06.11.2049 Enigme runique

"Où sont les fragments de l'arche que vous avez déjà pu reconstituer ?" demande simplement la professeure, montrant ainsi qu'elle veut bien participer à ce projet... qui ne se révèlera sans doute pas facile.

#463582 - Tutoyez-moi ! (hRP) - ABSENCE // Intervenante au club d'AM → Alwenn = à Poudlard le samedi
inRP : Prof de runes (janv. 2049 à fin avril 2051) & DDM Serdaigle (fin avr. 2050 à fév. 2051)
Tour
〚 5 〛

Image postée par le membre
◎ Melissandre Hyde ◎
⦿ Sortilège ➳ v tours

◎ Tamsin Gillies ◎
⦿ Sortilège ➳ iv tours

◎ Alwenn McNeil ◎
⦿ Sortilège ➳ iv tours
Melissandre et Tamsin, vous entendez la directrice répondre à Alwenn.

« Derrière la porte condamnée du deuxième étage. Là où s'est toujours trouvée l'arche. Nous les avons déplacé au minimum. Nous pouvons nous y rendre immédiatement si cela vous convient. »

Si Alwenn montre son accord, tout le petit groupe d'adulte se mettra en chemin.
∞ Délai de résolution : 19 décembre 2024 ∞
@Melissandre Hyde, @Tamsin Gillies, @Alwenn McNeil

26 ans inRP ~ Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex
Tout concorde avec ce que Veronica lui avait raconté. La curiosité de Tamsin est trop grande pour quitter les lieux maintenant. De plus son pendule lui avait définitivement conseillé de venir ici car il allait se passer des choses interessantes. Or les choses intéressantes commencent maintenant. Mais comment justifier auprès des adultes d’avoir écouté l’entièreté de leur conversation ? Elle ferait comme si, la porte était fermée depuis le début et qu’elle attendait simplement que leur professeure soit libre. Oui voilà un excellent alibi. Elle espérait que Melissandre en ferait tout autant.

astre au 𝔷𝔢𝔫𝔦𝔱𝔥.
Logique. Elle acquiesce d'un mouvement de tête aux propos de la directrice, et ajoute à haute voix : "Parfaitement, allons-y."

#463582 - Tutoyez-moi ! (hRP) - ABSENCE // Intervenante au club d'AM → Alwenn = à Poudlard le samedi
inRP : Prof de runes (janv. 2049 à fin avril 2051) & DDM Serdaigle (fin avr. 2050 à fév. 2051)
Par immédiatement, qu'entendaient ils ? Je me devais d'arriver avant eux, espérant qu'ils ne décident pas de transplaner. Je me devais aussi d'écouter ce qu'il avait a dire en chemin, sans me faire remarquer. Tamsin Gillies semblaient ne pas s'affoler, ni même bouger.

Je décidais donc d'ouvrir mon livre, faisant semblant d'être absorber par celui ci :
* Est-ce qu'il y a une page sur le fonctionnement des arches runiques. *

5 eme année Rp // filière totale
Avec le Tatou, Kate, tu as tout compris, comme une Serdaigle .
Possède une vipère bleue, Bien caché sous spoiler mais visible sur ma fiche.
Tour
〚 6 〛

◎ Melissandre Hyde ◎
⦿ Sortilège ➳ v tours

◎ Tamsin Gillies ◎
⦿ Sortilège ➳ iv tours

◎ Alwenn McNeil ◎
⦿ Sortilège ➳ iv tours
Melissandre et Tamsin, vous voyez la porte s'ouvrir largement devant vous et la directrice sortir en premier. Son regard passe de l'une à l'autre, mais ses traits ne trahissent pas ses pensées. Elle se décale pour laisser sortir les autres adultes. Maître Marwah est le second à passer la porte, suivi par monsieur Bohannon qui lâche une exclamation amusée avant que vous n'ayez pu dire quoi que ce soit : « Ah ! Nous avons de vilaines petites curieuses ! »

Par on ne sait quel miracle, sans doute l'habitude, sa cigarette reste bien en place au coin de sa bouche. Le temps est laissé à Alwenn pour fermer la porte tandis que les deux élèves se retrouvent au centre de l'attention.
∞ Délai de résolution : 23 décembre 2024 ∞
〚 @Melissandre Hyde, @Tamsin Gillies, @Alwenn McNeil 〛

26 ans inRP ~ Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex
Laissant ses invités inattendus sortir de son bureau avant elle, elle verrouilla la porte d'un coup de baguette. Puis, elle se retourna vers les autres sorciers quand elle remarqua deux de ses élèves, dont Mélissandre qu'elle avait congédiée quelques minutes auparavant. "Je peux quelque chose pour vous ?" demanda-t-elle, curieuse de connaître la raison de leur présence si près de la porte.

Tamsin bien que préparée à cette confrontation, est prise au dépourvu et tente de cacher le rouge qui lui monte aux joues face à la remarque de l’américain. Vite, une excuse plausible. Elle reprend ses esprits et s’exprime clairement auprès de sa professeure de Runes qu’elle regarde dans les yeux : « J’attendais mon tour pour m’entretenir avec vous à propos du dernier cours Miss. J’avais quelques questions annexes à vous poser. » Son regard se tourne de biais vers Melissandre.

astre au 𝔷𝔢𝔫𝔦𝔱𝔥.
Je savais qu'il était vain de mentir, cela avait tendance à rendre les événements bien plus complexe. Alors que Tamsin arrangeait son alibi, je décidais de rester silencieuse.

5 eme année Rp // filière totale
Avec le Tatou, Kate, tu as tout compris, comme une Serdaigle .
Possède une vipère bleue, Bien caché sous spoiler mais visible sur ma fiche.
Tour
〚 7 〛

◎ Melissandre Hyde ◎
⦿ Sortilège ➳ v tours

◎ Tamsin Gillies ◎
⦿ Sortilège ➳ iv tours

◎ Alwenn McNeil ◎
⦿ Sortilège ➳ iv tours
Alwenn semble attendre de pied ferme la réponse des deux élèves. La directrice observe sans rien dire tandis qu'elles se justifient. C'est finalement Maître Marwah qui romps le silence sous le regard amusé de monsieur Bohannon qui relâche une bouffée de fumée : « La jeunesse est avide de savoir. Ne leur en tenez pas rigueur. Une croissance saine nécessite de multiplier les expériences. Peut-être pourrions nous les autoriser à nous accompagner pour cette fois ? »

Le regard du vieil homme se dirige vers la directrice qui fini par se tourner vers les deux élèves : « Si vous le souhaitez, mais ne trainez pas ! »

Sur ces mots, elle tourne les talons et guide le petit groupe devant la porte condamnée du second étage sans prendre la peine de vérifier si Melissandre et Tamsin leur emboitent le pas. Elle ouvre la porte à l'aide d'une clef en sa possession. La pièce qui se révèle détonne avec le reste du château par une apparence plus ancienne. Au centre un large cercle de pierre se trouve encombré de décombres.
∞ Délai de résolution : 27 décembre 2024 ∞
〚 @Melissandre Hyde, @Tamsin Gillies, @Alwenn McNeil 〛