Tour aux Tableaux Table de Dorra - Duchêne & Fergusson

Courage !, dis-je à ma camarade avant de tendre ma baguette en direction du cavalier monté sur un tigre.
Lancer "sort de base" sur le Cavalier-Chaman

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
Scène 6
Le Cavalier-Chaman attaque et vise Ellana, qui perd 2 PV.

Ellana lance un sort de base qui inflige 6 PV de dégâts au Cavalier-Chaman.

Erin lance un sort de base qui inflige 6 PV de dégâts au Cavalier-Chaman.

La présence de spores toxiques vous étouffe légèrement, et vous perdez chacune 1 PV.
Tour 3
Cavalier-Chaman - (Boss)

PV : -30/>30
Magie : ?/?
Initiative : ≥5
Ellana Duchêne
Soigneur

PV : 13/25
Magie : 1/5
Initiative : 5
Erin Fergusson
Enchanteur

PV : 17/40
Magie : 5/5
Initiative : 2
Vous avez 48h - Aide : Pour attaquer, donner le nom du sort ou de l'objet équipé que vous souhaitez utiliser, et sa cible, si nécessaire. Le nom du sort de base est "sort de base".

Septième année 2051/2052
Préfète de 01/2048 à 06/2048 - Préfète-en-chef de 09/2049 à 10/2050
Mais c'est qu'il est rapide, le bougre ! Heureusement qu'il tape pas trop fort, mais sur la durée, ça va finir par faire mal. Il faut vraiment qu'on s'acharne sur lui pour en finir au plus vite.

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Oh, mais quand est-ce que c'est fini ? Je n'en peux plus de cet air irrespirable, et ce cavalier pour le moins étrange qui ne fait que m'attaquer... Je tente néanmoins de me concentrer pour lancer un sort.

#002a57 - Fiche - Sixième année - ABSENCE
Préfète inRP du 1er mars 2048 à juin 2049 - Les 3 œufs (l'omelette) - Coquelicolivia & Ellanymphéa - Les Κενταυρίων - Hortensia & Bruyère avec Eileen
Scène 6
Le Cavalier-Chaman attaque et vise Erin, qui perd 2 PV.

Ellana lance un sort de base qui inflige 6 PV de dégâts au Cavalier-Chaman.

Erin lance un sort de base qui inflige 6 PV de dégâts au Cavalier-Chaman. Le Cavalier-Chaman est vaincu !

La présence de spores toxiques vous étouffe légèrement, et vous perdez chacune 1 PV.
Tour 4 - Fin du combat
Ellana Duchêne
Soigneur

PV : 12/25
Magie : 1/5
Initiative : 5
Erin Fergusson
Enchanteur

PV : 14/40
Magie : 5/5
Initiative : 2
Récompenses

Ellana :
+2 Gallions
+2 Expérience
Erin :
+2 Gallions
+2 Expérience
Image postée par le membre L'équipe reçoit un Coffre de Rang 1 pour avoir complété l'Objectif Principal. Le coffre s'ouvre, et vous recevez Potion Gèle-Flamme (Potion / Rare / Empêche l'équipe de prendre des dégâts de Feu résiduels dans le tableau.) ! Vous pouvez choisir qui peut s'équiper ou transporter la potion dans son inventaire.

Vous perdez pendant une fraction de secondes la vue, et un noir profond vous submerge avant de vous retrouver dans la tour du château. Cette exploration prend fin, mais de nouvelles aventures vous attendent.
Vous avez 48h - Aide : Pour terminer définitivement une exploration, il ne vous reste plus qu'à vous répartir la récompense finale.

Septième année 2051/2052
Préfète de 01/2048 à 06/2048 - Préfète-en-chef de 09/2049 à 10/2050
Essoufflée, fatiguée par tous nos combats, je suis presque étonnée de voir que nous nous arrêtons là. Nous avons battu le cavalier ! Je regarde Erin, grand sourire aux lèvres puis récupère une petite fiole de potion. Ca peut toujours être utile... Quelques instants plus tard, nous sommes de retour au château, saines et sauves.
S'équiper de la Potion Gèle-Flamme.

#002a57 - Fiche - Sixième année - ABSENCE
Préfète inRP du 1er mars 2048 à juin 2049 - Les 3 œufs (l'omelette) - Coquelicolivia & Ellanymphéa - Les Κενταυρίων - Hortensia & Bruyère avec Eileen
Le cavalier finit par périr sous nos sorts. L'air est à nouveau respirable et c'est enfin la fin de cette ballade en forêt.

Merci Dorra :)

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ