Le devoir vous appelle ailleurs ?
Bonjour
Je serai en absence totale ce week-end (sauf bricoles dans le train). Petit week-end marché de Noël au programme. ^^
Je serai en absence totale ce week-end (sauf bricoles dans le train). Petit week-end marché de Noël au programme. ^^
#343663 -------- absence du 24 au 28 juin
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.
Bonsoir
C'est pour prévenir que je serai absente du 21 décembre à un peu près mi-janvier
couleur RP:#e71313
C'est pour prévenir que je serai absente du 21 décembre à un peu près mi-janvier
couleur RP:#e71313
Bonjour, voyageant pour rendre visite à ma famille, je serais en absence totale du 30 décembre au 3 janvier inclus. Je viendrais pour m'occuper de l'élection du médiateur comme prévu.
Administratrice du monde adulte et être humain #KENS |
-------- |
Tutoyons-nous ! | Discord : norastarks | Co-fondatrice de l'UDS |
11 au 19/07 |
Bonjour, je serai en absence partielle jusqu'à la fin du mois mais je veillerai bien à ce que les petites choses qui attendent soient faites avant la fin de l'année. De très bonnes fêtes à vous
Maestro Piccolo inRP (Fut chef de chœur à Poudlard de janvier 2048 à juin 2050)
Avatar : Kamome Shirahama 𓇢𓆸 L'IA m'a tuer
Maestro Piccolo inRP (Fut chef de chœur à Poudlard de janvier 2048 à juin 2050)
Avatar : Kamome Shirahama 𓇢𓆸 L'IA m'a tuer
Bonsoir bonsoir,
Je souhaiterais prévenir que même étant en vacances mes réponses RP au mois de décembre vont être très ralenti.
Je m'excuse auprès de mes partenaires de RP si les réponses qu'ils attendent sont longues à arriver.
Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
Je souhaiterais prévenir que même étant en vacances mes réponses RP au mois de décembre vont être très ralenti.
Je m'excuse auprès de mes partenaires de RP si les réponses qu'ils attendent sont longues à arriver.
Reducio
@Sarah Ryos, @Rosaleen Winston, @Allison Keller, @Erin Fergusson, @Mei Wang, @Sonia Ross, @Constance Nelson, @Elina Montmort, @Lucas Calme et @Sloane Williams
Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
Bonjour,
Je serai en absence partielle du 19 décembre au 4 janvier. Bonnes fêtes de fin d'année !
#463582 - Tutoyez-moi ! (hRP)
Intervenante au club d'AM → Alwenn vient à Poudlard une fois par semaine
inRP : Prof de runes (janv. 2049 à fin avril 2051) & DDM Serdaigle (fin avr. 2050 à fév. 2051)
Je serai en absence partielle du 19 décembre au 4 janvier. Bonnes fêtes de fin d'année !
#463582 - Tutoyez-moi ! (hRP)
Intervenante au club d'AM → Alwenn vient à Poudlard une fois par semaine
inRP : Prof de runes (janv. 2049 à fin avril 2051) & DDM Serdaigle (fin avr. 2050 à fév. 2051)
Bonjour,
Cause multiples déplacements familiaux et petites vacances, je serai très peu présent / absent du 20 décembre au 31 décembre. La correction de vos devoirs sera bien assurée - attention juste aux heures limites de correction pour le fin de mois qui sont posées pour l'instant assez tôt.
Bonnes fêtes à vous !
Code couleur : #783f04 - Autre personnage : Enid Wathen
Cause multiples déplacements familiaux et petites vacances, je serai très peu présent / absent du 20 décembre au 31 décembre. La correction de vos devoirs sera bien assurée - attention juste aux heures limites de correction pour le fin de mois qui sont posées pour l'instant assez tôt.
Bonnes fêtes à vous !
Code couleur : #783f04 - Autre personnage : Enid Wathen
Bonjour !
Pour des questions de décalages horaire, je ferai de mon mieux pour être présente sur le site mais je serai plus ou moins présente jusqu'au 2 janvier...
J'espère surtout m'habituer rapidement afin de ne pas être trop à côté de la plaque !
Pour tout ce qui est RP, ça ne devrait pas changé grand chose mais je préviendrai individuellement si ça devait être le cas !
Très bonne journée/nuit à tous !
*** color=#a17b00 Ouverte à tous les RPs surprises,
Cinématographiquement votre ***
Hannah
Pour des questions de décalages horaire, je ferai de mon mieux pour être présente sur le site mais je serai plus ou moins présente jusqu'au 2 janvier...
J'espère surtout m'habituer rapidement afin de ne pas être trop à côté de la plaque !
Pour tout ce qui est RP, ça ne devrait pas changé grand chose mais je préviendrai individuellement si ça devait être le cas !
Très bonne journée/nuit à tous !
*** color=#a17b00 Ouverte à tous les RPs surprises,
Cinématographiquement votre ***
Hannah
Bonjour,
Je serai en absence totale du 19 au 26 décembre.
Bonne journée !
Je serai en absence totale du 19 au 26 décembre.
Bonne journée !
Sixième année 2050/2051
Préfète de 01/2048 à 06/2048 - Préfète-en-chef de 09/2049 à 10/2050
Préfète de 01/2048 à 06/2048 - Préfète-en-chef de 09/2049 à 10/2050