Aux trois anneaux
Et ouais pas qu'une légende ! 
On s'était arrêté à quatre, et heureusement, mon cœur n'y aurait pas survécu sinon xD
On s'était arrêté à quatre, et heureusement, mon cœur n'y aurait pas survécu sinon xD
5ème année RP 2050/2051 | 1m55 | 44 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Futur Horcruxe d'Onyx | NINJALYSSAAAA | Voldemornille | Color = MintCream
Futur Horcruxe d'Onyx | NINJALYSSAAAA | Voldemornille | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
Aux trois anneaux
Félicitations les Ailes pour ce match, nous nous sommes bien amusés sur le terrain avec vous
#680853 - LE SERPENT VINT, VOIT ET VAINCRA - 6A RP - Fiche PR
Diablesse Sekhmet, Légionnaire Ultio, Mystérieuse Sinistros.
Sang Mélée & Métamorphomage
Diablesse Sekhmet, Légionnaire Ultio, Mystérieuse Sinistros.
Sang Mélée & Métamorphomage
Aux trois anneaux
Bravo aux deux équipes !
Moi je note tout de même que pour l’instant les deux matchs qui ont eu lieu se sont soldés par le même nombre de points… 130 - 40 dans les deux cas !
Moi je note tout de même que pour l’instant les deux matchs qui ont eu lieu se sont soldés par le même nombre de points… 130 - 40 dans les deux cas !
#EkipFamily for ever
“You know what’s cooler than magic ? Maths !” - Peter Parker
Montage avatar par Elam T.|#008080|Boys Band de Gryffondor
“You know what’s cooler than magic ? Maths !” - Peter Parker
Montage avatar par Elam T.|#008080|Boys Band de Gryffondor
Aux trois anneaux
Félicitations pour cette victoire les serdaigles ! Allez les bleus comme on dit
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Aux trois anneaux
Bien le bonjour !
Ne suivant pas trop le Quidditch parce que je ne comprend pas comment ça marche
je n'ai absolument rien à faire ici
.
Mais.
Maismaismais, je suis chargée d'une MISSION, que dis-je, c'est un devoir, je dois féliciter l'équipe gagnante de ce match auquel je n'ai absolument rien suivi.
J'ai nommé, l'équipe de Serdaigle, les fantastisques Ailes d'Airain !!!
*applaudissements*
Vous au fond, vous dormez ou quoi ? Applaudissez. Oui vous. Merci.
*Applaudissements*
Alors, devant vous, mesdames et messieurs, je suis ici, devant mon magnifique clavier, pour congratuler cette équipe exceptionnelle, qui a gagné avec brio ce match que je n'ai pas vu.
Cette équipe a sûrement su user de ses capacités pour réfléchir, se concentrer, et faire tout ce qu'il faut faire pour gagner un match de Quidditch. Et pour lancer les dés aussi. Les dés sont sûrement très contents d'ailleurs.
Ou pas, je n'en sais rien, je ne suis pas un dé.
Bref, voilà, félicitations à la formidable équipe de Quidditch de Serdaigle pour cette victoire, mais aussi aux Crochets, qui ont super bien joué aussi, je n'en doute pas.
Ce match a du être fascinant.
Enfin voilà. Très bonne soirée à tous ceux qui passeront par là, et bonne année !
Ne suivant pas trop le Quidditch parce que je ne comprend pas comment ça marche
Mais.
Maismaismais, je suis chargée d'une MISSION, que dis-je, c'est un devoir, je dois féliciter l'équipe gagnante de ce match auquel je n'ai absolument rien suivi.
J'ai nommé, l'équipe de Serdaigle, les fantastisques Ailes d'Airain !!!
*applaudissements*
Vous au fond, vous dormez ou quoi ? Applaudissez. Oui vous. Merci.
*Applaudissements*
Alors, devant vous, mesdames et messieurs, je suis ici, devant mon magnifique clavier, pour congratuler cette équipe exceptionnelle, qui a gagné avec brio ce match que je n'ai pas vu.
Cette équipe a sûrement su user de ses capacités pour réfléchir, se concentrer, et faire tout ce qu'il faut faire pour gagner un match de Quidditch. Et pour lancer les dés aussi. Les dés sont sûrement très contents d'ailleurs.
Ou pas, je n'en sais rien, je ne suis pas un dé.
Bref, voilà, félicitations à la formidable équipe de Quidditch de Serdaigle pour cette victoire, mais aussi aux Crochets, qui ont super bien joué aussi, je n'en doute pas.
Ce match a du être fascinant.
Enfin voilà. Très bonne soirée à tous ceux qui passeront par là, et bonne année !
On peut rire de tout, mais pas en mangeant de la semoule. COULEUR RP : #ea7c1a
Aux trois anneaux
Bonjouuur !
Je me demandais si c'était normal que Monsieur Ingham n'ait toujours pas l'étiquette d'arbitre, sur son profil ? Comme le prochain match débute tout bientôt, je me permets de poser la question, ça permettrait d'éviter les confusions sur à qui envoyer ses hiboux, je pense
D'ailleurs félicitations pour le poste @Reece Ingham ! Vu comment il a chopé Alyssa au bal de nouvel an là, il soit avoir un œil d'aigle... certainement que rien ne lui échappera
Je me demandais si c'était normal que Monsieur Ingham n'ait toujours pas l'étiquette d'arbitre, sur son profil ? Comme le prochain match débute tout bientôt, je me permets de poser la question, ça permettrait d'éviter les confusions sur à qui envoyer ses hiboux, je pense
D'ailleurs félicitations pour le poste @Reece Ingham ! Vu comment il a chopé Alyssa au bal de nouvel an là, il soit avoir un œil d'aigle... certainement que rien ne lui échappera
ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin
Aux trois anneaux
Un œil d'aigle tu dis ? Ce serait stylé si le deuxième était un œil de blaireau alors
. Une vue incroyable et un regard rassurant, le deux en un pour ce match.
Je passais souhaiter un bon match à tous ! Et bonne chance les Serd !
Je passais souhaiter un bon match à tous ! Et bonne chance les Serd !
Aux trois anneaux
J'espère que pour la prochaine rencontre, il ne sera pas question d’œil de serpent ou de lion à ajouter, je n'ai (malheureusement ?) qu'une paire d'yeux
Bon match aux Hel's et aux Ailes d'Airain
Bon match aux Hel's et aux Ailes d'Airain
Reece Ingham, 35 ans - Professeur d'Astronomie depuis le 15.11.2049 - DDM de Gryffondor entre le 20.04.2050 et le 20.10.2050 - Reelijah 4ever
Aux trois anneaux
Bonjour ! J'ai hâte de commencer à écrire le match !
J'ai une petite question, est-ce que si les commentateurs ne postent pas avant la fin du tour 1, on pourra poster dans les tribunes quand même ? J'aurais bien aimé pouvoir lancer les posts de Cheers
J'ai une petite question, est-ce que si les commentateurs ne postent pas avant la fin du tour 1, on pourra poster dans les tribunes quand même ? J'aurais bien aimé pouvoir lancer les posts de Cheers
Poufsouffle Vult !! / "Que des coeurs" MPL
6e année RP (50-51)/ Cheers dans les Hel's Angels - Préfète inRP du 01.49 au 04.11.50/ #804000
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin. " #PouffyFamily
6e année RP (50-51)/ Cheers dans les Hel's Angels - Préfète inRP du 01.49 au 04.11.50/ #804000
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin. " #PouffyFamily