15 déc. 2024, 15:19
Serdaigle VS Serpentard
![]() |
Shanti Slater, 5A |
Déstabiliser Zoey Redfly
#519400 ■ Fiche PR ■ 4A RP filière Auror
15 déc. 2024, 19:30
Serdaigle VS Serpentard
AILES D'AIRAIN
80 VS CROCHETS D’ARGENT
40
TOUR 18 |
Le Vif d'or est toujours sur le terrain.
Le Souafle est aux mains de BLACKBURN.
Le Souafle est aux mains de BLACKBURN.
|
|
|
|
|
ZHAO (ÉCHEC) rate sa capture
CORBETT (ÉCHEC) rate sa capture
CLIFFORD (7+4-1) propulse le Cognard
REDFLY (RC) protège CORBETT
MARSHALL (8+4) déstabilise CLIFFORD
CLARKE (10+2) prévoit les prochains dés de son équipe
BROWN (9+3) passe à BLACKBURN
KEATY (2+1) rate son encouragement
SLATER (7+4) déstabilise REDFLY
Grâce à son Nimbus 2001, ZHAO a deux tentatives de capture du Vif d’or.

Reducio
P1 |
9 – KEATY ▱▱ –––––––––––––––––––––––––– |
12/15 | |
P2 |
4 – CLARKE ▰▱ –––––––––––––––––––––––––– |
(surmené) |
13/19 |
A |
3 – CORBETT ▰▰▰ –––––––––––––––––––––––––– |
13/15 | |
BCap. |
14 – REDFLY ▰▰▰ –––––––––––––––––––––––––– |
(déstabilisé x3) |
15/18 |
G |
16 – MARSHALL ▰▱▱ –––––––––––––––––––––––––– |
6/15 | |
. | |||
. | |||
AP2 |
26 – HOLLING ▰▰▰ ▰▱ –––––––––––––––––––––––––– |
sur le banc | |
AG |
13 – GAREDIG ▰▰▰ ▱▱▱ –––––––––––––––––––––––––– |
sur le banc | |
P1Cap. |
14 – REDFLY ▱▱ –––––––––––––––––––––––––– |
(déstabilisé x3) |
sur le terrain comme B |
G |
4 – CLARKE ▱▱▱ –––––––––––––––––––––––––– |
(surmené) |
sur le terrain comme P2 |
B |
16 – MARSHALL ▱▱▱ –––––––––––––––––––––––––– |
sur le terrain comme G | |
B |
9 – KEATY ▰▰▰ –––––––––––––––––––––––––– |
sur le terrain comme P1 | |
B |
3 – CORBETT ▰▰▱ –––––––––––––––––––––––––– |
sur le terrain comme A |

Reducio
P1Cap. |
9 – BLACKBURN ▱▱ –––––––––––––––––––––––––– |
15/15 | |
P2 |
31 – BROWN ▰▰ –––––––––––––––––––––––––– |
13/15 | |
A |
88 – ZHAO ▰▰▰ –––––––––––––––––––––––––– |
(déstabilisé) |
14/15 |
B |
10 – CLIFFORD ▱▱▱ –––––––––––––––––––––––––– |
(déstabilisé) |
11/17 |
G |
15 – SLATER ▰▱▱ –––––––––––––––––––––––––– |
8/15 | |
. | |||
. | |||
A |
19 – DALE ▰▰▰ –––––––––––––––––––––––––– |
sur le banc | |
P1 |
13 – MCGOWAN ▰▰ –––––––––––––––––––––––––– |
(surmené) |
sur le banc |
GCap. |
9 – BLACKBURN ▰▱▱ –––––––––––––––––––––––––– |
P2 |
88 – ZHAO ▱▱ –––––––––––––––––––––––––– |
(déstabilisé) |
sur le terrain comme A |
B |
15 – SLATER ▱▱▱ –––––––––––––––––––––––––– |
sur le terrain comme G |
PROCHAINE RÉSOLUTION
mardi 17 décembre entre 21:00 et 21:15
#b10743
Serdaigle VS Serpentard
Elle est trop rapide...
La petite balle dorée vient de me filer entre les doigts. J'avais l'impression de pouvoir la toucher, de presque sentir le petit souffle de ses ailes vives dans le vent. Et pourtant, elle était déjà partie. L'attrapeur des Serdaigle aussi a tenté de l'attraper. Nous sommes tous les deux au coude à coude, et j'imagine que, de la même manière que moi, il porte sur son dos la responsabilité de cette fin de match.
Le vif d'or est si proche. Sent-il lui aussi nos mains qui se rapprochent et essaient de se refermer sur lui ? Et les gens autour, voient-ils ce voile que nous tendons comme un vulgaire filet de pêche en direction de cette balle ô combien précieuse en cet instant ? Ou ne perçoivent-ils pas que la fin du match se joue sans doute sur ces quelques minutes ?
Moi, sur mon balai, je peine à accorder de l'importance aux bruits de foules. Ils semblent si lointains, imperceptibles. En cet instant, il n'y a que lui et moi. Le vif d'or, et moi. Lui, insaisissable, et moi, inlassable. Et la menace de Juniper qui maîtrise son vol également. Qui fend l'air à mes côtés, car notre but est identique. Et un seul de nous y parviendra.
Pourvu que j'y arrive...
2è année RP
La petite balle dorée vient de me filer entre les doigts. J'avais l'impression de pouvoir la toucher, de presque sentir le petit souffle de ses ailes vives dans le vent. Et pourtant, elle était déjà partie. L'attrapeur des Serdaigle aussi a tenté de l'attraper. Nous sommes tous les deux au coude à coude, et j'imagine que, de la même manière que moi, il porte sur son dos la responsabilité de cette fin de match.
Le vif d'or est si proche. Sent-il lui aussi nos mains qui se rapprochent et essaient de se refermer sur lui ? Et les gens autour, voient-ils ce voile que nous tendons comme un vulgaire filet de pêche en direction de cette balle ô combien précieuse en cet instant ? Ou ne perçoivent-ils pas que la fin du match se joue sans doute sur ces quelques minutes ?
Moi, sur mon balai, je peine à accorder de l'importance aux bruits de foules. Ils semblent si lointains, imperceptibles. En cet instant, il n'y a que lui et moi. Le vif d'or, et moi. Lui, insaisissable, et moi, inlassable. Et la menace de Juniper qui maîtrise son vol également. Qui fend l'air à mes côtés, car notre but est identique. Et un seul de nous y parviendra.
Pourvu que j'y arrive...
Action : Capturer le vif d'or
2è année RP
Serdaigle VS Serpentard
Allez, encore un petit effort et... Mince! Comment pouvait-il encore l'avoir raté? Était-il devenu aveugle entre le temps passé sur le banc et maintenant? C'était quand même fou d'avoir échoué de si peu, alors que le Vif d'Or était là, juste sous ses yeux et... Oh, il devait cesser de se plaindre. La petite balle dorée ailée n'avait toujours pas été attrapée, ce qui signifiait qu'il avait encore une chance. Et cette fois-ci, il était à peu près sûr que c'était bien sa dernière.
Un coup d'œil au terrain lui suffit pour savoir que sa Capitaine, Zoey, semblait encore troublée - probablement que les joueurs adverses ne laissaient pas tranquille la batteuse, par peur qu'elle cogne leur attrapeuse. De son côté, il était bien content de pouvoir compter sur elle. Tout comme il faisait confiance à ses autres coéquipiers pour se charger des autres balles! Oh, et voilà qu'il entendit les petites ailes significatives derrière lui. Pas question d'échouer cette fois-ci : il fondit sur le Vif en tendant son bras de tout son long, gigotant la main pour essayer de l'avoir.
Un coup d'œil au terrain lui suffit pour savoir que sa Capitaine, Zoey, semblait encore troublée - probablement que les joueurs adverses ne laissaient pas tranquille la batteuse, par peur qu'elle cogne leur attrapeuse. De son côté, il était bien content de pouvoir compter sur elle. Tout comme il faisait confiance à ses autres coéquipiers pour se charger des autres balles! Oh, et voilà qu'il entendit les petites ailes significatives derrière lui. Pas question d'échouer cette fois-ci : il fondit sur le Vif en tendant son bras de tout son long, gigotant la main pour essayer de l'avoir.
Capturer
Serdaigle VS Serpentard
Allez, encore un petit effort et... Mince! Comment pouvait-il encore l'avoir raté? Était-il devenu aveugle entre le temps passé sur le banc et maintenant? C'était quand même fou d'avoir échoué de si peu, alors que le Vif d'Or était là, juste sous ses yeux et... Oh, il devait cesser de se plaindre. La petite balle dorée ailée n'avait toujours pas été attrapée, ce qui signifiait qu'il avait encore une chance. Et cette fois-ci, il était à peu près sûr que c'était bien sa dernière.
Capturer
15 déc. 2024, 19:35
Serdaigle VS Serpentard
AILES D'AIRAIN
130 VS CROCHETS D’ARGENT
40
COUP DE SIFFLET FINAL |
|
|
|
|
|
ZHAO (ÉCHEC) rate sa capture
CORBETT (3) capture le Vif d'or !

Reducio
P1 |
9 – KEATY ▱▱ –––––––––––––––––––––––––– |
12/15 | |
P2 |
4 – CLARKE ▰▱ –––––––––––––––––––––––––– |
(surmené) |
13/19 |
A |
3 – CORBETT ▰▰▰ –––––––––––––––––––––––––– |
12/15 | |
BCap. |
14 – REDFLY ▰▰▰ –––––––––––––––––––––––––– |
(déstabilisé x3) |
15/18 |
G |
16 – MARSHALL ▰▱▱ –––––––––––––––––––––––––– |
6/15 | |
. | |||
. | |||
AP2 |
26 – HOLLING ▰▰▰ ▰▱ –––––––––––––––––––––––––– |
sur le banc | |
AG |
13 – GAREDIG ▰▰▰ ▱▱▱ –––––––––––––––––––––––––– |
sur le banc | |
P1Cap. |
14 – REDFLY ▱▱ –––––––––––––––––––––––––– |
(déstabilisé x3) |
sur le terrain comme B |
G |
4 – CLARKE ▱▱▱ –––––––––––––––––––––––––– |
(surmené) |
sur le terrain comme P2 |
B |
16 – MARSHALL ▱▱▱ –––––––––––––––––––––––––– |
sur le terrain comme G | |
B |
9 – KEATY ▰▰▰ –––––––––––––––––––––––––– |
B |
3 – CORBETT ▰▰▱ –––––––––––––––––––––––––– |
sur le terrain comme A |

Reducio
P1Cap. |
9 – BLACKBURN ▱▱ –––––––––––––––––––––––––– |
15/15 | |
P2 |
31 – BROWN ▰▰ –––––––––––––––––––––––––– |
13/15 | |
A |
88 – ZHAO ▰▰▰ –––––––––––––––––––––––––– |
(déstabilisé) |
13/15 |
B |
10 – CLIFFORD ▱▱▱ –––––––––––––––––––––––––– |
(déstabilisé) |
11/17 |
G |
15 – SLATER ▰▱▱ –––––––––––––––––––––––––– |
8/15 | |
. | |||
. | |||
A |
19 – DALE ▰▰▰ –––––––––––––––––––––––––– |
sur le banc | |
P1 |
13 – MCGOWAN ▰▰ –––––––––––––––––––––––––– |
(surmené) |
sur le banc |
GCap. |
9 – BLACKBURN ▰▱▱ –––––––––––––––––––––––––– |
P2 |
88 – ZHAO ▱▱ –––––––––––––––––––––––––– |
(déstabilisé) |
sur le terrain comme A |
B |
15 – SLATER ▱▱▱ –––––––––––––––––––––––––– |
sur le terrain comme G |
#b10743
16 déc. 2024, 14:41
Serdaigle VS Serpentard
Statistiques du match
Premiers Poursuiveurs :Seconds Poursuiveurs :REDFLY - 1 BUT (1/1) ; 1 PASSE (1/2) ; 1 PROGRESSION (1/1) ; 1 ENCOURAGEMENT (1/3) ; 1 DÉSTABILISATION (1/2) ; 1 MOBILISATION (1/1) ; 1 FEINTE DE BAYLACQ (1/1)
KEATY - 0 ENCOURAGEMENT (0/3)Attrapeurs :CLARKE - 1 BUT (1/1) ; 0 PASSE (0/2) ; 1 PROGRESSION (1/1) ; 7 PRÉVISIONS (7/9) ; 0 DÉSTABILISATION (0/1) ; 0 SURMENAGE (0/1) ; 1 FEINTE DE BAYLACQ (1/1)Batteurs :HOLLING - 0 VIF D'OR (0/1) ; 2 VIFFETS (2/2) ; 1 COURSE (1/2) ; 1 REPÉRAGE (1/3) ; 1 RENVOI (1/1)
GAREDIG - 0 VIFFET (0/1) ; 2 COURSES (2/2) ; 1 REPÉRAGE (1/1) ; 1 FEINTE DE BAYLACQ (1/1)
CORBETT - 1 VIF D'OR (1/1)Gardiens :REDFLY - 1 COGNEMENT (1/2) ; 1 PROTECTION (1/1)
KEATY - 8 COGNEMENTS (8/8) ; 0 PROPULSION (0/1) ; 0 PROTECTION (0/1)
CORBETT - 1 COGNEMENT (1/2)MARSHALL - 0 ARRÊT (0/1) ; 2 RELANCES (2/2) ; 7 DÉSTABILISATIONS (7/12) ; 1 FEINTE DE BAYLACQ (1/1)

Premiers Poursuiveurs :Seconds Poursuiveurs :MCGOWAN - 3 PASSES (3/3) ; 0 PROGRESSION (0/1) ; 2 ENCOURAGEMENTS (2/5) : 1 SURMENAGE (1/4)Attrapeurs :BROWN - 1 BUT (1/1) ; 2 PASSES (2/4) ; 0 PROGRESSION (0/1) ; 6 PRÉVISIONS (6/8)Batteurs :DALE - 0 VIF D'OR (0/1) ; 1 VIFFET (1/2) ; 0 COURSE (0/1) ; 3 REPÉRAGES (3/4) ; 1 RENVOI (1/1)
ZHAO - 0 VIF D'OR (0/1) ; 0 VIFFET (0/1) ; 3 COURSES (3/3)Gardiens :CLIFFORD - 3 COGNEMENTS (3/5) ; 2 PROPULSIONS (2/2)
SLATER - 0 COGNEMENT (0/3) ; 0 PROPULSION (0/1)
BLACKBURN - 0 ARRÊT (0/1) ; 1 RELANCE (1/1) ; 1 DÉSTABILISATION (1/5) ; 1 MOBILISATION (1/1)
SLATER - 0 ARRÊT (0/1) ; 1 RELANCE (1/1) ; 5 DÉSTABILISATIONS (5/5)
#b10743