beaucoup plus de temps, de patience, de travail et d'investissement. Imaginons, être préfet demande plus de travail que le rôle de cheer.

Pourquoi y a pas référant Quidditch non plus :ninja:

Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | en compagnie d'Elou dans ce Royaume, derrière les portes de la Mort | p'tite crevette d'Elam 🦐
8 déc. 2024, 22:27
J'me suis toujours dit que ce serait génial d'avoir un rôle important j'aimerais que ma prtégé devienne préfète mais je sais pas si moi IRL je tiendrais la cadence du côté HRP

Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
8 déc. 2024, 22:31
Rien qu'être arbitre, commentateur ou gérant d'un club, ça demande du travail et de tenir le rythme.

Depuis la réouverture de la Cabane de Cristal, j'ai pas fait une session à l'heure. :disguise:

Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | en compagnie d'Elou dans ce Royaume, derrière les portes de la Mort | p'tite crevette d'Elam 🦐
8 déc. 2024, 22:32
Quand elle sera adulte ma petite protégé rêve de devenir prof de DCFM mais ça demande pas mal d'investissement aussi et il va falloir que j'm'y prépare
Bon après c'est dans très longtemps mais voilà quoi

Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
8 déc. 2024, 22:35
Tu peux toujours être prof dans les écoles post-Poudlard :whistling:
y'a moins de responsabilité :lol:

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
8 déc. 2024, 22:37
Erin Fergusson a écrit : 8 déc. 2024, 22:23 Tu parles de ce badge :
> L’indétrônable (Occuper un même poste pendant 2 ans (1 étoile pour 2 années sur un même poste))
Oui je parlais de celui là 😇

Oui c'est pour ça que je parlais que se soit égale en fonction de l'investissement.
Par exemple cheer, joueur de quidditch, choriste et peut-être rédacteur sont des poste à peu près similaire dans l'investissement je pense ( je ne suis que cheers ne venez pas me taper si mon avis est faux 🤣 )

Serpentarde de deuxième année devoir et deuxième année RP.
Fiche PR , couleur : 00a84c
8 déc. 2024, 22:38
Mais vous avez aussi un badge qui ne concerne que les Cheers :
> Meneur de tribunes (Avoir atteint le palier « Meneur de tribunes » en tant que cheers pendant les matchs de Quidditch de Poudlard.)

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ