Terminée Faith C. VS Agatha S.

Faith Cobain (0 pt) VS Agatha Sanders (0 pt)

La partie entre @Faith Cobain et @Agatha Sanders va commencer.

Pour rappel :
- Vous avez 3 jours maximum après la résolution pour poster.
- Pensez à relire le règlement.
- Pour toute question ou absence, vous pouvez prévenir sur la table d'arbitrage.
Image postée par le membre

Tour 0

Faith Cobain, le hasard t’offre la main, à toi de commencer. Bonne chance !
Délai de réponse avant pénalité : Dimanche 15 décembre, 18h45

Reducio

Reducio
A venir

#463582 - Tutoyez-moi ! (hRP) - ABSENCE // Intervenante au club d'AM → Alwenn = à Poudlard le samedi
inRP : Prof de runes (janv. 2049 à fin avril 2051) & DDM Serdaigle (fin avr. 2050 à fév. 2051)
Aujourd'hui je jouais ma première partie d'Echop'ky, un étrange jeu sorcier que je n'avais pas découvert avant, étonnamment. Ça faisait trois ans que j'étais dans le monde magique et je n'avais pas la connaissance de tout ce qu'il s'y trouvait, bien évidemment, mais aujourd'hui était mon jour de découverte. "Bonne chance !" je dis à mon adversaire avant de pointer mon bâton vers les briques...
Viser toutes les briques

Je change de compte et désolée, mais ce n'est pas un poisson d'avril ! (Hiboutez moi au moindre doute ;)
Faith Cobain (12 pts) VS Agatha Sanders (-1 pt)

Tour 1 ()

@Faith Cobain, c'est une première réussite ! Tu réussis à faire tomber tous les pots. De la brique 6 s'échappe une fumée verte : tu peux rejouer. Les vapeurs vertes de la brique 4 enlève aussi 1 point à Agatha. La partie commence bien pour toi !

Tu remportes 12 points et Agatha perd 1 point !

Reducio

C'est donc de nouveau au tour de @Faith Cobain de jouer.
Délai de réponse avant pénalité : Dimanche 15 décembre, 18h55

Reducio
Tour 1 : Faith : +12 pts | Agatha : -1 pt

#463582 - Tutoyez-moi ! (hRP) - ABSENCE // Intervenante au club d'AM → Alwenn = à Poudlard le samedi
inRP : Prof de runes (janv. 2049 à fin avril 2051) & DDM Serdaigle (fin avr. 2050 à fév. 2051)
Super ! Mon premier coup est un succès, ça commence bien ! Selon les règles, heurter toutes les briques donnait le même nombre de points que de toucher la douzième brique, mais pour la suite, je vais m'abstenir de prendre la meilleure pour ne pas échouer. C'est donc à moi de rejouer c'est ça ? Je cherche une brique supérieure à 6 et qui se démarque, puis je tire...
Viser la brique 8

Je change de compte et désolée, mais ce n'est pas un poisson d'avril ! (Hiboutez moi au moindre doute ;)
Faith Cobain (19 pts) VS Agatha Sanders (-1 pt)

Tour 2 ()

@Faith Cobain, ce n'est malheureusement pas la brique 8 qui tombe, mais la 7, t'octroyant le même nombre de points...

Tu remportes 7 points !

Reducio

C'est donc au tour de @Agatha Sanders de jouer. Bonne chance à toi aussi !
Délai de réponse avant pénalité : Dimanche 15 décembre, 19h10

Reducio
Tour 2 : Faith : +7 pts

Me revoilà donc pour une partie de ce jeu que j'aime bien ma foi, il faut bien l'avouer.
Seul petit soucis, qu'est ce qu'elle a de la chance mon adversaire ! Jouer 2 tours de suite et m'envoyer direct dans le négatif... Waouh.
C'est donc maintenant à mon tour de jouer, en espérant faire un aussi bon coup que la blonde en face de moi.

Viser la brique 12

Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | en compagnie d'Elou dans ce Royaume, derrière les portes de la Mort | p'tite crevette d'Elam 🦐
Faith Cobain (19 pts) VS Agatha Sanders (11 pts)

Tour 3 ()

@Agatha Sanders, c'est une réussite ! Tu fais tomber la brique 12 comme prévu.

Tu remportes 12 points !

Reducio

C'est donc au tour de @Faith Cobain de jouer.
Délai de réponse avant pénalité : Dimanche 15 décembre, 19h30

Reducio
Tour 3 : Agatha : +12 pts

Bon, il faut le dire, elle est forte elle aussi, mais j'ai une avance et il faut le souligner ! Et il faut avancer encore plus si je veux gagner. Je trouve donc une autre stratégie; viser le plus haut, encore une fois. Je tenterai sûrement une stratégie pour rejouer le prochain tour mais pour l'instant, elle est à moi la brique 12...
Viser la brique 12

Faith Cobain (20 pts) VS Agatha Sanders (11 pts)

Tour 4 ()

@Faith Cobain, ton lancer manque un peu de précision car tu fais tomber la brique 1... Il manque un 2 derrière, il faut croire.

Tu remportes 1 point !

Reducio

C'est donc au tour de @Agatha Sanders de jouer.
Délai de réponse avant pénalité : Dimanche 15 décembre, 20h45

Reducio
Tour 3 : Agatha : +12 pts
Tour 4 : Faith : +1 pt

Elle ne va pas être facile cette partie dis donc ! Je me suis dénichée une adversaire de taille ! Elle gère ! Je dois faire de même bien évidemment. Mais c'est un jeu de toutes façons ! Le mieux c'est que j'en m'amuse ! Ce qui est bien train de se passer !
Allez, à moi maintenant ! La 12, c'est la mienne, gars à toi !

Viser la brique 12

Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | en compagnie d'Elou dans ce Royaume, derrière les portes de la Mort | p'tite crevette d'Elam 🦐