11 déc. 2024, 08:34
 06/11/2049  Serdaigle VS Serpentard
J'ai envie d'hurler partout ma joie. ENFIN un but ! C'est absolument formidable.

- Melody t'es la meilleureeee ! Ouaiiiis

Je retrouve encore plus de courage. Il ne reste plus que le vif d'or, mais évidemment... Edmund est cogné. Bon. Ça peut encore passer. Edmund peut se remettre vite et l'attraper avant eux. Je le sais, il en est capable. En attendant, ça nous aiderait bien d'échanger le cognard en notre faveur.

- Antonn, toi aussi t'es le meilleur évidemment ! Edmund est génial, mais je pense que ton aide ne serait pas de refus pour les empêcher d'attraper le vif'. Fais ton show comme tu sais si bien le faire !

On va s'en sortir, je crois en nous.
Encourager Antonn Clifford (RC experience)

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
11 déc. 2024, 16:16
Shanti Slater, 5A
Fidèle à elle même, Shanti ne laissa aucune réaction prendre le dessus quand elle vit le souaffle pénétrer dans l'anneau, néanmoins, à l'intérieur d'elle meme, une vague de joie monta brusquement, pour ne plus redescendre. L'adolescente s'efforça de la faire refluer. C'était une belle action, certes, mais elle ne devait pas pour autant vendre la peau du basilic avant de l'avoir tué. La serpentarde jeta un coup d'oeil aux serdaigles. La batteuse adverse n'était pas loin, de même que leur poursuiveuse. Est ce que cela présageait un arrêt à faire dans peu de temps ? Shanti décida de garder un coin de son champ de vision pour le souaffle, puis retourna à l'observation de la batteuse. Elle avait déjà sonné Edmund peu de temps auparavant, si elle même en était la cible alors qu'une balle arrivait... Elle lui lança d'une voix aussi sonore que possible:

-Eh, Redfly ! Tu es sure que tu vas l'atteindre ce cognard ? Ce serait tellement dommage que tu le dévies vers Keaty par erreur...

Shanti ne s'était jamais sentie particulièrement douée pour semer le doute. Mais elle devait avouer qu'au fond d'elle, cela ne lui déplaisait pas de sortir des répliques acerbes...

Déstabiliser Zoey Redfly

#519400 ■ Fiche PR ■ 4A RP filière Auror
11 déc. 2024, 19:30
Image
AILES D'AIRAIN
80
VS
CROCHETS D’ARGENT
40
Image
TOUR 16

Le Vif d'or est toujours sur le terrain.
Le Souafle est libre.

OUEST
ASd GSd
NORD-OUEST
P1Sp P2Sd
SUD-OUEST
Image
ASp BSd BSp
ROND CENTRAL
NORD-EST
Image
SUD-EST
EST
P1Sd P2Sp GSp
HOLLING (ÉCHEC) rate sa capture
MARSHALL (8+4-1) relance le Souafle
CLIFFORD (RC) cogne REDFLY
CLARKE (5+2) rate sa prévision
REDFLY (6+3) rate son cognement
KEATY (6+1) rate son encouragement
MCGOWAN (RC) encourage CLIFFORD
SLATER (9+4) déstabilise REDFLY

Grâce à son Nimbus 2001, HOLLING a deux tentatives de capture du Vif d’or.
Grâce à son Nimbus 3000, l'action de CLIFFORD est en réussite critique.

BROWN entre sur le terrain
CORBETT remplace HOLLING

Image
Reducio
P1
9 – KEATY
▱▱
––––––––––––––––––––––––––

14/15
P2
4 – CLARKE
▰▱

16/19
A
3 – CORBETT
▰▰▰

15/15
B
Cap.
14 – REDFLY
▰▰▰
(déstabilisé)
(sonné)
16/18
G
16 – MARSHALL
▰▱▱

8/15
.
.
A
P2

26 – HOLLING
▰▰▰
▰▱

sur le banc
A
G

13 – GAREDIG
▰▰▰
▱▱▱

sur le banc
P1
Cap.
14 – REDFLY
▱▱
(déstabilisé)
(sonné)
sur le terrain comme B
G
4 – CLARKE
▱▱▱

sur le terrain comme P2
B
16 – MARSHALL
▱▱▱

sur le terrain comme G
B
9 – KEATY
▰▰▰

sur le terrain comme P1
B
3 – CORBETT
▰▰▱

sur le terrain comme A

Image
Reducio
P1
13 – MCGOWAN
▰▱
(surmené)
3/18
P2
31 – BROWN
▰▱

15/15
A
19 – DALE
▰▰▰

14/19
B
10 – CLIFFORD
▰▰▰

12/17
G
15 – SLATER
▰▱▱

10/15
.
.
G
P1

Cap.
9 – BLACKBURN
▰▱▱
▱▱

sur le banc
A
P2

88 – ZHAO
▰▰▰
▱▱
(déstabilisé)
sur le banc
B
15 – SLATER
▱▱▱

sur le terrain comme G

PROCHAINE RÉSOLUTION
vendredi 13 décembre entre 19:30 et 19:45

#b10743
... Qu'Erza me fasse la passe et que je parvienne à la renvoyer avec brio vers Melody qui est juste devant les anneaux adverses, prête à tirer. À tout hasard.

Voilà. Parfait. On a encore une chance de remonter.

Certes, on n'est pas aussi bien que je l'espérais puisqu'Antonn vient de se prendre le cognard donc il ne pourra pas immédiatement me protéger face à cette balle de fer infernale et que je sens que je vais, encore une fois, morfler. Comme à littéralement tous les matchs. Maais, si j'arrive à l'esquiver et que Melody met un but juste avant, ça peut se faire.

Comment j'arrive à garder une trace d'optimisme avec la catastrophe qu'est ce match ? Je me le demande sincèrement.

Capturer [Nimbus 2001]

Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Katherine.
« Roi du Drama & du Suspens » — JT (ou LD-M)
Et voilà que le jeune blond revenait sur le terrain après un repos pas forcément bien mérité à ses yeux. Mais il avait été tellement fatigué qu'il lui avait fallu deux tours sur le banc avant de se sentir suffisamment bien pour participer de nouveau. Il se sentait un peu honteux de cela, comme s'il laissait tomber son équipe. Il comptait donc bien leur prouver qu'il était une bonne addition à celle-ci, malgré son inexpérience! Cette fois-ci, c'était en tant qu'attrapeur qu'il entrait, après l'arrivée du Vif d'Or. Il relayait James, qui n'avait malheureusement pas réussi à l'attraper. Pas grave, les Ailes d'Airain avaient toujours une chance de le faire - et il essaierait autant que possible, sauf si sa capitaine lui disait de revenir sur le banc une nouvelle fois - et il lui faisait une totale confiance sur ce qui était le mieux pour l'équipe.

Il aurait voulu encourager Elliott, pour lui dire de ne pas s'en faire, et qu'il allait gérer, mais ce n'était pas sur ça qu'il devait se concentrer. Ses yeux aiguisés se concentrèrent, essayant de trouver la petite balle dorée qui ne cessait de voleter ici et là. Après quelques instants, il la repéra, et fonça dessus sans réfléchir.
Capturer
Activation du Nimbus 2001

De retour! ⊹ June ⊹ 3A RP ⊹ #944052
12 déc. 2024, 13:29
Waw. C'est génial. Maintenant qu'Edmund est à nouveau sur pied, enfin sur son balai, il part à la chasse du vif d'or. En attendant, je dois m'occuper du souafle. Si on pouvait marquer encore un but, ce serait génial. Je fonce sur le souafle, et repère Melody en même temps. Si on est assez rapides, on pourrait tirer et marquer, et faire un score encore mieux. On peut y arriver. Et bien sûr, il faut qu'Edmund attrape la balle dorée mais je ne doute pas qu'il y arrivera. J'ai hâte de voir les visages de l'équipe adverse virer au vert après notre victoire. Bon, ne parlons tout de même pas trop vite, mais j'y crois si fort.

- Melody, livraison pour toi !

Je me fiche qu'ils m'entendent, au contraire même, j'en suis heureuse. Qu'ils voient qu'on ne se moque pas des serpents, parce qu'ils reviennent toujours.
Faire une passe à Melody Brown en NO (RC nimbus 3000)

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
12 déc. 2024, 16:28
Le but marqué par les Serpentard avait encore du mal à passer pour le gardien des Ailes d'Airain. Alors qu'il venait de lancer le Souafle en direction de l'autre moitié du terrain, il ne pouvait s'empêcher de penser à son plongeon totalement raté. Si son équipe perdait, il serait la risée de Serdaigle.

Le blond essayait de se concentrer sur le match et de ne pas encore penser aux conséquences que ses actions pouvaient avoir pour le moment. Le match n'était pas encore fini et il fallait se battre pour espérer le gagner. Le Souafle n'était plus de son côté du terrain, il pouvait donc se focaliser sur les autres joueurs et faire ce qu'il réussissait le mieux depuis que le match avait commencé; déstabiliser ses adversaires. Une fois n'est pas coutume, Elliott décida de se concentrer sur le batteur adverse.
ACTION: Déstabiliser
CIBLE: Antonn Clifford

3ème année RPPratique & Ouverture#22476c
12 déc. 2024, 17:03
L'ambiance était assez tendue et on sentait que la fin du match approchait. Les deux équipes étaient assez proches en score. Certes ils avaient quarante points d'avance mais ce n'était pas assez pour leur assurer la victoire, pour le moment ce qui comptait le plus c'était la course au vif et au vu de l'écart entre les deux maisons c'est ce qui déterminerait l'issu du match. Tu observais rapidement les attrapeurs se balader de part et d'autre du terrain afin de tenter de l'attraper mais pour le moment aucun des deux n'avait réussi à s'en emparer. Tu redescendais petit à petit de ton euphorie d'avoir marqué le premier but de ton équipe, tu étais sur la bonne voie il fallait continuer comme ça
Activation du Nimbus 2000
Faire une prévision sur Antonn Clifford

5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles
12 déc. 2024, 21:54
Shanti Slater, 5A
Bon. Le souaffle était non loin de Shanti, mais aucun poursuiveur n'était suffisamment près pour le moment . C'était cette partie de la phrase qui comptait. La serpentarde pris quand même le risque de jeter un coup d'œil à l'opposé de la balle, et constata comme elle se plaisait souvent à le faire: Les batteurs s'étaient éloignés, suivant sans doute le cognard. Sa remarque avait l'air d'avoir semé le doute dans l'esprit de Redfly, ce qui était le but. Les attrapeurs avaient l'air d'avoir remarqué le vif d'or, ce qui était une bonne nouvelle. Un nouveau regard au souaffle pour vérifier qu'il était encore là, puis Shanti usa toute la puissance de sa voix pour essayer de l'atteindre de nouveau:

-Fais bien attention au cognard, un mauvais coup est si vite arrivé...

Après tout, si la serdaigle était sensible à ses répliques tant mieux pour les Crochets...

Déstabiliser Zoey Redfly

#519400 ■ Fiche PR ■ 4A RP filière Auror
13 déc. 2024, 03:02
Elle avait beau observer ses coéquipiers et tenter de trouver une solution pour les aider, rien ne lui venait. La jeune femme ne manait pas la batte comme Astrid, et puis même si elle avait pu, prendre l’arme à sa capitaine aurait été considéré comme une faute. Et la poursuiveuse n’était pas en mesure de capturer le vif d’or. Le souafle était au main des verts, bref, elle ne servait pas à grand chose.

Après un instant d’hésitation, elle se dirigea vers son adversaire poursuiveuse qui ne possédait pas le souafle. Récupérer la balle rouge des mains de Melody était peut-être une faute, mais déconcentrer Erza n’en était pas une. Alors sans plus tarder, l’irlandaise s’approcha de son adversaire. Elle ne savait pas exactement comme elle allait s’y prendre, mais la poursuiveuse était déterminé à déstabiliser McGowan.
Action : Surmener Erza McGowan

-6 heure avec la France | #356f68 | Septième année RP
• a dreamer, that’s what she was •