INTÉGRATION Présentation des Nouveaux Arrivants

Bienvenue par ici Miss ! Ravie d'en découvrir un peu plus sur notre nouvelle professeure :cute:

Sixième Année RP #8080BF
Bienvenue Miss ! :D

#28363c
~My smile wraps around my head splitting it in two, two
Bienvenue au château, Miss ! :biggrin:

Troisième année 2050/2051 - Serpentard
Code Couleur : #3c82a0 - Fiche
Bienvenue à Poudlard Miss :)!

#6495ed
Trafiquante de chocolat ! Attention, de qualité !
Serdyyyy
Bienvenue à toi chère nouvelle collègue ! :D J'espère que nous aurons l'occasion de nous croiser inRP T-)

#4c4b16 - Baleine gracieuse
Bienvenue Miss ! ^^

couleur RP:#e71313
Bonne installation Miss ! ^^

« Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends. »
5ème année RP - Capitaine des Griffes Ardentes - #db0b0b
Potion de mystères et légendes
  1. Sur feu doux, remplir à moitié un chaudron d'eau salée, directement puisée au pied des falaises de St Andrews.
  2. Ajouter trois pincées de curiosité, indispensables pour dénicher les secrets bien cachés.
  3. Couper une carte ancienne en morceaux de 3 cm et réserver quelques minutes avant d'ajouter : rien de tel qu’un goût d’exploration pour parfumer la potion.
  4. Incorporer un filet d’audace, juste assez pour suivre les mystères, mais pas au point de braver les dragons… à moins que...?
  5. Saupoudrer d’une bonne dose de persévérance héritée de sa mère, mélangée au courage de son père.
  6. Ajouter une grosse poignée d'histoire écossaise et deux généreuses louches de détermination.
  7. Touiller doucement, trois fois dans le sens des aiguilles d’une montre, pour ne pas troubler la magie.
  8. Lorsque la potion commence à briller d’un éclat vert émeraude, comme ses yeux, saupoudrer de malice et d’un soupçon de solitude bienfaisante. Éteindre le feu.
Servir chaud. Consommer sans modération, surtout lors des escapades, des longues journées à Poudlard ou des confortables soirées au coin du feu.

Gryffondor, Promo 2049-2050
(pas inscrite à la chronologie)
Couleur RP = #1D4851
Bienvenue à Poudlard Aster ! ^^

Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | en compagnie d'Elou dans ce Royaume, derrière les portes de la Mort | p'tite crevette d'Elam 🦐
(Re ?)bienvenue Aster !

Je change de compte et désolée, mais ce n'est pas un poisson d'avril ! (Hiboutez moi au moindre doute ;)