9 déc. 2024, 17:54
Une nouvelle rencontre
1er Septembre 2049
Poudlard Expresse

J'étais assis dans le Poudlard Expresse tout seul, mon frère étais avec ses amis, je regarde par la fenêtre, je m'ennuie, je regarde ma montre Quoi ?! Sa fait que 10 minutes qu'on est parti. C'est long et ça m'énerve j'aurais préféré faire le voyage avec quelqu'un, même quelqu'un que je connais pas. Je tape ma tête contre le dossier de la banquette, je regarde le plafond quand quelque chose attire mon regard. Mais oui bien sûr pourquoi n'y ai-je pas pensé plutôt ! Je me lève et prend ma valise, je l'ouvre et prend le carnet et les crayon qui sont tout au dessus, je referme ma valise et la remet dans le porte bagage puis je me rassoit. J'ouvre mon carnet et prend un crayon, je met mon crayon a quelques millimètre de ma feuille et je reste comme ça quelques secondes. Pourquoi je n'ai jamais d'inspiration quand j'en ai besoin? Je renge mon carnet et mes crayon dans ma valise et prend un livre, mon préféré "animal tatoo", je m'installe confortablement et commence ma lecture. Je suis tellement concentré sur mon livre que je ne voit pas la fille derrière la porte. C'est seulement quand elle ouvre la porte que je sursaute et me tourne vers elle.

-Oh!...Euh...Bonjour, désolé de ne pas t'avoir vu plus tôt je lisais et quand je lis je peu oublier tout le monde autour de moi.

Reducio
@Madeline Haustin
Reducio
Sweet a capuche gris claire avec les écriture "The Umbrella Academy", basket noir, pantalon cargo beige, bracelet et montre au poignet et un collier en ficelle noir avec une pierre blanche

Serdy
J'adore les chocogrenouille
#5e92c9