12 déc. 2024, 19:12
Chocobataille - M. Brown ϟ S. Ross (RP)
Vous êtes d'un niveau à peu près équivalent ce qui est absolument parfait pour jouer sans s'ennuyer parce qu'on mène largement l'adversaire ou bien parce qu'on se fait mener par le bout du nez. Mais cela demande tout de même de bien se creuser les méninges afin de déterminer quoi quand et ou jouer.
Poster Crispin en ligne de front
Attaquer Gregory avec Crispin et Morgan
Attaquer Chauncey avec Andros
5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles
15 déc. 2024, 16:54
♖♘♗♕♔♗♘♖
Ligue de Bronze
•
Tour 15
Ligue de Bronze
•
Tour 15
Terrain de Melody
❑
8 𓂬
⎔⎔⎔⎔⎔ ☠
8
Morgane
![]()
3 | 6 Roderick Plumpton
![]()
10 | 5 Andros l'Invincible
![]()
14 | 6
![]()
9 | 3
Malodora Grymm
![]()
8 | 0
☠
9 𓂬
⎔⎔⎔⎔⎔⎔ ❑
6Terrain de Sonia
Medoly
Effets actifs
Scrutoscope (Edgar Stroulger) (Cible : Malodora Grymm)
⇝ annule l'effet d'une carte de rareté 1/6 maximum. Dans le cas d'un effet immédiat (exemple Jardin botanique : +2 PV sur chaque carte de son terrain), il peut être annulé si la carte est jouée dans le tour qui suit l'activation. Dans le cas d'un effet longue durée (exemple Philtre d'Amour : empêche 2 cartes de s'attaquer), l'annulation est possible tant que l'effet est actif.
Sonia
Effets actifs
Pomme empoisonnée (Malodora Grymm) (Cible : /)
⇝ Fait perdre 1 PV par tour à une carte adverse de son choix tant que Malodora est sur le terrain. Le point est retiré en début de chaque tour. Si la carte choisie initialement par Malodora est détruite, son propriétaire doit choisir une nouvelle cible et le préciser dans ses actions.
•Commentaires complémentaires
❝ Melody réalise une faute d'action en essayant de poser une carte qu'elle n'a pas en main : Sonia piochera une carte supplémentaire. Melody n'ayant pas édité son post, une carte au hasard est posée parmi celles en main : Roderick Plumpton.
Morgane attaque Gregory alors que Andros envoie son poing en direction de Chauncey.
C'est à @Sonia Ross de jouer, elle pioche deux cartes... ❞
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
15 déc. 2024, 17:04
Melody avait fait une faute ? Sonia ne compris pas bien ce qu'il venait de se passer, mais ne préféra pas y prêter plus d'attention, se devant de faire attention à ses prochaines actions. Elle avait réussit à remonter un peu, il ne fallait pas qu'elle rechute.
Je pose Justus Pilliwickle (42) en ligne de front.
Grégory le Hautain (35) attaque Morgane.
Chauncey Oldridge (19) et Justus Pilliwickle (42) attaquent Roderick Plumpton.
#3E0576 | 3A RP | 3A devoir | rédactrice | fanfariste | choriste - soliste en formation | marraine | gérante du Club Théâtre | membre du Fich'tre ! |
15 déc. 2024, 23:30
♖♘♗♕♔♗♘♖
Ligue de Bronze
•
Tour 16
Ligue de Bronze
•
Tour 16
Terrain de Melody
❑
7 𓂬
⎔⎔⎔⎔⎔⎔ ☠
9
Roderick Plumpton
![]()
5 | 5 Andros l'Invincible
![]()
14 | 6
![]()
9 | 3 Justus Pilliwickle
![]()
13 | 2
Malodora Grymm
![]()
8 | 0
☠
9 𓂬
⎔⎔⎔⎔⎔ ❑
6Terrain de Sonia
Medoly
Effets actifs
⇝ annule l'effet d'une carte de rareté 1/6 maximum. Dans le cas d'un effet immédiat (exemple Jardin botanique : +2 PV sur chaque carte de son terrain), il peut être annulé si la carte est jouée dans le tour qui suit l'activation. Dans le cas d'un effet longue durée (exemple Philtre d'Amour : empêche 2 cartes de s'attaquer), l'annulation est possible tant que l'effet est actif.
Sonia
Effets actifs
⇝ Fait perdre 1 PV par tour à une carte adverse de son choix tant que Malodora est sur le terrain. Le point est retiré en début de chaque tour. Si la carte choisie initialement par Malodora est détruite, son propriétaire doit choisir une nouvelle cible et le préciser dans ses actions.
❝ Sonia pose Justus Pilliwickle sur sa ligne de front. Grégory attaque Morgane qui finit au cimetière. Chauncey s'allie avec Justus pour affronter Roderick qui tient le coup.
C'est à @Melody Brown de jouer, elle pioche une carte... ❞
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
19 déc. 2024, 15:05
Je faisais n'importe quoi, il avait suffit que je me mette à penser à quelque chose d'autres quelques secondes pour totalement me déconcentrer, et voilà que j'avais fait une faute, la deuxième depuis le début de la partie, j'étais carrément entrain d'aider la jeune gryffondor à me battre sur cette partie.
Poser : Roderick Plumpton en ligne de front et Justus en ligne de défense
Attaquer Gregory avec Roderick 1 (celui que je viens de poser)
Attaquer Chauncey avec Roederick 2 (celui déjà sur le terrain) et Andros
Poser : Roderick Plumpton en ligne de front et Justus en ligne de défense
Attaquer Gregory avec Roderick 1 (celui que je viens de poser)
Attaquer Chauncey avec Roederick 2 (celui déjà sur le terrain) et Andros
5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles
19 déc. 2024, 20:31
♖♘♗♕♔♗♘♖
Ligue de Bronze
•
Tour 17
Ligue de Bronze
•
Tour 17
Terrain de Melody
❑
7 𓂬
⎔⎔⎔⎔⎔ ☠
9
Justus Pilliwickle
![]()
13 | 2
Roderick Plumpton
![]()
5 | 5 Andros l'Invincible
![]()
14 | 6
![]()
13 | 2
Malodora Grymm
![]()
8 | 0
☠
10 𓂬
⎔⎔⎔⎔⎔⎔ ❑
5Terrain de Sonia
Medoly
Effets actifs
Sonia
Effets actifs
❝ Melody essaye de poser Roderick Plumpton mais elle n'a pas cette carte en main. Elle pose Justus Pilliwickle en ligne de réserve.
Elle envoie Roderick et Andros attaquer Chauncey Oldridge qui se retrouve au cimetière.
C'est à @Sonia Ross de jouer, elle pioche une carte... ❞
@Melody Brown Merci de vérifier les cartes que tu as en main lorsque tu joues.
19 déc. 2024, 21:22
Qu'avait Melody ? Elle la menait au début de la partie et la voilà à faire des erreurs... Bien que cela l'arrangeait, cela dérangeait, aussi, la gryffone. Que pouvait-elle faire pour y remédier ? Pas grand chose et cela la dérangeait encore plus...
Je pose Crispin Cronk (22) en ligne de front.
J'active l'effet de Ignatia Wildsmith (38).
Crispin Cronk (22) attaque Andros l'invincible.
Grégory le Hautain (35) et Justus Pilliwickle (42) attaquent Roderick Plumpton.
#3E0576 | 3A RP | 3A devoir | rédactrice | fanfariste | choriste - soliste en formation | marraine | gérante du Club Théâtre | membre du Fich'tre ! |
21 déc. 2024, 23:13
♖♘♗♕♔♗♘♖
Ligue de Bronze
•
Tour 18
Ligue de Bronze
•
Tour 18
Terrain de Melody
❑
7 𓂬
⎔⎔⎔⎔⎔⎔ ☠
10
Justus Pilliwickle
![]()
13 | 2
Andros l'Invincible
![]()
10 | 6
![]()
14 | 4 Justus Pilliwickle
![]()
13 | 2
Malodora Grymm
![]()
8 | 0
☠
10 𓂬
⎔⎔⎔⎔ ❑
5Terrain de Sonia
Medoly
Effets actifs
Sonia
Effets actifs
Cheminette (Ignatia Wildsmith)
⇝ La carte voyage dans la pioche de son adversaire. Quand il piochera cette carte, une carte de son terrain au hasard sera détruite.
❝ Sonia pose Crispin Cronk en ligne de front, puis active le pouvoir de Ignatia Wildsmith.
Crispin attaque Andros qui résiste tel un colosse. Puis le duo Grégory-Justus s'allient contre Roderick qui rejoint le cimetière.
C'est à @Melody Brown de jouer, elle pioche une carte... ❞
22 déc. 2024, 21:52
Décidément c'est plus dur qu'il n'y parait que de jouer une partie de cartes. Tu continues à t'emmêler les pinceaux ce qui laissait tout le temps à ton adversaire de quelques minutes de prendre tout l'avantage dont elle avait besoin. Enfin bon tu avais définitivement perdu de vue l'objectif de gagner la partie. Essayer de finir la partie en maitrisant les règles ce serait le top.
Poser : Rita Skeeter en ligne de réserve et Miranda Fauconette en ligne de front
Activer l'effet de : Beaumont Marjoribanks
Attaquer : Gregory avec Miranda et Crispin avec Andros
Poser : Rita Skeeter en ligne de réserve et Miranda Fauconette en ligne de front
Activer l'effet de : Beaumont Marjoribanks
Attaquer : Gregory avec Miranda et Crispin avec Andros
23 déc. 2024, 10:23
♖♘♗♕♔♗♘♖
Ligue de Bronze
•
Tour 19
Ligue de Bronze
•
Tour 19
Terrain de Melody
❑
5 𓂬
⎔⎔⎔⎔⎔ ☠
11
Rita Skeeter
![]()
7 | 2 Justus Pilliwickle
![]()
15 | 2
Miranda Fauconnette
![]()
11 | 6 Andros l'Invincible
![]()
12 | 6
![]()
13 | 2
Malodora Grymm
![]()
8 | 0
☠
11 𓂬
⎔⎔⎔⎔⎔ ❑
4Terrain de Sonia
Medoly
Effets actifs
Pêche aux scoops (Rita Skeeter)
⇝ À l'invocation, permet au joueur de piocher 2 cartes supplémentaires.
Jardin botanique (Beaumont Marjoribanks)
⇝ Ajoute 2 PV sur chaque carte de son terrain
Sonia
Effets actifs
Cheminette (Ignatia Wildsmith)
⇝ La carte voyage dans la pioche de son adversaire. Quand il piochera cette carte, une carte de son terrain au hasard sera détruite.
❝ Melody pose deux cartes : Rita en ligne de réserve et Miranda en ligne de front. Elle pioche deux nouvelles cartes grâce au pouvoir de Rita. Elle active ensuite le pouvoir de Beaumont Marjoribanks.
Miranda envoie Grégory au cimetière, alors qu'Andros envoie son poing dans la tête de Crispin.
C'est à @Sonia Ross de jouer, elle pioche une carte... ❞