17 déc. 2024, 20:48
 16.12.2049  L'arrivée des correspondants
Oh c’est Durmstrang qui arrive ! Jamais je n’aurais loupé cette arrivée c’est tellement beau et classe ! Quand je pourrai j’aimerais bien avoir un correspondant ou une corrodante aussi ! Oh mais c’est Rosaleen, avec…une personne inconnu, voilà une bonne raison de ce présenter à quelqu’un !
Ni une ni deux je vais vers elle arrivé à sa hauteur je souris à elle et à la personne qui l’accompagne avant de dire :

- Rosaleen ! Toi aussi tu es venues voir l’arrivée de Durmstrang on dirait !

Puis je me tourne vers son accompagnateur et dis :

- Moi c’est Kai et toi ? Je suis un ami de Rosa comme toi je pense.

Je lui tendis ma main pour serrer la sienne,
d’habitude je ne suis pas aussi formel avec les gens mais là je sais pas j’ai une comme une voix qui m’a dit de faire ça et bien je l’ai fait ! Je me demande si on pourra bien s’entendre, je l’espère je n’aimerais pas être en mauvaise appréciation avec un ami de Rosaleen qui à l’air de compter sur elle.
Enfin je dis ça mais j’aime des fois ou plutôt assez souvent la compagnie de Daphnée qu’elle apprécie pas particulièrement dans ce que j’ai compris. Mais cela ne l’a dérange pas plus que ça Rosa est assez ouverte d’esprit et c’est quelque chose que j’apprécie particulièrement chez elle !

@Rosaleen Winston me voilà !
@Daphnée Kokelicos pour la mention.

Regarde la Lune avant de regarder le Soleil
FICHE PR

17 déc. 2024, 20:56
ELAÏN JACKALOPE - 1ère année
FC - EJ - FC - SR
Durmstrang ? AMICOs ? Elaïn n’avait aucune idée de ce dont parlait la Serpentard qui lui faisait face. Elle secoua légèrement la tête de gauche à droite, pour lui répondre par la négative.

J’ai juste entendu que les correspondants arrivaient, mais j’ai pas compris ce que c’était et du coup, je voulais voir par moi-même.. expliqua-t-elle.

Ce qui en soit était assez ironique puisqu’au final elle ne voyait pas grand-chose, si ce n’est le dos des capes des élèves devant elle. Si sa taille l’avantageait pour se faufiler entre les gens, elle n’était pas suffisamment téméraire pour jouer des coudes et se glisser plus vers l’avant du groupe, pour mieux voir.

C’est quoi des échanges AMI…

Elle allait demander à l’élève qui semblait en savoir plus sur le sujet en quoi tout ça consistait quand elle sentit quelqu’un la heurter dans son dos.

Par chance, elle se retint juste à temps de cogner à son tour son interlocutrice et se retourna en reconnaissant la voix qui s’excusait derrière elle. La brunette vit alors Sonia avec qui elle avait pu échanger au détour d’un couloir au sujet de l’adorable Namax, son boursoufflet de compagnie.
Sa contrariété d’avoir été poussée fut vite remplacée par l’inquiétude de savoir si la Gryffondor ne s’était pas fait mal. Elle la rassura :

T’inquiète pas, plus de peur que de mal. Mais toi, ça va ? Tu ne t’es pas fait mal ? demanda-t-elle ensuite.

Elaïn allait poser une question à @Faith Cobain mais se fait bousculer par @Sonia Ross. Elle s'assure que cette dernière ne s'est pas fait mal.
242

2ème année RP
Promo 49-50

#8f5a7b

Hérisson curieux

17 déc. 2024, 21:25
PJ : Rosaleen Winston - Deuxième année RP
PNJ : Georges Williams - Quatrième année RP (Filière Sciences Options Vol & DCFM) (Couleur : #db4200)

Post n°1 - Post n°2
Rosaleen était toujours en admiration qu'elle n'aperçut pas tout de suite l'arrivée de son meilleur ami. Ce n'est qu'en entendant la voix de Kai que, sans réfléchir, elle le serra fort dans ses bras en s'exclamant à la suite du Serpentard :

- Kai ! Oui et regarde, il y a aussi les correspondants d'autres écoles vers là ! dit-elle en désignant les attelages non loin d'eux.

Georges, totalement surpris par la surprise soudaine de son amie, se tourna vers elle, le regard curieux. Ella avait l'air de plutôt bien le connaître. Mais, il n'eut pas le temps de se poser beaucoup de questions que déjà le garçon se présenta en lui tendant la main. Le gryffon fit de même :

- Enchanté Kai. Je suis Georges et, comme tu l'as bien deviné, un ami de Rosaleen également.

Rosaleen regardait ses deux amis se serraient la main, un peu embarrassée. Kai ne faisait jamais autant de cérémonie mais elle était touchée par la manière dont il avait bien fait les choses. Elle voulut rajouter quelque chose mais déjà, Georges adressa un regard malicieux en direction de Kai avant de lui dire :

- J'espère pour toi que tu as de bon réflexes car notre chère gryffone pourrait très bien nous attaquer d'une boule de neige...

Rosaleen leva les yeux au ciel signe que la remarque de son ami ne l'atteignait pas mais ria de bon cœur. Elle regarda Kai avant d'ajouter à Georges :

- C'est bien le signe que je te fais peur alors...

Georges regarda Rosaleen qui soutenait son regard. Ils se regardaient avec défi mais aussi avec une petite étincelle... D'amitié ? La gryffone ne saurait le dire. Elle aurait voulu continuer de le regarder mais avec la présence de Kai - qui se poserait sûrement des questions - elle détourna vite le regard de peur que les gens pensent ce qu'elle ne voulait pas entendre. Elle reporta son attention sur les attelages sans se rendre compte que les yeux du quatrième année était toujours fixé sur elle...
Rosaleen se réjouie de la présence de son meilleur ami @Kai Müllerson, Georges se présente à ce dernier puis discutent tous les trois avant que Rosaleen ne reporte son attention sur les correspondants
@Sonia Ross T'inquiètes, je comprends ;)
Dernière modification par Rosaleen Winston le 18 déc. 2024, 17:06, modifié 1 fois.

Les compères Rosaleen et Wilson - Cupidon et Aphrodite en action pour faire tomber les cœurs
BRAVOURE ET AUDACE, GRYFFONDOR EN CHASSE
Troisième année RP - Filière Spéciale (PROMO 2048/2049) - - - Color RP : #4b0702

17 déc. 2024, 21:32
Faith 1 | Elain 1 | Faith 2 | Sonia 1 | Elain 2 | Sonia 2

Sonia Ross, deuxième année, Gryffondor
———————————
Sonia lâcha un soupir, soulagée d'apprendre qu'elle n'avait pas blessée sa cadette. Elle ne compris pas comment elle aurait pu se blesser, bien que le coup qu'elle avait reçu était plutôt violent, mais n'en tint pas rigueur.

Oh non, non, ne t'en fais pas ! Je suis plus solide que tu ne le crois, affirma-t-elle.

C'était vrai du côté psychologique, mais physiquement, elle était aussi forte qu'une branche morte d'une fleur, autant dire qu'elle pourrait s'écrouler au moindre contact... Demain, elle aurait sûrement un petit bleu, mais rien de bien méchant. En tout cas, cela ne l'inquiétait guère, alors Elain ne devait pas s'inquiéter pour cela aussi.

D-Désolée de vous interrompre... Vous parliez des différentes écoles ? demanda-t-elle.

La rouge et or n'avait pas entendu ce qui se disait du côté des deux sorcières, étant seule, elle aurait apprécié rester avec Faith et Elain, alors elle tenta cette approche de leur poser une question sur leur conversation, que cela fonctionne. Après tout, elle était venue seule ici, Ethan préférait réviser et elle ne connaissait personne d'autre qui serait présent — toutefois, elle ne savait pas si l'une de ces connaissances seraient présentes. Un sourire désolé et gêné était lisible sur son visage, elle hésitait à s'éclipser, ce qui était normal, elle venait d'interrompre une conversation et essayait de s'y incruster.
Sonia rassure @Elain Jackalope et tente de rejoindre la conversation qu'elle avait avec @Faith Cobain.
222 mots

#3E0576 | 3A RP | 3A devoir | rédactrice | fanfariste | choriste - soliste en formation | marraine | gérante du Club Théâtre | membre du Fich'tre !

17 déc. 2024, 21:52
Seize jours qu'Ellana rayait les jours dans un petit calendrier, posé sur sa table de chevet. Seize jours qu'elle ne pensait qu'à ça. Ce n'était pas Noël, Yule, ou les premières vacances de l'année, que la brune attendait avec tant d'impatience ; cela faisait bien longtemps qu'elle n'avait plus de calendrier de l'Avent et elle ne rentrerait de toute façon pas chez elle pour les fêtes de fin d'année. Une première depuis qu'elle était à Poudlard... mais cette année, elle n'avait eu d'autres choix. Sa correspondante venait à Poudlard ! Si cela ne faisait que seize jours qu'elle comptait les nuits la séparant de l'arrivée de la Népalaise, elle en rêvait maintenant depuis plus d'un an. Et ce rêve, qui lui avait semblé si intouchable alors qu'elle découvrait le système d'échanges, en troisième année, allait se réaliser ce jour-là. Le 16 décembre 2049. Cette date resterait gravée dans sa mémoire à tout jamais. Tout comme ce 1er novembre 2048, où elle avait appris qu'elle avait été retenue pour participer aux échanges. Il y avait de ces moments d'excitation intense qu'on n'oubliait jamais.

Un bonnet enfoncé sur la tête et une écharpe serrée autour de son cou, Ellana se moquait pourtant du froid qu'il faisait. Quelques jours auparavant, Poudlard avait vu les premiers flocons de l'année tomber ; c'était toujours un moment magique qu'elle appréciait beaucoup malgré le fait qu'elle soit frileuse et qu'elle préférait indéniablement l'été à l'hiver. Mais non, la seule chose qui comptait à présent, c'était que Shreyashi allait arriver. La jeune fille dont elle s'était fait tant d'images mentales, dont elle avait envisagé de si nombreuses fois la première rencontre... La Serdaigle espérait beaucoup de cet échange. Et si elle s'était bien entendu avec sa correspondante dans les lettres, elle espérait qu'il en serait de même en réalité.

Elle n'avait jamais eu l'impression d'être aussi impatiente. Elle s'empêchait de sautiller sur place, en attendant dans le froid du parc, mais ne pouvait empêcher ses mains de rouler et dérouler une mèche de cheveux autour de son index. Les années précédentes, elle avait été curieuse de découvrir les correspondants, mais était restée un peu détachée de l'échange : ce n'était pas elle qui était au centre des regards, et elle n'était proche d'aucune des personnes y ayant participé avant. Cette fois-ci... c'était tellement différent !

Elle scrutait le ciel, dans l'attente des élèves étrangers. Enfin, après un temps qui lui parut infini, elle repéra un point noir qui bougeait. Les secondes s'écoulèrent, et le point noir grossit, grossit et grossit, jusqu'à ce qu'elle puisse distinguer deux attelages d'oiseaux. Qu'est-ce que ça devait être agréable d'être tiré dans les airs par des oiseaux ! La brune n'aimait pas le vol sur balai, car elle avait peur de tomber et qu'elle était trop crispée ; en revanche, si on lui proposait de voler dans un chariot tiré par des oiseaux géants, elle accepterait probablement : il n'y avait pas besoin de faire quoi que ce soit, si ce n'est de profiter de la vue. En voyant les paons qui tiraient le deuxième attelage, elle sut que Shreyashi était dedans ; quelle autre école que Jadugara, dont l'emblème était une plume de paon, se servirait de ces oiseaux au plumage somptueux ? Elle sentit les battements de son cœur s'accélérer ; elle y était. Le moment qu'elle avait tant de fois imaginé... C'était aujourd'hui. Maintenant. Quatorze heures et trois minutes. Un grand sourire se peignit sur son visage, quand une femme en sari coloré descendit du chariot. Il n'y avait plus de doutes possibles... "Oui, c'est elle !" répondit-elle simplement à Erin, son expression faciale en disant long sur son émerveillement et sa joie.

Ellana se trouve avec @Erin Fergusson et @Eileen O'Brien, et elle est impatiente de voir les correspondants arriver.

#002a57 - Fiche - Sixième année RP - Parrainage
Préfète inRP du 1er mars 2048 à juin 2049 - Les 3 œufs (l'omelette) - Coquelicolivia & Ellanymphéa - Les Κενταυρίων - Hortensia & Bruyère avec Eileen

18 déc. 2024, 01:57
Poudlard était plein de cris et de murmures aujourd'hui. L'excitation était à son comble. On croisait dans les dortoirs, des élèves impatients, dubitatifs, heureux, ennuyés. Les elfes de maison s'activaient pour rendre le château le plus propre possible. La magie régnait dans l'air. Une agitation de fête, car les correspondants AMICO arrivaient dans la matinée. Et tout le monde était touché qu'ils le veuillent ou non !

L'annonce avait été faite plus tôt dans le mois et le programme avait été affiché sur le tableau de la salle commune. Les étudiants étrangers devaient arrivés le 16 décembre et la journée avait été banalisée pour cela. Pendant leur temps au Royaume-Uni, les correspondants devaient avoir le droit à des spectacles inédits ainsi qu'à toute sorte d'activités comme des courses de balais (ce qui n'intéressait pas du tout Kenna) et des duels à coups de baguette (ce qui l'intéressait beaucoup plus !). Enola et elle avaient beaucoup parlé de tout ce que cela impliquait pour l'école et elles en avaient conclu que c'était drôlement cool. C'est donc tout naturellement qu'elles s'étaient rendues à la cérémonie d'accueil ensemble.

Toute l'école semblait s'être réunie au bord du lac. Il y avait d'un côté les professeurs, dont Miss Montmort qui organisait les échanges. Kenna distingua Rosaleen et son cousin. Elle lui fit un coucou de la main. Plus loin, il y avait aussi Sonia qui parlait à Faith. La Poufsouffle hésita un instant avant de les saluer d'un sourire car elle était en compagnie d'Enola et qu'elle savait que ses deux amies ne se supportaient pas. Un air désolé sur le visage, avec tout de même un sourire doux, elle s'éloigna rapidement pour ne pas créer de problèmes. Cette situation était vraiment particulière...

" Par Helga regarde ils arrivent ! " s'exclama-t-elle en désignant un petit point noir dans le ciel. L'excitation envahissait l'imaginaire de Kenna et elle avait à cœur de partager la magie de cet instant avec sa meilleure amie qui, elle n'en doutait pas, était dans le même était d'esprit qu'elle. " Je me demande quelle école c'est... " réfléchit-elle à voix haute. Elle eut bien vite la réponse car le point noir était en fait composé de deux énormes oiseaux et d'une pagode, ce qu'elle savait être relié à l'histoire du Japon. " Oh c'est Mahoutokoro les premiers ! Trop stylé !"

Kenna avait presque envie de taper dans ses mains tellement elle était excitée. Tant de sorciers réunis au même endroit venus de différents endroits du monde ? C'était juste fou ! Alors elle avait fait attention à son apparence pour une fois, ne voulant pas paraître négligé auprès des étudiants étrangers. Pendant une semaine, elle représenterait Poudlard et son excellence quand même ! Elle avait donc lavé ses lunettes, s'était fait une tresse qui lui arrivait au milieu du dos, et avait opté pour un joli ruban pour la maintenir en place. Elle avait aussi sorti son plus beau pull ainsi que son écharpe préférée offerte par ses parents.

" C'est incroyable tu trouves pas ? " demanda-t-elle à Enola, scotchée par le spectacle des écoles qui défilaient devant eux. Elle aurait tellement aimé avoir un correspondant elle aussi ! Mais elle était bien trop jeune et la perspective de partir dans un autre pays alors qu'elle n'avait jamais quitté le Royaume-Uni l'angoissait un petit peu. Ce serait une aventure pour plus tard.
Kenna et @Enola Smith sont ensemble au bord du lac et discutent des écoles qui arrivent
Reducio
567 mots
Désolé @Rosaleen Winston je m'étais aussi déjà engagée avec Eno :sweatingbullets:
@Sonia Ross @Faith Cobain pour la mention
Mots soulignés pour Au fil des Mots

Troisième année RP - Promo 2048-2049 - Préfète inRP depuis le 01/09/2050
Fiche PR - PNJs - Liste des RPs en cours
Code couleur : #5C2603

18 déc. 2024, 08:18
Aurait-on pu reconnaitre des élèves parmi la foule rassemblée en ce jour ? Eileen se faisait la remarque qu'on pouvait croire à un champ de bonhommes de vêtements, tellement certains étaient recouverts. Au tant qu'irlandaise, elle avait une certaine habitude du froid. Certes pas au point de se promener en maillot de bain en cette saison plus que fraîche, mais elle résistait probablement mieux que d'autres aux températures sous zéro qui amenaient sur Poudlard des tourbillons de flocons de neige.

Enrobée dans sa cape, son bonnet, ses gants et son écharpe, la jeune fille avait rejoint l'endroit du rendez-vous comme tout le monde. Le monde blanc qui s'était ouvert à elle ce matin-là posait une douceur cotonneuse sur les sons, comme si tout était calme et apaisant. Mais ce n'était que le prélude de ce qui allait arrivé, car l'excitation allait se saisir de leurs cœurs et l'enthousiasme déborder à coup sûr !

Le rassemblement faisait penser à d'autres déjà vécus. Eileen n'avait pas encore vu Marine et se disait qu'à n'en pas douter, elle ne serait pas à l'aise. Elle espérait qu'elle irait bien. Avec ses camarades de dortoir, ses deux amies, elle avait rejoint le lieu du rendez-vous.

Ce fut Erin qui se rendit compte que quelque chose émergeait du ciel pour la première fois, son doigt pointé vers le ciel le démontrant. Eileen ne tenait plus en place et se fit la réflexion que son amie fit à haute voix, s'interrogeant afin de savoir si parmi ces personnes qui arrivaient se trouvait la correspondante d'Ellana. Elle n'était pas certaine mais elle imaginait bien que la pagode renfermait le correspondant de l'école japonaise... Elle fut renforcée dans cette idée quand un garçon en kimono en descendit. A ses côtés, ce fut ensuite un chariot dont émergea une jeune fille en sari qui fit son apparition. Son habit traditionnel trahissait l'Inde ou le Népal. Et là, cela pouvait être la correspondante de l'ainée du groupe. Tandis qu'Ellana confirmait l'intuition de ses amies, Eileen allongea le cou pour mieux voir. La jeune fille lui plaisait... ce n'était pas du tout subjectif n'est-ce pas ! Rien à avoir avec le fait qu'elle était l'amie épistolaire d'Ellana !
- "Elle a l'air gentille. J'ai hâte de la rencontrer !" lâcha une irlandaise surexcitée.

Tandis que les amies discutaient, le spectacle se fit du côté du lac, quittait l'aire d'atterrissage des oiseaux et de leur attelage. Ce fut alors un vaisseau qui apparut avec une représentante de Durmstrang. Son uniforme était parfaitement reconnaissable avec ses fourrures et il n'y avait bien qu'eux pour arriver ainsi avec un bateau sous-marin.

437
Eileen discute avec @Erin Fergusson et @Ellana Duchêne, tout en s'inquiétant en arrivant de l'état de @Marine Baylacq.

4A en P&O (options SaCM & runes) - Préfète inRP du 01/09/2049 au 16/04/2051 - - - - - #0f8011 - Ouverte aux propositions de RP

18 déc. 2024, 08:33
Je serra la main de George, il m’avait tout à fait l’air sympathique. Mais la remarque me fis légèrement changer d’avis d’habitude j’aurais ris, mais ce George avait quelque chose qui me manquait cruellement en ce moment la joie de vivre le rire et tout ce qui va avec. La suite des événements me donnai une forte envie de partir, pourquoi j’étais venu vers Rosaleen et pourquoi je n’ai pas invité Léo à venir avec moi ? J’aurais été moins seul.

Là maintenant je fais des cauchemars sur ce qui pourrait arriver à Enéa, je suis triste, j’ai peur, j’aurais pensé que ce moment d’arriver des écoles m’auraient enlevé ces pensées pendant au moins un petit moment mais non. Mais pour ne pas faire parterre ces pensées à George j’affiche à un sourire et je reste ici comme un poisson pris dans le filet d’un bateau pêcheur. Je devrais les laisser tranquille mais je ne sais pas qu’elle serait la réaction de Rosaleen, je ne suis pas fait pour ce genre de situation et je ne le saurais jamais.

Qui pourrait me sauver de cette situation horrible plein de monde mais là seul personne capable de faire ça en douce c’est : @Artamiel Saul, si bizarre mais si incroyable c’est le seul qui réussirai à me faire partir sans blesser Rosaleen enfin je crois…

Ici seul je n’ai plus qu’à espérer.

@Rosaleen Winston

Regarde la Lune avant de regarder le Soleil
FICHE PR

18 déc. 2024, 16:15
Le retour des AMICO ! Depuis quelques années le programme venait toujours rythmer la fin d'année. L'année passée la Gryffondor ne l'avait pas vu d'un très bon œil, elle s'était trouvée encore trop touchée par la déception de ne pas avoir été retenue pour la première année d'échange. Mais cette année son état d'esprit n'avait plus rien à voir, fraîchement embarquée à son tour dans cet échange c'était le jour et la nuit avec l'année précédente : elle vivait l'instant avec tant d'excitation. C'est pourquoi elle ne souhaitait pas vivre ce moment seule comme l'autre fois. Alors, des son arrivée dans le parc elle tacha de repérer des amis de loin.

Tout comme le troupeau de sorciers rassemblés, l'adolescente avait revêtu ses habits des plus chauds sans oublier le moindre accessoire qui permettait à chacun de ses membres de ne pas trop souffrir du froid. Malheureusement cet accoutrement était aussi synonyme de difficultés à retrouver ses amis dans l'amas de bonnets. Si durant les beaux jours Marine pouvait compter sur la chevelure flamboyante de deux de ses amies, celles-ci étaient bien moins repérables par temps froid. Pourtant gardant espoir la rouge et or cru les reconnaître, là, tout devant, exactement là où la densité d'élèves était la plus forte... Marine grimaça, elles étaient dans le parc, elles auraient pu choisir une zone plus dégagée ne pouvait s'empêcher de penser la Gryffonne jusqu'à ce qu'elle reconnaisse Ellana en première ligne avec les autres correspondants de Poudlard. Cette dernière devait sans doute être la plus excitée de toute, c'est aujourd'hui qu'elle rencontrait en vrai sa correspondante.

Prenant son courage à deux mains l'adolescente plongea dans la masse. Presque en apnée, le corps tendu elle retrouva ses amies. À milles lieux de sa zone de confort Marine salua tout le monde d'un sourire tendu. Si la situation lui était compliquée elle fit de son mieux pour profiter de l'arrivée des correspondants qui promettait d'être comme les années précédentes : majestueuse. C'est donc à demi concentrée sur ce qui l'entourait que la timide tâchait de garder un œil sur le spectacle qui commençait avec l'arrivée des premiers correspondants.
Marine se fraye un chemin jusqu'à ses amies @Erin Fergusson, @Ellana Duchêne et @Eileen O'Brien. Peu à l'aise au milieu d'une telle densité d'élève elle tente de garder son calme.

Absence|Marraine||Sixième année RP|Marine
Couleur RP #000080

18 déc. 2024, 18:40
Je ne tiens pas en place et ne peux m'empêcher de basculer légèrement d'avant en arrière sur mes pieds tandis que j'attends l'arrivée de toutes les écoles. Aujourd'hui, les correspondants AMICO arrivent à Poudlard, et parmi eux se trouve Julian, le garçon avec lequel j'ai communiqué pendant une
année entière. J'attends ce moment depuis tellement longtemps ! Bien que nous ayons échangé régulièrement, le voir en vrai va être complètement différent. Je vais pouvoir entendre sa vraie voix, découvrir ses habitudes de vie, et surtout, lui faire découvrir le château et le trésors que renferme le Royaume-Uni. Avec Dorra, nous avions déjà réfléchie ensemble à toutes les choses que Julian devait absolument voir. Le pauvre n'allait pas avoir beaucoup de temps pour se reposer, j'espère qu'il sera aussi enthousiasme que moi !

Je n'ai pas le temps de me poser plus de question car toute mon attention est maintenant focalisée sur le bateau de Durmstrang qui vient d'émerger du Lac Noir. Je suis impressionné par cette entrée grandiose. Vont-ils tous arrivés avec classe et en grande pompe ? Je l'espère de tout cœur, j'ai hâte d'en découvrir plus sur toutes ses écoles, même si l'une d'entre elle tient une place plus importante dans mon cœur.

Voilà la représentante de l'école qui sort du navire, et la Gryffondor qui l'a pour correspondante ne tarde pas à s'approcher. Mon excitation redouble. Bientôt, ça sera au tour de Julian de sortir de ce navire.
Awstin regarde le navire en sautillant presque d'impatience à l'idée que son correspondant puisse arriver d'une minute à l'autre.

6A - Filière spéciale option sortilèges
Couleur RP : #ed6728 - Rédacteur-en-Chef - Gryffonsouffle et Grypensoufflaigle 2025