29 févr. 2024, 13:25
Maison des Hartley On est obligée ?
Londres, chez les Hartley
Le 26 août 2048
Vers 14h30
Avec :
@Leann Hartley

Reducio
#Mon père
#Hailey
#Aria
J'étais tranquillement chez moi, dans ma chambre, jusqu'à que j'entendis mon père dire la phrase que je redoutait depuis le début des vacances :
"Les filles, on va sortir !"
J'entendis aussi Aria :
"On va où ?"
Et aussi la grosse débile de Hailey :
"Dis-moi pas qu'on va chez ton pote !"
Ensuite j'entendis la réponse que je ne voulais absolument pas entendre :
"Bien sûr, pourquoi ?
Vous n'avez pas envie de voir Leann ?
"
-C'est qui Leann ?
"Rose !
Arrête de faire semblant, on va y aller, un point c'est tout !
Allez vous habiller tout de suite !
"
Mais pourquoi ?
Je n'ai absolument pas envie !
J'avais autre chose à faire, Hailey devait m'apprendre des trucs de magie.
-Papa ! J'ai autre chose à faire !
" Oui papa ! Pour une fois qu'elle dit la vérité !"
"Tout de suite !"
Il est vraiment relou des fois.
On était arrivé devant la demeure de la grosse peste, c'était comme ça que j'appelais leur fille, Leann.
Elle était plus grande que moi, mais plus petite que Hailey.
Je ne la supportais pas, même Hailey est plus gentille qu'elle.
Mon père s'approcha donc de la porte et sonna...
Dernière modification par Rose Ravens le 15 déc. 2024, 18:11, modifié 1 fois.

#5e0000 | 3A RP | 14 ans | Fiche PR | PNJ|Marraine
« The darker it gets, the clearer I see... »
Spotify Playlist

1 mars 2024, 10:55
Reducio
Image
- Cheveux lâchés, décorés d'un serre-tête blanc.
- Trait d'eye-liner fumé, gloss rosâtre, cicatrice camouflée.
Miss Gwent était entrain de m'interroger sur les configurations électroniques lorsque, soudain, un être bruyant et puant déboula dans ma chambre : James. Je lui lançai un regard en biais, notant ses vêtements de running, et l'interrogeai du regard.
Il ne fit que me prévenir, essoufflé, que le père Ravens et ses filles allaient dîner à la Résidence ce soir-là, et qu'il ne fallait pas que j'insulte leur fille, Rose. Ordre de Père, avait-il ajouté. Comme si j'avais l'indécence de faire une telle chose...

Hm, je vois, va prendre une douche. Tu pues.

Il sortit en rigolant, et Miss Gwent me lança un regard réprobateur que j'ignorai en reprenant ma récitation. Quelle plaie, cette gamine était tellement pénible...

- - -

La cloche sonna l'arrivée des Ravens et Laza courut leur ouvrir les grandes portes du domaine. Mère, à son tour, s'approcha doucement et leur sourit, avant de les inviter à la suivre vers l'entrée de la cour. Les marches, interminables, étaient en marbre et, sur les côtés, des multitudes de petit bassin d'eau claire renfermaient des poissons colorés.

En arrivant en haut, le faux sourire que Leann arbora face à Rose ne passa inaperçu pour personne, et Yoshiko ne releva même pas en levant les yeux au ciel, habituée à l'impudence de sa fille face à la rousse. James, quant à lui, souriait vraiment à la petit famille qu'il appréciait bien.

❝ Life is unfair. Kill yourself or get over it... ❞
6ème année RP | Anti né-moldus radicale et suprémaciste Sang-Pur |#0C0040

1 mars 2024, 19:54
Après avoir laissé mon père sonner sans faire de caprices, je vis la porte s'ouvrir, mais je remarquais un détail que je n'avais jamais vu auparavant, une horrible créature venait de nous ouvrir la porte.
Papa et Hailey ne semblait pas du tout choqués, alors, je n'en fit rien.
La mère de Leann nous invita à entrer.
Je vis Leann, avec son horrible sourire d'hypocrite, et James, des fois, je me disait que Hailey devrait prendre exemple de lui, ils ont presque le même âge, mais Hailey était vraiment méchante face à lui.
Je décidais quand même de rester polie face à cette peste, pour mon père, sinon, elle peut foncer dans le mur.
-Bonjour madame, coucou James, salut Leann !
Les derniers mots étaient presque incompréhensible tellement je les ai avais laissé sortir avec mépris. Je n'étais pas de nature méchante, mais je ne supportais pas du tout cette fille.
Pourquoi ? Aucune idée, mais c'est comme ça depuis notre première rencontre.
On entra donc dans la majestueuse demeure des Hartley, j'aimerais vraiment avoir une maison comme ça. On s'arrêta dans le salon, après avoir été invité à s'assoir.
Je m'assis près de Hailey après avoir chuchoté :
"On est obligée ???"
J'avais qu'une envie, sortir de cette maison.
Je ne voulais pas passer une seconde de plus avec Leann Hartley !
Son nom était peut-être mignon, mais la personne qui le portait était vraiment une peste.
Dernière modification par Rose Ravens le 15 déc. 2024, 18:11, modifié 1 fois.

Spotify Playlist

3 mars 2024, 19:43
Les bras croisés, je m'assis à côté de James qui souriait toujours. J'avais l'air de sourire aussi, mais ce que je dégageais était tout sauf de la bienveillance. Du moins pas la même que mon frère. A la place, une véritable ambiance de vice. Malgré cela, ma posture demeurait droite, mes lèvres relevées et mes jambes serrées. Il n'était pas évident que mon envie d'être ici approchait 0, en réalité. Même si les regards furtifs que je lançais à Rose de temps à autres étaient juste flagrants, et loin d'être avenants.

Conversations après conversations, j'avais envie de dormir de plus en plus. Evidemment, je n'en montrai pas le moindre signe et continuai d'écouter silencieusement, débutant par moments des mini-discussions avec James lesquelles se soldèrent toutes par un regard sombre de Mère. Finalement, cela prit fin lorsque, ennuyée de nos chuchotements avec James, elle nous dit de quitter la pièce pour "faie visiter le domaine à nos invités". Est-ce que j'avais envie de faire ça ? Non. Mais était-ce mieux que rester ici à boire mon cocktail en silence ? Assurément. J'acquiesçai donc et, en même temps que mon frère, me redressai et me dirigeai vers le couloir.

La porte une fois fermée et tous les enfants avec nous, je soufflai un coup, soulagée de ne plus être sous le regard de Mère, et mis mes mains sur mes hanches, toisant naturellement la famille Ravens.

Bon.

J'essayais de trouver mentalement quelque chose à faire avec ce genre de personnes. Elles n'étaient à coup sûr habituées à aucune des activités auxquelles je m'adonnais avec des "amis", et James était là donc... on ne pouvait pas faire grand chose.

Je suppose que vous vous fichez éperdument de la résidence, n'est-ce pas ?

21 mars 2024, 09:04
Leann nous demanda si on voulait vraiment visiter sa maison pourrie.
- Bien sûr que j'm'en fiche de ta maison
Sérieux, comme si j'avais envie de visiter. Mais sinon, qu'est-ce que j'ai à faire ? Rien ! À part me lancer dans un combat avec la peste qu'elle gagnera sûrement.
- De toutes façons, si on visite pas, qu'est-ce qu'on va faire ?
Je me retournais vers Hailey qui m'avait attraper l'épaule pour me dire de me calmer. Je lui lançait méchamment :
- Tu devais pas m'apprendre des trucs de magie toi ?
J'étais donc en compagnie de deux grosses pestes, Leann et Hailey. Je voulais rentrer à la maison, j'allais vraiment m'énerver, avoir encore une de ces crises de colère qui fait beaucoup de dégâts. C'était hors de question de faire ça ici, même si les dégâts c'était Leann. Je tapais du pied par terre pour montrer mon impatience et ma colère. Je soufflais, et me forçais à sourire. Je ne me mettrais pas en colère aujourd'hui. Je devais lutter contre mon propre esprit qui avait une toute autre idée du programme de ma journée. J'espérais qu'on ne remarquais rien, sinon je devais ressembler à une folle. Mais c'était pour le bien de tout le monde. Je ne me mettrais pas en colère aujourd'hui.
- Je ne me mettrais pas en colère aujourd'hui...

@Leann Hartley Désolé pour le retard
Dernière modification par Rose Ravens le 15 déc. 2024, 18:12, modifié 1 fois.

Spotify Playlist

22 mars 2024, 19:53
Le regard échangé avec James voulait dire énormément de choses, et à mon avis, il pouvait se montrer reconnaissant d'avoir une sœur comme moi, plutôt que quelqu'un comme Rose dans les pattes. Qu'elle était agaçante ! Je levai les yeux au ciel, et reculai simplement, laissant à cette gamine toute la liberté de s'énerver.

Si tu crois que c'est en tapant du pied par terre qu'une gamine comme toi aura ce qu'elle veut, tu es bien naïve. Je n'arrive pas à croire qu'il existe des enfants aussi mal élevés.

Je n'avais aucune envie de remettre en question l'enseignement et l'éducation que le père de Rose avait donné à sa fille, mais ce comportement que j'avais sous les yeux était juste indigne d'une quelconque jeune fille. Acquérir des manières comme celles que j'avais réussi à m'approprier n'était pas chose aisée, mais apprendre à s'exprimer sans s'emporter était juste la base de toute interaction sociale.

Si quiconque osait faire un tel caprice ici, il serait bien arrêté par une gifle complètement méritée.

Le doigt accusateur que j'agitais vers Rose en disait long sur ce que je pensais vraiment. Lorsque mon tour viendra de posséder cette résidence comme le faisaient mes parents, je me ferais une joie de virer les personnes comme Rose. Pourquoi avait-elle pris le temps de venir si c'était pour se montrer désagréable ? Ma journée était déjà complètement pourrie, alors si en plus je devais me coltiner une mioche avec les cheveux de Ruewen, nous n'allions pas aller très loin.

La manière dont la rousse parlait à sa sœur avait le don de m'énerver aussi, toujours plus. Si je le faisais aussi il y a quelques années, jamais je n'aurais osé parler ainsi devant des gens, aussi malvenus soient-ils. Pourquoi Mère nous imposait-elle une chose pareille ?

15 déc. 2024, 18:50
Mais elle croit que ce qu'elle raconte m'intéresse ?! Non mais vraiment !

« Oh, excuse-moi, Madame Parfaite ! Dis-moi, c’est quoi ton secret pour parler autant sans jamais rien dire d’intéressant ?
»

Et elle, elle croit elle est bien élevée, si elle croit qu'il faut être méprisante pour ça ... je déteste ce genre de filles. Elle quoi !

Ah ouais, une gifle, carrément. Que mon père essaie de me taper ...

« Oh, une gifle, bien sûr… Parce que c’est toujours plus facile de parler de "bonne éducation" en se cachant derrière les leçons des autres, pas vrai ? Tes parents ont dû bien réviser ce chapitre pour te donner l’illusion que mépriser les autres, c’est une qualité. Mais tu sais quoi ? Je préfère encore être une "gamine naïve" qu’un produit raté de leurs principes parfaits. »

Un large sourire étira mon visage, bah quoi ?! J'étais plutôt fière de ma réplique !

Mais bon, j'aurais peut-être pas du mal parler de ses parents. Moi je déteste mon père, mais c'est pas forcément pareil de son côté, en général, les enfants aiment leur parents.

Je la fixe du regard. Je ne detournerai pas le regard. J'entends ma sœur : « Calme toi Rose ... »

Je me retourne vers elle.

« Calme-toi" ? Non mais sérieusement, tu veux que je me calme pour que ta petite reine de la maison continue à jouer à la princesse parfaite ? T’inquiète, je vais le faire, mais quand elle redescendra de son trône, là je serai plus tranquille. »

Non mais elles se prennent pour qui ces deux là ?!

@Leann Hartley
Excuse-moi pour cet énorme retard inadmissible :sweatingbullets:

Spotify Playlist