Demandes de RPGs
Bonjour bonjour,
Voici trois demandes pour me remettre un peu en jambe :
Voici trois demandes pour me remettre un peu en jambe :
Type de RPG : Simple
Nombre de personnes : 1
Préférences : Quelqu'un dans la tranche d'âge de Clarke
Lieu : A voir
Date inRP : Entre Septembre 2049 et maintenant
Contexte : Clarke essaye d'améliorer ses capacités sociales depuis quelques temps. Mais Clarke reste Clarke, et elle ne s'entend pas forcément avec tout le monde. J'aimerais bien retrouver de l'animosité avec quelqu'un (inRP bien sûr). A voir quelle sera la situation !
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Ma Protégée s'entend un peu trop bien avec les gens ces temps-ci, un peu d'animosité ne lui fera pas de mal ! J'aimerais bien une animosité sur le long terme.
Type de RPG : Simple
Préférences : Sang-mêlé ou Né-sorcier, en tout cas quelqu'un qui connaît les fêtes sorcières
Date inRP : A voir. Au moment d'une fête sorcière ?
Contexte : Clarke est en 5A, cependant elle ne s'est jamais vraiment penchée sur la question des fêtes sorcières. Maintenant qu'elle trouve sa place dans le monde magique, j'aimerais bien qu'elle s'intéresse au sujet.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : J'aimerais développer l'appartenance de Clarke au monde sorcier. Qui sait, peut-être qu'elle se mettra à célébrer ces fêtes à son tour ?
Comme toujours, ma volière est ouverte pour toute demande, ou simplement pour discuterType de RPG : Simple
Nombre de personnes : 1 ou 2
Préférences : 5A ou plus
Date inRP : Entre Septembre 2049 et maintenant
Contexte : Clarke sait ce qu'elle veut faire, et donne tout pour remonter ses notes afin d'intégrer la fac qu'elle souhaite. Cela dit, elle n'a jamais discuté orientation avec d'autres personnes, je me dis que ça peut être interessant d'échanger avec d'autres personnes à ce sujet, d'autant que tout le monde n'a pas une idée de ce qu'iel veut ou n'a pas envie d'aller à la fac.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Discuter orientation, tout simplement
Quand on me regarde dans les yeux, je pétrifie à vie.
Marraine • UDS • Clarke Kane • Couleur RP : #484c67
Trouvaille d'avatar par la merveilleuse Ava Meywood
Demandes de RPGs
Bonjour à tous, me voici avec une nouvelle demande !
Merci beaucoup, j'espère trouver rapidementType de RPG : simple
Préférences : garçon de deuxième année rp
Date inRP : Année 2049
Contexte : Votre personnage est entrain de faire tourner une rumeur sur Madeline, elle l'apprend et va le trouver en personne pour le disputer. ( + d'explications en bouboux)
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Apprendre à Madeline à forger son caractère.
Demandes de RPGs
Bonjouuur !
Je suis à la recherche de nouveaux ou anciens partenaires RPs pour pimenter la vie de ma petite Faith
Voili voilou, j'espère que ça vous intéressera, j'attends vos réponses
et bien entendu, je suis ouverte à un tas d'autres propositions si vous avez une idée en tête, que ça colle avec Faith et que vous n'avez pas de partenaires.
Je suis à la recherche de nouveaux ou anciens partenaires RPs pour pimenter la vie de ma petite Faith
Type de RPG : simple, + ou ++
Nombre de personnes : une de préférence
Préférences : quelqu'un de minimum deuxième année RP (validé à la chronologie) et qui sortirait la nuit. Peut être connaitre Faith de préférences, pas ne proche nécéssairement mais pas négativement non plus. Et quelqu'un qui a accès aux souterrains ? Sinon si le reste de la demande vous intéresse et que vous ne correspondez pas à tout ça, envoyez moi quand même un hibou pour qu'on en discute on sait jamais.
Lieu : souterrains, cachots ou couloirs.
Date inRP : durant l'année 2049-2050
Contexte : J'ai envie que Faith devienne une vraie ado. Qu'elle commence à faire les conneries qui tous.tes ont fait en première année tel que sortir la nuit, etc. Donc soit votre personnage connait déjà Faith et ils se font une petite escapade, soit pas du tout et c'est une petite rencontre nocturne, qui tourne mal... Ou pas ! On verra bien![]()
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : comme je l'ai dit plus tôt, normaliser un peu faith (qui ne le sera jamais pour quelques raisons).
Nombre de personnes : 1 (ou deux si c'est un petit groupe de potes par exemple)
Préférences : première année sensible ? ou pas, mais que faith ne connait pas.
Lieu : à voir ensemble
Date inRP : année 2049-2050
Contexte : Faith se met en colère contre votre personnage, donc un.e première année, et ça devient un peu celui ou celle qui l'énerve le plus dans poudlard/un peu comme un souffre douleur mais en moins pire. Bref, je veux RP une rencontre un peu catastrophique avec un.e petit.e (petit.e à ses yeux, inRP mais votre talent en écriture prouve votre grandeur bien sur).
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : s'amuserj'rigole, faire vivre de nouvelles expériences avec les nouveaux pour ma petite
Voili voilou, j'espère que ça vous intéressera, j'attends vos réponses
Je change de compte et désolée, mais ce n'est pas un poisson d'avril ! (Hiboutez moi au moindre doute
Demandes de RPGs
Hey tout le monde. !
J'ai eu pleins de nouvelles idées RP alors je viens les mettre maintenant, mais certains l'ont sûrement remarqué... jai déjà pleins de RP en cours et prévu donc mes demandes sont surtout pour trouver des gens.

Demande 1:
Demande 2 :
Demande 8

J'ai eu pleins de nouvelles idées RP alors je viens les mettre maintenant, mais certains l'ont sûrement remarqué... jai déjà pleins de RP en cours et prévu donc mes demandes sont surtout pour trouver des gens.

Demande 1:
Sous le reducto je détails un peu plus ma demande pour ceux qui veulent un peu plus de contexte.Type de RPG : Qu'importe
Préférences : un garçon qui soit de la promo de Daphnée ou plus grand qu'elle de 2 ans max. Et qui pourrait la supporter
Lieu : à voir
Date inRP : à voir
Contexte : à voir
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons faire connaître le sentiment amoureux et une relation à ma Daphnée qui ne la jamais connu et qui n'y croit pas à la base
Reducio
Idéalement j'ai une petite préférence pour un Serpentard ou un Gryffondor mais en soit je suis ouverte a tout.
Pour les idées générale
Gryffondor: vous n'aimez pas spécialement Daphnée et ça fait une rivalités Gryffondor% Serpentard qui existe depuis la nuit des temps
Serpentard: vous avez un caractere un peu similaire avec Daphnée et vous etes donc rivaux.
Ça se ferait sur plusieurs années dans le sens où première année rencontre et potentielle rivalité ou autre. 2eme année au retour des vacances le changement physique du à la puberté fait effet l'un à l'autre. 3eme année se rendre compte des sentiments et relation un peu ambiguë. Et 3 ème ou 4 ème année couple !
Évidement ça c'est le schéma bien tracé dans ma tête qui peur ÉVIDEMENT changer au besoin.
Pour les idées générale
Gryffondor: vous n'aimez pas spécialement Daphnée et ça fait une rivalités Gryffondor% Serpentard qui existe depuis la nuit des temps
Serpentard: vous avez un caractere un peu similaire avec Daphnée et vous etes donc rivaux.
Ça se ferait sur plusieurs années dans le sens où première année rencontre et potentielle rivalité ou autre. 2eme année au retour des vacances le changement physique du à la puberté fait effet l'un à l'autre. 3eme année se rendre compte des sentiments et relation un peu ambiguë. Et 3 ème ou 4 ème année couple !
Évidement ça c'est le schéma bien tracé dans ma tête qui peur ÉVIDEMENT changer au besoin.
Demande 2 :
Demande 3 :Type de RPG : Qu'importe
Préférences : Aucune. Fille ou garçon
Date inRP : A voir
Contexte : votre personnage tomberait amoureux de Daphnée mais vu qu'elle n'y croit pas ce ne sera pas réciproque.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons : s'amuser à faire des quiproquo et faire en sorte que Daphnée comprenne petit à petit que l'amour n'est peut-être pas si " beurk "![]()
Demande 4 :Type de RPG : Qu'importe
Nombre de personnes: plusieurs car plusieurs RP
Préférences : Aucune
Date inRP : à voir
Contexte : votre personnage devient " fan " de Daphnée, que se soit par sa beauté, son aisance à l'oral ou tout autre chose
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons développer le côté de Daphnée lorsqu'elle est admiré et legitimer ce côté ci.
Demande 5 :Type de RPG : Qu'importe
Nombre de personnes: 1
Préférences : Quelqu'un qui fait ou a fait du quidditch depuis minimum 1 an si ce n'est plus
Lieu : terrain d'entraînement
Date inRP : octobre probablement
Contexte : Daphnée est accepté chez les Cheers et commence donc à s'entraîner mais .. avec un balai. Pour ça il faut déjà qu'elle sache correctement voler.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons travailler son côté têtue sur le travail et parler un peu cheers et balai.
Demande 6 :Type de RPG : Qu'importe
Nombre de personnes: 1 je pense mais à voir.
Préférences : une personne que peut-être Daphnée connaît mais surtout une personne née sorciers où sa famille organiserai une soirée mondaine entre Sorcier ( haute société)
Lieu : chez votre famille
Date inRP : décembre
Contexte : Daphnée veut s'élever en société et veut commencer tôt. Alors rien de mieux que participer à une soirée mondaine faite de Sorcier puissant et important pour permettre cela.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons : écrire Daphnée dans une fête et voir comment elle peut réagir face à des gens né Sorcier qui aiment ou non les née moldus
Demande 7Type de RPG : Qu'importe
Nombre de personnes: 1 je pense mais à voir.
Préférences : une personne que peut-être Daphnée connaît ( pas obligatoire) mais surtout une personne née moldue ou Sang-Melee qui vient d'une famille un peu aisée ou de la haute société.
Contexte : La famille de Daphnée est invitée à une soirée mondaine (chez les moldus donc ) et nos perso se croisent et vour comment ils réagissent
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons : écrire Daphnée dans une fête mais surtout avec ces parents stricts
Type de RPG : Qu'importe
Préférences : aucune
Lieu : Botanique
Date inRP : Novembre 2049
Contexte : Daphnée est votre perso sont dans la serre et Daphnée voit une limace ( que vous la lui montrez où non )
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons : parler de la phobie de Daphnée
Demande 8
Demande 9Type de RPG : Qu'importe
Préférences : Quelqu'un de pro-sang pur
Date inRP : septembre/ octobre 2049
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons : que Daphnée se rendent vraiment compte de ce que son sang peut avoir comme image.
Demande 10Type de RPG : Qu'importe
Nombre de personnes: plusieurs
Lieu : chemin de traverse
Contexte : Daphnée se balade au chemin de traverse un peu avant Noël pour peut-être trouver des cadeaux mais surtout pour voir l'ambiance de cet endroit au moment des fêtes.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons : écrire![]()
Voilà j'attends vos hiboux !!Type de RPG : Qu'importe
Nombre de personnes: plusieurs
Préférences : à un caractère compatible avec Daphnée.
Date inRP : dans l'année 2049
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons : que Daphnée est un peu plus de personnes qu'il l'apprécient

Serpentarde de deuxième année devoir et deuxième année RP.
Fiche PR , couleur : 00a84c
Demandes de RPGs
Bonjour à tous !
Vu que je vais bientôt être en vacances et que je vais donc pouvoir répondre aux RP plus régulièrement j’en profite pour en faire quelques unes.
Vu que je vais bientôt être en vacances et que je vais donc pouvoir répondre aux RP plus régulièrement j’en profite pour en faire quelques unes.
Type de RPG : simple
Nombre de personnes : n’importe mais pas trop non plus.
Préférences : Des personnes de sa promotion
Lieu : a voir
Date inRP : début décembre ou fin novembre.
Contexte : Kai a l’idée de faire un échange de cadeaux entre les personnes de la promotion qui le souhaite, on en parle dans ce RP.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : écrire la vie de Kai et ses idées.
Préférences : un(e) ami(e) de Kai.
Lieu : le foyer
Date inRP : Décembre.
Contexte : vous voyez que Kai déprime/s’ennui et vous lui proposer une activité : jeu de société ect…
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : écrire sur ses amitiés.
Préférences : personnage qui entraine les autres à faire des bêtises.
Lieu : a voir
Contexte : Votre personnage parle à Kai et lui propose de faire une bêtise avec lui ( petite, grosse ou moyenne)
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : écrire sur le fait que Kai peut facilement ce faire entraîner quand il va pas super bien.
Demandes de RPGs
Bonjour !
Ca fait longtemps que je suis pas venue dis donc
Ca fait longtemps que je suis pas venue dis donc
Merci beaucoup pour l'attention accordée, excellente journée à tous !Type de RPG : Simple
Date inRP : Décembre 2049
Contexte : Agatha commence à s'intéresser aux runes et à la divination, elle réfléchit et tente de comprendre mieux ces 2 matières.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Ecrire, et développer l'attention qu'elle porte à certaines matières.
Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | en compagnie d'Elou dans ce Royaume, derrière les portes de la Mort | p'tite crevette d'Elam ![]() |
Demandes de RPGs
Bonjour !
Petites demandes de RPs pour le temps des fêtes
Hiboutez moi si intéressé !
Bisous
Pour ceux qui se le demandent : Oui j'accepte les 1a dans la seconde demande, je veux juste une belle amitié !
Petites demandes de RPs pour le temps des fêtes
Nombre de personnes : une
Préférences : une année en moins maximum
Lieu : club de duel
Date inRP : à voir ensemble
Contexte : je cherche quelqu'un avec qui faire une pratique de duel ! Ce serait la première fois et même si ça fait trois ans que Faith est à poudlard, tout bonne chose a un début !
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : écrire en duel
Nombre de personnes : une
Préférences : quelqu'un qui reste à Poudlard pour Noël
Lieu : à voir ensemble
Date inRP : à voir mais pendant les vacances de Noël
Contexte : Faith reste à Poudlard pour les vacances et avec un.e autre élève qui reste, ils passent du temps ensemble, font des activités, des jeux, des discussions, bref, créer une amitié durant les fêtes avec quiconque qui reste
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : s'amuser durant les fêtes bien que mon perso reste pour les vacances.
Hiboutez moi si intéressé !
Bisous
Pour ceux qui se le demandent : Oui j'accepte les 1a dans la seconde demande, je veux juste une belle amitié !
Dernière modification par Faith Cobain le 17 déc. 2024, 18:33, modifié 1 fois.
Je change de compte et désolée, mais ce n'est pas un poisson d'avril ! (Hiboutez moi au moindre doute
Demandes de RPGs
Coucou !
Nouvelle petite demande qui est pour un RP où j'ai déjà posté
Pas besoin de m'hibouter, juste de poster !
Nouvelle petite demande qui est pour un RP où j'ai déjà posté
Nombre de personnes : j'ai pas de limite perso
Préférences : quelqu'un qui assiste à l'arrivée des correspondants
Lieu : parc
Date inRP : 16 décembre 2049
Contexte : c'est l'arrivée de correspondants à Poudlard, et même si Faith n'en a pas, elle est assez excitée par cet arrivé. Elle se tient près du lac où Durmstrang arrive. Votre personnage viens discuter avec elle ou s'approche, et vient une discussion sur les amicos.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : écrire sur le programme amico et l'arrivée des correspondants.
Pas besoin de m'hibouter, juste de poster !
Demandes de RPGs
Bonjour à tous ! Si ca peut intéresser quelqu'un :
Nombre de personnes : 3 maximum
Lieu : Poudlard Express
Date inRP : 1er septembre 2049
Contexte : Aster prend le Poudlard Express pour la première fois, elle est pour l'instant seule dans son compartiment ici.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Si quelqu'un n'a pas encore écrit son trajet il peut volontiers se joindre à Aster, nous pouvons même en discuter avant par hibou. Je n'ai pas de plan précis, si rien ne survient je continuerai le Rp de Aster en considérant qu'elle reste seule et n'est pas dérangée. Je suis ouverte à toute propositions !
Dernière modification par Aster Cameron le 22 déc. 2024, 12:23, modifié 1 fois.
Gryffondor, Promo 2049-2050
(pas inscrite à la chronologie)
Couleur RP = #1D4851
(pas inscrite à la chronologie)
Couleur RP = #1D4851
Demandes de RPGs
Coucou, me revoilà avec plusieurs petites demandes !
Type de RPG : Simple !
Nombre de personnes : peu importe le plus possible !
Préférences : Des personnes connaissant Cerise ( et n’hésitez pas à ramener d’autres gens !)
Lieu : A voir, peut être le Parc où dans la Grande salle à l’une des tables
Date inRP : 25 décembre
Contexte : Nos personnages se rejoignent tous à table le 25 matin avec Léa cadeaux qu’ils ont reçu pour les offrir tous ensemble. Ils peuvent également s’offrir des cadeaux entre eux, puis discuter et profiter de noel.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Approfondir les relations amicales de Cerise, et RP sur la période de Noël.
Hiboutationnez moi s’il vous plaiiiiitType de RPG : simple je pense
Préférences : Garçon de 2A, qu’elle connaisse ou pas.
Lieu : peu importe
Date inRP :début 2050
Contexte : Nos personnages se rencontrent en première année et deviennent bons amis. En janvier 2050, ils commencent à passer plus de temps ensemble et finissent par tomber amoureux. A voir s’ils se mettent tout de suite ensemble ou pas, on fait au feeling ,
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Développer les relations amoureuses de Cerise !!!
Couleur rp : #006693
☆ Promo 2048-2049 ☆ une Cerisouflette Savanus
Amy ma paupiette d’amour
☆ Promo 2048-2049 ☆ une Cerisouflette Savanus
Amy ma paupiette d’amour