Wallace VS O'Belt
Ses pieds commençaient à s'entortiller entre eux à chaque pas ce qui rendait tout déplacement compliqué : pas étonnant qu'il n'ai pas réussi à esquiver. Ça allait, le sortilège n'était pas si horrible que ça après réflexion même s'il n'était clairement pas agréable à recevoir. Il commençait un peu à fatiguer, surtout physiquement. Il n'avait pas l'habitude de se dandiner dans tous les sens aussi longtemps et de lancer autant de sortilèges avec lesquels il n'avait pas d'affinités particulières. Tout lui semblait plus difficile à lancer quand il ne s'agissait pas de sortilèges quotidiens ou destinés à imprégner ou enchanter un objet. Il les faisait tellement souvent qu'il avait l'impression de ne plus avoir aucune difficultés à les lancer. Les sorts d'attaque, c'était tout l'inverse. Un petit remontant lui ferait le plus grand bien, décida-t-il en levant sa baguette.
Vulnera Sanentur dit-il de façon audible. Dans tous les cas, s'il se prenait son Diffindo (qu'elle semblait bien déterminée à lui lancer), un petit sort de soin ne serait pas de trop. Eh bien heureusement que vous les utilisez encore ! J'avoue que j'ai tendance à parler de "sortilèges" uniquement pour les enchantements et pas pour les métamorphoses ou sorts d'attaque ou de défense... Même si, au fond, ils sont un peu tous appelés "sortilèges" à un moment ou à un autre. Comme la métamorphose de l'eau en vin qu'on appelle "sortilège du vin" ! Et c'était bien sûr une pure coïncidence si la première métamorphose qui lui venait à l'esprit touchait à l'alcool.
Présence normale - Tutoyez moi !
Vulnera Sanentur dit-il de façon audible. Dans tous les cas, s'il se prenait son Diffindo (qu'elle semblait bien déterminée à lui lancer), un petit sort de soin ne serait pas de trop. Eh bien heureusement que vous les utilisez encore ! J'avoue que j'ai tendance à parler de "sortilèges" uniquement pour les enchantements et pas pour les métamorphoses ou sorts d'attaque ou de défense... Même si, au fond, ils sont un peu tous appelés "sortilèges" à un moment ou à un autre. Comme la métamorphose de l'eau en vin qu'on appelle "sortilège du vin" ! Et c'était bien sûr une pure coïncidence si la première métamorphose qui lui venait à l'esprit touchait à l'alcool.
Désolée pour mon retard/mon absence.Lancer Vulnera Sanentur sur Cinaed
P=1, [SOIN]
"Ton perso il a passé plus de temps à pécho qu'à taffer" - Nyxis Calderon
Capitaine Ad²OC du Nano 2025 !
Wallace VS O'Belt

@Cinaed Wallace@Ennis O'Belt
Vous avez 48h pour poster.
I cast happiness upon y'all — while robbing you of a few Galleons, of course.
InRP, professeure remplaçante de DcFM arrivée le 1er juin 2051.
#BotrucSuprématie #Le M c'est le S #4f246b
Wallace VS O'Belt
Après s'être fait asperger par une moufette pendant cinq minutes, c'était le moment de vomir des limaces. Ce duel tournait en sa défaveur, et surtout en la défaveur de son ego. Cinaed n'était pas quelqu'un qui s'intéressait particulièrement à sa fierté, mais ça faisait quand même un peu mal. Il était bien content de ne pas avoir de spectateurs pour ce duel : il était en train de se faire détruire par une jeunette de 20 ans de moins, ça ne faisait pas une bonne pub.
Surtout, heureusement que Ewan n'était pas là. Son ami se serait foutu de lui pour les trois siècles à venir s'il l'avait vu vomir des limaces. Il rigolerait bien en l'apprenant, déjà... Dans tous les cas, Cinaed allait sûrement se laver les dents à répétition pendant 3 semaines donc ça ne serait pas très discret. Le roux finirait par apprendre ce qu'il s'était passé et il le charrirait à ce propos pendant des heures. Cinaed attendait le "Je t'avais dit d'apprendre à te défendre" mais surtout le "Tu aurais dû lever des boucliers, espèce de tas d'os".
M'enfin bon, pour le moment il devait se concentrer sur le fait de ne pas vomir à cause de la sensation gluante des limaces sur sa langue et, surtout, sur le fait de bouger rapidement pour éviter le Diffindo d'Ennis. Elle alliait fourberie et technique, envoyant sort sur sort jusqu'à pousser Cinaed dans ses retranchements.
Surtout, heureusement que Ewan n'était pas là. Son ami se serait foutu de lui pour les trois siècles à venir s'il l'avait vu vomir des limaces. Il rigolerait bien en l'apprenant, déjà... Dans tous les cas, Cinaed allait sûrement se laver les dents à répétition pendant 3 semaines donc ça ne serait pas très discret. Le roux finirait par apprendre ce qu'il s'était passé et il le charrirait à ce propos pendant des heures. Cinaed attendait le "Je t'avais dit d'apprendre à te défendre" mais surtout le "Tu aurais dû lever des boucliers, espèce de tas d'os".
M'enfin bon, pour le moment il devait se concentrer sur le fait de ne pas vomir à cause de la sensation gluante des limaces sur sa langue et, surtout, sur le fait de bouger rapidement pour éviter le Diffindo d'Ennis. Elle alliait fourberie et technique, envoyant sort sur sort jusqu'à pousser Cinaed dans ses retranchements.
Esquiver
[4, 5, 6]
Wallace VS O'Belt

Wallace VS O'Belt
Ennis avait eut la satisfaction de voir son sort toucher sa cible. Mais ça n'avait pas empêché une grimace quand elle avait parfaitement entendu la formule du sort qu'il s'était lancé... Elle allait devoir envisager la même chose si elle voulait tenir la longueur. Maintenant? Ou pas maintenant? Elle hésitait... Elle lui avait lancé plusieurs sorts qui allaient faire effet sur le long terme mais c'était loin d'être suffisant. Il lui fallait donc penser à autre chose, mais la fatigue rendait le tout un peu compliqué sur l'instant. La jeune femme se secoua mentalement avant de se décider pour un sort de danse endiablée. Originalité 0 mais efficacité connue au moins!
Lancer Tarentallegra (Sortilège de Danse Endiablée), NIVEAU 2 | P=7, [1,2,3]
ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49
Lancer Tarentallegra (Sortilège de Danse Endiablée), NIVEAU 2 | P=7, [1,2,3]
ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49
Wallace VS O'Belt
Cinaed commençait à uniquement se défendre au lieu de vraiment attaquer et ça n'inaugurait rien de bon. A partir du moment où on se mettait sur la défensive à 100%, on ne pouvait pas reprendre le dessus et c'était un soucis dans un duel. Ce n'était pas comme une partie d'échec où une stratégie défensive pouvait tout de même vous permettre de prendre des pièces adverses : là s'il n'attaquait pas, Ennis ne lui donnerait pas l'occasion de riposter. Pire encore, se défendre encore et encore lui bouffait son énergie et il ne lui en resterait bientôt plus suffisamment pour lancer des sortilèges d'attaque même quand il en aurait l'occasion.
Cinaed soupire puis s'étire : elle l'a touché à nouveau, évidemment et pas avec un sort qu'il peut se permettre d'ignorer sur le long terme comme le Limacius Eructo. Il faudra qu'il prenne un moment pour se soigner à nouveau, au moins pour penser ses plaies si le duel s'éternise.
Il n'a plus qu'à espérer qu'elle rate son sortilège parce qu'il n'a pas envie de se mettre à danser en plus des effets du Diffindo : ses vieux os commencent à le faire souffrir. Enfin, ils le font souffrir uniquement parce qu'à 40 ans, il a la condition physique d'un vieillard. Il faut encore qu'il s'améliore sur ce point. Il n'ouvre pas la bouche autrement que pour lancer son sortilège : il n'a pas grand chose à dire actuellement et craint qu'à peine la bouche ouverte, il se mettra à vomir à nouveau des limaces.
Cinaed soupire puis s'étire : elle l'a touché à nouveau, évidemment et pas avec un sort qu'il peut se permettre d'ignorer sur le long terme comme le Limacius Eructo. Il faudra qu'il prenne un moment pour se soigner à nouveau, au moins pour penser ses plaies si le duel s'éternise.
Il n'a plus qu'à espérer qu'elle rate son sortilège parce qu'il n'a pas envie de se mettre à danser en plus des effets du Diffindo : ses vieux os commencent à le faire souffrir. Enfin, ils le font souffrir uniquement parce qu'à 40 ans, il a la condition physique d'un vieillard. Il faut encore qu'il s'améliore sur ce point. Il n'ouvre pas la bouche autrement que pour lancer son sortilège : il n'a pas grand chose à dire actuellement et craint qu'à peine la bouche ouverte, il se mettra à vomir à nouveau des limaces.
Lancer Furocreatum sur Ennis
Niv 3, P=4
[4, 5, 6]
Wallace VS O'Belt

Wallace VS O'Belt
Elle avait manqué son Tarentallegra... Voilà qui ne lui arrivait pas souvent. Ceci dit, le duel durait depuis un moment déjà, la fatigue physique et mentale jouait forcément sur sa capacité à mobiliser correctement sa magie.
Et puis, elle n'avait pas vraiment le temps pour s’apitoyer sur son échec. Car si elle n'avait pas réussi à produire d'étincelles, ce n'était pas le cas de son adversaire qui faisait désormais fuser sur elle des chauve-furies. Enfin, ça, c'était si le sort la touchait. Elle avait encore l'occasion de ne pas souffrir inutilement de griffures en tout genre. Pour cela, elle devait s'écarter du trajet du faisceau de magie. Gauche ou droite? A terre? Sauter? Il fallait faire un choix, et vite!
Esquiver [1,2,3]
Et puis, elle n'avait pas vraiment le temps pour s’apitoyer sur son échec. Car si elle n'avait pas réussi à produire d'étincelles, ce n'était pas le cas de son adversaire qui faisait désormais fuser sur elle des chauve-furies. Enfin, ça, c'était si le sort la touchait. Elle avait encore l'occasion de ne pas souffrir inutilement de griffures en tout genre. Pour cela, elle devait s'écarter du trajet du faisceau de magie. Gauche ou droite? A terre? Sauter? Il fallait faire un choix, et vite!
Esquiver [1,2,3]
Wallace VS O'Belt

Wallace VS O'Belt
Mauvaise direction associée à lenteur et voilà que les premières chauves-furies l'atteignaient. Ennis plaça un bras en bouclier, perdant alors de vue son adversaire. Mais elle préférait encore être griffée au bras qu'au visage. Surtout qu'elle n'allait pas s'en débarrasser de si tôt. Surtout à cause de la fatigue qui commençait à s'accumuler. Il était probablement temps de se requinquer un peu. Et pour cela, le sort le plus efficace qu'elle connaissait était celui utilisé par son opposant quelques minutes plus tôt. Faisant fit des griffes des créatures du sortilège, elle mit en mouvement sa baguette tout en prononçant la formule d'une voix plus crispée que d'habitude, et très vraisemblablement trop bas pour que l'homme l'entende.
Se lancer Vulnera Sanentur, P=1, [SOIN]
Se lancer Vulnera Sanentur, P=1, [SOIN]