8 déc. 2024, 16:15
 06/11/2049  Serdaigle VS Serpentard
La sixième année s'est élancé vers le souafle, mais malheureusement, Erza fut plus rapide qu'elle. La balle rouge disparu de son champ de vision et elle n'eut pas d'autre choix que de ralentir pour éviter de foncer dans son adversaire. *Et merde* Énervé, la jeune femme lança un regard aux poursuiveuses adverses. C'était le jeu, mais l'irlandaise était quand même déçu d'elle-même. Malheureusement pour son équipe, la balle rouge se déplaça rapidement sur le terrain et bientôt, ce serait à Elliott de jouer. *Pourvu qu'il arrête ce tir !* Elle avait confiance en son jeune coéquipier, mais elle savait qu'arrêter un tir n'était pas une mince affaire.

Le souafle n'étant pas dans sa direction, l'adolescente prit un moment pour observer le terrain. Par chance, Clifford avait l'air encore sonné par le cognard, laissant la place à sa capitaine pour lancer la balle folle en direction de l'attrapeur adverse. Avec un peu de chance, ce dernier n'allait pas réussir à l'éviter. Ses prunelles se concentrèrent à nouveau sur le gardien des Ailes. *Allez Elliott, arrête nous ce tir !*
Action : Prévoir les dés de l'équipe

-6 heure avec la France | #356f68 | Septième année RP
• a dreamer, that’s what she was •
8 déc. 2024, 16:45
Il semblait au Serdaigle que les choses commençaient à se corser pour son équipe. Les Serpentard avaient récupéré le Souafle et étaient en train de progresser dans sa direction. Ses coéquipières avaient tenté tant bien que mal de récupérer la balle, en vain.

Elliott ne surveillait pas seulement le Souafle, il y avait une autre balle qui l’inquiétait en ce moment même. Si les Serpentard approchaient avec le Souafle, il était fort probable que leur batteur tente de lui envoyer le cognard. Heureusement, Juniper avait fait en sorte que cela n’arrive pas et avait cogné le batteur adverse.

Désormais, Elliott pouvait se concentrer sur les poursuiveurs adverses. En l’occurrence, Melody avait désormais le Souafle et s’approchait de lui, c’était le moment de donner tout ce qu’il pouvait. Elliott se concentra sur les mouvements de son adversaire en essayant d’anticiper sa décision mais c’était dur de savoir. Puis elle, lança, c’était le moment. Elliott plongea en espérant repousser le Souafle des anneaux.

ACTION: Arrêter

3ème année RPPratique & Ouverture#22476c
8 déc. 2024, 17:51
Roh par Merlin pourquoi il faut toujours qu'il arrive une bourde quand tout recommence à aller bien ?
Voilà que mon meilleur ami se retrouve cogné. Melody elle, est plutôt en bonne position. Je n'ai jamais autant espéré qu'un de nos buts rentre. Il faut que ce but soit pour nous pour espérer avoir une chance de gagner. Ensuite, il restera le vif d'or, mais j'ai confiance en mon ancien capitaine. Il saura attraper la balle dorée avant les bleus. En attendant, Antonn a besoin de moi.

- Allez mec te laisse pas abattre c'est toi le plus fort ! T'en a pris d'autres des cognards, et tu t'es toujours relevé plus haut, je sais que t'es le meilleur ! Ce match est à nous, alors réclamons notre du !

Je ne suis pas connue pour ma modestie, alors pourquoi essayer de me cacher derrière quelqu'un que je ne suis pas ?
Encourager Antonn Clifford
Activer le Nimbus 3000

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
9 déc. 2024, 19:30
Image
AILES D'AIRAIN
80
VS
CROCHETS D’ARGENT
40
Image
TOUR 15

Le Vif d'or vient de faire son apparition.
Le Souafle est aux mains de MARSHALL.

OUEST
Image
GSd
NORD-OUEST
P1Sp P2Sd
SUD-OUEST
Image
ASp
ROND CENTRAL
NORD-EST
ASd
SUD-EST
EST
P1Sd BSd BSp GSp
SLATER (7+4) déstabilise MARSHALL
BROWN (15M) tire et marque !
REDFLY (11+3) cogne DALE
CLARKE (10+2) prévoit les prochains dés de son équipe
MARSHALL (19M) rate son arrêt
MCGOWAN (12+2) encourage CLIFFORD

MCGOWAN active son Nimbus 3000. Sa prochaine action à lancer de dé sera en réussite critique (hors action Capturer).

BROWN sort du terrain

Image
Reducio
P1
9 – KEATY
▱▱
––––––––––––––––––––––––––

15/15
P2
4 – CLARKE
▰▱

17/19
A
26 – HOLLING
▰▰▰

18/19
B
Cap.
14 – REDFLY
▰▰▱

17/18
G
16 – MARSHALL
▰▱▱
(déstabilisé)
9/15
.
.
A
B

3 – CORBETT
▰▰▰
▰▰▱

sur le banc
A
G

13 – GAREDIG
▰▰▰
▱▱▱

sur le banc
P1
Cap.
14 – REDFLY
▱▱

sur le terrain comme B
G
4 – CLARKE
▱▱▱

sur le terrain comme P2
P2
26 – HOLLING
▰▱

sur le terrain comme A
B
16 – MARSHALL
▱▱▱
(déstabilisé)
sur le terrain comme G
B
9 – KEATY
▰▰▰

sur le terrain comme P1

Image
Reducio
P1
13 – MCGOWAN
▰▱
(surmené)
4/18
A
19 – DALE
▰▰▰
(sonné)
14/19
B
10 – CLIFFORD
▰▰▱

13/17
G
15 – SLATER
▰▱▱

11/15
.
.
G
P1

Cap.
9 – BLACKBURN
▰▱▱
▱▱

sur le banc
P2
31 – BROWN
▰▱

sur le banc
A
P2

88 – ZHAO
▰▰▰
▱▱
(déstabilisé)
sur le banc
B
15 – SLATER
▱▱▱

sur le terrain comme G

PROCHAINE RÉSOLUTION
mercredi 11 décembre entre 19:30 et 19:45

#b10743
9 déc. 2024, 19:30
Zut, Élina était prête à passe le souafle à James qui lui-même avait l'occasion de le renvoyer à Astrid pour finir avec un troisième but, mais McGowan fut trop vive à attraper la balle rouge qui a suivi le même modèle que les Ailes d'Airain devaient s'apprêter à enchaîner. Et voilà que maintenant le sort résidait entre les mains d'Elliott. L'attrapeur rapporta son attention sur le vif d'or. Si Elliott n'arrivait pas à arrêter le souafle, le vif d'or allait être le seul moyen de gagner le match. Et cette mission revenait au sixième année. C'était de son devoir d'attraper cette balle dorée et de faire remporter le match à Serdaigle. Pour un début de saison, ce serait parfait et pour ça, il allait falloir tout donner dans les prochaines minutes.

Capturer
Activation du Nimbus 2001

"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP
10 déc. 2024, 11:24
Le Serdaigle sentait le regard de tout le stade rivé sur lui et il avait du mal à gérer son stress. Il avait même l'impression que la gardienne adverse ne le quittait pas des yeux. Il essayait de faire abstraction de tout ça et de se focaliser sur le Souafle mais c'était difficile. Puis, Melody tendit le bras pour lancer le Souafle et Elliott plongea ... dans la mauvaise direction. Melody avait tiré dans l'anneau dans le plus bas tandis que lui s'était dirigé vers le plus haut.

Comprenant qu'il avait parié sur le mauvais anneau, le Serdaigle essaya de faire demi tour mais de toute évidence, il n'eut pas le temps de d'approcher de l'anneau situé à 15 mètres. Elliott s'en voulu énormément, si les Serpentard attrapaient le vif d'or maintenant, ils remportaient le match parce que lui n'arrivait pas à arrêter un tir.

Alors qu'on lui remettait le Souafle en main alors que le stade était en ébullition pour les Serpentard, Elliott, déçu, s'empressa de regarder dans quelle direction il pouvait relancer le Souafle. Après une brève hésitation, il lança la balle.

ACTION: Relancer
ZONE: Nord Est

3ème année RPPratique & Ouverture#22476c
10 déc. 2024, 11:49
Zut, je savais que je n’aurais pas dû laisser ce maudit gardien m’atteindre, j’ai fait n’importe quoi. Heureusement ça n’a pas empêché Melody de marquer, mais j’en ai payé les pots cassés et Redfly en a profité pour cogner Edmund, ce qui n’est pas une bonne nouvelle si j’en juge par le vif d’or qui vient de faire son apparition. Si on perd à cause de mon erreur, je m’en voudrais jusqu’à la fin de la saison. Je dois me rattraper.

Les mots d’Erza me mettent du baume au cœur. Je lui suis reconnaissant de prendre le temps de faire attention à moi depuis le début au beau milieu du match. Son amitié est définitivement l’une des plus belles choses que ce terrain m’ait offert. Je me remets dans le match et me prépare à cogner.

Cogner Redfly (RC)

6ème année RP; Batteur des Crochets d'Argent depuis la rentrée 2047; Préfet inRP à compter du 1er mai 2048 et durant l’année scolaire 2048-2049.
Couleur de dialogue #134f5c
10 déc. 2024, 15:28
Et merde. Erza venait tout juste de marquer, réduisant l’écart entre les deux équipes. Dorénavant, si les verts capturent le vif d’or avant les Ailes d’Airain, la victoire revenait à l’équipe de serpentard. Elle s’en voulait, si elle avait été plus rapide, peut-être que son équipe ne serait pas en aussi mauvaise posture.

Par chance, Zoey venait tout juste d’envoyer le cognard vers Dale, laissant le champ libre à James pour tenter une capture du vif. Elle croyait fort en son coéquipier, il avait permit de mettre fin à plusieurs match après tout. L’espoir remonta dans sa poitrine. Tout n’était pas perdu ! Et si la poursuiveuse parvenait à garder le souafle en ses mains, ses adversaires ne pourront pas marquer une nouvelle fois.
Action : Prévoir les dés de l’équipe

-6 heure avec la France | #356f68 | Septième année RP
• a dreamer, that’s what she was •
10 déc. 2024, 15:41
Hourra ! Sa batte avait frappé le cognard avec force et la balle était partie à toute vitesse rejoindre son ami Edmund, qui avait du le sentir passer tout autant que Zoey auparavant. Elle, allait mieux à présent et elle souriait de sa victoire jusqu'à ce que sa vision tombe sur le tir de Mélody. Puis un but, des adversaires. Le sourire était tombé à présent. Certes ce n'était que le tout premier mais s'ils n'attrapaient pas le vif ils étaient mal. Ils ne pouvaient pas perdre, ils s'étaient tellement entrainés et ils avaient tout donné ! S'ils perdaient, la capitaine accuserait mal le coup. N'était-elle pas une bonne chef d'équipe ?

-ça va pas se passer comme ça, avait-elle marmonné et la batteuse s'était dépêché de trouver la balle afin de retaper dessus.

Ses yeux n'eurent pas longtemps à chercher puisque celle-ci se dirigeait droit sur elle. Et c'est qu'elle avait l'air menaçante !

Cogner Antonn Clifford

*Préfète inRP de septembre 2047 au 1er Mars 2048*// Fiche Rp // -heart on fire-
5ème Année RP *2049-2050* 16 ans//color=#425770// Serdy en folie ! ♥
Un saphir ou un sort !
10 déc. 2024, 23:57
Astrid avait profité de son passage rapide sur le banc pour souffler un peu, boire beaucoup, et admirer le talent de ses coéquipiers, parce qu'ils étaient évidemment les meilleurs! Puis Zoey lui avait laissé la place. Et elle avait commencé à stresser un peu. Autant, elle s'était entraînée à fond comme batteuse, autant poursuiveuse... C'est qu'elle devait se montrer à la hauteur! En plus, c'était le poste qu'elle avait toujours rêvé de jouer, sans aucun rapport avec le fait que son amie l'occupait depuis qu'elle la connaissait.

Elle avait sourit à sa capitaine, et s'était envolée. Élina se dirigeait vers le souafle relancé, aussi se dirigea-t-elle vers les buts verts pour être en position et faire ce que Zoey lui avait dit: marquer un but! Elle avait confiance en sa binôme, elle allait réussir à être plus rapide que les verts. Mais, arrivée en position, elle regarda où en était la balle rouge, et elle s'envolait à l'opposé d'elle. Zut, zut et re-zut! Qu'est-ce qu'elle était censée faire maintenant? Le temps d'arriver là-bas, elle ne servirait sans doute à rien. Le mieux semblait être de faire confiance à Elliott pour défendre leurs anneaux, et se démarquer pour sa relance.

En attendant, elle aperçut son aînée se diriger vers sa position, ce qui ne l'étonnait pas le cognard était passé pas très loin. La blonde allait faire sa première frappe de ce match. Frappe qui envoya la balle de fer tout droit vers le batteur adverse !

-Joli Zoey! Eh, tu pourrais presque prendre ma place dès le début du match la prochaine fois !, lui lança-t-elle en souriant, sans quitter plus de quelques secondes le souafle du regard.

Souafle qui s’engouffra dans l'un de leurs anneaux, provoquant une grimace appuyé de la part de la rousse. Pas cool ça. Il allait falloir gérer la réception de la relance maintenant.
Encourager Zoey Redfly

Quatrième année RP - Ex-Préfète RP (01.09.2049 - 01.03.2050)
#873636 | | | | Marraine-origami