13 déc. 2024, 12:13
Serdaigle VS Serpentard
Outch. Elle aurait peut-être dû attendre avant de s'avancer à proposer sa place à son amie. Peu habituée à se concentrée sur la balle rouge, elle venait d'être témoin de l'assaut perpétré contre la blonde. Et elle savait que ça faisait mal. Instinctivement, elle resserra la prise sur sa batte... qui n'était pas dans sa main, évidemment. Le Souafle!
Elle regarda en direction d'Elliott, mais il n'était plus dans ses mains. Sa tête s'agita, cherchant à gauche et à droite où avait pu disparaître le projectile. Heureusement, elle n'eut pas de mal à le remarquer, amorçant sa descente pas très loin d'elle. Parfait, elle allait pouvoir... Son regard s'arrêta sur le vert qui était presque déjà sur le Souafle. Mais quelle idée de ne pas faire gaffe! Pourquoi est-ce qu'elle ne pouvait pas simplement sortir le Cognard du premier plan de son esprit, hein?
Elle ne l'aurait pas. Il fallait surtout espérer qu'Elina réussisse à l'intercepter avant que l'autre verte ne mette la main dessus. Puis lui fasse une passe. Elle avait confiance en son aînée. Celle qui l'inquiétait un peu plus, c'était sa capitaine, qui semblait sonnée par le coup qu'elle venait de prendre.
Elle espérait que la batteuse la verrait, d'où elle était, et que ça l'aiderait à reprendre ses esprits. Et qu'elle n'entendrait pas la voix de l'autre enquiquineuse de gardienne qui voulait lui mettre le moral dans les brindilles.
Elle regarda en direction d'Elliott, mais il n'était plus dans ses mains. Sa tête s'agita, cherchant à gauche et à droite où avait pu disparaître le projectile. Heureusement, elle n'eut pas de mal à le remarquer, amorçant sa descente pas très loin d'elle. Parfait, elle allait pouvoir... Son regard s'arrêta sur le vert qui était presque déjà sur le Souafle. Mais quelle idée de ne pas faire gaffe! Pourquoi est-ce qu'elle ne pouvait pas simplement sortir le Cognard du premier plan de son esprit, hein?
Elle ne l'aurait pas. Il fallait surtout espérer qu'Elina réussisse à l'intercepter avant que l'autre verte ne mette la main dessus. Puis lui fasse une passe. Elle avait confiance en son aînée. Celle qui l'inquiétait un peu plus, c'était sa capitaine, qui semblait sonnée par le coup qu'elle venait de prendre.
-Eh, Zoey! Vas-y tu vas gérer!, cria-t-elle à son amie en levant un pouce en l'air.
Elle espérait que la batteuse la verrait, d'où elle était, et que ça l'aiderait à reprendre ses esprits. Et qu'elle n'entendrait pas la voix de l'autre enquiquineuse de gardienne qui voulait lui mettre le moral dans les brindilles.
Encourager Zoey Redfly
13 déc. 2024, 19:30
Serdaigle VS Serpentard
AILES D'AIRAIN
80 VS CROCHETS D’ARGENT
40
TOUR 17 |
Le Vif d'or est toujours sur le terrain.
Le Souafle est aux mains de BROWN.
Le Souafle est aux mains de BROWN.
|
|
|
|
|
DALE (ÉCHEC) rate sa capture
CORBETT (ÉCHEC) rate sa capture
MCGOWAN (RC) passe à BROWN
MARSHALL (9+4) déstabilise CLIFFORD
BROWN (5+5) prévoit le prochain dé de CLIFFORD
SLATER (8+4) déstabilise REDFLY
CLARKE (3+2) rate son surmenage sur MCGOWAN
KEATY (6+1) rate son encouragement
Grâce à son Nimbus 2001, DALE a deux tentatives de capture du Vif d’or.
Grâce à son Nimbus 2001, CORBETT a deux tentatives de capture du Vif d’or.
Grâce à son Nimbus 3000, l'action de MCGOWAN est en réussite critique.
Grâce à son Nimbus 2000, BROWN effectue deux actions lors du tour.
ZHAO remplace DALE
BLACKBURN remplace MCGOWAN

Reducio
P1 |
9 – KEATY ▱▱ –––––––––––––––––––––––––– |
13/15 | |
P2 |
4 – CLARKE ▰▱ –––––––––––––––––––––––––– |
(surmené) |
14/19 |
A |
3 – CORBETT ▰▰▰ –––––––––––––––––––––––––– |
14/15 | |
BCap. |
14 – REDFLY ▰▰▰ –––––––––––––––––––––––––– |
(déstabilisé x2) |
16/18 |
G |
16 – MARSHALL ▰▱▱ –––––––––––––––––––––––––– |
7/15 | |
. | |||
. | |||
AP2 |
26 – HOLLING ▰▰▰ ▰▱ –––––––––––––––––––––––––– |
sur le banc | |
AG |
13 – GAREDIG ▰▰▰ ▱▱▱ –––––––––––––––––––––––––– |
sur le banc | |
P1Cap. |
14 – REDFLY ▱▱ –––––––––––––––––––––––––– |
(déstabilisé x2) |
sur le terrain comme B |
G |
4 – CLARKE ▱▱▱ –––––––––––––––––––––––––– |
(surmené) |
sur le terrain comme P2 |
B |
16 – MARSHALL ▱▱▱ –––––––––––––––––––––––––– |
sur le terrain comme G | |
B |
9 – KEATY ▰▰▰ –––––––––––––––––––––––––– |
sur le terrain comme P1 | |
B |
3 – CORBETT ▰▰▱ –––––––––––––––––––––––––– |
sur le terrain comme A |

Reducio
P1Cap. |
9 – BLACKBURN ▱▱ –––––––––––––––––––––––––– |
15/15 | |
P2 |
31 – BROWN ▰▱ –––––––––––––––––––––––––– |
14/15 | |
A |
88 – ZHAO ▰▰▰ –––––––––––––––––––––––––– |
(déstabilisé) |
15/15 |
B |
10 – CLIFFORD ▰▰▰ –––––––––––––––––––––––––– |
(déstabilisé) |
12/17 |
G |
15 – SLATER ▰▱▱ –––––––––––––––––––––––––– |
9/15 | |
. | |||
. | |||
A |
19 – DALE ▰▰▰ –––––––––––––––––––––––––– |
sur le banc | |
P1 |
13 – MCGOWAN ▰▰ –––––––––––––––––––––––––– |
(surmené) |
sur le banc |
GCap. |
9 – BLACKBURN ▰▱▱ –––––––––––––––––––––––––– |
sur le terrain comme P1 | |
P2 |
88 – ZHAO ▱▱ –––––––––––––––––––––––––– |
(déstabilisé) |
sur le terrain comme A |
B |
15 – SLATER ▱▱▱ –––––––––––––––––––––––––– |
sur le terrain comme G |
PROCHAINE RÉSOLUTION
dimanche 15 décembre entre 19:30 et 19:45
#b10743
Serdaigle VS Serpentard
Cela fait un petit moment que j'attends sur le banc des remplaçants. J'y ai vu s'échanger plusieurs joueurs, à différents postes, se succédant. Moi, forcément, j'avais envie de rejoindre le jeu. Mes premières actions m'ont mise en confiance, et la pression de la première entrée sur le terrain a eu le temps de redescendre. Maintenant, j'ai envie de jouer et participer. Mais je sais aussi que je suis plus novice que les autres. Pour l'équipe, il est plus intéressant de me faire jouer qu'une fois que mes partenaires commencent réellement à fatiguer.
Mais là, c'est enfin de nouveau mon tour. Comme j'ai eu le temps de refroidir sur les bancs, le mois frais de novembre n'aidant pas à se réchauffer, j'ai pris quelques instants pour bouger un peu juste avant mon entrée. Je suis prête maintenant. Edmund semble avoir bien suivi le vif d'or, et je n'aurais qu'à aller là où il était pour espérer le poursuivre à mon tour.
C'est ainsi que je me retrouve à nouveau dans les airs, en plein milieu du stade. La fin du match est proche désormais, et vu l'écart de points qui nous sépare des Serdaigle, attraper le vif d'or est notre priorité. C'est le meilleur moment pour ça. Je n'ai pas le choix en fait, la finalité du match repose désormais en grande partie sur mes petites épaules.
Je vais jamais y arriver.
En face de moi, le poursuiveur bleu est Juniper. Il me semble que c'est son premier match également. Cela me laisse un peu plus de chance que si c'était James. Toutefois, je suis consciente qu'il a bien une année de plus en vol à son actif. Je dois donc redoubler d'effort.
Je ne peine pas trop à repérer la petite balle dorée et fonce en sa direction, tendant le bras pour essayer de l'attraper. Cette fois, j'y crois.
Je vais y arriver.
Il faut que j'y arrive...
2è année RP
Mais là, c'est enfin de nouveau mon tour. Comme j'ai eu le temps de refroidir sur les bancs, le mois frais de novembre n'aidant pas à se réchauffer, j'ai pris quelques instants pour bouger un peu juste avant mon entrée. Je suis prête maintenant. Edmund semble avoir bien suivi le vif d'or, et je n'aurais qu'à aller là où il était pour espérer le poursuivre à mon tour.
C'est ainsi que je me retrouve à nouveau dans les airs, en plein milieu du stade. La fin du match est proche désormais, et vu l'écart de points qui nous sépare des Serdaigle, attraper le vif d'or est notre priorité. C'est le meilleur moment pour ça. Je n'ai pas le choix en fait, la finalité du match repose désormais en grande partie sur mes petites épaules.
Je vais jamais y arriver.
En face de moi, le poursuiveur bleu est Juniper. Il me semble que c'est son premier match également. Cela me laisse un peu plus de chance que si c'était James. Toutefois, je suis consciente qu'il a bien une année de plus en vol à son actif. Je dois donc redoubler d'effort.
Je ne peine pas trop à repérer la petite balle dorée et fonce en sa direction, tendant le bras pour essayer de l'attraper. Cette fois, j'y crois.
Je vais y arriver.
Il faut que j'y arrive...
Action : Capturer le vif d'or
[Nimbus 2001]
[Nimbus 2001]
2è année RP
Serdaigle VS Serpentard
Le Vif d'Or lui avait filé entre les doigts, et il l'avait vu repartir voleter au loin sans le moindre tracas. Mince, mince, mince! Ça n'arrangeait clairement pas le petit blond, qui s'était déjà imaginé l'attraper et mettre fin au match par la victoire des Ailes d'Airain. Il allait devoir faire mieux que ça, mais au moins, l'attrapeur adverse avait lui aussi raté son coup - il n'était donc pas seul dans l'échec.
Il avait été trop occupé par la petite balle dorée, et n'avait même pas remarqué ce qui se passait autour de lui. Leur capitaine semblait avoir été sonné, mais s'en remettait un peu ce tour-ci, et elle semblait aussi un peu découragé. Il eut une pensée pour elle, avant de se reconcentrer et de flâner ici et là en quête du Saint Graal. Qu'il finit par apercevoir! Il fonça dessus, une nouvelle fois sans réfléchir à son environnement.
Il avait été trop occupé par la petite balle dorée, et n'avait même pas remarqué ce qui se passait autour de lui. Leur capitaine semblait avoir été sonné, mais s'en remettait un peu ce tour-ci, et elle semblait aussi un peu découragé. Il eut une pensée pour elle, avant de se reconcentrer et de flâner ici et là en quête du Saint Graal. Qu'il finit par apercevoir! Il fonça dessus, une nouvelle fois sans réfléchir à son environnement.
Capturer
Serdaigle VS Serpentard
La fin du match n’est plus qu’une question de temps. On a besoin de ce vif. Il est notre porte vers la victoire. Je ne pense pas qu’on aura l’occasion de marquer à nouveau avec le souafle, à moins que les poursuiveuses ne soient vraiment rapides.
Je fixe le cognard, il ne me reste plus bien longtemps à tenir. Mes muscles et mes articulations me lancent, je crois vraiment que je me suis fait mal en recevant successivement le cognard tout à l’heure. J’ai pris l’habitude d’encaisser au niveau de la gestion de la douleur, mais un coup reste un coup. Enfin, je ne dois pas laisser cela m’atteindre pour le moment. J’ai un cognard à envoyer.
Je fixe le cognard, il ne me reste plus bien longtemps à tenir. Mes muscles et mes articulations me lancent, je crois vraiment que je me suis fait mal en recevant successivement le cognard tout à l’heure. J’ai pris l’habitude d’encaisser au niveau de la gestion de la douleur, mais un coup reste un coup. Enfin, je ne dois pas laisser cela m’atteindre pour le moment. J’ai un cognard à envoyer.
Propulser sur Corbett
6ème année RP; Batteur des Crochets d'Argent depuis la rentrée 2047; Préfet inRP à compter du 1er mai 2048 et durant l’année scolaire 2048-2049.
Couleur de dialogue #134f5c
Couleur de dialogue #134f5c
14 déc. 2024, 00:21
Serdaigle VS Serpentard
Et encore un cognard droit sur elle. La douleur avait réveillé l'ancienne et Zoey avait laissé le mal se diffuser quelques secondes afin d'être de retour dans le jeu. Et il n'y avait pas de temps à perdre. Le match qui avait bien commencé pour eux s'avérait plus compliqué que prévu. Les verts avaient marqués et James semblait courser le vif sans succès. La blondinette était un peu déçue que la main de son petit ami ne s'était pas refermé sur la petite balle doré tandis qu'elle se prenait de plus en plus de cognard. Mais cela devait être le jeu lorsqu'on avait une batte à la main.
Néanmoins, elle comptait maintenant sur le petit nouveau, Juniper, pour qu'il capture le vif. Mais là aussi, c'était choux blanc. Ajouté à cela, la gardienne des serpents qui ne faisait que siffler des commentaires à son encontre, la capitaine était fébrile. Il leur fallait la victoire, coûte que coûte ! D'ailleurs, l'attrapeur était encore la cible du cognard mais, foi de Zoey, ça n'allait pas se passer comme ça !
Néanmoins, elle comptait maintenant sur le petit nouveau, Juniper, pour qu'il capture le vif. Mais là aussi, c'était choux blanc. Ajouté à cela, la gardienne des serpents qui ne faisait que siffler des commentaires à son encontre, la capitaine était fébrile. Il leur fallait la victoire, coûte que coûte ! D'ailleurs, l'attrapeur était encore la cible du cognard mais, foi de Zoey, ça n'allait pas se passer comme ça !
Protéger Juniper Corbett (RC niveau 4)
*Préfète inRP de septembre 2047 au 1er Mars 2048*// Fiche Rp // -heart on fire-
5ème Année RP *2049-2050* 16 ans//color=#425770// Serdy en folie ! ♥
Un saphir ou un sort !
5ème Année RP *2049-2050* 16 ans//color=#425770// Serdy en folie ! ♥
Un saphir ou un sort !
14 déc. 2024, 08:38
Serdaigle VS Serpentard
Le match commençait à s’étendre en longueur, les autres joueurs étaient certainement dans le même état qu’Elliott, c’est à dire fatigués. Heureux malgré tout d’avoir réussi à déstabiliser son adversaire, Elliott ne put s’empêcher de sourire. En revanche, du coin de l’œil il remarqua que Juniper et Edmund étaient en course poursuite, très certainement avec le Vif d’Or. Le Serdaigle ne pouvait s’empêcher de penser aux points, Juniper devait à tout prix attraper le vif.
Dans les mêmes temps, le Souafle était petit à petit en train de revenir de son côté du terrain et Elliott craignait de faire encore gagner des points à l’équipe adverse, il fallait qu’il soit prêt à réagir en cas de tir. Mais avant ça, le gardien ne put s’empêcher d’essayer de déstabiliser de nouveau la batteur adverse.
Dans les mêmes temps, le Souafle était petit à petit en train de revenir de son côté du terrain et Elliott craignait de faire encore gagner des points à l’équipe adverse, il fallait qu’il soit prêt à réagir en cas de tir. Mais avant ça, le gardien ne put s’empêcher d’essayer de déstabiliser de nouveau la batteur adverse.
ACTION: Déstabiliser
CIBLE: Antonn Clifford
14 déc. 2024, 11:59
Serdaigle VS Serpentard
Bon, Juniper n’avait pas l’air d’attraper le vif. La serdaigle comptait sur l’attrapeur pour terminer le match, mais en attendant, elle ne pouvait pas laisser les verts marquer de nouveau. Malheureusement, ses mouvements autour d’Erza ne l’avait pas spécialement dérangé et la sixième année s’était davantage emêlé dans ses mouvements. Légèrement déconcentré, elle préféra s’éloigner un peu de la poursuiveuse pour se laisser le temps dd respirer un peu. Ce qui laisse suffisamment de temps à son adversaire pour se faire remplacer par la capitaine des crochets.
L’adolescente observa un instant ses coéquipiers, elle espérait de tout coeur qu’Elliott était prêt à faire un nouvel arrêt, car le souafle se dirigeait rapidement vers leur zone des buts. Mais elle ne pouvait rien y faire pour l’instant.
L’adolescente observa un instant ses coéquipiers, elle espérait de tout coeur qu’Elliott était prêt à faire un nouvel arrêt, car le souafle se dirigeait rapidement vers leur zone des buts. Mais elle ne pouvait rien y faire pour l’instant.
Action : Prévoir les dés de l’équipe
-6 heure avec la France | #356f68 | Septième année RP
• a dreamer, that’s what she was •
• a dreamer, that’s what she was •
14 déc. 2024, 13:29
Serdaigle VS Serpentard
On était sur la fin du match et cela se ressentait. La tension était à son comble, les attrapeurs couraient de partout et toi tu avais réussi à réceptionner la passe de Erza. Tu te trouvais maintenant non loin de la zone de buts mais tout de même trop loin pour tenter un tir qui serait perdu d'avance, tu avais confiance en tes capacités mais pas à ce point tout de même, il ne fallait pas pousser mémé dans les mandragores. Le seul espoir pour toi était de faire la passe à Niks qui venait de remplacer Erza en tant que première poursuiveuse et de la laisser tenter de gagner quelques points supplémentaires.
5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles
Faire une passe à Veronica Blackburn en Ouest /b]
5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles
15 déc. 2024, 14:57
Serdaigle VS Serpentard
La passe verte avait atteint sa cible. Et ça craignait. Ils arrivaient en vue des anneaux, avec Elliott pour seule protection, ou presque. Zoey n'était pas loin. Mais elle aurait sans doute beaucoup mieux à faire que s'occuper du Souafle. Genre empêcher le batteur adverse de mettre leur jeune attrapeur hors d'état de nuire. Vu les mouvements des deux joueurs aux yeux de lynx -ou pas loin- le Vif d'Or était carrément sur le terrain, et carrément pas loin d'être attrapé. Et la troisième année savait pertinemment que, dans leur cas, celui qui l'attraperait remporterait le match. Il fallait donc tout miser sur Juniper. Et, dans l'état actuel des choses, privée de sa batte fétiche, elle ne pouvait que faire de son mieux pour que Zoey parvienne à gérer le cognard.
C'était leur capitaine, après tout. Elle ne pouvait pas rater. Hein? Nan.
Est-ce que sa voix porterait assez loin cette fois? Ça n'avait pas eu l'air très efficace à l'instant, mais peut-être que cette fois... Il fallait bien qu'elle essaye un peu de servir à quelque chose en cette fin de match, privée de balle à jouer.
C'était leur capitaine, après tout. Elle ne pouvait pas rater. Hein? Nan.
-Allez Zoey, mets les KO !
Est-ce que sa voix porterait assez loin cette fois? Ça n'avait pas eu l'air très efficace à l'instant, mais peut-être que cette fois... Il fallait bien qu'elle essaye un peu de servir à quelque chose en cette fin de match, privée de balle à jouer.
Encourager Zoey Redfly