9 déc. 2024, 20:14
Présentation des Nouveaux Arrivants
Bienvenue par ici Miss ! Ravie d'en découvrir un peu plus sur notre nouvelle professeure
Sixième Année RP #8080BF
10 déc. 2024, 07:21
Bienvenue Miss !
#28363c
~My smile wraps around my head splitting it in two, two
10 déc. 2024, 19:13
Bienvenue à Poudlard Miss
!
#6495ed
Trafiquante de chocolat ! Attention, de qualité !
Serdyyyy
Trafiquante de chocolat ! Attention, de qualité !
Serdyyyy
10 déc. 2024, 20:02
Bienvenue à toi chère nouvelle collègue !
J'espère que nous aurons l'occasion de nous croiser inRP
#4c4b16 - Baleine gracieuse
10 déc. 2024, 21:11
Bonne installation Miss !
« Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends. »
5ème année RP - Capitaine des Griffes Ardentes - #db0b0b
5ème année RP - Capitaine des Griffes Ardentes - #db0b0b
12 déc. 2024, 18:40
Potion de mystères et légendes
- Sur feu doux, remplir à moitié un chaudron d'eau salée, directement puisée au pied des falaises de St Andrews.
- Ajouter trois pincées de curiosité, indispensables pour dénicher les secrets bien cachés.
- Couper une carte ancienne en morceaux de 3 cm et réserver quelques minutes avant d'ajouter : rien de tel qu’un goût d’exploration pour parfumer la potion.
- Incorporer un filet d’audace, juste assez pour suivre les mystères, mais pas au point de braver les dragons… à moins que...?
- Saupoudrer d’une bonne dose de persévérance héritée de sa mère, mélangée au courage de son père.
- Ajouter une grosse poignée d'histoire écossaise et deux généreuses louches de détermination.
- Touiller doucement, trois fois dans le sens des aiguilles d’une montre, pour ne pas troubler la magie.
- Lorsque la potion commence à briller d’un éclat vert émeraude, comme ses yeux, saupoudrer de malice et d’un soupçon de solitude bienfaisante. Éteindre le feu.
Gryffondor, Promo 2049-2050
(pas inscrite à la chronologie)
Couleur RP = #1D4851
(pas inscrite à la chronologie)
Couleur RP = #1D4851
12 déc. 2024, 18:41
Bienvenue à Poudlard Aster !
Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | en compagnie d'Elou dans ce Royaume, derrière les portes de la Mort | p'tite crevette d'Elam ![]() |
12 déc. 2024, 18:44
(Re ?)bienvenue Aster !
Je change de compte et désolée, mais ce n'est pas un poisson d'avril ! (Hiboutez moi au moindre doute